Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21280  21281  21282  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64032655
It_Connexi​on
Posté le 17-09-2021 à 11:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Qui refuse l'accès à quoi ? Qui a 2 côtes de cassées ?
On comprend rien là :o

J'allais le dire oui

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 17-09-2021 à 11:00:51  profilanswer

n°64032664
the anakin
Le vrai élu
Posté le 17-09-2021 à 11:01:20  profilanswer

merlin_67 a écrit :

faut juste ouvrir un bouquin de pharmaco (j'ai cité le dorosz), l'action de la plupart c'est dès 10 jours, au bout de trois semaines, soit c'est efficace, soit on change de ttt [:cosmoschtroumpf]
Ensuite, normalement c'est 6 mois de ttt, et pas à vie -> c'était le sens de mon message [:cosmoschtroumpf] .

Ok je vois  :jap:

n°64032665
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-09-2021 à 11:01:23  profilanswer

It_Connexion a écrit :

tu penses qu'ils seraient capable d'aller aussi loin ici ?

Sans le moindre doute. On a été les précurseurs du pass sanitaire.

90% de la population s'en fout complètement qu'on étende le pass sanitaire, puisque vaccinée. Les 10% de votant Asselineau/NDA qu'il reste, honnêtement, tout le monde est ok pour leur marcher dessus.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64032669
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-09-2021 à 11:01:30  profilanswer

It_Connexion a écrit :

tu penses qu'ils seraient capable d'aller aussi loin ici ?

Si jamais ça remonte, oui, clairement, ça sera la première étape. Il préférera faire ça que fermer quoi que ce soit à nouveau

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64032672
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-09-2021 à 11:01:51  profilanswer

markesz a écrit :

Les personnalités publiques ou semi-publiques ayant participé activement à cette campagne anti-vax, il doit bien exister un moyen de les condamner violemment avec des lourdes amendes et quelques jours en prison, il y a sûrement un texte de loi punissant l'incitation à mettre la vie des autres en danger ou quelques choses dans le genre.  
Si ça existe il serait à peu près temps d'appliquer la loi. [:finkielcrotte]  

Oui et on devrait aussi mettre en taule les commerciaux de tabac et d'alcool aussi.

polionamen a écrit :

Contrôle fiscal minutieux pour commencer.  
Ca stresse bien ta personne et tu trouves toujours un petit truc pour bien faire suer le contrôlé.

Voilà, un contrôle ciblé pour punir d'un délit que la justice n'aurait pas puni, c'est pas bête cette forme de justice extra judiciaire. En plus la justice est trop lente et trop laxiste, donc contournons là. A ce rythme je pourrais aller buter dassaults parce qu'il vend des avions qui tuent des yéménites, ça  me paraît juste.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°64032674
xilebo
noone
Posté le 17-09-2021 à 11:02:04  profilanswer

lexomilou a écrit :

Pas grave on passe à aspirine dose anti inflammatoire 3g/j  :D

Bonjour l'estomac.

n°64032678
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-09-2021 à 11:02:26  profilanswer

Une mesure qui va plaire à Tux :o

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png AFP News Agency [:yoann riou:9] (@AFP) :

VIDEO: A free kebab for every newly vaccinated person! Berlin is trying to encourage people to get a Covid-19 jab as vaccination rates wane in the country  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E_eUzKvWEAUnVMj.jpg

n°64032688
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-09-2021 à 11:03:06  profilanswer

dchiesa a écrit :

Bon ben on y est.
Ma sœur (51 ans), lâche son mi-temps à l'hosto.
Et elle vient de me dire qu'elle pense de plus en plus à chopper volontairement le covid pour éviter le vaccin.

[:ca m'gaaave:2]  

Mon paternel (76 ans, 3ème dose hier) est aussi dépité que moi...

[:poogz:5]

Du coup elle lâche son mi-temps pour un plein temps à l'hosto j'ai bien suivi ? :o  

Désolé pour toi, tu dois te sentir tellement démuni face à un tel comportement [:remiche35:9]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64032702
lexomilou
Posté le 17-09-2021 à 11:04:08  profilanswer

xilebo a écrit :

Bonjour l'estomac.

C'est sûr qu'avec une péricardite/myocardite on se soucie de l'estomac  :o  

Au pire si le patient tolère pas trop tu mets sous inhibiteur de pompe à protons (non ce n'est pas une arme de Star Wars  [:pinar78] )

n°64032708
boulgakov
Posté le 17-09-2021 à 11:05:12  profilanswer

memaster a écrit :

tu es allé prendre l'air ces derniers jours? la situation est sous contrôle en France. :lol:

Ca fait 18 mois que la situation est périodiquement sous contrôle pour devenir hors de contrôle quelques semaines après, tu as remarqué ? Pourquoi on continuerait à s'infliger ça alors qu'en vaccinant tout le monde on pourrait passer à autre chose et fermer ce topic ?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2021 à 11:05:12  profilanswer

n°64032721
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-09-2021 à 11:06:08  profilanswer

Tolor a écrit :

Qui refuse l'accès à quoi ? Qui a 2 côtes de cassées ?
On comprend rien là :o

Un agent des services hospitaliers dans un centre de dialyse demande un pass sanitaire à un ambulancier ; ce dernier lui casse deux côtes en représailles.
La société qui gère le centre de dialyse rechigne à faire un arrêt de travail à l'agent.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°64032735
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-09-2021 à 11:07:29  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ca fait 18 mois que la situation est périodiquement sous contrôle pour devenir hors de contrôle quelques semaines après, tu as remarqué ? Pourquoi on continuerait à s'infliger ça alors qu'en vaccinant tout le monde on pourrait passer à autre chose et fermer ce topic ?

A cause de la 5G.

240-185 a écrit :

Un agent des services hospitaliers dans un centre de dialyse demande un pass sanitaire à un ambulancier ; ce dernier lui casse deux côtes en représailles.
La société qui gère le centre de dialyse rechigne à faire un arrêt de travail à l'agent.

Les ambulanciers, ces putains de cassos.

---------------
n°64032793
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-09-2021 à 11:11:50  profilanswer

240-185 a écrit :

Merci, c'est plus clair là :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64032795
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-09-2021 à 11:12:10  profilanswer

iVador a écrit :

Il a joué, il a perdu [:michel_cymerde:7]

Pas de compassion.

Quand même un peu ici, ok il a fait une erreur, ok il a été con, a sans doute été influencé par les tonnes de merde qu'on entend partout probablement mais apparemment c'était pas un influenceur actif dans l'antivaxxisme. Le gars est une victime, sa famille aussi maintenant. Je trouve ça quand même assez triste un gâchis de vies pareil perso.  

---------------
n°64032806
lexomilou
Posté le 17-09-2021 à 11:13:04  profilanswer

240-185 a écrit :

Attends j'ai pas bien compris. L'agent demande à vérifier le pass sanitaire et l'ambulancier lui casse 2 cotes ?  
Donc l'agent va aux urgences, accident de travail avec un certificat ITT. Une plainte avec ce même certificat.

Bonne chance pour l'ambulancier pour son futur boulot car cela veut dire qu'il exerce alors que non vacciné surement donc mise à pied sans salaire  [:cosmoschtroumpf]

Edit

Citation :

Titre: Muret : l’ambulancier frappe un agent de centre de dialyse qui exige son pass sanitaire
Source: https://www.ladepeche.fr/2021/09/15 [...] 792283.php (astuce F9)

Citation :

Le soir même, la victime dépose plainte à la gendarmerie de Muret. Les enquêteurs remontent vite jusqu’à l’agresseur qu’ils placent en garde à vue. L’homme est convoqué devant le tribunal correctionnel début novembre.
« J’attends que la qualification de cette personne, en contact avec des soignants et des patients, soit remise en question, détaille Alexandre, défendu par Me Pierre Debuisson. Je veux surtout qu’il m’explique ce qui lui est passé par la tête ce jour-là. Moi, je ne faisais que mon travail. Au centre, j’ai reçu le soutien des soignants et j’aimerais en avoir aussi de la part du centre qui pourrait déposer plainte à son tour ».

Une petite p... cependant la durée de l'ITT... 3 jours... c'est se foutre de la g...  

Fracture 1 côte, même tableau clinique  14 jours  

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 17-09-2021 à 11:18:06
n°64032817
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 17-09-2021 à 11:13:38  profilanswer

boumbo a écrit :

Une mesure qui va plaire à Tux :o

Bonjour l'estomac

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°64032832
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-09-2021 à 11:14:55  profilanswer

boumbo a écrit :

Ce genre de gars ?

Ça va mieux son asthme :o

---------------
n°64032885
oh_damned
Posté le 17-09-2021 à 11:18:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Amha, ça sera mis en place au premier soubresaut de la courbe de Tolor.

Le jour où le RT dépasse 1, on va recommencer à taper comme des sourds sur les antivaxx.

Macron ne va pas reconfiner ses électeurs à cause de quelques csp- qui ne comprennent rien à rien.

Bientôt ça va se réduire à la portion congrue les non vaccinés
On va atteindre dans pas bien longtemps 90% des adultes avec au moins une dose, ce ne sont pas les quelques millions de personnes qui vont rester non vaccinés qui vont encombrer les hôpitaux.
Avant-hier on est passé à moins de 2000 personnes en soins intensifs.

On va serrer les fesses à l'automne en espérant que ça ne reparte pas en cacahuète, mais la tendance est pour le moment excellente, avec 2 semaines après la rentrée des classes une tendance qui continue à la baisse.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 17-09-2021 à 11:19:30

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64032887
jamere
Posté le 17-09-2021 à 11:19:12  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Bonjour l'estomac

Cela cale et purge tout de suite après :o

n°64032900
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-09-2021 à 11:19:57  profilanswer

lexomilou a écrit :

C'est sûr qu'avec une péricardite/myocardite on se soucie de l'estomac :o

Au pire si le patient tolère pas trop tu mets sous inhibiteur de pompe à protons (non ce n'est pas une arme de Star Wars [:pinar78] )

Salut
 un peu HS ,mais pourquoi les docs proposent toujours les ipp alors que d autre produits ,au lieu de réduire l acidité ,aide à reformer le mucus protecteur?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°64032902
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-09-2021 à 11:20:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Les DOM  [:pascom:9]  

Putain mais c'est vraiment les cassos de la France  [:pascom:9]

on peut reparler des parigos qui fuyaient en masse en bretonnie la 1ere semaine de confinement? [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64032908
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-09-2021 à 11:20:55  profilanswer

lexomilou a écrit :

Une petite p... cependant la durée de l'ITT... 3 jours... c'est se foutre de la g...  

Fracture 1 côte, même tableau clinique  14 jours  

wtf ?

J'me suis pété 3 côtes un vendredi au ski, le lundi j'étais au taf.

---------------
n°64032911
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-09-2021 à 11:21:09  profilanswer

memaster a écrit :

on peut reparler des parigos qui fuyaient en masse en bretonnie la 1ere semaine de confinement? [:e-te]

?

---------------
n°64032920
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-09-2021 à 11:22:09  profilanswer

markesz a écrit :

Les personnalités publiques ou semi-publiques ayant participé activement à cette campagne anti-vax, il doit bien exister un moyen de les condamner violemment avec des lourdes amendes et quelques jours en prison, il y a sûrement un texte de loi punissant l'incitation à mettre la vie des autres en danger ou quelques choses dans le genre.
Si ça existe il serait à peu près temps d'appliquer la loi. [:finkielcrotte]

On est heureusement encore dans un pays où on peut raconter publiquement n'importe quoi. Par contre rien n'empêche des plaintes pour diffamation sur certains sujets.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64032931
jamere
Posté le 17-09-2021 à 11:23:21  profilanswer

memaster a écrit :

Fuir ? Les gens font le meilleur choix pour eux. Quel intérêt de rester confiné dans ton 10 mètres carré si tu as mieux ailleurs ?

n°64032945
the anakin
Le vrai élu
Posté le 17-09-2021 à 11:24:23  profilanswer

Faramir a écrit :

Quand même un peu ici, ok il a fait une erreur, ok il a été con, a sans doute été influencé par les tonnes de merde qu'on entend partout probablement mais apparemment c'était pas un influenceur actif dans l'antivaxxisme. Le gars est une victime, sa famille aussi maintenant. Je trouve ça quand même assez triste un gâchis de vies pareil perso.

+1

On est plutôt sur des gens mal informés, hésitants, rien de plus. Ils avaient même pris le RDV...

n°64032946
pistache52
Posté le 17-09-2021 à 11:24:32  profilanswer

oh_damned a écrit :

On va atteindre dans pas bien longtemps 90% des adultes avec au moins une dose, ce ne sont pas les quelques millions de personnes qui vont rester non vaccinés qui vont encombrer les hôpitaux.

On va serrer les fesses à l'automne en espérant que ça ne reparte pas en cacahuète, mais la tendance est pour le moment excellente, avec 2 semaines après la rentrée des classes une tendance qui continue à la baisse.

Nan mais, on sait que cela va pouvoir repartir en couille.
Le r0 du delta est trop élevé et l'efficacité du vaccin "que de 95%" sur les formes graves.
Il reste assez de monde non vaccinés pour emboliser le systeme cet hiver.

n°64032956
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-09-2021 à 11:25:35  profilanswer

ou de ceux qui voulaient enfermer les vieux et laisser les jeunes se contaminer volontairement entre eux [:djmb]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64032997
lexomilou
Posté le 17-09-2021 à 11:29:38  profilanswer

Theomede a écrit :

wtf ?

On parle de l'ITT qui correspond à une valeur pour le certificat mais tu peux bosser avant  [:cosmoschtroumpf]

Et le chiffre clé à retenir c'est 8 jours.
Huit jours ou moins en général tribunal de police. Plus c'est tribunal correctionnel

Message édité par lexomilou le 17-09-2021 à 11:33:19
n°64033014
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 17-09-2021 à 11:30:51  profilanswer

coke15 a écrit :

Salut
 un peu HS ,mais pourquoi les docs proposent toujours les ipp alors que d autre produits ,au lieu de réduire l acidité ,aide à reformer le mucus protecteur?

amha, les ipp ont une action beaucoup plus rapide. Tu penses à quoi quand tu dis "produits aidant à reformer le mucus" ?

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°64033017
boisse
Well...fuck
Posté le 17-09-2021 à 11:31:10  profilanswer

Theomede a écrit :

wtf ?

t'irais au taf avec un cancer en phase terminale aussi...tu n'es pas un exemple

n°64033022
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-09-2021 à 11:31:51  profilanswer

boulgakov a écrit :

tu vis sur une autre planète, je suppose :lol:

---------------
n°64033041
boisse
Well...fuck
Posté le 17-09-2021 à 11:33:35  profilanswer

oh_damned a écrit :

oui les non vaccinés ne sont plus le probleme. La grosse question va être le temps d'immunité réelle des vaccinés, et l'acceptation :
1- d'une potentielle 3e dose
2 - d'une potentielle vaccination annuelle :o

n°64033044
lexomilou
Posté le 17-09-2021 à 11:34:00  profilanswer

Theomede a écrit :

wtf ?

Oui mais toi tu es tombé du tire fesse c'est la loose  :o

n°64033046
boisse
Well...fuck
Posté le 17-09-2021 à 11:34:07  profilanswer

j'étais déja au second hein :o
ca suffira

n°64033048
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-09-2021 à 11:34:17  profilanswer

boisse a écrit :

t'irais au taf avec un cancer en phase terminale aussi...tu n'es pas un exemple

Ben non, mais c'est quedal des côtes cassées. Tu fous un bandage de soutien autour du torse et basta.

---------------
n°64033052
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-09-2021 à 11:34:53  profilanswer

Theomede a écrit :

J'me suis pété 3 côtes un vendredi au ski

J'aurais bien aime voir ça tiens.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64033057
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-09-2021 à 11:35:04  profilanswer

lexomilou a écrit :

Oui mais toi tu es tombé du tire fesse c'est la loose  :o

Non, j'ai appris avec douleur que n'importe qui ne peut pas faire des sauts sur des bosses dans une foret :o

---------------
n°64033068
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-09-2021 à 11:35:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'aurais bien aime voir ça tiens.

Imagine une foret en bordure de piste. Un sentier, une suite de bosse. Pas de possibilité de freiner, trop de vitesse, décollage. Et atterrissage sur un gros glaçon :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21280  21281  21282  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)