| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : Message édité par mxpx le 17-09-2021 à 09:37:26 |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 09:37:09 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
the anakin Le vrai élu |
WTF ? Source ? |
xilebo noone | l'aspegic c'est pas de l'aspirine ? Ca fluidifie pas le sang ? edit : https://www.femmeactuelle.fr/sante/ [...] us-2102654 Message édité par xilebo le 17-09-2021 à 09:54:44 |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 09:54:15 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Pzu |
Fun fact, j'ai un Zona sur le cou qui est aussi apparu quasiment immédiatement après ma seconde dose et qui veut vraiment pas disparaitre, première fois que j'ai un truc comme ça, au début je pensais que c'était la peau qui réagissait suite à rasage que j'aurais mal fait, mais au final non Bon si c'est que ça, j'm'en fous, ça gratte pas 'manière Ça fait partie des effets secondaires possibles du vaccin et/ou du covid ? Message édité par Pzu le 17-09-2021 à 09:59:56 |
Tolor Mais heu... |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Tolor Mais heu... |
xilebo noone |
|
Tolor Mais heu... |
EDIT (ce qui d'ailleurs est vrai, mais bon, pas dans le sens de la discussion Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 17-09-2021 à 10:06:27 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kiskoulocitron | Question que je me pose concernant l'immunité apportée par les vaccins.
Message cité 7 fois Message édité par kiskoulocitron le 17-09-2021 à 10:07:26 |
xilebo noone |
|
Modération | Posté le 17-09-2021 à 10:06:47 ![]() |
Lagoon57 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
xilebo noone |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
kiskoulocitron |
|
polionamen Hop | Sam a fait rire ce matin https://www.facebook.com/fred.willi [...] 4303248942 It comes with an extremely heavy heart that my close friend and co-host of Real Science Radio has lost his battle with Covid. Bob Enyart was one of the smartest, and without question the wisest person I’ve known. > un gars créationniste, avec un show "Real Science", contre la vaccination, le port du masque, etc. Un Yarien. Et les commentaires : "heaven is welcoming so many great people" La déllusion c'est fou.
En espérant que cela réduira le temps de paroles de ces crétins. Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 17-09-2021 à 10:12:35 |
Lagoon57 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tibo2002 C'est très content. |
Je capte pas, ça. Le consensus scientifique dit: "au dessus de 800ppm, risque accru de contamination." Le ferroviaire "non mais nous c'est 5000 max et on est a 4200, c'est bon." Les scientifiques : "Mais nan on dit 800 au maxim..." Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 17-09-2021 à 11:34:00 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 17-09-2021 à 10:18:42 |
polionamen Hop |
|
the anakin Le vrai élu |
C'est pas ce que m'ont dit mes 3 psychiatres. C'est mini 3 semaines d'après eux, donc va falloir plus de détails là |
It_Connexion | Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé, mais ça résume tellement la connerie humaine atteinte avec les RS : --------------- Galerie Photo Personnelle |
snatt1 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |