| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message édité par oh_damned le 17-09-2021 à 12:26:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 12:22:43 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
v87 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 17-09-2021 à 12:41:33 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
roupillon |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 12:44:27 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
roupillon |
|
zakatana Crève Babylone |
Si, et de ce que j'ai compris, c'est surtout pour ça que la protection contre l'infection diminue. En revanche, ton corps est capable de se défendre pour probablement plusieurs années, si on se base sur les résultats observés sur le sars cov 1. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Grubnatz me name is potato |
|
Grubnatz me name is potato | ah d'accord |
karaya |
|
roupillon |
|
ddlabraguette |
|
roupillon |
|
karaya |
|
karaya | https://www.abcbourse.com/marches/a [...] vid_544559
|
roupillon |
|
raclette 74 reblochon |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 17-09-2021 à 13:29:58 |
_jay_jay_ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 17-09-2021 à 14:08:30 |
boumbo 3xpl0its | Guadeloupe : les autorités sanitaires déposent une dizaine de plaintes après des menaces de mort
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je ne vois pas trop ce que changerait un vaccin à virus atténué (sauf présenter d'autres antigènes que seul ceux de la spicule) ? En tout cas les vaccins ARNm induisent bien tous les types d'immunité : https://www.sciencedirect.com/scien [...] 9121002044 Et obépine détecte des fragments d'ARN du virus, faudrait voir dans la littérature s'il y a du virus vivant dans les selles, là je sais pas trop... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |