| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 16:11:26 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Modération | Posté le 13-09-2021 à 16:13:24 ![]() |
zakatana Crève Babylone | Bon bah drapeau. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 13-09-2021 à 16:43:53 --------------- Galerie Photo Personnelle |
boumbo 3xpl0its |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 16:17:07 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
totten15 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pistache52 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
snatt1 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bon ben va falloir mixer --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ddlabraguette |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Lonewolf |
|
pistache52 |
sausalito75 |
It_Connexion |
RaKaCHa |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 13-09-2021 à 16:54:10 --------------- Galerie Photo Personnelle |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Geeck0 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
It_Connexion |
matthew027 |
Moi dans ma cogip ministérielle c'est 2 jours max pour les cadres, 3 jours max pour les autres ... Ils ont toujours pas compris que les cadres étaient plus autonomes ... Mais bon les hauts fonctionnaires ou équivalent de mon ministère continuent de penser qu'en télétravail on regarde Netflix ... Je suppose que c'est parce que eux le faisaient quand ils étaient en TT forcé vu qu'ils n'arrivaient jamais à organiser de visio ou ne penser pas à le faire et que leur boulot sans réunion bas à par brasser de l'air bah effectivement y'a pas grand chose à foutre --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Gilou75 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |