| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 13:43:46 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
cheesecake |
J’ai pas d’oseille alors je dis que le ski c’est plus à la mode La vérité c’est que les gens n’ont plus les moyen de s’offrir des vacances au ski parce qu’ils dépensent leur argent dans des smartphone, des tablettes, des abonnements divers et varié a des services de livraison ou de streaming, des merdes sur Amazon, des fringues toutes l’année Forcément quand vient le moment de s’offrir de reèlles vacances de qualité a l’air pur de la montagne, où il fait s’équiper en matériel, y’a plus personne Le ski n’est pas si cher que ça C’est sur que si le ski pour les cassos c’est Megève ou Gstaad… Quand au paragraphe écologique sur ski et son impacte environnementale… no comment Message cité 8 fois Message édité par cheesecake le 18-09-2021 à 13:48:58 |
Chips |
|
ver de vase |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
T'a l'air de perdre un peu le pédale sur le sujet, mais on voit que tu aimes beaucoup la neige. |
Source ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 18-09-2021 à 13:55:14 |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 13:55:04 ![]() ![]() |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2021 à 13:56:37 ![]() Non mais on trouve moins cher que ça même en période scolaire
Alors que la mode, c'est le gros cul posé sur la plage avec ses cocktails all inclusive Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2021 à 13:57:57 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cheesecake | Clairement Le plus dramatique c’est quis se cherchent des excuses pour rien branler En fait le ski est révélateur de ce que les gens sont prêt à faire comme effort pour s’offrir des vacances de qualité = zéro J’ai envi de dire tant mieux Message cité 3 fois Message édité par cheesecake le 18-09-2021 à 14:15:15 |
v87 | En Nouvelle-Calédonie ce n'est pas du tout game over, le delta progresse vite avec 200 à 300 cas par jour, et juste 28 % de la population est vaccinée deux doses
|
kremlin biceps |
|
2,5k€ pour une famille de 4, ça me semble peu. Par personne pour une famille de 4, ça fait bcp. --------------- ^_^ |
viniw geek repenti |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Requiem |
--------------- GDB power |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
snatt1 |
|
Requiem |
Requiem |
|
Requiem |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 18-09-2021 à 15:32:18 --------------- GDB power |
guigr |
|
Message édité par mlon le 18-09-2021 à 16:22:41 --------------- ^_^ |
cheesecake |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-09-2021 à 15:44:03 |
ver de vase |
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 18-09-2021 à 15:46:02 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2021 à 15:48:20 ![]()
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-09-2021 à 15:50:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |