Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21337  21338  21339  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64065430
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-09-2021 à 16:51:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

Les risques de transmission entre deux vaccinés est extrêmement faible.

les enfants sont des faibles vecteurs de la maladie.
t'as pris combien de doses de vaccin jusque là? il doit être pas mal le tien [:netpower]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 21-09-2021 à 16:51:49  profilanswer

n°64065431
Anonymouse
Posté le 21-09-2021 à 16:51:52  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Une comparaison où rien n'est ... comparable :o

T'aurais du te charger de la défense de se médecin. Qu-est ce qui prouve que le gamin n'aurait pas choper le tétanos si il avait été vacciné ? [:pascom:9]  

https://www.lanouvellerepublique.fr [...] s-medecins

n°64065464
v87
Posté le 21-09-2021 à 16:56:23  profilanswer

LeBlob a écrit :

Où avez-vous pu voir que la maladie continuait de se répandre, malgré la vaccination? Le nombre de cas demeure bas, la 4e vague attendue avec l'arrivée de l'automne ne se produit pas, et c'est très certainement lié à la vaccination.

La très grande majorité des gens infectés et hospitalisés maintenant sont non-vaccinés.  

Un indice chez vous :  [:montagnes:6]

n°64065481
LeBlob
Tabarnak!
Posté le 21-09-2021 à 16:58:51  profilanswer

v87 a écrit :

Je suis québécois, pas américain, et le nombre de cas ici aussi demeure bas, en raison du haut taux de vaccination de la population.

Les états américains qui connaissent une éclosion en ce moment sont ceux où, comme par hasard, le taux de vaccination est bas et les mesures sanitaires insuffisantes.

---------------
La vie a plus d'imagination que nous.
n°64065508
-vigor-
Posté le 21-09-2021 à 17:01:00  profilanswer

cd5 a écrit :

Et oui mais non :o  

https://www.insee.fr/fr/statistiques/4277640

https://www.letelegramme.fr/france/ [...] 309196.php
L'espérance de vie à 80 ans en france, c'est 11 ans pour les femmes et 9 ans pour les hommes.  

83 ans c'est l'espérance de vie à la naissance.

Oui donc ceux nés il y a 80 ont de la chance de les dépasser

---------------
???
n°64065514
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-09-2021 à 17:01:26  profilanswer

LeBlob a écrit :

Je suis québécois, pas américain, et le nombre de cas ici aussi demeure bas, en raison du haut taux de vaccination de la population.

Les états américains qui connaissent une éclosion en ce moment sont ceux où, comme par hasard, le taux de vaccination est bas et les mesures sanitaires insuffisantes.

désolé mais les Québécois sont les Français d'Amérique  [:jacquot martin:7]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64065515
tim-timmy
Posté le 21-09-2021 à 17:01:37  profilanswer

v87 a écrit :

Ben justement, aux USA, c'est correllé à la non-vaccination selon les états, les vagues et décès .. Le Mississipi a dépassé le new jersey comme état le plus touché depuis le début, malgré la première vague new yorkaise. Les Texas et la Floride sont dans un état calamiteux, car une trop grande partie de trumptards sont en mode balec novaxx.  

Ils en sont à accuser les vilains libéraux de pousser la vaccination.. pour les inciter eux à ne pas le faire par esprit de contradiction .. et donc de les tuer ( bon, c'est breitbart on s'attend à de la débilité, mais on atteint des niveaux quand même... https://www.breitbart.com/entertain [...] ters-dead/ )

n°64065517
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-09-2021 à 17:01:49  profilanswer

v87 a écrit :

mais on est même pas redescendu en dessous des chiffres d'hospitalisation d'après la 1ère vague malgré la vaccination.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64065529
ttitor
Posté le 21-09-2021 à 17:03:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le lien de cause à effet est foireux.

La vaccination diminue suffisamment les risques de maladie et de transmission pour rendre le pass sanitaire justifiable.

C'est toi qui le dit !
On aurait pu simplement ouvrir des lits pour accueillir les malades, on aurait pu aussi essayer de les soigner avant qu'ils arrivent mourant l'hôpital mais c'est un autre débat...

Je vois que les stat sur mon profil font parler, je suis un "lurker" je l'avoue !
Et j'adore HFR depuis de très nombreuses années...

Quand on me demande des liens pour prouver que la plus part des personnes de plus de 82 ans aller de toute façon décéder dans les mois à venir...
Je m'attendait sincèrement à un autre type de débat bien plus constructif et critique de la part de l'Elite HFR... comme quoi tout part en cacahuète de nos jours...

bref à la limite moi je m'en tamponne... je vis très bien sans Pass Sanitaire...  

Continuez de vous contaminer entre vous les vaccinés.
Continuez de croire les belles paroles du 20h et de votre gouvernement irréprochable  :o  
Continuez !

---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°64065536
iVador
Posté le 21-09-2021 à 17:05:05  profilanswer

Il faudrait peut être faire le bilan de cette crise, maintenant qu’elle touche sur sa fin [:michel_cymerde:7]

Et en tirer des leçons avant le prochain virus, tant qu’à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 21-09-2021 à 17:05:25
mood
Publicité
Posté le 21-09-2021 à 17:05:05  profilanswer

n°64065539
LeBlob
Tabarnak!
Posté le 21-09-2021 à 17:05:28  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Ben justement, aux USA, c'est correllé à la non-vaccination selon les états, les vagues et décès .. Le Mississipi a dépassé le new jersey comme état le plus touché depuis le début, malgré la première vague new yorkaise. Les Texas et la Floride sont dans un état calamiteux, car une trop grande partie de trumptards sont en mode balec novaxx.  

Ils en sont à accuser les vilains libéraux de pousser la vaccination.. pour les inciter eux à ne pas le faire par esprit de contradiction .. et donc de les tuer ( bon, c'est breitbart on s'attend à de la débilité, mais on atteint des niveaux quand même... https://www.breitbart.com/entertain [...] ters-dead/ )

Les antivaccins américains sont particulièrement débiles. À côté d'eux, les antivaccins français ont quasiment l'air d'être des lumières.  

On entend régulièrement parler de célébrités antivaccins qui meurent de la covid, mais ça ne suffit pas pour leur ouvrir les yeux.

---------------
n°64065551
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-09-2021 à 17:07:02  profilanswer

-vigor- a écrit :

Oui donc ceux nés il y a 80 ont de la chance de les dépasser

Ca ne change rien au fait qu'en 2017, un homme de 80 ans, il lui reste 9 ans à vivre en moyenne :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64065552
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-09-2021 à 17:07:02  profilanswer

ttitor a écrit :

C'est toi qui le dit !

Non c'est pas moi qui le dit, ce sont les chiffres qui l'indique.

ttitor a écrit :

On aurait pu simplement ouvrir des lits pour accueillir les malades, on aurait pu aussi essayer de les soigner avant qu'ils arrivent mourant l'hôpital mais c'est un autre débat...

Non seulement il en fallait beaucoup, beaucoup plus que ce qu'on aurait pu avoir, mais en plus, cette stratégie aurait provoqué quelque chose comme 4 fois plus morts.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64065559
tim-timmy
Posté le 21-09-2021 à 17:07:57  profilanswer

memaster a écrit :

mais on est même pas redescendu en dessous des chiffres d'hospitalisation d'après la 1ère vague malgré la vaccination.

Peut être car en première vague ils ne restaient pas longtemps à l'hosto, ils allaient à la morgue, vu qu'on n'arrivait pas à comprendre ce qui arrivait ? quasiment 1500 par jour en pointe.

n°64065563
LeBlob
Tabarnak!
Posté le 21-09-2021 à 17:08:43  profilanswer

ttitor a écrit :

C'est toi qui le dit !

Je vois que les stat sur mon profil font parler, je suis un "lurker" je l'avoue !

Quand on me demande des liens pour prouver que la plus part des personnes de plus de 82 ans aller de toute façon décéder dans les mois à venir...
Je m'attendait sincèrement à un autre type de débat bien plus constructif et critique de la part de l'Elite HFR... comme quoi tout part en cacahuète de nos jours...

bref à la limite moi je m'en tamponne... je vis très bien sans Pass Sanitaire...  

Continuez de croire les belles paroles du 20h et de votre gouvernement irréprochable  :o  
Continuez !

Désolé, mais ce sont les non-vaccinés qui se contaminent entre eux, et qui occupent inutilement des lits d'hôpitaux parce qu'ils ont été trop cons pour se faire vacciner. Les chiffres sont là, même si vous refusez de les voir pour continuer de vous croire malin.

80% des gens hospitalisés souffrant de la covid sont non-vaccinés. Continuez dans la bêtise.  

https://www.liberation.fr/checknews [...] YQL3IPZWA/

---------------
n°64065567
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-09-2021 à 17:08:55  profilanswer

ttitor a écrit :

C'est toi qui le dit !

Tripler la capacité d'hospitalisation alors qu'il y a un vaccin qui empêche à plus de 80% d'y aller. Je pige pas la logique.
Pour rappel en plein pic on a largement augmenté les capacités en réanimation, mais l'idéal ce serait de ne pas y avoir recours tu crois pas ?
Soigner avec quels traitements ? HCQ ? ivermectine ?
Il n'y a aucun traitement à ce jour qui a fait ses preuves in vivo.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°64065573
It_Connexi​on
Posté le 21-09-2021 à 17:09:43  profilanswer

iVador a écrit :

Il faudrait peut être faire le bilan de cette crise, maintenant qu’elle touche sur sa fin [:michel_cymerde:7]

Et en tirer des leçons avant le prochain virus, tant qu’à faire.

Je te trouve un brin optimiste même si je l'espère sincèrement

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64065576
-vigor-
Posté le 21-09-2021 à 17:09:58  profilanswer

cd5 a écrit :

Ca ne change rien au fait qu'en 2017, un homme de 80 ans, il lui reste 9 ans à vivre en moyenne :o

C’est une espérance
Je m’était basé là dessus  
https://www.ined.fr/fr/tout-savoir- [...] rance-vie/
A 65 ans , il reste 19 ans  

Message cité 1 fois
Message édité par -vigor- le 21-09-2021 à 17:19:03

---------------
???
n°64065580
snatt1
Posté le 21-09-2021 à 17:10:35  profilanswer

ttitor a écrit :

et de toute façon un vaccin n'a JAMAIS rendu une maladie non transmissible !!!

variole, rougeole  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par snatt1 le 21-09-2021 à 17:11:01
n°64065581
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-09-2021 à 17:10:48  profilanswer

ttitor a écrit :

C'est toi qui le dit !

Continuez !

Et bien écoute, contrairement à ce que tu affirmes, "ouvrir des lits" c'est pas simple. Ca nécessite du matériel et du personnel formé pour ça.  

Soigner les gens avant qu'ils arrivent à l'hopital, tu penses bien que si c'était possible, ça serait fait. Si tu as un remède miracle, postule pour le Nobel de médecine. Si tu parles d'un truc de médecin de plateau tv, type HCQ ou autre connerie, il a déjà été prouvé maintes fois que l'effet est tout aussi fort qu'un verre d'eau ou du sucre.  

Pour les personnes de 82 ans, je t'ai justement posté un lien, j'espère que le niveau n'est pas trop faible pour toi, mais l'espérance de vie d'un mec de 80 ans, en france, c'est 9 ans, pas quelques mois. Il faut distinguer l'espérance de vie à la naissance et l'espérance de vie à un âge donné.

---------------
n°64065582
ttitor
Posté le 21-09-2021 à 17:10:49  profilanswer

MagmaMDK a écrit :

Mais qu'est ce que tu veux que je dise de plus que ce qui a déjà été dit et demontré sur ce topic....

Surtout face "tes arguments"

Citation :

la vaccination n'empêche pas la contraction de la maladie ni sa diffusion

Citation :

Pour l'engorgement des hôpitaux c'est politique rien de plus

j'attends juste le passage de la voiture balai....

Ok donc pour toi la vaccination empêche la contamination et la propagation du virus de façon sur ?

Soit, j'entends ce que tu dis... et je ne suis pas d'accord avec ça, d'ailleurs les chiffres ne sont pas d'accord avec toi.

---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°64065587
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-09-2021 à 17:11:46  profilanswer

ttitor a écrit :

Ok donc pour toi la vaccination empêche la contamination et la propagation du virus de façon sur ?

Soit, j'entends ce que tu dis... et je ne suis pas d'accord avec ça, d'ailleurs les chiffres ne sont pas d'accord avec toi.

La partie en gras rend la question stupidement orientée.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64065589
lonely
Posté le 21-09-2021 à 17:12:02  profilanswer

UK
203 morts (J-7: 185)
31564 nouveaux cas (J-7: 26628)

Patients admitted to hospital
16-09-2021 861  (J-7: 1023)

Patients in hospital
20-09-2021 7731  (J-7: 8451)

Patients in mechanical ventilation beds
20-09-2021 982  (J-7: 1056)

n°64065591
Lasek
Posté le 21-09-2021 à 17:12:25  profilanswer

On entend parfois chez les complotix que le vaccin arnm focalise la réponse de l'organisme sur un type de protéine et peut affaiblir sa réponse face à d'autres maladies.
Il y a un truc qui démonte ça rapidement (en gros qui explique que le système immunitaire a assez de mémoire pour se rappeler toutes sortes d'intrusions) ?

n°64065592
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-09-2021 à 17:12:45  profilanswer

ttitor a écrit :

C'est toi qui le dit !

Continuez !

Je t'ai posé une question simple, pourquoi tu réponds pas ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64065597
LeBlob
Tabarnak!
Posté le 21-09-2021 à 17:13:08  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Tripler la capacité d'hospitalisation alors qu'il y a un vaccin qui empêche à plus de 80% d'y aller. Je pige pas la logique.
Pour rappel en plein pic on a largement augmenté les capacités en réanimation, mais l'idéal ce serait de ne pas y avoir recours tu crois pas ?  
Soigner avec quels traitements ? HCQ ? ivermectine ?
Il n'y a aucun traitement à ce jour qui a fait ses preuves in vivo.

D'autant qu'un malade de la covid qui se retrouve aux soins intensifs va occuper un lit pendant 14 jours en moyenne - pour un cardiaque, c'est 3 jours. Pire, c'est toute l'unité qui est condamnée, question d'empêcher le virus de se répandre d'une zone « chaude » aux zones « froides ». On ne peut donc y soigner que des gens malades de la covid.

---------------
n°64065619
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-09-2021 à 17:15:43  profilanswer

-vigor- a écrit :

C’est une espérance

Oui, et ? Dire que quelqu'un de 82 ans serait de toutes façons mort dans les mois suivants, en se basant sur l'espérance de vie à la naissance, c'est une bêtise :)

---------------
n°64065622
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-09-2021 à 17:16:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Je t'ai posé une question simple, pourquoi tu réponds pas ?

Moi il m'ignore :( :(

---------------
n°64065623
tim-timmy
Posté le 21-09-2021 à 17:16:39  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui, et ? Dire que quelqu'un de 82 ans serait de toutes façons mort dans les mois suivants, en se basant sur l'espérance de vie à la naissance, c'est une bêtise :)

J'ai d'ailleurs posté l'étude qui dit que c'est bel et bien 10+ ans de vie perdue en moyenne par patient covid décédé à la page d'avant.

n°64065625
Modération
Posté le 21-09-2021 à 17:16:54  answer

ttitor a écrit :

Continuez !

T'es fatiguant.
Avertissement.

n°64065631
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-09-2021 à 17:17:49  profilanswer

ttitor a écrit :

Personne ne dit que ça l'empêche, tu es le seul à l'affirmer, et vu qu'on te dit que c'est faux, ton argument tombe à l'eau.  

Ca diminue la propagation du virus, ça diminue les malades symptomatiques, ça diminue les hospitalisations. Le tout avec des proportions qui commencent à être connues. Vu que tu veux élever le niveau, essaie de le faire en cherchant toi même ces chiffres, tiens.

---------------
n°64065644
-vigor-
Posté le 21-09-2021 à 17:19:54  profilanswer

cd5 a écrit :

J’ai edit trop tard    

https://www.ined.fr/fr/tout-savoir- [...] rance-vie/

---------------
???
n°64065649
Marcel Pit​ou
Posté le 21-09-2021 à 17:21:32  profilanswer

n°64065655
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-09-2021 à 17:22:06  profilanswer

Modération a écrit :

T'es fatiguant.
Avertissement.

[:pierre-pat:6] ?

(fatigant)

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 21-09-2021 à 17:22:21

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64065664
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 21-09-2021 à 17:23:12  profilanswer

ouais enfin bon, dire qu'à partir de 83 ans, la mort n'est plus qu'une question de mois, c'est de l'enfonçage de portes ouvertes.
Que ce soit 2 mois, 48 mois ou plus

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°64065670
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-09-2021 à 17:24:01  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ouais enfin bon, dire qu'à partir de 83 ans, la mort n'est plus qu'une question de mois, c'est de l'enfonçage de portes ouvertes.
Que ce soit 2 mois, 48 mois ou plus

Plus de 100 mois ça commence à faire. :o

---------------
n°64065672
iVador
Posté le 21-09-2021 à 17:24:33  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je te trouve un brin optimiste même si je l'espère sincèrement

On entend pas parler d’un variant plus dangereux que Delta.

C’est fini, yapurien, je pense [:michel_cymerde:7]

Les vaccins ont gagné, un rappel par an pour les plus fragiles et on est bon.

n°64065676
vinzomatik
Posté le 21-09-2021 à 17:25:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Plus de 100 mois ça commence à faire. :o

ça reste une question de mois  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°64065678
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-09-2021 à 17:25:37  profilanswer

Et ? Qu'est-ce que l'espérance de vie à 65 ans vient faire ici ?

---------------
n°64065683
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-09-2021 à 17:25:55  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ça reste une question de mois  [:cosmoschtroumpf]

1000 aussi. :o

---------------
n°64065689
vinzomatik
Posté le 21-09-2021 à 17:26:45  profilanswer

iVador a écrit :

On entend pas parler d’un variant plus dangereux que Delta.

C’est fini, yapurien, je pense [:michel_cymerde:7]

Les vaccins ont gagné, un rappel par an pour les plus fragiles et on est bon.

sauf si justement le virus cherche par tous les moyens à survivre à son déclin et pond subitement un variant de la mort

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21337  21338  21339  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)