| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 20:27:10 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Eclat d'ombre Why not? | P'tain vous répondez toujours à memdisaster et neuneuduweb sérieusement ? --------------- |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 20:46:08 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
xcluzif Alea jacta est | Allo Tolor ? Encore de sortie ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Sauf que pour le covid ça te prends 2x30 minutes de ta vie pour éviter d'encombrer les réa, ce qui est rarement le cas des autres maladies... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gebreugg |
|
gebreugg |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
boulgakov |
Quels tristes sires (Tu as une source ?) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
manuel-lv |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Encor une réponse qui n'a rien à voir avec la question |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
boumbo 3xpl0its |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 | Donc faut attendre la fin du film pour avoir les chiffres de Tolor maintenant ^^ |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
viniw geek repenti |
|
Grubnatz me name is potato |
crepator4 Deus ex machina |
Ne pas habiter pres d'une maternelle , premiere regle Message édité par crepator4 le 24-09-2021 à 01:35:58 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tuxerman12 | Il se fout de nous Tolor ou je sais plus chercher les stats ? |
ddlabraguette |
Tuxerman12 |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 24-09-2021 à 02:25:07 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |