| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 00:11:11 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Exocet911 |
|
teepodavignon |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 22-09-2021 à 07:27:24 --------------- |
tuxerman12 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
tien, pour te remonter le moral : Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 22-09-2021 à 07:34:10 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 07:34:00 ![]() ![]() |
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
xcluzif Alea jacta est | L’effet de la rentrée commencerait-il à se faire sentir ? On est à 3 semaines… du coup ça pourrait coller. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the anakin Le vrai élu | Dans ma cogip la direction insiste pour qu'on revienne 3 jours par semaine sur site au lieu de 2. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Lagoon57 |
--------------- |
RaKaCHa |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
deweychat | Que ça monte à la rentrée y'a rien de choquant, maintenant difficile de prédire si ça va rapidement se tasser ou si on va passer le point de non retour avec encore un emballement de l'épidémie
|
Blaq |
Blaq |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Blaq |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 22-09-2021 à 09:36:23 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Blaq | Disons que tant qu'il manquera les 15% de 80+ et les personnes à risques non vaccinées, ça risque de remonter chaque automne. |
It_Connexion | Je sais ça revient souvent sur le tapis mais pourquoi pas la vaccination obligatoire dans ces cas la ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
ttitor | blabla Message cité 7 fois Message édité par ttitor le 22-09-2021 à 10:05:41 --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 22-09-2021 à 10:05:18 |
boulgakov |
It_Connexion |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |