Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21302  21303  21304  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64044837
iVador
Posté le 19-09-2021 à 06:42:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’étais pour la première fois au cinéma hier, depuis 2019, pour voir Dune. Salle comble.

Évidemment un bouffeur de pop corn à côté de moi, qui n’a aucunement porté son masque du début à la fin du film. J’ai   bien failli aller me plaindre à l’accueil et le dénoncer, mais impossible de louper même quelques minutes de cet incroyable film [:michel_cymerde:7]

Heureusement que j’avais ma protection infection naturelle + Moderna, ça m’a rasssuré  [:jacques-ce-chirac:8]  

D’ailleurs je me demandais s’il serait nécessaire d’avoir une deuxième dose Moderna dans quelques temps   :??:  Si nécessaire, je la ferai sans la moindre hésitation.

Idem pour ma maman 75 ans : 3ème dose ou pas , alors que le Moderna semble bien tenir dans la durée  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 19-09-2021 à 06:44:38
mood
Publicité
Posté le 19-09-2021 à 06:42:40  profilanswer

n°64044854
lexomilou
Posté le 19-09-2021 à 07:16:38  profilanswer

Spici a écrit :

Le pizzaiolo chez qui je vais tout le temps a attrapé le covid y à 10 jours. Son état ne cesse de s’aggraver.  
Paraît qu’il n’a plus que 15% de capacités pulmonaires et que son pronostique vital est plus qu’engagé.  
Le gars a 45 ans et 3 enfants. Il est en surcharge pondérale, pas le truc choquant, je dirais 80kg pour 1m73 pour que vous voyez.  

Le patron chez qui il travaille va se faire vacciner ainsi que sa femme du coup.  
C’est tellement triste, c’est un gars tellement sympa :(

C’est chaud de voir de ses propres yeux le cas d’une personne qui va peut être y passer probablement parce que non vaccinée, ça fout la rage tous ces discours parallèles qui font qu’une frange de la population n’a pas suivie.  

Et je ne suis pas de ceux qui disent bien fait ou quoi que ce soit, le gars est super cool, on a déjà eu des discussions à ce sujet et il avait vraiment peur du vaccin à cause de tout ce qu’on entend.  
Je précise que je suis en Belgique, les restaurateurs n’ont pas d’obligation vaccinale. Je dis ça avant que vous ne sautiez dessus.

Limite ils devraient faire des reportages chocs avec des cas concrets et témoignages de la famille pour définitivement ouvrir les yeux des ignorants qui cherchent la moindre connerie pour dire que cette maladie est anodine.  

Comme toujours faut un cas dans son entourage pour que les gens changent d'avis...  
Si ses pizzas étaient bonnes c'est encore plus regrettable  :o

n°64044886
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-09-2021 à 07:56:17  profilanswer

Chambéry: refoulé faute de pass sanitaire, un homme tire sur deux vigiles et les blesse

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 80279.html

n°64044921
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-09-2021 à 08:16:03  profilanswer

Lonewolf a écrit :

C'est une vraie question?
D'après toi pourquoi les gouvernements jouent toujours la montre dans les conflits de ce genre?
Une manifestation on ne sait jamais comment ça va se passer. Si les black blocks sont de la partie ça fini toujours pas dégénérer à un moment ou un autre. On peut alors se retrouver nassé et gazé (la technique préférée de Lallement). Ou se prendre une bouteille ou un LBD dans la tronche.
La semaine dernière il y a eu aussi des tensions entre les black blocks et des manifestants qui voulaient les empêcher de prendre des poubelles.
Et même quand ça se passe bien on peut se retrouver nassé pour une durée indéterminée comme aujourd'hui.
Et le faire tous les samedis ça bouffe la moitié du week end.

Manifester toutes les semaines c'est éprouvant physiquement et nerveusement. Et si en plus cela n'amène pas de résultat il y a démobilisation.
Donc pas besoin d'aller chercher des antivax qui auraient vu la lumière. Juste le cycle normal et habituel des mouvements contestataires.
Mais on ne répétera jamais assez la caractère vraiment exceptionnel d'une telle mobilisation en plein été.

Oui donc partant de ce principe, ça sert juste à passer à la télé et puis c'est tout  :D

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64044931
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 19-09-2021 à 08:20:32  profilanswer

boumbo a écrit :

Chambéry: refoulé faute de pass sanitaire, un homme tire sur deux vigiles et les blesse

[:radio comptoir]

n°64044933
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-09-2021 à 08:21:40  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Tous non.
Il y en a qui disent qu'ils se sentent rassurés par le passe. Donc le jour ou il disparaîtra certains le regretteront.
Et le jour ou on nous présentera un passe sécuritaire, climatique, vaccinal ou autre qui serait permanent il y en aura pour applaudir.
Le jour ou il se transformera en crédit social il y en aura encore pour applaudir.

Donc non, tout le monde ne serait pas contre un passe sanitaire ad vitam æternam.

Alors là, si on voit début d'année prochaine des manifestants pour la remise en place du pass sanitaire,  :pt1cable:  

Par contre je vois bien la mise en place d'un passe crédit carbone pour chaque citoyen de la terre afin de limiter son emprunte carbone :jap:  
On est à deux doigts de le faire avec cette solution de QR code pour aller chercher les plus pollueur de la société et les pénaliser directement. [:airforceone]  
/Ceci est un autre débat/

---------------
n°64044940
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-09-2021 à 08:28:55  profilanswer

iVador a écrit :

J’étais pour la première fois au cinéma hier, depuis 2019, pour voir Dune. Salle comble.

Évidemment un bouffeur de pop corn à côté de moi, qui n’a aucunement porté son masque du début à la fin du film. J’ai   bien failli aller me plaindre à l’accueil et le dénoncer, mais impossible de louper même quelques minutes de cet incroyable film [:michel_cymerde:7]

Heureusement que j’avais ma protection infection naturelle + Moderna, ça m’a rasssuré  [:jacques-ce-chirac:8]  

D’ailleurs je me demandais s’il serait nécessaire d’avoir une deuxième dose Moderna dans quelques temps   :??:  Si nécessaire, je la ferai sans la moindre hésitation.

Idem pour ma maman 75 ans : 3ème dose ou pas , alors que le Moderna semble bien tenir dans la durée  :??:

J'ai du mal à comprendre pourquoi on autorise la consommation dans une salle de ciné en pleine crise sanitaire... On a beau être proche de la fin de partie en ce moment, mais on est quand même sur un niveau non négligeable [:faenir]  
Le resto bon, ça va encore si les tables sont bien espacé et bien ventilé comme en ce moment, mais une salle de ciné  :ange:  

On a une étude d'ailleurs sur les mini cluster dans les salle de ciné non ?  
Ce n'est pas ce qu'il se passe au US avec la grosse reprise à certains endroits? (en plus du fait de la faible vacination)

---------------
n°64044942
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 19-09-2021 à 08:29:39  profilanswer

boumbo a écrit :

Peut-on en déduire que les fait d’être vacciné diminue le risque de confinement?

n°64044946
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 19-09-2021 à 08:31:58  profilanswer

Spici a écrit :

C’est pas faux ce que tu dis, mais bon en le connaissant, dur dur de dire « il subit les conséquences de ses actes, tant pis pour lui », faut continuer le matraquage, beaucoup de gens sont justes cons et croient toutes les conneries qu’on trouve sur le net.

J’espère qu’on arrivera à l’obligation vaccinale sur Bruxelles, ça sert plus à rien de tourner auteurs du pot, ça n’avance pas ici et des personnes meurent inutilement.

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut croire des individus isolés sur Internet et ne pas croire la communauté scientifique. C'est de la défiance ça. Et c'est ça qui va peut être le faucher.

n°64044947
M300A
Posté le 19-09-2021 à 08:32:06  profilanswer

Rien n'empêche ceux qui le veulent d'aller au ciné en ffp2.

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 19-09-2021 à 08:32:06  profilanswer

n°64044949
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-09-2021 à 08:34:23  profilanswer

manuches a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut croire des individus isolés sur Internet et ne pas croire la communauté scientifique. C'est de la défiance ça. Et c'est ça qui va peut être le faucher.

Ya une excellente vidéo du debunker des étoiles sur le sujet (du pourquoi). Sur le thème du 11/09.

---------------
^_^
n°64044957
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-09-2021 à 08:37:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Le Rt remonte un peu pour UK
La France rattrape l'Allemagne, mais sans dépasser

https://i.imgur.com/OqqPeAf.png

:jap:  
En dessous des 50 d'incidence la semaine prochaine  :jap:  
L'accélération de la baisse du Rt Fr semble accuser un plancher vers les 0,75.
On sent une certaine compensation entre les plus de 20 ans ou ça baisse et les moins de 20ans ou ça monte suite à la rentrée des classe.
Evidement les points sanitaires hebdo au niveau de l'éducation reprennent : il va falloir suivre l'évolution avec le point sur cette situation la semaine prochaine

https://www.education.gouv.fr/sites/default/files/2021-09/covid19---point-de-situation---vendredi-17-septembre-2021-93557.jpg

---------------
n°64044961
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-09-2021 à 08:38:58  profilanswer

M300A a écrit :

---------------
n°64044986
pistache52
Posté le 19-09-2021 à 08:46:45  profilanswer

sausalito75 a écrit :

80 millions mille dans toute la France !  [:grande greluche:7]

40 000 de plus qui se sont fait vaccinés  :love:

n°64044990
coke15
Allons-y !!
Posté le 19-09-2021 à 08:47:15  profilanswer

M300A a écrit :

Mais oui ,carrément. C est mon choix ,logique.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°64044991
Tammuz
Posté le 19-09-2021 à 08:47:32  profilanswer

M300A a écrit :

Et pour lutter contre le risque d'agression au couteau, rien n'empêche de se promener avec une armure.   [:michel_cymerde:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64044996
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 19-09-2021 à 08:48:54  profilanswer

Black_Panther a écrit :

J'ai du mal à comprendre pourquoi on autorise la consommation dans une salle de ciné en pleine crise sanitaire... On a beau être proche de la fin de partie en ce moment, mais on est quand même sur un niveau non négligeable [:faenir]  
Le resto bon, ça va encore si les tables sont bien espacé et bien ventilé comme en ce moment, mais une salle de ciné  :ange:  

Ce n'est pas ce qu'il se passe au US avec la grosse reprise à certains endroits? (en plus du fait de la faible vacination)

Les salles de ciné c'est bien ventilé quand même. C'est même le plus gros risque  :o

n°64044998
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-09-2021 à 08:49:05  profilanswer

M300A a écrit :

C'est ce que j'ai fait hier en allant au ciné, FFP2...vu que bcp de monde achète à manger pour ne pas porter le masque une fois dans la salle...le ciné doit être content vu le prix de la bouffe.
J'avoue que je ne comprend pas bien le fait d'avoir laisser la possibilité d'acheter à manger. Mais bon, sans ça, les cinés coulent :o

---------------
demain n'existe pas...
n°64045001
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-09-2021 à 08:50:37  profilanswer

Black_Panther a écrit :

En dessous des 50 d'incidence la semaine prochaine  :jap:  
L'accélération de la baisse du Rt Fr semble accuser un plancher vers les 0,75.
On sent une certaine compensation entre les plus de 20 ans ou ça baisse et les moins de 20ans ou ça monte suite à la rentrée des classe.
Evidement les points sanitaires hebdo au niveau de l'éducation reprennent : il va falloir suivre l'évolution avec le point sur cette situation la semaine prochaine

https://www.education.gouv.fr/sites [...] -93557.jpg

Le mec qui a fait les cartes c’est le stagiaire tout nul ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°64045004
M300A
Posté le 19-09-2021 à 08:51:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et pour lutter contre le risque d'agression au couteau, rien n'empêche de se promener avec une armure. [:michel_cymerde:7]

C'est dur d'accepter que c'est avant tout des choix individuels et qu'on ne peut pas tout déléguer à macron :/

---------------
:wq
n°64045005
hfr of the​ dead
Posté le 19-09-2021 à 08:51:22  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est ce que j'ai fait hier en allant au ciné, FFP2...vu que bcp de monde achète à manger pour ne pas porter le masque une fois dans la salle...le ciné doit être content vu le prix de la bouffe.
J'avoue que je ne comprend pas bien le fait d'avoir laisser la possibilité d'acheter à manger. Mais bon, sans ça, les cinés coulent :o

Les gens en ont plein le film des masques.
Je suis en Sicile là, tout le monde se fout du masque.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°64045009
Tammuz
Posté le 19-09-2021 à 08:52:16  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Les salles de ciné c'est bien ventilé quand même. C'est même le plus gros risque  :o

Si le mec assis juste à côté de toi crache du covid, je suis pas sûr que la ventilation le fasse disparaître avant qu'il arrive sur toi.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64045010
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-09-2021 à 08:52:23  profilanswer

NeoDc a écrit :

D’après tolor, des gens vont acheter des friss as brisés au ciné et les manger ailleurs.

---------------
n°64045011
pistache52
Posté le 19-09-2021 à 08:52:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

La combinaison AZ avec vaccin ARNm, c'est ce qu'il y a de plus efficace. Donc on va donner une 3ème dose ARNm à ceux qui ont déjà eu de l'AZ. Il y a moins d'effets secondaires en plus.

Alors non.
Faut arrêter de propager cette mésinterpretation de l'étude à l'origine de cette fausse information.

AZ + ARNm > AZ + AZ, c'est tout ce que l'on sait, rien d'autre.

n°64045014
hfr of the​ dead
Posté le 19-09-2021 à 08:53:24  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le mec qui a fait les cartes c’est le stagiaire tout nul ?

Elles sont très bien.

---------------
n°64045015
Tammuz
Posté le 19-09-2021 à 08:53:31  profilanswer

M300A a écrit :

C'est dur d'accepter que c'est avant tout des choix individuels et qu'on ne peut pas tout déléguer à macron :/

:jap:  Le choix individuel de contaminer les autres est tout aussi respectable que n'importe quel autre.    [:boumbo:6]

---------------
n°64045017
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 19-09-2021 à 08:54:31  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si le mec assis juste à côté de toi crache du covid, je suis pas sûr que la ventilation le fasse disparaître avant qu'il arrive sur toi.   [:cosmoschtroumpf]

Ca va surtout le partager avec le mec à l'autre bout de la salle.

Message édité par TarzouilleLP le 19-09-2021 à 08:54:44
n°64045026
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-09-2021 à 08:58:16  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Elles sont très bien.

La définition des classes sont nazes : la moitié des classes sont inutiles. Et pour cause il utilise les mêmes classes pour parler des classes fermées que pour parler des écoles fermées.
Bonus : Idéalement on utilise des cercles proportionnels plutôt que des classes, mais ça j’ai pas regardé si une cause pouvait ecpliqué ce choix étrange.
De la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 19-09-2021 à 09:04:59

---------------
n°64045038
morb
Posté le 19-09-2021 à 09:01:05  profilanswer

radio comptoir a écrit :

La définition des classes sont nazes : la moitié des classes sont inutiles. Et pour cause il utilise les mêmes classes pour parler des classes fermées que pour parler des etaa au glissements fermes.
Bonus : Idéalement on utilise des cercles proportionnels plutôt que des classes, mais ça j’ai pas regardé si une cause pouvait ecpliqué ce choix étrange.
De la merde.

En raccord avec tes postes

n°64045040
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-09-2021 à 09:01:42  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/HGO0i46.png

https://i.imgur.com/Xh4xfzv.png

Vaccins
Pas de chiffre le week-end, retour lundi

Hôpitaux
Décès : 42 - hier : 66 / J-7 : 47 / moyenne sur 7j de 66
Réa : 68 - hier : 81 / J-7 : 91 / moyenne sur 7j de 94, Rt de 0,7 (=)
Hospitalisés : 243 - hier : 371 / J-7 : 322 / moyenne sur 7j de 380, Rt de 0,76 (+0,01)
Total réa : 1 837 - hier : 1 891 (-54) / J-7 : 2 131 (-294/-13,8%)
Total hospitalisation : 8 912 - hier : 9 070 (-158) / J-7 : 10 018 (-1106/-11,04%)

On passe en dessous de 9k personnes en hospi, pour la première fois depuis le 8 aout
La baisse s'accélère encore pour l'occupation, reste constante pour les admissions
Plus faibles admissions hors dimanche depuis le 24 juillet

La seule hausse remarquable pour les admissions est en Martinique
https://i.imgur.com/eK2A8Wq.png

Concernant l'occupation en réa, l'Occitanie baisse pas mal, la Martinique descend un peu, mais reste toujours au-dessus de 500%
Une seule hausse, en Guyane
https://i.imgur.com/VeGxPFT.png

Tests
Ajout des chiffres du mercredi 15.
La baisse continue, on garde le même taux, à 0,75, qu'on devrait garder les 2 prochains jours.
Toujours l'objectif d'une incidence à 50 pour le 28.
https://i.imgur.com/MXp1dss.png

7 414 cas remontés aujourd'hui vs 9 601 samedi dernier
https://i.imgur.com/anYH8iZ.png

Quelques taux remontent (mais on parle d'une hausse de quelques 1000e).
Toutes les incidences sont en baisse
Les 0-9 et les 10-19 devraient passer en dessous de 100 d'ici demain
https://i.imgur.com/7ueozo8.png

Le taux de la Drôme remonte à 1
2 départements de plus sous 25, 3 de plus sous 50 et 1 de plus sous 100.
https://i.imgur.com/n5pYuEp.png

#SUIVICOVID

J'ai fait une petite égalisation de la positivité et je vois une vrai cassure depuis 15jours de l'ordre de -0,75% de positivité par rapport à début septembre.
Et ça alors que l'on est stabilisé à 4millions de testé / semaine sur cette période [:charlest]
On est le bon élève de l'Europe et ça semble encourageant pour le moment, surtout encore une fois lorsque l'on compare à l'année dernière sur la même période.

Et donc si tout va bien à la fin du mois on est en dessous des 5000cas quotidiens

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 19-09-2021 à 09:12:14

---------------
n°64045042
v87
Posté le 19-09-2021 à 09:01:50  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Source ? Franceinfo a mesuré jusqu'a 2200 ppm de CO2, pas très safe...
 [:covidoide:1]  
https://www.google.com/amp/s/www.fr [...] 769745.amp

Message édité par v87 le 19-09-2021 à 09:03:11
n°64045051
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-09-2021 à 09:03:22  profilanswer

pistache52 a écrit :

40 000 de plus qui se sont fait vaccinés  :love:

Oui ou contaminé suite à leur manif précédentes comme je disais  :o

---------------
n°64045062
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-09-2021 à 09:07:22  profilanswer

Ils manifestaient ailleurs avec leurs fusils :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64045063
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-09-2021 à 09:07:29  profilanswer

Spici a écrit :

C’est chaud de voir de ses propres yeux le cas d’une personne qui va peut être y passer probablement parce que non vaccinée, ça fout la rage tous ces discours parallèles qui font qu’une frange de la population n’a pas suivie.  

Et je ne suis pas de ceux qui disent bien fait ou quoi que ce soit, le gars est super cool, on a déjà eu des discussions à ce sujet et il avait vraiment peur du vaccin à cause de tout ce qu’on entend.
Je précise que je suis en Belgique, les restaurateurs n’ont pas d’obligation vaccinale. Je dis ça avant que vous ne sautiez dessus.

Limite ils devraient faire des reportages chocs avec des cas concrets et témoignages de la famille pour définitivement ouvrir les yeux des ignorants qui cherchent la moindre connerie pour dire que cette maladie est anodine.  

Il a surtout choisi ce qu'il voulait entendre malheureusement [:spamafote]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°64045064
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2021 à 09:07:33  profilanswer

A ce rythme là Philippot fera très bientôt ses manifs avec 100 personnes comme avant l’été

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64045066
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-09-2021 à 09:08:11  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Le resto bon, ça va encore si les tables sont bien espacé et bien ventilé comme en ce moment, mais une salle de ciné :ange:

Parce que ça ne l'est pas, dans la quasi totalité des cinemas.
Et je suis allé dans plusieurs cinés, c'est bien indiqué avant chaque séance que le port du masque est obligatoire

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 19-09-2021 à 09:11:43

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64045069
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-09-2021 à 09:09:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce que ça ne l'est pas.
Et je suis allé dans plusieurs cinés, c'est bien indiqué avant chaque séance que le port du masque est obligatoire

Donc autant interdire la vente de friandise.

---------------
n°64045079
hfr of the​ dead
Posté le 19-09-2021 à 09:12:33  profilanswer

En avion le café servi était énorme.
Ça nous a permis de baisser le masque un bon moment et respirer sans contrainte.

---------------
n°64045097
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-09-2021 à 09:17:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce que ça ne l'est pas, dans la quasi totalité des cinemas.

C'est indiqué, mais bon après les gens ...

radio comptoir a écrit :

Donc autant interdire la vente de friandise.

Clairement.
Surtout que l'on touche à tous dans les cinés, on s'assoie sur le siege d'une personne de la séance précédente ou l'on ne sait pas trop ce qu'il a fait (il s'est bien essuyé les mains sur le siege, ou autre) et pour couronner le tout on mange avec les mains :lol:

Message édité par Black_Panther le 19-09-2021 à 09:19:02

---------------
n°64045107
norilor
Posté le 19-09-2021 à 09:22:10  profilanswer

Tu emmènes pas une fourchette pour le popcorn au ciné ?

n°64045122
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2021 à 09:26:07  profilanswer

Interdire la vente de friandises ?
Mais alors quel intérêt d’aller au ciné ?

Je suis allé voir la Pat’Patrouille avec mon fils.  
Y avait pas grand monde et j’ai passé la moitié de la séance à m’empiffrer

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21302  21303  21304  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)