Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21276  21277  21278  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64031039
Jean malou​k
Posté le 17-09-2021 à 06:03:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore un exemple de personne qui est décédée car elle a malheureusement attendue trop longtemps pour se faire vacciner:
https://www.journaldemontreal.com/2 [...] -le-choc-1

Citation :

La conjointe d’un grand sportif de 39 ans non vacciné qui a été foudroyé par la COVID-19 implore de ne pas remettre à demain son rendez-vous pour obtenir sa dose contre le virus. (...)
« Au début, on voulait juste être certain que c’était safe. On ne sentait pas l’urgence : on est jeunes, en santé, on mange bien et bouge beaucoup », a-t-elle expliqué.
Le couple avait pris un rendez-vous au début du mois afin d’obtenir une première dose, mais il a dû l’annuler après l’apparition de symptômes de la COVID-19.

De mémoire, a 39 ans, au Québec, il aurait pu avoir la première dose en mai 2021.
Pour info, l'annonce de la mise en place du passeport vaccinal au Québec a été faite vers le 10 aout 2021.

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 17-09-2021 à 07:03:04
mood
Publicité
Posté le 17-09-2021 à 06:03:55  profilanswer

n°64031057
iVador
Posté le 17-09-2021 à 06:18:13  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Encore un exemple de personne qui est décédée car elle a malheureusement attendue de se faire vacciner:

Citation :

La conjointe d’un grand sportif de 39 ans non vacciné qui a été foudroyé par la COVID-19 implore de ne pas remettre à demain son rendez-vous pour obtenir sa dose contre le virus. (...)
« Au début, on voulait juste être certain que c’était safe. On ne sentait pas l’urgence : on est jeunes, en santé, on mange bien et bouge beaucoup », a-t-elle expliqué.
Le couple avait pris un rendez-vous au début du mois afin d’obtenir une première dose, mais il a dû l’annuler après l’apparition de symptômes de la COVID-19.

Il a joué, il a perdu [:michel_cymerde:7]

Pas de compassion.

n°64031061
nakata
frog game
Posté le 17-09-2021 à 06:27:34  profilanswer

Elle a tout à fait raison, et la meilleure preuve c'est que je disais la même chose ici il y a quelques semaines.

n°64031079
xilebo
noone
Posté le 17-09-2021 à 06:45:04  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

repérer les tweets de débile, çà me fait kiffer :o

c'est pas très climat compliant de regarder ces merdes  ;)

n°64031157
Maiar
Posté le 17-09-2021 à 07:45:50  profilanswer

iVador a écrit :

Pas de compassion.

C'est quand même fou ces gens qui ont besoin d'être à deux doigts de crever ou de perdre un proche pour se dire enfin "ah oui, c'est bien le vaccin quand même  [:sardine a l'huile] "

Et ouais pareil, j'ai peu de compassion :jap:

---------------
There was a fish in the percolator
n°64031163
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 17-09-2021 à 07:49:34  profilanswer

J’ai un jeune ballec anti vax de 27 ans autour de moi et je ne retrouve pas le tableau qui récapitule la comparaison des risques hospi/rea/décès entre vaccin et Covid, vous avez ça quelque part ? Il me semble l’avoir vu ici

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 17-09-2021 à 07:51:00

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°64031171
marco02
Posté le 17-09-2021 à 07:51:53  profilanswer

iVador a écrit :

Pas de compassion.

t es trop con pour ça ...
apparement ils ne reste qu'une belle brochette ici ..  

:lol:  :lol:  :lol:

n°64031181
patx3
Posté le 17-09-2021 à 07:54:43  profilanswer

dchiesa a écrit :

Bon ben on y est.
Ma sœur (51 ans), lâche son mi-temps à l'hosto.
Et elle vient de me dire qu'elle pense de plus en plus à chopper volontairement le covid pour éviter le vaccin.

[:ca m'gaaave:2]  

Mon paternel (76 ans, 3ème dose hier) est aussi dépité que moi...

[:poogz:5]

Les joies des dîners en famille. :(

Mon paternel chez qui on a trouvé un nodule sur la thyroïde (non cancéreux) et qui met ça sur le dos du vaccin et refuse maintenant la troisième dose. :(

Et comme personne ne peut prouver que le nodule était là avant la vaccination, c’est la merde pour essayer de le faire changer d’avis. :/

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 17-09-2021 à 07:55:56
n°64031193
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 17-09-2021 à 07:58:52  profilanswer

Du personnel Hospitalier non vacciné, je ne comprends pas et ne comprendrais jamais.  

Comment des personnes dont le boulot et s'occuper de gens fragiles peuvent prendre le risque de les contaminer avec un risque mortel non négligeable pour certains ?

En plus c'est aussi remettre en cause l'essence meme de leur boulot, vu qu'ils utilisent au quotidien des traitements médicaux.

n°64031201
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-09-2021 à 08:00:41  profilanswer

iVador a écrit :

Pas de compassion.

Moi je trouve ça triste, c'était juste un mec qui a hésité devant le déluge de conneries antivax, ça lui a coûté cher au final.  :sweat:

Par contre, les enragés qui répandent leur merde sur FB, je les considère responsable de sa mort (et de milliers d'autres), et pour eux je n'aurais aucune pitié.  [:lavidavan:4]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 17-09-2021 à 08:00:41  profilanswer

n°64031209
roupillon
Posté le 17-09-2021 à 08:02:11  profilanswer

patx3 a écrit :

Les joies des dîners en famille. :(

Mon paternel chez qui on a trouvé un nodule sur la thyroïde (non cancéreux) et qui met ça sur le dos du vaccin et refuse maintenant la troisième dose. :(

Et comme personne ne peut prouver que le nodule était là avant la vaccination, c’est la merde pour essayer de le faire changer d’avis. :/

Qu'est ce que ça change s'il est apparu après la vaccination ?

Les gens comptent mettre sur le dos de la vaccination tous les soucis de santé qui vont apparaitre au milliard de vaccinés dans le monde ?

n°64031211
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-09-2021 à 08:03:27  profilanswer

roupillon a écrit :

Les gens comptent mettre sur le dos de la vaccination tous les soucis de santé qui vont apparaitre au milliard de vaccinés dans le monde ?

Oui.

n°64031219
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 17-09-2021 à 08:05:08  profilanswer

roupillon a écrit :

Pareil Beau père 84a, c'est chopé un zona quelques semaines aprés sa 2eme dose, il veut pas de 3eme alors qu'avec plusieurs comorbidités il est vraiment à risque.

Message cité 2 fois
Message édité par cramus le 17-09-2021 à 08:05:44
n°64031223
pistache52
Posté le 17-09-2021 à 08:05:30  profilanswer

dchiesa a écrit :

Oh oui.  :sweat:  

Elle est pourtant loin d'être stupide, mais elle gravite dans un entourage aide soignants / infirmiers / kinés fan de charlatanopathie et autres pouics en tout genre.
Impossible de lutter. :/

Faudra quand même lui préciser que son plan de s'infecter volontairement est foireux.  
Dans son cas, puisqu'elle bosse à l'hôpital, c'est vaccination obligatoire.

n°64031234
ledenez
Posté le 17-09-2021 à 08:08:48  profilanswer

cramus a écrit :

Pareil Beau père 84a, c'est chopé un zona quelques semaines aprés sa 2eme dose, il veut pas de 3eme alors qu'avec plusieurs comorbidités il est vraiment à risque.

Ah tiens, beau papa, 80 ans, a eu une paralysie faciale, qui est forcément la faute du vaccin et pas de tout celle de son diabète et de son inactivité chronique. Il refuse catégoriquement la 3e dose.

n°64031237
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-09-2021 à 08:09:45  profilanswer

cramus a écrit :

Du personnel Hospitalier non vacciné, je ne comprends pas et ne comprendrais jamais.

Comment des personnes dont le boulot et s'occuper de gens fragiles peuvent prendre le risque de les contaminer avec un risque mortel non négligeable pour certains ?

En plus c'est aussi remettre en cause l'essence meme de leur boulot, vu qu'ils utilisent au quotidien des traitements médicaux.

Justement :
- pas de risque de transmettre le covid quand on fait les bons gestes, la preuve au plus fort de l'épidémie on ne l'a pas choppé,
- on est bien placés pour voir les ravages de big pharma sur nos patients, avec la complicité des médecins qui ne comprennent rien (contrairement à Jean-Mi mon pote naturopathe / magnétiseur)
- Le vaccin expérimental c'est un poison, josiane de la compta dit qu'il y a déjà des milliers de morts rien qu'en France mais évidemment on nous les cache.

:jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64031238
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-09-2021 à 08:09:54  profilanswer

j'arrive plus a retrouver l'article de l'antivax au US qui avait pondu un torchon pour constater que tout les vacciné de la polio au 19iem siècle étaient mort

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64031244
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-09-2021 à 08:10:56  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Encore un exemple de personne qui est décédée car elle a malheureusement attendue trop longtemps pour se faire vacciner:

Citation :

De mémoire, a 39 ans, au Québec, il aurait pu avoir la première dose en mai 2021.
Pour info, l'annonce de la mise en place du passeport vaccinal au Québec a été faite vers le 10 aout 2021.

Ya pas un moment où ils vont comprendre que : être jeune ,bonne santé ,bien bouffer .....whatelse le virus s en bat les couilles?

Surtout que on sait ,par ex,que le groupe sanguin joue ,la génétique joue,le pad'bol aussi...

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°64031249
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-09-2021 à 08:12:03  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est quand même fou ces gens qui ont besoin d'être à deux doigts de crever ou de perdre un proche pour se dire enfin "ah oui, c'est bien le vaccin quand même [:sardine a l'huile] "

Et ouais pareil, j'ai peu de compassion :jap:

Les bas du front ne sentent la merde que quand ils ont le nez dedans....quoique avec le covid les odeurs :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°64031278
markesz
Destination danger
Posté le 17-09-2021 à 08:18:05  profilanswer

dchiesa a écrit :

Moi je trouve ça triste, c'était juste un mec qui a hésité devant le déluge de conneries antivax, ça lui a coûté cher au final.  :sweat:

Par contre, les enragés qui répandent leur merde sur FB, je les considère responsable de sa mort (et de milliers d'autres), et pour eux je n'aurais aucune pitié.  [:lavidavan:4]

Les personnalités publiques ou semi-publiques ayant participé activement à cette campagne anti-vax, il doit bien exister un moyen de les condamner violemment avec des lourdes amendes et quelques jours en prison, il y a sûrement un texte de loi punissant l'incitation à mettre la vie des autres en danger ou quelques choses dans le genre.
Si ça existe il serait à peu près temps d'appliquer la loi. [:finkielcrotte]

Message cité 7 fois
Message édité par markesz le 17-09-2021 à 08:21:44

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°64031283
_jay_jay_
Posté le 17-09-2021 à 08:18:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'arrive plus a retrouver l'article de l'antivax au US qui avait pondu un torchon pour constater que tout les vacciné de la polio au 19iem siècle étaient mort

Il faut dire que l'échantillon est particulièrement réduit (0), donc plus fiable [:drraoultihu]
Tu pense peut-être au vaccin contre la variole.

n°64031288
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-09-2021 à 08:20:00  profilanswer

markesz a écrit :

Les personnalités publiques ou semi-publiques ayant à cette campagne anti-vax, il doit bien exister un moyen de les condamner violemment avec des lourdes amendes et quelques jours en prison, il y a sûrement un texte de loi punissant l'incitation à mettre la vie des autres en danger ou quelques choses dans le genre.

liberté d'opinion et d'expression, sans ca, ca serait la
https://i.goopics.net/YdNoo.gif

Message édité par Z_cool le 17-09-2021 à 08:20:48

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64031292
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-09-2021 à 08:20:58  profilanswer

markesz a écrit :

Les personnalités publiques ou semi-publiques ayant à cette campagne anti-vax, il doit bien exister un moyen de les condamner violemment avec des lourdes amendes et quelques jours en prison, il y a sûrement un texte de loi punissant l'incitation à mettre la vie des autres en danger ou quelques choses dans le genre.  

Ce genre de gars ?

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Azelma Sigaux (@AzelmaSigaux) :

Lalanne débarque à la manif du Puy-en-Velay habillé en infirmière (jusqu'aux chaussures) et s'impose entre deux soignantes, en tête de cortège, derrière une banderole. Quand on lui demande s'il est soignant, il répond : "je suis soignant des âmes". https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2b07-fe0f.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2b07-fe0f.png
#manif11septembre  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E_KxCxDXMAA_Ds1.jpg

n°64031297
lexomilou
Posté le 17-09-2021 à 08:22:51  profilanswer

dchiesa a écrit :

Je serai plus réservé. Maintenant qu'il est mort on donne la version on voulait se faire vacciné mais on a attendu un peu.
Qui dit qu'avant cet épisode ce n'était pas "On en a pas besoin on est jeune"...

Faut parfois enrobé devant la presse pour passer pour un hésitant plutôt qu'un antivax primaire  [:cosmoschtroumpf]  

Triste cependant pour toute vie humaine perdue par la connerie/hésitation.

n°64031303
markesz
Destination danger
Posté le 17-09-2021 à 08:24:12  profilanswer

boumbo a écrit :

Ce genre de gars ?

Le même qui dans une manif incitait les participants à tous s'embrasser. Je trouve ça criminel! :fou:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°64031304
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-09-2021 à 08:24:25  profilanswer

mbd44 a écrit :

J’ai un jeune ballec anti vax de 27 ans autour de moi et je ne retrouve pas le tableau qui récapitule la comparaison des risques hospi/rea/décès entre vaccin et Covid, vous avez ça quelque part ? Il me semble l’avoir vu ici

Les petits carrés ?  
https://cress-umr1153.fr/covid_vaccines/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64031307
raclette 7​4
reblochon
Posté le 17-09-2021 à 08:25:32  profilanswer

cramus a écrit :

C'est simple, tous les vaccins que l'on connait soignent des vraies maladies.

La covid, c'est différent, c'est une maladie inventée par Bigpharma, pour nous vendre ensuite des vaccins....
Evidemment les labos et bigpharma sont aux mains des juifs, c'est une histoire de pognon   :o  

Vrai discours d une infirmière......

Cherche pas a commrendre...

n°64031328
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-09-2021 à 08:32:11  profilanswer

boumbo a écrit :

Ce genre de gars ?

Ah le complexe du Messie, pas très étonnant venant d'un type comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 17-09-2021 à 08:32:21

---------------
http://septimot.fr
n°64031351
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-09-2021 à 08:38:55  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

T'as pas connu Ravanelli LE légende ?

Ali

Suarez ce fdp, c'était pas mal, aussi, lors de la fameuse "remontada"... [:beleg]

n°64031362
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-09-2021 à 08:41:10  profilanswer

Du coup on attend juste le retour du froid pour dire yaplusrien

---------------
#TeamFirst
n°64031364
hawkersoul
Posté le 17-09-2021 à 08:41:18  profilanswer

iVador a écrit :

Pas de compassion.

Ca fait des mois que je vois ce genre de commentaires dégueulasse sur ce topic. On a donc parfaitement le droit de se réjouir de la mort de quelqu'un sans se faire modérer ?

n°64031368
mxpx
----
Posté le 17-09-2021 à 08:42:12  profilanswer

lalanne, l'antivax et anti pass, mais qui a quand même un pass pour se balader le week-end ^^.

n°64031378
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-09-2021 à 08:44:20  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ca fait des mois que je vois ce genre de commentaires dégueulasse sur ce topic. On a donc parfaitement le droit de se réjouir de la mort de quelqu'un sans se faire modérer ?

Je vois pas où il se réjouit de cette mort ?

---------------
#TeamFirst
n°64031395
hyenal1
Posté le 17-09-2021 à 08:48:04  profilanswer

crepator4 a écrit :

Bein philosophiquement , on a tout juste  assez de recul et encore, sur la chloroquine apres 70/80ans d'utilisation , donc ça se tiens  [:drraoultihu]

les mecs encore bloqués sur la chloro un an après cet échec total et définitif   [:clooney16]

EDIT : pas vu le pseudo désolé  :o

Message édité par hyenal1 le 17-09-2021 à 09:22:44

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64031397
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-09-2021 à 08:48:09  profilanswer

lonely a écrit :

Et si on regarde le nombre de jours sans confinement ou couvre-feu, la Nouvelle-Zélande reste l'un des pays les moins confinés et les moins touchés dans le monde avec 27 morts depuis le début de l'épidémie.

Être une île aide énormément. Auckland c'est quand même environ 1/3 de la population, donc des restrictions dans cette région impactent beaucoup le pays.

Apparemment ils fonctionnent sur 4 niveaux de restrictions, avec le 1 qui correspond à une vie presque normale, et le 4 qui est proche de notre premier confinement. Dès le niveau 2, il peut y avoir des interdictions des événements de plus de 50 personnes en intérieur, 100 en extérieur. Ça escalade quickly : niveau 3, plus aucun événements autorisés, télétravail pour tous ceux qui peuvent, fermeture des commerces non essentiels, déplacement inter-régions très limités. Et enfin niveau 4, on ferme tout.

Si on regarde leur première année de covid dans la principale province du pays, ils ont quand même subit beaucoup de restrictions malgré leur insularité. Ce qui donne un très bon bilan, mais une vie au final pas mal perturbée...

https://i.imgur.com/l4GaKEe.jpg
source : https://www.rnz.co.nz/news/national [...] ew-zealand

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64031400
iVador
Posté le 17-09-2021 à 08:48:47  profilanswer

Tapi chez des survivants, le virus Ebola peut se réveiller et causer une nouvelle épidémie

Citation :

Fin janvier 2021, le spectre d’Ebola a resurgi dans le sud de la Guinée. Ce redoutable virus, responsable de fièvres hémorragiques qui tuent trois à neuf fois sur dix, avait déjà frappé ce pays et ses voisins entre 2013 et 2016. A l’époque, près de 29 000 cas avaient été diagnostiqués et 11 300 personnes avaient péri en Guinée, au Liberia et en Sierra Leone, pour l’essentiel.
Rapidement identifiée, l’épidémie de 2021 s’est éteinte en juin, après avoir touché vingt-trois personnes et provoqué douze décès dans la seule Guinée. Fait troublant, la région atteinte se trouvait à 200 kilomètres seulement de l’épicentre de la vaste épidémie de 2013-2016. D’où est venu ce nouveau foyer ? Le virus était-il passé d’un animal sauvage (un singe, par exemple) à l’espèce humaine, comme ce fut le cas lors de la précédente épidémie ? Les chasseurs, en contact étroit avec la faune de cette région forestière, sont souvent les premières cibles de ce virus.
La survenue du nouveau cluster guinéen, en réalité, résulte du réveil d’une souche virale qui sommeillait chez un survivant de la dernière épidémie. C’est ce que révèle une étude publiée, le 15 septembre, dans la revue Nature.

https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 1631818059

Vicieux cet Ébola [:efex]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21276  21277  21278  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)