| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
Voila clairement la fermeture de classe et le sport sont les 2 seules raisons pour lesquelles je fais vacciner mes gosses. Le rapport benefice risque sur eux d'un point de vue risque individuel n'est pas forcément en faveur du vaccin. apres d'un point de vue collectif, pour sortir de cette merde il est évident que l'interet du vaccin est indéniable. Sinon chez mes antivax proches les faux papiers commencent a se répandre Message édité par boisse le 24-09-2021 à 14:21:04 |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 14:18:41 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 24-09-2021 à 14:28:07 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
roupillon |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
boisse Well...fuck |
|
d@kn1ko |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 14:39:12 ![]() ![]() |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 24-09-2021 à 14:40:04 |
Geeck0 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 24-09-2021 à 14:41:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 4 fois Message édité par memaster le 24-09-2021 à 14:45:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Geeck0 |
|
Chips |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 24-09-2021 à 14:51:45 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Geeck0 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Geeck0 | Covid-19 dans le monde : l’OMS recommande un troisième traitement, celui de Regeneron
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 24-09-2021 à 14:53:05 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Geeck0 |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |