| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 15:23:44 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | Ah mais il pouvait ne pas vouloir endosser et ne pas commenter aussi, là on a très bien compris ce qu'il pensait et on a le droit de penser que c'est pas très responsable ni courageux de sa part compte tenu de la situation chez lui. Et je le fustige pas, je le trouve décevant. Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 15-09-2021 à 15:25:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... |
|
dossage |
|
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 15:34:42 ![]() ![]() |
giorkal | Bon alors , en ce 15 septembre , comment ca se passe dans les hostos avec les récalcitrants ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Chips |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Donc t'es triste que Teddy ne fasse de bonne propagande pro-vax ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 15-09-2021 à 15:44:54 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gilou75 |
|
Exocet911 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Exocet911 |
Clair " Auto grilled" Message édité par Exocet911 le 15-09-2021 à 15:46:47 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cartemere |
Exocet911 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cartemere |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Alighieri_Dante Ailleurs | Du coup, c'est à Teddy Riner d'aller contre la propagande gouvernementale alors qu'il pipe au contexte ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |