| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 19:54:36 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
jamere |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ah bah là avec ce gouvernement c'est mal barré. On peut dire que niveau mensonge d'état ils ont fait fort. Les tribunaux s'en chargeront. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
niocman |
|
M300A |
Non mais là c'est pas pareil, c'est pour ton bien --------------- :wq |
boumbo 3xpl0its |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jamere |
|
gsans Slow food... slow.... | Tient d'ailleurs, plus de pass dans un des plus grand centre commercial de la région Aquitaine sur Bordeaux. A cause de l'incidence en dessous de 200 ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 19:59:15 ![]() ![]() |
jimi1664 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 12-09-2021 à 20:05:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Boumbo, ça ne sert à rien de t'agiter avec moi, tu es un grand garçon, si cela t'intéresse vraiment tu te renseignes par toi même. Il me semble que tu n'as que ça à faire de tes journées. Bonne soiré. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boumbo 3xpl0its |
|
Oui, l'inutilité de porter des masques, c'était top. Heureusement qu'ils sont là ces gouvernants. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jamere |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 12-09-2021 à 20:05:25 |
Ça fait tout drôle, aucun contrôle, des gens sans masques dans la galerie marchande, bon bah visiblement y'a pu de covid. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pas envie de faire une liste longue comme le bras de leur mensonge. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Exocet911 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
lexomilou |
|
jamere |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Exocet911 |
|
kremlin biceps | Marine Le Pen anti-pass sanitaire mais pas antivax (présentement dans le JT de TF1). |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Exocet911 |
|
Jean malouk |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boumbo 3xpl0its |
nicls |
|
Ah parce qu'avant le Covid, on ne savait pas à quoi servait des masques ? On ne connaissait pas du tout l'efficacité des masques dans les milieux Hospitaliers entre autre ? Ah mince... donc dans les hôpitaux partout dans le monde il est porté depuis des lustres (pour faire joli surement). Idem dans les pays asiatiques porté par les habitants (Japon, Corée etc... pour faire joli aussi dans la rue). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
C'est pas faux. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tchin |
|
J'ai aussi était très surpris.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |