Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21257  21258  21259  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64019019
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-09-2021 à 17:29:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

pkoi la vaccination obligatoire pour les momes c'est bon mais pas pour les adultes ? zemmour est un sac a merde

en plus c'est sur a 100% qu'il a lui meme la cicatrice sur un bras du vaccin contre la variole...

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 15-09-2021 à 17:31:00

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2021 à 17:29:55  profilanswer

n°64019021
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2021 à 17:30:01  answer

Prince DeLU a écrit :

Le terme est suffisamment flou pour ça oui :D
C'est sûrement la convention de Genève d'ailleurs :o

Et c'est aussi bidon que le délire Code de Nuremberg ? :D

n°64019022
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 15-09-2021 à 17:30:10  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

L'étude est un preprint, donc toujours à lire avec précaution, et les chiffres trouvés semblent vraiment élevés comparés à la pharmacovigilance française.

Autant l'analyse sur le risque de chopper le covid me semble à prendre avec des pinces de 3 mètres de large, autant le côté descriptif me semble honnête. :o

n°64019024
baggers
Posté le 15-09-2021 à 17:30:24  profilanswer

Après une petite recherche, il semblerait que:

1- L'analyse se base sur une base de données de "self report" ie: des déclarations individuelles des gens qui auraient reçu le vaccin et auraient des symptômes modérés ou moyens de douleur ou d'emballement du cœur suite à la vaccination selon eux (pas d'observations cliniques)
2- Un des co-auteurs est un opposant notoire aux masques et à la vaccination.
3- Les dégâts au cœur causés par une infection au covid-19 sont et restent bien supérieurs à la plupart de ces symptômes modérés ressentis après la vaccination. (sortie d'hosto après quelques jours d'observation au pire pour les quelques cas cliniquement observés jusque là)

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°64019030
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 15-09-2021 à 17:31:02  profilanswer

Si des professionnels du droit international de la CEDH ne voient pas le problème, je crois que l'on peut conclure au bullshit, non ?  
https://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html

n°64019033
viniw
geek repenti
Posté le 15-09-2021 à 17:31:33  profilanswer

bullshit la cour européenne des droits de l'homme estime que c'est une ingérence de juger de cela

Citation :

En effet, ce que relève de l’arrêt de la Cour c’est que l’imposition d’une obligation légale de vaccination ne constitue pas en soi une violation des droits garantis par la CEDH

https://www.kilinc-avocat.eu/la-vac [...] de-lhomme/
le "toute" convention c'est fait exprès pour brouiller les pistes.

Message édité par viniw le 15-09-2021 à 17:32:41
n°64019074
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2021 à 17:35:44  answer

n°64019075
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 15-09-2021 à 17:35:48  profilanswer

xcluzif a écrit :

C'est pas parce que ça existe depuis un paquet d'année que c'est pas illégal...

C'est encadré par une loi quand même
Art L-3111-4 du code de la santé publique.
Donc une loi illégale ça me paraît étrange :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°64019096
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-09-2021 à 17:38:07  profilanswer

Theomede a écrit :

FO, bon, hein, bon, voilà.

On en arrive à ne même plus se formaliser de toutes conneries, exagérations et inepties que sortent les syndicats. C’est dire !

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°64019110
viniw
geek repenti
Posté le 15-09-2021 à 17:40:14  profilanswer

franchement il faudrait un chek bullshit dans les prochaines émissions politiques.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2021 à 17:40:14  profilanswer

n°64019150
morb
Posté le 15-09-2021 à 17:44:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pkoi la vaccination obligatoire pour les momes c'est bon mais pas pour les adultes ? zemmour est un sac a merde

en plus c'est sur a 100% qu'il a lui meme la cicatrice sur un bras du vaccin contre la variole...

Ballon sonde

Ça lui permet d'avancer sur le terrain antivax et voir si ils vont voter pour lui

Mais ouias, ce mec est une pauvre merde

n°64019154
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-09-2021 à 17:45:04  profilanswer

Justement p.atron, il manque plein de morts dans les comptes officiels de la Russie. Plusieurs centaines de milliers.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64019216
nakata
frog game
Posté le 15-09-2021 à 17:54:05  profilanswer

Depuis hier j'écoute pas mal France Info et une ou deux autres du service public, et je trouve quand même qu'on donne beaucoup la parole à la toute petite minorité de soignants non vaccinés (qui sont devenus des vedettes multi-interviewés)... Et pas assez aux 9X % de soignants qui font pas chier et ont été faire leur piquouze comme tout le monde. Ceux-là, on les entend jamais, alors que concrètement ce sont eux qui vont subir les arrêts maladie de complaisance de leurs collegues récalcitrants.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 15-09-2021 à 17:54:46
n°64019234
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-09-2021 à 17:56:57  profilanswer

nakata a écrit :

Depuis hier j'écoute pas mal France Info et une ou deux autres du service public, et je trouve quand même qu'on donne beaucoup la parole à la toute petite minorité de soignants non vaccinés (qui sont devenus des vedettes multi-interviewés)... Et pas assez aux 9X % de soignants qui font pas chier et ont été faire leur piquouze comme tout le monde. Ceux-là, on les entend jamais, alors que concrètement ce sont eux qui vont subir les arrêts maladie de complaisance de leurs collegues récalcitrants.

C'est depuis le début cela, je l'ai constaté aussi, ça m'énerve à chaque journal, allez hop ça passe les debilos des manifestations :o

---------------
demain n'existe pas...
n°64019275
Asthanatos
simple mortel
Posté le 15-09-2021 à 18:01:20  profilanswer

Qu'est ce qui génère de l'audimat et qui se vends bien?

Le négatif et les mauvaises nouvelles non?

Tous les gens paisibles à qui il arrive rien c'est d'un ennui profond.......
(Le sang, le cul et le reste ça marche toujours bien)

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°64019280
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-09-2021 à 18:02:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Il n'y a aucun facteur de risque à la vaccination anticovid. L'implication est donc que le risque du vaccin est bénéfique pour tous.

Il y a des facteurs de risque au covid par contre, bien identifiés. Mais même pour un jeune sans facteur de risque, le covid est plus dangereux que le vaccin.

Il me semble qu’il y a eu un ou deux cas de décès et ou d’effets secondaires graves suites liées à la vaccination. Je ne pense pas que c’est dû au hasard, mais à une conjonction de paramètres non connus à ce jour (et qu’on ne connaîtra vraisemblablement jamais, un peu comme les maladies orphelines).  

Donc non, le bénéfice risque est à l’avantage de la vaccination pour 99,99999% de la population, et il est impossible à priori de déterminer les paramètres spécifiques du 0,000001% restant. Pas de quoi fouetter un chat en terme d’action publique pour la santé, en revanche ce genre de remarque en dit long sur ton rapport à la science: tout ce qui n’est pas identifié n’existe pas. C’est pas de la science, c’est du scientisme.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°64019285
Ibo_Simon
Posté le 15-09-2021 à 18:03:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Un peu de respect

... pour les sacs a merde. :fou:

n°64019305
lionel_13
Posté le 15-09-2021 à 18:05:45  profilanswer

nakata a écrit :

Et pas assez aux 9X % de soignants qui font pas chier et ont été faire leur piquouze comme tout le monde. Ceux-là, on les entend jamais, alors que concrètement ce sont eux qui vont subir les arrêts maladie de complaisance de leurs collegues récalcitrants.

Ceux qui vont surtout en subir les conséquences c'est les patients qui vont se taper la désorganisation des services. Et dans le cas des médecins de ville c'est encore pire. J'ai le cas dans ma ville, et c'est bien la mouise: Cabinet fermé à compter d’aujourd’hui, tout les rdv annulés, plein de patients se retrouvent le bec dans l'eau, notamment pour leurs renouvellements d’ordonnances. Aucun autre toubib de la commune ne prends de nouveaux patients, les agendas sont pleins à craquer, bref c'est la merde et la sécu na aucune solution à apporter.  
Perso meme si je suis provax je préfère avoir un toubib non vacciné que pas de toubib du tout....

A mon avis l’obligation va pas tenir longtemps pour les médecins exerçant en cabinet, dans d'autres villes ca commence aussi à geuler

Message cité 1 fois
Message édité par lionel_13 le 15-09-2021 à 18:08:10
n°64019319
giorkal
Posté le 15-09-2021 à 18:07:31  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Perso meme si je suis provax je préfère avoir un toubib non vacciné que pas de toubib du tout....

Les antivax comptent justement sur ça

n°64019324
oh_damned
Posté le 15-09-2021 à 18:07:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Je ne transforme rien, je le fais volontairement. Hormis les non éligibles à la vaccination, qui sont une poignée, les bénéfices de la vaccination sont supérieur à son risque pour 100% des gens.  

Et tu n'as pas répondu à ma question sur la limite en + inf. Un oubli probablement.

100%, rien que ça.
Tu ne vois pas que c'est totalement impossible ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64019347
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-09-2021 à 18:10:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

100%, rien que ça.

Il dit ça car les individus pour lesquels le bénéfice / risque sont en faveur de la non vaccination sont epsilon et impossibles à identifier a priori. C’est pas logique mais c’est son raisonnement je pense.

En l’espèce son assertion ne prête pas à conséquence, mais de manière générale je la trouve dangereuse, c’est une conséquence du péché d’Adam : puisque je ne comprends pas, je fais comme si ça n’existe pas.  

Moi je trouve au contraire que l’humain doit prendre des décisions sans certitudes, c’est comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 15-09-2021 à 18:13:36

---------------
n°64019357
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-09-2021 à 18:10:59  profilanswer

oh_damned a écrit :

100%, rien que ça.

Parce qu'il n'y a pas de facteur de risque à la vaccination, hormis une poignée dûment documentée, et dont les victimes sont justement inéligibles à la vaccination.

Mais si tu as une source qui suspecte (ne parlons même pas de preuve) le contraire, n'hésites pas.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64019363
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-09-2021 à 18:11:54  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il dit ça car les individus pour lesquels le bénéfice / risque sont en faveur de la non vaccination sont epsilon et impossibles à identifier a priori. C’est pas logique mais c’est son raisonnement je pense.

Ces gens existent (les allergiques à un composant du vaccin, certaines pathologies). Mais ils sont exclus de la vaccination de fait, donc ne rentrent pas dans le sujet.  

Pour les autres, il n'y a pas de facteur de risque

---------------
n°64019390
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-09-2021 à 18:16:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Ces gens existent (les allergiques à un composant du vaccin, certaines pathologies). Mais ils sont exclus de la vaccination de fait, donc ne rentrent pas dans le sujet.  

Pour les autres, il n'y a pas de facteur de risque

Il me semble que des gens ont eu des conséquences graves de leur vaccination sans qu’on comprenne pourquoi. Donc soit c’est un hasard soit c’est une explication qu’on ne connaît pas. Je penche pour la deux. Pencher pour la une serait d’ailleurs de l’obscurantisme en mode  « c’est comme ça, aucune raison, aucune logique sous jacente ».

---------------
n°64019412
lionel_13
Posté le 15-09-2021 à 18:18:57  profilanswer

giorkal a écrit :

Les antivax comptent justement sur ça

Perso j'en ais pas grand chose à cirer de savoir sur quoi comptent les antivax, ce que je vois c'est que plein de gens qui n'ont rien demandé (et je fais parti du lot) vont se retrouver "pris en otage". Je peut te certifier que pour ceux qui n'ont pas de voiture l’accès aux soins va être très fortement compromis.  
Eux tout ce qu'ils voient c'est que pour consulter un généraliste il faudra soit prendre le car à 6h30 le matin (les joies des TC dans les petites communes) et espérer être à l'heure pour le retour à 12h, sinon c'est la journée entière qui est foutue. L'avis des antivax est juste pas important dans pareille situation

La solution serait peut être d'imposer au médecins libéraux non vaccinés d'en faire mention à l'entrée de leur cabinet. Ainsi le patient décide en son âme et conscience si il va consulter ou si il va voir ailleurs.

Message édité par lionel_13 le 15-09-2021 à 18:19:54
n°64019437
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-09-2021 à 18:22:01  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il me semble que des gens ont eu des conséquences graves de leur vaccination sans qu’on comprenne pourquoi.

Ben c'est comme absolument tous les médocs. On est sur du vivant, des fois c'est la merde, c'est pas pour autant qu'il y a un facteur sous-jacent.

Et surtout, si la science ne connait pas les raisons, l'antivaxx les connaitra encore moins, et doit donc raisonner en moyenne.

---------------
n°64019452
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-09-2021 à 18:22:56  profilanswer

T'es un peu en train de refaire la science médicale dans ton coin là quand même.

Genre les mecs qui font les études sur les effets secondaires, ils y comprennent rien, ils sont juste trop faignants pour bien chercher.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 15-09-2021 à 18:24:33

---------------
n°64019467
hawkins
Posté le 15-09-2021 à 18:24:15  profilanswer

Un doctorat pour pas être foutu de faire une analyse simple gain vaccination / laisser le covid se propager encore plus. Bah elle peut chialer et se convertir dans la kinésiologie  :o Rappel de cette magnifique profession "scientifique" https://youtu.be/YCeC1jkJJTI

Au passage,  l'ARS HDF a lancé des pubs sur YT pour debunk les principaux arguments des antivax mais ça frappe pas assez fort je trouve. https://youtu.be/calsmwubqNM Les commentaires sont désactivés c'est bien dommage il y a potentiel à troll  :o

---------------
Men are brave
n°64019485
tico
Posté le 15-09-2021 à 18:26:01  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Vaccins la valse hésitation

Très bon doc sur LCP AN en ce moment sur la mouvance anti vax principalement en France, rediffusé 2 fois encore

Citation :

La France serait l'un des pays champions de l'hésitation vaccinale, ce qui s'avère paradoxal au pays de Pasteur. Si les anti-vaccins et les complotistes de tout bord sont bien sûr très actifs sur le Web et les réseaux sociaux pour convaincre les hésitants des méfaits de la vaccination, la gestion politique désastreuse de plusieurs crises sanitaires, comme celle de l'hépatite B ou de la grippe H1N1, a également sa part de responsabilité dans la cristallisation de la défiance

https://programme-tv.nouvelobs.com/ [...] n-1631842/

Ce documentaire est disponible sur la chaine Youtube LCP : https://youtu.be/wBcpB2hLfHI

n°64019495
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-09-2021 à 18:26:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben c'est comme absolument tous les médocs. On est sur du vivant, des fois c'est la merde, c'est pas pour autant qu'il y a un facteur sous-jacent.

Et surtout, si la science ne connait pas les raisons, l'antivaxx les connaitra encore moins, et doit donc raisonner en moyenne.

1. Dire qu’il n’y a pas de facteur sous jacent uniquement parce qu’on est incapable de le déterminer, c’est ça qui m’échappe. Genre c’est arrivé comme ça : t’es mort du vaccin mais y a aucune raison c’est comme ça. Franchement je comprends même pas comment un mec comme toi peux dire ça, pour moi c’est comme croire que Jesus marche sur l’eau. Vraiment, no offense hein.  

2. Bah là on est d’accord: vu les stats et l’incapacité de déterminer un (ou la conjonction de) facteur déterminant, tu te poses pas de question tu te vaccines. Mais ça reste des stats relatives très favorables, pas de l’absolu (pas de « 100% »). Et c’est ce 0,000001% couplé à la méconnaissance qui laisse la place à l’absurdité antivax. La science démontre ce qui est démontrable, la foi (ou la religion) s’occupe du reste.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 15-09-2021 à 18:29:55

---------------
n°64019510
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-09-2021 à 18:29:04  profilanswer

radio comptoir a écrit :

1. Dire qu’il n’y a pas de facteur sous jacent uniquement parce qu’on est incapable de le déterminer, c’est ça qui m’échappe. Genre c’est arrivé comme ça : t’es mort du vaccin mais y a aucune raison c’est comme ça. Franchement je comprends même pas comment un mec comme toi peux dire ça, pour moi c’est comme croire que Jesus marche sur l’eau. Vraiment, no offense hein.

Ben pourquoi, sur 1000000 de jeunes de 15 ans bien portants, y'en a 1 qui va finir en réa ? C'est la même question.

Et no offense, mais des mecs bien plus brillants que nous se penchent sur la question. S'ils ne trouvent rien, c'est ptet qu'il n'y a rien à trouver.

De la même façon qu'un fumeur de 2 paquets de gitanes par jour peut finir tranquillement sa vie à 95 ans, tu peux chopper un cancer du poumon à 55 sans avoir jamais fumer. C'est pas pour autant qu'il y a une raison. Juste des facteurs statistiques de risques.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 15-09-2021 à 18:29:19

---------------
n°64019512
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-09-2021 à 18:30:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Vendredi c'est demain :)

Mais en soi, je suis d'accord, il y a un vrai problème avec les tests. Il faut d'urgence mettre fin à la possibilité des antivaxx d'accéder aux lieux soumis à pass sanitaire, ils sont beuacoup trop à risque.

Désolé,il y a jeudi en opposition  [:gand']

---------------
^_^
n°64019537
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-09-2021 à 18:32:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben pourquoi, sur 1000000 de jeunes de 15 ans bien portants, y'en a 1 qui va finir en réa ? C'est la même question.

Et no offense, mais des mecs bien plus brillants que nous se penchent sur la question. S'ils ne trouvent rien, c'est ptet qu'il n'y a rien à trouver.

De la même façon qu'un fumeur de 2 paquets de gitanes par jour peut finir tranquillement sa vie à 95 ans, tu peux chopper un cancer du poumon à 55 sans avoir jamais fumer. C'est pas pour autant qu'il y a une raison. Juste des facteurs statistiques de risques.

C’est pas parce que des mecs brillants cherchent sans trouver qu’il n’y a aucune explication. Bell était brillant mais il n’a pas trouvé internet. Parce que le progrès repose sur un héritage à faire fructifier.

Sans déc croire qu’il n’y a pas de causes au pourquoi un mec qui fume pas crevé d’un cancer du poumon à 55 ans et un fumeur de gitanes à 95 ans de sa belle mort n’a pas d’explication scientifique, je trouve ça fou. C’est juste qu’on n’est pas encore capable de connaître ses causes.  

La science va encore progresser dans les années à venir et elle t’apporter a des explications sur des trucs.

Sinon t’es dispo vendredi midi jardin des plantes ?

Message cité 3 fois
Message édité par radio comptoir le 15-09-2021 à 18:35:32

---------------
n°64019565
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-09-2021 à 18:35:50  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C’est pas parce que des mecs brillants cherchent sans trouver qu’il n’y a aucune explication. Bell était brillant mais il n’a pas trouvé internet. Parce que le progrès repose sur un héritage à faire fructifier.

Rasoir d'ockham.

Et je ne vois pas le rapport avec internet.

---------------
n°64019572
Tammuz
Posté le 15-09-2021 à 18:36:36  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il me semble que des gens ont eu des conséquences graves de leur vaccination sans qu’on comprenne pourquoi. Donc soit c’est un hasard soit c’est une explication qu’on ne connaît pas. Je penche pour la deux. Pencher pour la une serait d’ailleurs de l’obscurantisme en mode  « c’est comme ça, aucune raison, aucune logique sous jacente ».

Pour l'instant les seuls cas où un lien avec la vaccination a été établi, ce sont les quelques cas de thrombose avec l'AZ et les myocardites avec les vaccins ARNm (mais avec aucun décès en France).

Le reste, c'est de la causalité à la Mucchielli : c'est arrivé après la vaccination, donc le vaccin est la cause.   [:joueurducovidgrenier:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64019581
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-09-2021 à 18:37:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour l'instant les seuls cas où un lien avec la vaccination a été établi, ce sont les quelques cas de thrombose avec l'AZ et les myocardites avec les vaccins ARNm (mais avec aucun décès en France).

Le reste, c'est de la causalité à la Mucchielli : c'est arrivé après la vaccination, donc le vaccin est la cause.   [:joueurducovidgrenier:3]

Non, ce qu'il est en train de dire, c'est qu'il existe un gène de "Le pfizer va me générer à 100% de proba un myocardite". Oué ok.

---------------
n°64019585
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-09-2021 à 18:38:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Rasoir d'ockham.

Et je ne vois pas le rapport avec internet.

Jvois pas le rapport avec le rasoir d’ockham.
Bell a inventé le téléphone (c’est discutable certes) mais pas internet. Pas parce qu’il n’était pas brillant, mais parce qu’il a fait fructifié laa as connaissance et à apporter un héritage à faire fructifier.

Sinon vendredi ?

---------------
n°64019592
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-09-2021 à 18:38:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Non, ce qu'il est en train de dire, c'est qu'il existe un gène de "Le pfizer va me générer à 100% de proba un myocardite". Oué ok.

Je penche plutôt pour une conjonction de facteur.

---------------
n°64019596
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-09-2021 à 18:39:40  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Jvois pas le rapport avec le rasoir d’ockham.

Parce que tu supposes qu'il existe une causalité directe entre un facteur et la myocardite. Sauf que malgré toutes les études, rien n'a pu montrer cette causalité.

Rasoir d'ockham, l'explication la plus probable est le simple aléatoire.

---------------
n°64019609
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-09-2021 à 18:41:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Parce que tu supposes qu'il existe une causalité directe entre un facteur et la myocardite. Sauf que malgré toutes les études, rien n'a pu montrer cette causalité.

Rasoir d'ockham, l'explication la plus probable est le simple aléatoire.

J’ai du mal à croire que le fonctionnement du corps humain est aléatoire. Il est juste tout plein d’inconnus que toutes tes études à l’instant t et du fait d’une méconnaissance forte, ne peuvent mettre en évidence.

En fait et c’est là où on n’est pas d’accord: tu considères que l’état de la science à l’instant t est tel qu’il permet d’éliminer des causes qu’on arrive pas à établir. Pour moi, pour ce qui concerne la complexité du fonctionnement du corps humain, c’est l’inverse : l’état de la méconnaissance est tel qu’on ne peut exclure des causalités qu’on ne pourrait établir.

Du coup miroir magique c’est toi qui use du rasoir d’au calme (j’arrive pas à mémoriser comment ça s’écrit  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 15-09-2021 à 18:45:19

---------------
n°64019618
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-09-2021 à 18:42:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Très peu [:m3e30:1]  

https://www.latribune.fr/depeches/r [...] ussie.html

Citation :

La Russie a enregistré environ 428.000 "décès excédentaires" entre avril 2020 et mai 2021, selon un décompte effectué par Reuters à partir de données publiées vendredi par le service des statistiques russe.

En Mai, ils avaient officiellement 120 000 morts, ça fait plus de 300 000 morts "oubliés" dans les comptes du Covid.

Les Russkoffs, avec la Chine, l'Inde et le Brésil doivent être les plus gros menteurs de la planète COVID.

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21257  21258  21259  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)