| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 16:43:11 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
RaKaCHa |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 15-09-2021 à 16:50:51 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Exocet911 | ----5- Message édité par Exocet911 le 15-09-2021 à 16:51:26 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 16:55:47 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2021 à 17:01:35 ![]()
|
Tammuz | --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 15-09-2021 à 17:03:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Naxos \o/ |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sausalito75 |
RaKaCHa |
viniw geek repenti |
|
|
teepodavignon |
Même si on exclus les victimes avec comorbidité des groupes non vacciné ET vacciné le vaccin reste efficace. Par ailleurs je considère qu'éviter même une quarantaine est plus important pour un gamin que pour un vieux qui a que ça faire. --------------- Laurent est mon fils. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Theomede De gauche radicale | Sinon oh_damned qui se remet à pratiquer l'inversion de la preuve, as usual --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kcendre | puisque je viens de lire qu'il n'y avait aucun facteur risque à la vaccination anti covid
|
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 15-09-2021 à 17:16:32 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2021 à 17:20:48 ![]() Eric Zemmour dit que la vaccination obligatoire est contraire a la loi et aux conventions internationales. https://youtu.be/SttGlHTHhPk?t=739
|
|
kcendre |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
L'étude est un preprint, donc toujours à lire avec précaution, et les chiffres trouvés semblent vraiment élevés comparés à la pharmacovigilance française. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tuxerman12 |
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2021 à 17:25:57 ![]()
|
xcluzif Alea jacta est |
|
par-hasard |
J'aime bien comme ils se sentent obligés de préciser qu'il y a des médecins, histoire de faire croire que c'est pas juste des ploucs qui comprennent rien qui refusent la vaccination. Dans mon CHU, RAS. --------------- Achievement HFR unlocked |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
en plus c'est sur a 100% qu'il a lui meme la cicatrice sur un bras du vaccin contre la variole... Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 15-09-2021 à 17:31:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |