| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jean malouk | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 17-09-2021 à 07:03:04 |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 06:03:55 ![]() ![]() |
iVador |
|
nakata frog game |
|
xilebo noone |
|
Maiar |
C'est quand même fou ces gens qui ont besoin d'être à deux doigts de crever ou de perdre un proche pour se dire enfin "ah oui, c'est bien le vaccin quand même Et ouais pareil, j'ai peu de compassion --------------- There was a fish in the percolator |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | J’ai un jeune ballec anti vax de 27 ans autour de moi et je ne retrouve pas le tableau qui récapitule la comparaison des risques hospi/rea/décès entre vaccin et Covid, vous avez ça quelque part ? Il me semble l’avoir vu ici Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 17-09-2021 à 07:51:00 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
marco02 |
|
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 17-09-2021 à 07:55:56 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Moi je trouve ça triste, c'était juste un mec qui a hésité devant le déluge de conneries antivax, ça lui a coûté cher au final. Par contre, les enragés qui répandent leur merde sur FB, je les considère responsable de sa mort (et de milliers d'autres), et pour eux je n'aurais aucune pitié. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 08:00:41 ![]() ![]() |
roupillon |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
Message cité 2 fois Message édité par cramus le 17-09-2021 à 08:05:44 |
pistache52 |
|
ledenez |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coke15 Allons-y !! |
Surtout que on sait ,par ex,que le groupe sanguin joue ,la génétique joue,le pad'bol aussi... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
markesz Destination danger |
Les personnalités publiques ou semi-publiques ayant participé activement à cette campagne anti-vax, il doit bien exister un moyen de les condamner violemment avec des lourdes amendes et quelques jours en prison, il y a sûrement un texte de loi punissant l'incitation à mettre la vie des autres en danger ou quelques choses dans le genre. Message cité 7 fois Message édité par markesz le 17-09-2021 à 08:21:44 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
_jay_jay_ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 17-09-2021 à 08:20:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
boumbo 3xpl0its |
|
lexomilou |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
raclette 74 reblochon |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ah le complexe du Messie, pas très étonnant venant d'un type comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 17-09-2021 à 08:32:21 --------------- http://septimot.fr |
Xamoth Slapping young trads |
|
orodreths Donkey pue du cul | Du coup on attend juste le retour du froid pour dire yaplusrien --------------- #TeamFirst |
hawkersoul |
|
mxpx ---- |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 17-09-2021 à 09:22:44 --------------- Bah il fera connaissance ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador | Tapi chez des survivants, le virus Ebola peut se réveiller et causer une nouvelle épidémie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |