Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21303  21304  21305  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64045122
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2021 à 09:26:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Interdire la vente de friandises ?
Mais alors quel intérêt d’aller au ciné ?

Je suis allé voir la Pat’Patrouille avec mon fils.  
Y avait pas grand monde et j’ai passé la moitié de la séance à m’empiffrer

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 19-09-2021 à 09:26:07  profilanswer

n°64045134
M300A
Posté le 19-09-2021 à 09:28:41  profilanswer

Tammuz a écrit :

:jap: Le choix individuel de contaminer les autres est tout aussi respectable que n'importe quel autre. [:boumbo:6]

C'est incroyable cette capacité à ne pas pouvoir prendre la moindre responsabilité et systématiquement chercher la faute chez quelqu'un d'autre  :sarcastic:

---------------
:wq
n°64045146
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-09-2021 à 09:30:54  profilanswer

super_pourri a écrit :

Sans la chronologie des médias, y'aurait plus grand monde effectivement

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°64045148
morb
Posté le 19-09-2021 à 09:31:15  profilanswer

super_pourri a écrit :

A ce rythme là Philippot fera très bientôt ses manifs avec 100 personnes comme avant l’été

Il va en chier pour se payer des avocats concernant le procès des emplois fictifs au FN qui s'en vient

n°64045157
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-09-2021 à 09:33:48  profilanswer

Black_Panther a écrit :

:jap:
J'ai fait une petite égalisation de la positivité et je vois une vrai cassure depuis 15jours de l'ordre de -0,75% de positivité par rapport à début septembre.
Et ça alors que l'on est stabilisé à 4millions de testé / semaine sur cette période [:charlest]
On est le bon élève de l'Europe et ça semble encourageant pour le moment, surtout encore une fois lorsque l'on compare à l'année dernière sur la même période.

Et donc si tout va bien à la fin du mois on est en dessous des 5000cas quotidiens

J'predis une grosse baisse des cas une fois que les tests de confort ne seront plus remboursés  [:neji hyuga:3]

---------------
^_^
n°64045163
M300A
Posté le 19-09-2021 à 09:35:24  profilanswer

mlon a écrit :

J'predis une grosse baisse des cas une fois que les tests de confort ne seront plus remboursés [:neji hyuga:3]

C'est bien probable ça, je continue de penser que c'est pas une bonne idée :/

---------------
n°64045174
morb
Posté le 19-09-2021 à 09:37:50  profilanswer

mlon a écrit :

J'predis une grosse baisse des cas une fois que les tests de confort ne seront plus remboursés [:neji hyuga:3]

C'était le problème de l'Allemagne avec ces tests payants au début de l'épidémie :sweat:

La raison pour laquelle ça ne testait pas trop, seulement les cas suspects

Le jour où s'était gratuit, les cas sont montés en flèche

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 19-09-2021 à 09:38:34
n°64045175
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-09-2021 à 09:37:53  profilanswer

M300A a écrit :

C'est incroyable cette capacité à ne pas pouvoir prendre la moindre responsabilité et systématiquement chercher la faute chez quelqu'un d'autre :sarcastic:

Pour info, ugc, cgr, pathe (et d'autres) ont tous décidé de continuer le port du masque obligatoire pendant les séances
Il y a donc bien faute, pas la peine de chercher  plus loin :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 19-09-2021 à 09:38:03

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64045182
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-09-2021 à 09:39:14  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et pour lutter contre le risque d'agression au couteau, rien n'empêche de se promener avec une armure.   [:michel_cymerde:7]

Ou d'éviter certains quartiers et certaines heures?

n°64045185
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-09-2021 à 09:39:27  profilanswer

morb a écrit :

C'était le problème de l'Allemagne avec ces tests payants au début de l'épidémie :sweat:

La raison pour laquelle ça ne testait pas trop, seulement les cas suspects

Le jour où s'était gratuit, les cas sont montés en flèche

Allemagne qui a maintenant la même incidence que la France, mais 5 fois moins de tests réalisés :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-09-2021 à 09:39:27  profilanswer

n°64045188
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-09-2021 à 09:39:48  profilanswer

sancy a écrit :

Peut-on en déduire que les fait d’être vacciné diminue le risque de confinement?

en tout cas ça limite le risque d'aller en prison :o

n°64045196
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-09-2021 à 09:42:52  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Donc autant interdire la vente de friandise.

Un cinoche sans un magnum double caramel, j'y vais pas.
 J'y suis allé hier aprem ( Dune), on n'était pas nombreux, les gens éloignés les uns des autres, peu de pop corn ( ma fille si  [:prozac] , mais elle le mange discrétos, on l'entend pas en fait, étant atteint de  misophonie je ne pourrais pas le supporter).

---------------
Photo
n°64045198
M300A
Posté le 19-09-2021 à 09:43:14  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour info, ugc, cgr, pathe (et d'autres) ont tous décidé de continuer le port du masque obligatoire pendant les séances
Il y a donc bien faute, pas la peine de chercher plus loin :D

C'est un peu étrange, c'est passe + masque ?
C'est pas ce qui était prévu :o

Ici c'est passe sanitaire pour le ciné mais plus rien après, du coup tout le monde mange ou boit. C'était très très calme par contre quand j'y suis allé.

Message cité 3 fois
Message édité par M300A le 19-09-2021 à 09:47:35

---------------
n°64045202
M300A
Posté le 19-09-2021 à 09:43:47  profilanswer

Bordel a écrit :

Un cinoche sans un magnum double caramel, j'y vais pas.
J'y suis allé hier aprem ( Dune), on n'était pas nombreux, les gens éloignés les uns des autres, peu de pop corn ( ma fille si [:prozac] , mais elle le mange discrétos, on l'entend pas en fait, étant atteint de misophonie je ne pourrais pas le supporter).

J'ai lu misogynie  [:rofl]

---------------
n°64045206
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-09-2021 à 09:44:36  profilanswer

M300A a écrit :

Ici c'est passe sanitaire pour le ciné mais plus rien après, du coup tout le monde mange ou bois. C'était très très calme par contre quand j'y suis allé.

La loi n'oblige plus
Ce sont les différents groupes qui ont choisi de continuer l'obligation.

---------------
n°64045211
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-09-2021 à 09:46:50  profilanswer

M300A a écrit :

Ici c'est passe sanitaire pour le ciné mais plus rien après, du coup tout le monde mange ou bois. C'était très très calme par contre quand j'y suis allé.

CGR, c'est passe + masque.

---------------
Photo
n°64045213
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-09-2021 à 09:47:29  profilanswer

M300A a écrit :

J'ai lu misogynie  [:rofl]

C'est pas tout à fait pareil en effet :D

---------------
Photo
n°64045240
iVador
Posté le 19-09-2021 à 09:53:21  profilanswer

Tolor a écrit :

La loi n'oblige plus
Ce sont les différents groupes qui ont choisi de continuer l'obligation.

J’étais au Pathé hier. Passe obligatoire évidemment mais tout le monde ou presque avait acheté du pop corn pour éviter le port du masque pendant le film.

Donc pas de masque pendant la séance, notamment, pour mon voisin de siège [:michel_cymerde:7]

Message édité par iVador le 19-09-2021 à 09:53:42
n°64045241
usma16
Posté le 19-09-2021 à 09:53:34  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Alors là, si on voit début d'année prochaine des manifestants pour la remise en place du pass sanitaire, :pt1cable:

Par contre je vois bien la mise en place d'un passe crédit carbone pour chaque citoyen de la terre afin de limiter son emprunte carbone :jap:
On est à deux doigts de le faire avec cette solution de QR code pour aller chercher les plus pollueur de la société et les pénaliser directement. [:airforceone]
/Ceci est un autre débat/

Sympa l'homme ! Il ni*que la planète pour avoir une voiture un smartphone et une montre connectée mais en même temps il veut s'auto-sanctionner pour sauver les meubles  :O

Je suis d'accord pour un passe crédit carbone a condition qu'il soit imposer et gérer par Les Animaux  :O

n°64045246
M300A
Posté le 19-09-2021 à 09:55:04  profilanswer

Bordel a écrit :

C'est pas tout à fait pareil en effet :D

Mais ça marche aussi :o

---------------
n°64045251
usma16
Posté le 19-09-2021 à 09:55:34  profilanswer

M300A a écrit :

Rien n'empêche ceux qui le veulent d'aller au ciné en ffp2.

Mais il est trooooop moche ce ffpe  [:fegafobobos:2]

n°64045270
sausalito7​5
Posté le 19-09-2021 à 09:58:20  profilanswer

La France ne laisse pas tomber les malades de Polynésie !  [:gidoin]  

Apparemment les 8 sont bien arrivés à Orly....
https://la1ere.francetvinfo.fr/guad [...] 07148.html

n°64045273
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-09-2021 à 09:59:00  profilanswer

super_pourri a écrit :

Sauf à être fan du ciné (pas de distraction, immersion dans le film, pas de possibilité de faire pause, son & taille), à peu près aucun.

n°64045306
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-09-2021 à 10:06:11  profilanswer

usma16 a écrit :

Mais il est trooooop moche ce ffpe [:fegafobobos:2]

Vachement important au ciné  :lol:

n°64045328
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-09-2021 à 10:10:47  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Sauf à être fan du ciné (pas de distraction, immersion dans le film, pas de possibilité de faire pause, son & taille), à peu près aucun.

Et voir le film si on le souhaite, sans attendre quelques mois ? :o

---------------
n°64045337
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-09-2021 à 10:13:32  profilanswer

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas passé.
Les enfants sont rentrés à l'école il y a plus de 15 jours non ?
Peut-on dire maintenant dans le plus grand des calmes que les jeux sont faits ?

---------------

n°64045338
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 19-09-2021 à 10:13:37  profilanswer

sans oublier : le bruit des autres, popcorn, téléphone, le gamin qui chiale en plein milieu du film et avec de la malchance, un voisin qui pue ou un débile qui donne des coups de pieds dans ton fauteuil sans arrêt même en lui faisant remarquer, et bien sur, la salle trop pleine pour changer de place avec tes potes/amis ou ta famille.

sans oublier, le prix, et les 20-30mins de pub

et si pas de cinoch près de chez toi, le prix de la bagnole pour se déplacer.

et sortir du ciné en ayant l'impression d'avoir revu un film

franchement, trop cool  :love:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64045356
totsukaba
Code Quantum
Posté le 19-09-2021 à 10:17:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas passé.
Les enfants sont rentrés à l'école il y a plus de 15 jours non ?
Peut-on dire maintenant dans le plus grand des calmes que les jeux sont faits ?

Attendre encore un peu mais effectivement ça a l'air très bien parti.

---------------
flickr
n°64045361
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-09-2021 à 10:18:10  profilanswer

Tout dépend ce qu’on appelle être fan, mais je ne me considère pas fan et c’est pourtant les raisons que tu évoques qui font que j’aime bien y aller régulièrement.  

Entre voir un film chez moi et voir un film au cinoche c’est vraiment différent.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°64045366
Balista
Posté le 19-09-2021 à 10:19:55  profilanswer

M300A a écrit :

Ici c'est passe sanitaire pour le ciné mais plus rien après, du coup tout le monde mange ou boit. C'était très très calme par contre quand j'y suis allé.

J’ai appris que j’étais positive au Covid le jour même où mon pass sanitaire était valide et j’ai vraiment failli ne jamais me faire tester tellement mes symptômes n’avaient rien à voir avec le Covid et pouvaient faire penser une une simple réaction post-vaccinale.

J’aurais donc pu aller au ciné et contaminer tout le monde. Pas grave, j’aurais eu mon pass.

Je suis peut être un bug statistique (je pense vraiment l’avoir chopé au centre de vaccination. Le pas de bol total), mais je suis statiquement loin d’être la seule en nombre absolu.

n°64045380
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-09-2021 à 10:22:36  profilanswer

usma16 a écrit :

Sympa l'homme ! Il ni*que la planète pour avoir une voiture un smartphone et une montre connectée mais en même temps il veut s'auto-sanctionner pour sauver les meubles  :O  

Je suis d'accord pour un passe crédit carbone a condition qu'il soit imposer et gérer par Les Animaux  :O  

Je n'ai pas de voiture au carburant sale [:airforceone]  
Je fais 10km de marche par jour.
Pas de montre connecté et un smartphone de plus de 3ans (je le change tous les 4 ou 5 ans)

Et faire cela pousserait les gens à faire du covoiturage ! Notamment pour aller et revenir au taf.
Bref, c'est la seule solution pour que les gens arrêtent de faire les cons sur cette planète.
On applaudi les nouveaux modèles de voiture super green mais à coté d'autre achètent des voitures super crade [:daique]  
Si on leur donne un passe pour prendre 1000 litres/an sans surtaxe et qu'après c'est + xx% de taxe, je peux t'assurer que ça va changer les choses.
Les bus électriques, ça existe, les tracteurs aussi, les camions, alors on attends quoi ?
De la même manière pour ceux qui commandent sur Amazon tous les jours... pour grater 1 ou 2 % sur le prix, faisons en sorte que ça revienne dans la caisse de l'état en récupérant ce delta et aussi faire en sorte de réduire l'impact carbon de ces commandes à distance.  
Forçons les gens à aller vers les bonnes solutions, on a su le faire avec ce passe sanitaire
Bien sur, cela doit se faire au niveau mondiale, surtout pour les chinois. Mais ce n'est pas gagner. /hs

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64045388
M300A
Posté le 19-09-2021 à 10:24:42  profilanswer

Balista a écrit :

J’ai appris que j’étais positive au Covid le jour même où mon pass sanitaire était valide et j’ai vraiment failli ne jamais me faire tester tellement mes symptômes n’avaient rien à voir avec le Covid et pouvaient faire penser une une simple réaction post-vaccinale.

J’aurais donc pu aller au ciné et contaminer tout le monde. Pas grave, j’aurais eu mon pass.

Je suis peut être un bug statistique (je pense vraiment l’avoir chopé au centre de vaccination. Le pas de bol total), mais je suis statiquement loin d’être la seule en nombre absolu.

Non ça arrive, pas qu'à toi, c'est pour ça que je suis pas trop l'arrêt des tests et que je trouve cette histoire de passe sanitaire largement discutable.

---------------
n°64045419
davidmarli
Posté le 19-09-2021 à 10:31:25  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Pas de montre connecté et un smartphone de plus de 3ans (je le change tous les 4 ou 5 ans)

Et faire cela pousserait les gens à faire du covoiturage ! Notamment pour aller et revenir au taf.
Bref, c'est la seule solution pour que les gens arrêtent de faire les cons sur cette planète.
On applaudi les nouveaux modèles de voiture super green mais à coté d'autre achètent des voitures super crade [:daique]  
Si on leur donne un passe pour prendre 1000 litres/an sans surtaxe et qu'après c'est + xx% de taxe, je peux t'assurer que ça va changer les choses.
Les bus électriques, ça existe, les tracteurs aussi, les camions, alors on attends quoi ?
De la même manière pour ceux qui commandent sur Amazon tous les jours... pour grater 1 ou 2 % sur le prix, faisons en sorte que ça revienne dans la caisse de l'état en récupérant ce delta et aussi faire en sorte de réduire l'impact carbon de ces commandes à distance.  
Forçons les gens à aller vers les bonnes solutions, on a su le faire avec ce passe sanitaire
Bien sur, cela doit se faire au niveau mondiale, surtout pour les chinois. Mais ce n'est pas gagner. /hs

c est vrai que l electrique ne pollue pas du tout . ...
La prise a brancher c est moins sale que la pompe, mais qd meme.  
pour moi le tout electrique reste une heresie.

n°64045422
morb
Posté le 19-09-2021 à 10:31:44  profilanswer

Tolor a écrit :

Allemagne qui a maintenant la même incidence que la France, mais 5 fois moins de tests réalisés :D

L'automne va être funky avec ses 4 millions d'antivax 60+ :/

n°64045423
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-09-2021 à 10:32:13  profilanswer

M300A a écrit :

Non ça arrive, pas qu'à toi, c'est pour ça que je suis pas trop l'arrêt des tests et que je trouve cette histoire de passe sanitaire largement discutable.

Oui et non.
Le passe sanitaire, c'est d'un côté les vaccinés entre eux donc ça limite le risque +  des nons vaccinés mais non contaminés qui acceptent les risques pour eux et qui n'en font pas courir aux autres.
C'est assez cohérent.
Après dès que les tests vont être inabordables, ça va clôturer le sujet.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°64045426
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-09-2021 à 10:32:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Et voir le film si on le souhaite, sans attendre quelques mois ? :o

C'est pas le bon argument à mes yeux.

n°64045440
M300A
Posté le 19-09-2021 à 10:34:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui et non.
Le passe sanitaire, c'est d'un côté les vaccinés entre eux donc ça limite le risque + des nons vaccinés mais non contaminés qui acceptent les risques pour eux et qui n'en font pas courir aux autres.
C'est assez cohérent.
Après dès que les tests vont être inabordables, ça va clôturer le sujet.

Le problème c'est que c'est pas vendu ainsi :/

---------------
n°64045449
M300A
Posté le 19-09-2021 à 10:36:58  profilanswer

Ca change rien que tu peux toujours y aller, ne pas prendre de popcorn et porter un masque ffp2.
Mais non c'est vachement plus logique que tous les autres ne doivent pas y aller et/ou ne pas manger et/ou porter un masque.

La France quoi, ne jamais prendre ses responsabilités et chercher un fautif ailleurs [:garypresident:1]

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 19-09-2021 à 10:37:38

---------------
n°64045463
v87
Posté le 19-09-2021 à 10:38:48  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le ciné est donc un resto avec écran ?    :o

n°64045466
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 19-09-2021 à 10:39:04  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Un bien beau modèle [:wilek:1]

n°64045468
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-09-2021 à 10:39:11  profilanswer

C'est juste que c'est pas un argument pour toi, mais c'en est un pour certains :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21303  21304  21305  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)