Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21282  21283  21284  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64033520
oh_damned
Posté le 17-09-2021 à 12:22:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :

Pardon mais je te crois pas,voilà.

Pas de travaux manuels, pas de sport, ...

[:alexandre_alabenne:8]

Message édité par oh_damned le 17-09-2021 à 12:26:08

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 17-09-2021 à 12:22:43  profilanswer

n°64033529
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 17-09-2021 à 12:24:41  profilanswer

coke15 a écrit :

Ipp il faut bien 3/5 jours  pour le début d action.

Perso j ais été sous ipp pendant....10 ans suite à gastrite sur gastrite ( négatif a l helicobactere)

Dès que j arrêtais les ipp ,la gastrite revenait en 2 jours.
La pire a durée 6 mois d affillee. C est long avec l estomac en vrac :/
En ai essayé des dizaine de marque ,les générique étant du ''flan''
Jusqu au jour où le gastro suite à  une gastroscopie normale mais en manque de mucus mais donne du keal ge. Cure de 1 mois au lieu de 15 jours.
Plus d ipp,plus de gastrite,depuis 3 ans.
M'y 2 cents

tu confirmes ce que je dis, effet plus rapide de l'IPP.  
Ensuite, C'est sûr qu'au bout de 10 ans de ttt qui ne marche pas faut penser au plan B  :o  

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°64033553
hyenal1
Posté le 17-09-2021 à 12:27:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

42% qui ne se lavent pas régulièrement les mains, indépendamment du covid, c'est un peu déprimant.   [:guyomel:1]

La question initiale n'est pas précisée, mais je pense que c'est un truc du genre quelles sont les mesures au quotidien que vous renforcez particulièrement à cause du covid.

Donc ça voudrait dire non pas 42% qui ne se lavent pas régulièrement les mains, mais plutôt 42% qui ne se lavent pas particulièrement plus les mains que si il n'y avait pas le covid.

Enfin j'espère   [:ken masters]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64033574
hyenal1
Posté le 17-09-2021 à 12:31:22  profilanswer

saebalyon a écrit :

Record absolu d'antivax dans un hôpital

Le patron de l'hôpital ne veux pas faire respecter la loi  

franceinfo: "Je ne peux pas appliquer la loi" : au CHU de Guadeloupe, 74% du personnel non médical n'est pas vacciné.
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] tor=AL-792

Et après quand ils se prennent un retour de bâton de l'épidémie, ils accusent la métropole de tous les maux   [:clooney16]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64033591
v87
Posté le 17-09-2021 à 12:33:28  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Alors pour info, ma cousine s'est pris une amende pour mauvais tri dans les poubelles. En fait chaque sac à un qr code à ton nom, ils en prennent au hasard et font des vérif : elle s'était trompé sur une boite ou elle avait un doute = 250 euros d'amende  :ouch:

On devrait lancer une campagne de ce genre à Marseille pour renflouer les comptes  :pt1cable:

n°64033607
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 17-09-2021 à 12:35:42  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Et après quand ils se prennent un retour de bâton de l'épidémie, ils accusent la métropole de tous les maux   [:clooney16]

+1 pourquoi ont leur rend pas leur indépendance... Ça sera pas une perte pour l'humanité

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°64033644
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-09-2021 à 12:40:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca fait un beau paquet d'idiots restant quand même.

20% dans la foule de gens que tu croises au quotidien, ça me choque pas :o
Rien qu'ici sur le topic :o

Message édité par Sebwap le 17-09-2021 à 12:41:33
n°64033655
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-09-2021 à 12:42:23  profilanswer

saebalyon a écrit :

+1 pourquoi ont leur rend pas leur indépendance... Ça sera pas une perte pour l'humanité

on devrait faire la même chose pour la corse et la bretagne? je ne te parle même pas des ch'tis qui représentent la misère du peuple français.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64033662
roupillon
Posté le 17-09-2021 à 12:42:57  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Gouvernement serpillière depuis des décennies,  qui donne et qui aide ceux qui leurs crachent à la gueule, sans rien exiger en échange.  

Personnellement,  je n’aurai pas financé l’envoie de renforts dans les dom Tom, ce n’est pas du tout cruel puisqu’ils ont le même accès au vaccin que nous, c’est au contraire juste.

n°64033675
Lagoon57
Posté le 17-09-2021 à 12:44:27  profilanswer

memaster a écrit :

on devrait faire la même chose pour la corse et la bretagne? je ne te parle même pas des ch'tis qui représentent la misère du peuple français.

Il ne t'aura pas échappé qu'il y a une certaine continuité territoriale avec la Bretagne (la Corse ça se discute :o).

mood
Publicité
Posté le 17-09-2021 à 12:44:27  profilanswer

n°64033704
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-09-2021 à 12:49:57  profilanswer

roupillon a écrit :

Gouvernement serpillière depuis des décennies,  qui donne et qui aide ceux qui leurs crachent à la gueule, sans rien exiger en échange.  

Personnellement,  je n’aurai pas financé l’envoie de renforts dans les dom Tom, ce n’est pas du tout cruel puisqu’ils ont le même accès au vaccin que nous, c’est au contraire juste.

tu étais donc pour le génocide des chinois puisque le pb venait de là bas au départ? :??:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64033730
roupillon
Posté le 17-09-2021 à 12:53:10  profilanswer

memaster a écrit :

tu étais donc pour le génocide des chinois puisque le pb venait de là bas au départ? :??:

Je pas envoyer du renfort pour aider un peuple qui refuse un soin, c’est pareil qu’un génocide pour toi ?

n°64033745
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-09-2021 à 12:55:22  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est pas attendu que les anticorps diminuent radicalement au bout d'un certain temps ? [:transparency]
Ca veut pas forcément dire que le corps ne garde aucune mémoire immunitaire du virus, non ? [:transparency]

Si, et de ce que j'ai compris, c'est surtout pour ça que la protection contre l'infection diminue. En revanche, ton corps est capable de se défendre pour probablement plusieurs années, si on se base sur les résultats observés sur le sars cov 1.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°64033749
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-09-2021 à 12:55:59  profilanswer

roupillon a écrit :

Je pas envoyer du renfort pour aider un peuple qui refuse un soin, c’est pareil qu’un génocide pour toi ?

bah tu veux les laisser dans leur mayrde. je te rappelle que le covid tue encore tous les jours. ne pas aider c'est comment dire,
du même acabit :heink:

---------------
n°64033773
Grubnatz
me name is potato
Posté le 17-09-2021 à 12:57:56  profilanswer

memaster a écrit :

Il est pour ne pas dépenser des fortunes pour aider des gens à résoudre un problème qui ne serait pas survenu si ils avaient accepté une solution extrêmement peu contraignante et extrêmement peu chère. Quel rapport avec un génocide ?

n°64033793
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-09-2021 à 13:00:34  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Il est pour ne pas dépenser des fortunes pour aider des gens à résoudre un problème qui ne serait pas survenu si ils avaient accepté une solution extrêmement peu contraignante et extrêmement peu chère. Quel rapport avec un génocide ?

le mot était fort (exprès), mais ne pas aider pour améliorer la situation est une façon de penser qui me dépasse.
c'est un discours gerbant, c'est tout :(

---------------
n°64033797
Grubnatz
me name is potato
Posté le 17-09-2021 à 13:00:53  profilanswer

ah d'accord :(

n°64033810
karaya
Posté le 17-09-2021 à 13:02:02  profilanswer

saebalyon a écrit :

Record absolu d'antivax dans un hôpital

Le patron de l'hôpital ne veux pas faire respecter la loi  

franceinfo: "Je ne peux pas appliquer la loi" : au CHU de Guadeloupe, 74% du personnel non médical n'est pas vacciné.
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] tor=AL-792

Super, ca c'est les chiffres des personnels qui ne sont pas au contact des malades.
Et le résultat sur les personnels soignants ?
Non, parce que bon, qu'il y ait 74% de non vaccinés chauffeurs de poids-lourds, c'est la même chose finalement.

n°64033836
roupillon
Posté le 17-09-2021 à 13:06:14  profilanswer

memaster a écrit :

bah tu veux les laisser dans leur mayrde. je te rappelle que le covid tue encore tous les jours.

Tout à fait  :jap: , car ils sont trop nombreux à refuser le vaccin pas cher.
Je milite pour le passage de l'état serpillière, à un état qui demande des comptes et qui ne céde pas lorsque des citoyens ont un comportement irresponsable.
Je déplore que mes impôts aillent dans le surplus d'aide envoyé la bas.

memaster a écrit :

même acabit :heink:

Non, ça n'a rien à voir. S'il y avait des génocides dans les DOM TOM, bien sur qu'il faudrait aider.

n°64033894
ddlabrague​tte
Posté le 17-09-2021 à 13:13:15  profilanswer

multimmy a écrit :

Pardon mais je te crois pas,voilà.

Si c'est pour rester le cul vissé sur une chaise, je vois qui ce qu'il y a de choquant  [:michel_cymerde:7]  

n°64033902
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-09-2021 à 13:13:59  profilanswer

roupillon a écrit :

Tout à fait  :jap: , car ils sont trop nombreux à refuser le vaccin pas cher.
Je milite pour le passage de l'état serpillière, à un état qui demande des comptes et qui ne céde pas lorsque des citoyens ont un comportement irresponsable.
Je déplore que mes impôts aillent dans le surplus d'aide envoyé la bas.

et tu ne t'es pas dit que leur situation covidesque est en retard de quelques mois par rapport à la notre.
qd on a eu notre pic en avril, tu n'aurais pas évacué des malades dans les autres hospi? et tu aurais préféré "éjecter" tous les départements au dessus de 600 cet été. bravo la mentalité :sweat:  

---------------
n°64033908
roupillon
Posté le 17-09-2021 à 13:16:06  profilanswer

memaster a écrit :

qd on a eu notre pic en avril, tu n'aurais pas évacué des malades dans les autres hospi? et tu aurais préféré "éjecter" tous les départements au dessus de 600 cet été. bravo la mentalité :sweat:  

[:catalonix:8]  

memaster a écrit :

et tu ne t'es pas dit que leur situation covidesque est en retard de quelques mois par rapport à la notre.

Tu n'as pas compris qu'on a envoyé de l'aide récemment car ils sont trop peu vaccinés ?

n°64033910
karaya
Posté le 17-09-2021 à 13:16:30  profilanswer

memaster a écrit :

La première vague, c'était en IdF...Il aurait fallu les virer de la France ! ^^

n°64033943
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-09-2021 à 13:20:23  profilanswer

karaya a écrit :

voilà c'est un petit peu ça que je dénonce là oui. un égoïsme sous couvert de nationalisme.
il faut aider les plus faibles de nos concitoyens au lieu de les exclure. c'est grave docteur?

---------------
n°64033948
Tammuz
Posté le 17-09-2021 à 13:21:08  profilanswer

Mise à jour des données Drees pour la période du 31 mai au 5 septembre :

https://i.goopics.net/bPZy2.jpg

Y a plus rien.   [:michel_cymerde:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64033953
karaya
Posté le 17-09-2021 à 13:21:48  profilanswer

https://www.abcbourse.com/marches/a [...] vid_544559

"Ainsi, après avoir analysé toutes les données disponibles, le CHMP n'a pas pu identifier de facteurs de risques particuliers rendant le STT plus probable. "

n°64033961
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-09-2021 à 13:22:43  profilanswer

roupillon a écrit :

Tu n'as pas compris qu'on a envoyé de l'aide récemment car ils sont trop peu vaccinés ?

ils payent autant d'impôts que toi pour obtenir toute l'aide disponible.
on appelle ça la mutualisation ;)

---------------
n°64034005
roupillon
Posté le 17-09-2021 à 13:27:53  profilanswer

memaster a écrit :

on appelle ça la mutualisation ;)

Tout à fait.
Je dis que je ne suis pas d'accord avec cette mutualisation, lorsqu'elle implique un effort supplémentaire à ce qui est prévu, à cause d'un refus de soin.

C'est une opinion, pas un fait scientifique, j'oblige personne à la partager.

n°64034009
raclette 7​4
reblochon
Posté le 17-09-2021 à 13:28:16  profilanswer

the anakin a écrit :

+1

On est plutôt sur des gens mal informés, hésitants, rien de plus. Ils avaient même pris le RDV...  

Non, ils sont pas "mal informés" sur internet ya pas que des thèses complotistes, c'est juste de la flemme et de la paresse intellectuelle.

C'est tellement plus simple, pratique et tendance de croire au complot....... :o

n°64034019
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 17-09-2021 à 13:29:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mise à jour des données Drees pour la période du 31 mai au 5 septembre :

https://i.goopics.net/bPZy2.jpg

Y a plus rien.   [:michel_cymerde:7]

C'est quoi HC et SC?
Hors Critique - Soins Critiques??

Message cité 1 fois
Message édité par TarzouilleLP le 17-09-2021 à 13:29:58
n°64034032
_jay_jay_
Posté le 17-09-2021 à 13:31:22  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

C'est quoi HC et SC?
Hors Critique - Soins Critiques??

Hospitalisation Conventionnelle et Soins Critiques.

n°64034042
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-09-2021 à 13:32:06  profilanswer

roupillon a écrit :

Déjà que les faits scientifiques c'est pas partagé, alors les opinions... :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64034081
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-09-2021 à 13:35:30  profilanswer

roupillon a écrit :

Tout à fait.
Je dis que je ne suis pas d'accord avec cette mutualisation, lorsqu'elle implique un effort supplémentaire à ce qui est prévu, à cause d'un refus de soin.

c'est une raison pour appeler à les abandonner à leur sort? j'appelle ça de l'égoïsme pur. On a eu les mêmes "soins" en France
qd on a douillé [:grande greluche:7] . déplacement des personnels de soins où la situation était critique...
Tu ne mérites pas mieux qu'eux en fait et ça c'est mon opinion [:siluro] je n'oblige personne à la partager.

---------------
n°64034096
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-09-2021 à 13:36:59  profilanswer

karaya a écrit :

Heu non, c'était en Alsace à la base.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64034100
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-09-2021 à 13:37:37  profilanswer

memaster a écrit :

Tu veux qu'on reparle du taux de chomeurs et de rsaistes dans les dom ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64034130
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-09-2021 à 13:40:15  profilanswer

memaster a écrit :

c'est une raison pour appeler à les abandonner à leur sort? j'appelle ça de l'égoïsme pur. On a eu les mêmes "soins" en France
qd on a douillé [:grande greluche:7] . déplacement des personnels de soins où la situation était critique...
Tu ne mérites pas mieux qu'eux en fait et ça c'est mon opinion [:siluro] je n'oblige personne à la partager.

Il y a quand même une petite différence dans les deux périodes que tu compares, qui est la dispo du vaccin.

n°64034144
d@kn1ko
Posté le 17-09-2021 à 13:41:46  profilanswer

memaster a écrit :

voilà c'est un petit peu ça que je dénonce là oui. un égoïsme sous couvert de nationalisme.
il faut aider les plus faibles de nos concitoyens au lieu de les exclure. c'est grave docteur?

Oui c'est grave quand on donne gratuitement la solution, qu'on se permet de refuser et qu'ensuite nous soyons obligé de déployer des moyens supplémentaires.
On appelle ca des irresponsables, des enfants gâtés, des difficiles...  Ils font leur petit caca d'égoïsme sur la tronche de tous les autres Français qui eux ont fait des efforts pour se vacciner en masse.
Pire des gens comme toi essayent de leur trouver des excuses ! la culture de l'excuse...
il n'est pas question d'abandonner les gens mais il faut leur dire les vérités.
pour "aider" les gens , il faut vouloir être aidé.
la grosse variable avec 2020 c'est un vaccin dispo depuis 9 mois

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 17-09-2021 à 14:08:30
n°64034168
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-09-2021 à 13:43:35  profilanswer

Guadeloupe : les autorités sanitaires déposent une dizaine de plaintes après des menaces de mort

https://www.lci.fr/sante/en-direct- [...] 96156.html

[:haha prozac]

n°64034170
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-09-2021 à 13:43:40  profilanswer

merlin_67 a écrit :

l'immunité conférée par les vaccins n'est pas la même.
Seule l'immunité lymphocyte B, CD4+ et IgG est utilisée par les vaccins actuels. Les vaccins actuels ne doivent pas induire une immunité locale des voies aériennes très forte; c'est sans doute une des raisons du fait qu'il n'empêchent que partiellement l'infection et ne ralentissent pas la propagation du virus. (cela rappelle la transmission du virus Polio par les sujets vaccinés avec le vaccin tué injectable alors que le vaccin vivant administré per os est, lui, efficace).
Accessoirement on parle d'immunité cellulaire alors que le terme exact est immunité humorale.
L'immunité cellulaire (à CD8+) c'est autre chose et elle était complètement occultée, mais maintenant, on s'y intéresse : c'est beaucoup plus difficile à étudier mais c'est pourtant une immunité très puissante. Elle pourrait être fournie par un virus atténué. Un tel virus administré par voie locale (nasale) devrait être très protecteur et prévenir beaucoup d'infections. C'est évidemment plus difficile à mettre au point qu'un ARN, mais on en parle.
Enfin, il doit y avoir une transmission par voie oro/fécale, car obépine permet de détecter pas mal de virus dans les eaux usées, ça peut être un eporte d'entrée

Je ne vois pas trop ce que changerait un vaccin à virus atténué (sauf présenter d'autres antigènes que seul ceux de la spicule) ? En tout cas les vaccins ARNm induisent bien tous les types d'immunité  : https://www.sciencedirect.com/scien [...] 9121002044

Et obépine détecte des fragments d'ARN du virus, faudrait voir dans la littérature s'il y a du virus vivant dans les selles, là je sais pas trop...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64034174
sausalito7​5
Posté le 17-09-2021 à 13:44:36  profilanswer

memaster a écrit :

Oups, c'est vraiment pas certain    :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21282  21283  21284  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)