| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent : pkoi la vaccination obligatoire pour les momes c'est bon mais pas pour les adultes ? zemmour est un sac a merde en plus c'est sur a 100% qu'il a lui meme la cicatrice sur un bras du vaccin contre la variole... Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 15-09-2021 à 17:31:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 17:29:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2021 à 17:30:01 ![]()
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 15-09-2021 à 17:32:41 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2021 à 17:35:44 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 17:40:14 ![]() ![]() |
morb |
Ballon sonde Ça lui permet d'avancer sur le terrain antivax et voir si ils vont voter pour lui Mais ouias, ce mec est une pauvre merde |
nakata frog game | Depuis hier j'écoute pas mal France Info et une ou deux autres du service public, et je trouve quand même qu'on donne beaucoup la parole à la toute petite minorité de soignants non vaccinés (qui sont devenus des vedettes multi-interviewés)... Et pas assez aux 9X % de soignants qui font pas chier et ont été faire leur piquouze comme tout le monde. Ceux-là, on les entend jamais, alors que concrètement ce sont eux qui vont subir les arrêts maladie de complaisance de leurs collegues récalcitrants. Message cité 2 fois Message édité par nakata le 15-09-2021 à 17:54:46 |
NeoDc Born to be a larve |
C'est depuis le début cela, je l'ai constaté aussi, ça m'énerve à chaque journal, allez hop ça passe les debilos des manifestations --------------- demain n'existe pas... |
Asthanatos simple mortel | Qu'est ce qui génère de l'audimat et qui se vends bien?
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Ibo_Simon |
|
lionel_13 |
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 15-09-2021 à 18:08:10 |
giorkal |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 15-09-2021 à 18:13:36 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 15-09-2021 à 18:19:54 |
Theomede De gauche radicale | T'es un peu en train de refaire la science médicale dans ton coin là quand même. Genre les mecs qui font les études sur les effets secondaires, ils y comprennent rien, ils sont juste trop faignants pour bien chercher. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 15-09-2021 à 18:24:33 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
tico |
|
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 15-09-2021 à 18:29:55 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Et no offense, mais des mecs bien plus brillants que nous se penchent sur la question. S'ils ne trouvent rien, c'est ptet qu'il n'y a rien à trouver. De la même façon qu'un fumeur de 2 paquets de gitanes par jour peut finir tranquillement sa vie à 95 ans, tu peux chopper un cancer du poumon à 55 sans avoir jamais fumer. C'est pas pour autant qu'il y a une raison. Juste des facteurs statistiques de risques. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 15-09-2021 à 18:29:19 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Message cité 3 fois Message édité par radio comptoir le 15-09-2021 à 18:35:32 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 15-09-2021 à 18:45:19 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |