Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21301  21302  21303  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64044003
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2021 à 22:31:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gued1duweb a écrit :

D'un autre côté, on ne les a pas pris au sérieux fin 2019, on connait la suite...

Petite inquiétude quand même du coup. :/

[:240-185:3]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2021 à 22:31:44  profilanswer

n°64044029
-vigor-
Posté le 18-09-2021 à 22:33:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

La combinaison AZ avec vaccin ARNm, c'est ce qu'il y a de plus efficace. Donc on va donner une 3ème dose ARNm à ceux qui ont déjà eu de l'AZ. Il y a moins d'effets secondaires en plus.

Si la combinaison est si bénéfique , pourquoi imposer l’arn à ceux qui l’ont déjà eu et pas AZ ?  
D’autant que la majorité est déjà vaccinée à l’arn , c’est pas très logique

---------------
???
n°64044030
nicolas462​30
Posté le 18-09-2021 à 22:33:52  profilanswer

M.arc  [:shimay:1]

n°64044037
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-09-2021 à 22:34:34  profilanswer

-vigor- a écrit :

Ça viendrait de Chine : https://videopress.com/v/rUtTkUTy
C’est quoi?

Sympa cette version asiatique de launetv  [:boumbo:1]

n°64044038
polionamen
Hop
Posté le 18-09-2021 à 22:34:35  profilanswer

Black_Panther a écrit :

C'est donc clair que le 93 est le département antivaxx en France métropolitaine [:airforceone]

Union musulmans U prolos

n°64044063
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-09-2021 à 22:38:26  profilanswer

L'avocat antivax veux se présente au élections

Ça le protégera des affaires judiciaires qui arrive sur ca tronche

https://www.bfmtv.com/politique/fab [...] 80195.html

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°64044123
Gued1duweb
Posté le 18-09-2021 à 22:44:50  profilanswer

n°64044152
symaski62
Posté le 18-09-2021 à 22:47:52  profilanswer

[:poogz:5]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°64044158
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-09-2021 à 22:48:20  profilanswer

saebalyon a écrit :

L'avocat antivax veux se présente au élections

Ça le protégera des affaires judiciaires qui arrive sur ca tronche

https://www.bfmtv.com/politique/fab [...] 80195.html

Avec l'aide de Florian Philipipot  [:bobibob333:9]  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Tiko Skep (@TikoSkep) :

Bon et bien il semblerait que Fabrice DiVizio ait un truc super important à nous dire. Alors bon, on l'écoute. Et la petite voix commente.  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1439275336101924869/pu/img/udGhiEAcd_6LsF0v.jpg

n°64044162
Tammuz
Posté le 18-09-2021 à 22:48:51  profilanswer

boumbo a écrit :

Sympa cette version asiatique de launetv  [:boumbo:1]

On préfère Astrid.     [:sale_ami:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 18-09-2021 à 22:48:51  profilanswer

n°64044182
epsiloneri​dani
Posté le 18-09-2021 à 22:50:53  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

D'un autre côté, on ne les a pas pris au sérieux fin 2019, on connait la suite...

Petite inquiétude quand même du coup. :/

C'est justement parce qu'on les a pris au sérieux et qu'on a cru qu'ils allaient tuer l'épidémie dans l'oeuf que ça a viré à la catastrophe. Il y avait le sentiment qu'on aurait quelques cas qui arriveraient chez nous mais que dans l'ensemble la Chine allait gérer et empêcher la diffusion du virus. Si on les avait pris pour des baltringues ça se serait peut-être mieux passé.

n°64044207
v87
Posté le 18-09-2021 à 22:54:48  profilanswer

Tolor a écrit :

J'ai Véran a parlé à son tour de l'amélioration de la situation.
Pour le moment, pas d'annonce  

On pourrait commencer par supprimer (définitivement ?) le masque en extérieur, exemple en Savoie (Aix les Bains).... :pt1cable:  
https://www.ledauphine.com/sante/20 [...] -les-bains

n°64044327
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-09-2021 à 23:09:04  profilanswer

cheesecake a écrit :

Clairement
Les gens ne savent plus vivre

Le plus dramatique c’est quis se cherchent des excuses pour rien branler
Et quand tu leur expliques que tu peux t’offrir 10 jours de ski pour 2500e à 4, il lisent « 2500e pour 4jours !! » [:kelly_viendansmonli:6]

En fait le ski est révélateur de ce que les gens sont prêt à faire comme effort pour s’offrir des vacances de qualité = zéro
Go Tunisie all inclusive pour 500e la semaine [:la muletta]

J’ai envi de dire tant mieux
Les stations se sont bien vidé des cassos ces dernières années
Ils restent encore les lyonnais à dégager mais ils sont tenaces

Et les Bordelais, et plein d'autres : et y en aurait plus du tout, que ça manquerait pas , les paysages seraient moins  abîmés de par leur absence , comme disait l'autre.

---------------
Photo
n°64044506
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-09-2021 à 23:40:55  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Avec le nouveau matrix, les téléphones à clapet vont revenir à la mode  [:michel_cymerde:7]  
T'es en avance sur ton temps en fait  [:iv4ndi]

moi ? impossible :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64044515
Exocet911
Posté le 18-09-2021 à 23:42:21  profilanswer

Va falloir méexpliquer pourquoi on ne fait que parler de peronnes qui ne represente que 0.1% de la popu française .????

Bande de médias de merde....A force d'en parler on a l'impression que tout le monde est comme ça... :pfff:

n°64044526
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-09-2021 à 23:45:56  profilanswer

edwoud a écrit :

80.000 manifestants antivaxx aujourd'hui, game over

P'tain ils doit vraiment ne rester que les débiles irrécupérables là

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64044540
Exocet911
Posté le 18-09-2021 à 23:49:24  profilanswer

https://www.franceinter.fr/societe/ [...] -en-france

C4est bizarre, mais  j'ai presque l'impression de voir une carte électoral :??:

n°64044541
Exocet911
Posté le 18-09-2021 à 23:49:55  profilanswer

n°64044572
boulgakov
Posté le 19-09-2021 à 00:01:13  profilanswer

Theomede a écrit :

P'tain ils doit vraiment ne rester que les débiles irrécupérables là

Dans le respect bien entendu  [:cetrio:1]

n°64044674
Spici
Posté le 19-09-2021 à 00:48:03  profilanswer

Le pizzaiolo chez qui je vais tout le temps a attrapé le covid y à 10 jours. Son état ne cesse de s’aggraver.  
Paraît qu’il n’a plus que 15% de capacités pulmonaires et que son pronostique vital est plus qu’engagé.  
Le gars a 45 ans et 3 enfants. Il est en surcharge pondérale, pas le truc choquant, je dirais 80kg pour 1m73 pour que vous voyez.  

Le patron chez qui il travaille va se faire vacciner ainsi que sa femme du coup.  
C’est tellement triste, c’est un gars tellement sympa :(

C’est chaud de voir de ses propres yeux le cas d’une personne qui va peut être y passer probablement parce que non vaccinée, ça fout la rage tous ces discours parallèles qui font qu’une frange de la population n’a pas suivie.  

Et je ne suis pas de ceux qui disent bien fait ou quoi que ce soit, le gars est super cool, on a déjà eu des discussions à ce sujet et il avait vraiment peur du vaccin à cause de tout ce qu’on entend.  
Je précise que je suis en Belgique, les restaurateurs n’ont pas d’obligation vaccinale. Je dis ça avant que vous ne sautiez dessus.

Limite ils devraient faire des reportages chocs avec des cas concrets et témoignages de la famille pour définitivement ouvrir les yeux des ignorants qui cherchent la moindre connerie pour dire que cette maladie est anodine.  

Message cité 4 fois
Message édité par Spici le 19-09-2021 à 00:50:44
n°64044682
Grubnatz
me name is potato
Posté le 19-09-2021 à 00:54:30  profilanswer

[:michel_cymerde:7]

n°64044691
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 19-09-2021 à 01:03:14  profilanswer

Spici a écrit :

Le pizzaiolo chez qui je vais tout le temps a attrapé le covid y à 10 jours. Son état ne cesse de s’aggraver.  
Paraît qu’il n’a plus que 15% de capacités pulmonaires et que son pronostique vital est plus qu’engagé.  
Le gars a 45 ans et 3 enfants. Il est en surcharge pondérale, pas le truc choquant, je dirais 80kg pour 1m73 pour que vous voyez.  

Le patron chez qui il travaille va se faire vacciner ainsi que sa femme du coup.  
C’est tellement triste, c’est un gars tellement sympa :(

C’est chaud de voir de ses propres yeux le cas d’une personne qui va peut être y passer probablement parce que non vaccinée, ça fout la rage tous ces discours parallèles qui font qu’une frange de la population n’a pas suivie.  

Et je ne suis pas de ceux qui disent bien fait ou quoi que ce soit, le gars est super cool, on a déjà eu des discussions à ce sujet et il avait vraiment peur du vaccin à cause de tout ce qu’on entend.  
Je précise que je suis en Belgique, les restaurateurs n’ont pas d’obligation vaccinale. Je dis ça avant que vous ne sautiez dessus.

Limite ils devraient faire des reportages chocs avec des cas concrets et témoignages de la famille pour définitivement ouvrir les yeux des ignorants qui cherchent la moindre connerie pour dire que cette maladie est anodine.  

il est p'têt sympa, mais s'il avait utilisé un peu plus son cerveau, son chemin de vie aurait sans doute pris une autre direction.
dommage pour lui

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64044693
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-09-2021 à 01:04:46  profilanswer

Le Rt remonte un peu pour UK
La France rattrape l'Allemagne, mais sans dépasser

https://i.imgur.com/OqqPeAf.png

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64044702
gerard bou​chard
Posté le 19-09-2021 à 01:10:14  profilanswer

Ma mère, 75 ans, qui hésitait encore. A force de se faire tester, elle a fini par être positive. On voit même pas trop comment elle a été contaminée, d'ailleurs.

Spoiler :

a pas eu de symptôme, et après 10 jours d'isolement, elle a reçu son certificat de guérison, je sens bien qu'elle se fera jamais piquer.

n°64044709
Spici
Posté le 19-09-2021 à 01:16:51  profilanswer

C’est pas faux ce que tu dis, mais bon en le connaissant, dur dur de dire « il subit les conséquences de ses actes, tant pis pour lui », faut continuer le matraquage,  beaucoup de gens sont justes cons et croient toutes les conneries qu’on trouve sur le net.  

J’espère qu’on arrivera à l’obligation vaccinale sur Bruxelles, ça sert plus à rien de tourner auteurs du pot, ça n’avance pas ici et des personnes meurent inutilement.  

n°64044723
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-09-2021 à 01:27:45  profilanswer

Spici a écrit :

C’est pas faux ce que tu dis, mais bon en le connaissant, dur dur de dire « il subit les conséquences de ses actes, tant pis pour lui », faut continuer le matraquage,  beaucoup de gens sont justes cons et croient toutes les conneries qu’on trouve sur le net.  

J’espère qu’on arrivera à l’obligation vaccinale sur Bruxelles, ça sert plus à rien de tourner auteurs du pot, ça n’avance pas ici et des personnes meurent inutilement.  

Non, il a été expliqué depuis des mois que le vaccin fonctionne et est dispo. On peut passer à autre chose à présent.

n°64044726
Ainex
Posté le 19-09-2021 à 01:31:48  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Ma mère, 75 ans, qui hésitait encore. A force de se faire tester, elle a fini par être positive. On voit même pas trop comment elle a été contaminée, d'ailleurs.

Spoiler :

a pas eu de symptôme, et après 10 jours d'isolement, elle a reçu son certificat de guérison, je sens bien qu'elle se fera jamais piquer.

Attention aux faux positifs.

n°64044732
yorys
Posté le 19-09-2021 à 01:40:14  profilanswer

-vigor- a écrit :

Ça viendrait de Chine : https://videopress.com/v/rUtTkUTy
C’est quoi?

Sûr qu'on va apprendre que c'est le détournement de la vidéo d'une conférence sur la protection des tortues autour du barrage des 3 gorges par une bande de petits plaisantins... rien de plus facile que de faire dire n'importe quoi à quelqu'un par sous-titrage.  

:ange:

Message édité par yorys le 19-09-2021 à 01:46:00
n°64044734
gerard bou​chard
Posté le 19-09-2021 à 01:41:05  profilanswer

J'ai pensé à ça bien sûr.
Mais apparemment la spécificité est vraiment bonne pour tous les types de tests.
Le protocole ne demande pas de test de confirmation, visiblement.

n°64044742
ddlabrague​tte
Posté le 19-09-2021 à 01:49:59  profilanswer

Sur les PCR non. Faux négatifs éventuellement mais pas de faux positifs  
Par contre sur les antigéniques il me semble que si  [:transparency]

n°64044746
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 19-09-2021 à 01:52:33  profilanswer

J'ai un plan moderna 3 ième dose en pharma dans 10 jours, après 2 Pfizer en avril.
J'y GO ? je pense que oui.
Le moderna semble meilleur, sur la durée.
Hâte d'avoir mal à l'épaule pendant 1.5 jour :)

n°64044766
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 19-09-2021 à 02:27:05  profilanswer

De Croo ne "muscle pas ses propos", il a retourné sa veste !

Citation :

“Pour les grands événements, cela a du sens mais ce doit être temporaire, seulement jusqu’à septembre. La solution ne peut jamais être d’organiser notre vie avec des pass"

https://www.lalibre.be/belgique/pol [...] 4CJMG7T4E/

n°64044799
Lonewolf
Posté le 19-09-2021 à 04:13:31  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Bon, après j'amerai bien connaitre la ou les raison de cette "démobilisation"
Possible prise de consciences pour certains du coté absurde de la chose.
L'effet "deadline" pour la vaccination obligatoire pour les soignants doit y être pour quelques chose aussi.

C'est une vraie question?
D'après toi pourquoi les gouvernements jouent toujours la montre dans les conflits de ce genre?
Une manifestation on ne sait jamais comment ça va se passer. Si les black blocks sont de la partie ça fini toujours pas dégénérer à un moment ou un autre. On peut alors se retrouver nassé et gazé (la technique préférée de Lallement). Ou se prendre une bouteille ou un LBD dans la tronche.
La semaine dernière il y a eu aussi des tensions entre les black blocks et des manifestants qui voulaient les empêcher de prendre des poubelles.
Et même quand ça se passe bien on peut se retrouver nassé pour une durée indéterminée comme aujourd'hui.
Et le faire tous les samedis ça bouffe la moitié du week end.

Manifester toutes les semaines c'est éprouvant physiquement et nerveusement. Et si en plus cela n'amène pas de résultat il y a démobilisation.
Donc pas besoin d'aller chercher des antivax qui auraient vu la lumière. Juste le cycle normal et habituel des mouvements contestataires.
Mais on ne répétera jamais assez la caractère vraiment exceptionnel d'une telle mobilisation en plein été.

n°64044801
Lonewolf
Posté le 19-09-2021 à 04:19:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le pass n'est pas là pour rester ad vitam, on serait tous contre sinon

Tous non.
Il y en a qui disent qu'ils se sentent rassurés par le passe. Donc le jour ou il disparaîtra certains le regretteront.
Et le jour ou on nous présentera un passe sécuritaire, climatique, vaccinal ou autre qui serait permanent il y en aura pour applaudir.
Le jour ou il se transformera en crédit social il y en aura encore pour applaudir.

Donc non, tout le monde ne serait pas contre un passe sanitaire ad vitam æternam.

n°64044812
Lonewolf
Posté le 19-09-2021 à 04:52:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est justement parce qu'on les a pris au sérieux et qu'on a cru qu'ils allaient tuer l'épidémie dans l'oeuf que ça a viré à la catastrophe. Il y avait le sentiment qu'on aurait quelques cas qui arriveraient chez nous mais que dans l'ensemble la Chine allait gérer et empêcher la diffusion du virus. Si on les avait pris pour des baltringues ça se serait peut-être mieux passé.

A partir du moment ou le virus sort de Chine j'ai du mal à voir ce que peuvent faire les chinois pour empêcher la diffusion à travers le monde.
Une fois sorti de Chine on a pu suivre sa progression et voir les pays se faire contaminer les uns après les autres. Et à chaque fois cette augmentation exponentielle du nombre de cas. Qu'est ce qui pouvait laisser penser qu'une fois ici on aurait que quelques cas et hop c'est fini?

On a aussi le droit d'être intelligents, ce n'est pas encore interdit.
Tout d'abord on sait que toutes les infos données par la Chine sur sa situation sont à minima à prendre avec des pincettes. Et ce que ce soit au niveau économique, social, politique...
Certains disent qu'il faut diviser le PIB donné par la Chine par 2 pour avoir un chiffre plus proche de la réalité.
Donc ne jouons pas au faux naïf qui découvre que la Chine pourrait avoir menti.
Ensuite peu importe ce que dit la Chine. A partir du moment ou ils ferment tout, foutent en l'air leur économie, construisent un hôpital en urgence on peut se dire qu'il y a un petit problème et vérifier par nous même.

Il y a des pays asiatiques qui ont réagi bien plus vite et efficacement que nous.  
Pourtant ils n'ont pas été mieux informés que nous et ont été frappés bien avant nous.

n°64044823
Tuxerman12
Posté le 19-09-2021 à 05:32:11  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Tous non.
Il y en a qui disent qu'ils se sentent rassurés par le passe. Donc le jour ou il disparaîtra certains le regretteront.
Et le jour ou on nous présentera un passe sécuritaire, climatique, vaccinal ou autre qui serait permanent il y en aura pour applaudir.
Le jour ou il se transformera en crédit social il y en aura encore pour applaudir.

Donc non, tout le monde ne serait pas contre un passe sanitaire ad vitam æternam.

Tu m'as l'air fatigué [:clooney24]
Avec 80-90% de vaccinés le pass ne protège que ceux qui ne l'ont pas dorénavant, et encore, tu vas dans n'importe quel snack, les non vaccinés squattent dans les salles en attendant leur bouffe à emporter.

Message édité par Tuxerman12 le 19-09-2021 à 05:42:30
n°64044826
Tuxerman12
Posté le 19-09-2021 à 05:39:03  profilanswer

Lonewolf a écrit :

A partir du moment ou le virus sort de Chine j'ai du mal à voir ce que peuvent faire les chinois pour empêcher la diffusion à travers le monde.
Une fois sorti de Chine on a pu suivre sa progression et voir les pays se faire contaminer les uns après les autres. Et à chaque fois cette augmentation exponentielle du nombre de cas. Qu'est ce qui pouvait laisser penser qu'une fois ici on aurait que quelques cas et hop c'est fini?

Quand les chinois ont confiné Wuhan n'importe qui avec un niveau collège en maths aurait pu deviner que ça arriverait partout. À partir de là tous les messages rassurants n'étaient que des mensonges destinés à masquer le fait qu'on n'était pas prêts.

n°64044837
iVador
Posté le 19-09-2021 à 06:42:40  profilanswer

J’étais pour la première fois au cinéma hier, depuis 2019, pour voir Dune. Salle comble.

Évidemment un bouffeur de pop corn à côté de moi, qui n’a aucunement porté son masque du début à la fin du film. J’ai   bien failli aller me plaindre à l’accueil et le dénoncer, mais impossible de louper même quelques minutes de cet incroyable film [:michel_cymerde:7]

Heureusement que j’avais ma protection infection naturelle + Moderna, ça m’a rasssuré  [:jacques-ce-chirac:8]  

D’ailleurs je me demandais s’il serait nécessaire d’avoir une deuxième dose Moderna dans quelques temps   :??:  Si nécessaire, je la ferai sans la moindre hésitation.

Idem pour ma maman 75 ans : 3ème dose ou pas , alors que le Moderna semble bien tenir dans la durée  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 19-09-2021 à 06:44:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21301  21302  21303  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)