| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 15:19:58 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
ddlabraguette |
|
karaya |
|
picateam!!! Ultimate Lurker | HS mais oui qu'est ce que c'est que cette merdouille avec les "2010"
--------------- 1+1=1 |
newbie_master Jack l'éventré |
Le 15 novembre prochain, tous les 2010 non vaccinés seront envoyer en camp de rééducation --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
guigr |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 15:49:48 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
manuel-lv |
|
AzR3L |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
la page 6 du topic |
RaKaCHa |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
RaKaCHa |
Donc si tu ressens de l'empathie, personne ne peut en ressentir pour toi. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-09-2021 à 16:30:00 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je vais contextualiser un peu ma réponse. C'était où déjà... Ah oui, voilà :
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Alighieri_Dante Ailleurs | https://www.sortiraparis.com/actual [...] pulation-v
|
Boonobip ouvrez le chien | Non mais ne postez pas quand vous savez pas, les amis
|
|
roupillon |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 17-09-2021 à 16:40:09 --------------- #TeamFirst |
symaski62 | https://twitter.com/coulmont/status/1438857848209936395
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
RaKaCHa |
Message cité 6 fois Message édité par RaKaCHa le 17-09-2021 à 16:44:03 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
helmuth |
|
nicolas46230 |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | On se gausse un peu des américains et de leur campagne de vaccination. Mais en terme de pourcentage ils sont 2ème dans les pays de plus de 100 millions d'habitants derrière la Chine et ses vaccins tout cassés. Message cité 2 fois Message édité par Alighieri_Dante le 17-09-2021 à 16:53:06 |
|
symaski62 |
RaKaCHa |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |