| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 19:39:29 ![]() ![]() |
kokolukia |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | encore un antivax provax ? bon sinon, des nouvelles des chiffres des manifs ? Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 18-09-2021 à 19:52:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-09-2021 à 19:52:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
kokolukia |
Message cité 2 fois Message édité par kokolukia le 18-09-2021 à 20:00:30 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 19:55:57 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boumbo 3xpl0its |
|
tet2neu emmerdeur |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
arthas77 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
viniw geek repenti |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
kokolukia |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
manuches What the fuck did I do ?! | on sait combien de milliards de manifestants aujourd'hui?
Message cité 2 fois Message édité par manuches le 18-09-2021 à 20:34:15 |
nakata frog game |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Au moins autant que le nombre de primo vaccinés de la semaine.... 80 miyons |
kokolukia |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Source ou TT |
Chips |
|
boumbo 3xpl0its |
Ernestor modo-coco :o | Les cartes de vaccination par classe d'âge et département : https://www.franceinter.fr/societe/ [...] -en-france
orodreths Donkey pue du cul |
sausalito75 |
|
Roupillon |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | https://twitter.com/Gardianpeople/s [...] 4611926020
Publicité | Posté le ![]() ![]() |