| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 17:03:57 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 13-09-2021 à 17:07:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
It_Connexion |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
It_Connexion |
mouzone Membre | Je |
lonely | UK
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 17:14:11 ![]() ![]() |
It_Connexion |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xilebo noone |
|
lexomilou |
Saisir le conseil de l'Ordre des médecins car ce certificat est un certificat de complaisance. Il n'existe pas de certificat contre indiquant le vaccin. Snon ce jour 3 secrétaires antivax qui se sont faites vaccinées. Faut dire que la DRH avait commencé à chercher des secrétaires à partir de la mi septembre Message cité 7 fois Message édité par lexomilou le 13-09-2021 à 17:24:47 |
pistache52 |
|
Ali-Pacha AW | Certainement déjà passé, mais les français préfèrent nettement la troisième dose pour les + de 65 ans à la vaccination des enfants : https://www.lefigaro.fr/sciences/va [...] s-20210909
|
pistache52 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Tolor Mais heu... |
lonely |
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 13-09-2021 à 17:31:56 |
Effaceur | Ce midi j'ai bouffé dehors dans le 7ème, contrôle de flics avec gilet pare-balles et tout, carte d'identités checkées et passe sanitaire Toujours plus difficile de contrôler une petite terrasse blindée d'avocats et d'hommes d'affaires qui déjeunent plutôt que les broches à kebabs du 93 Message cité 3 fois Message édité par Effaceur le 13-09-2021 à 17:32:48 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | |
Tolor Mais heu... |
RaKaCHa |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
lexomilou |
Tu as mal lu il avait un certificat de contre indication AU PORT DU MASQUE Sinon pour le vaccin un détail sur les myocardites/péricardites : seulement seuls les diagnostics ayant entrainé une hospitalisation sont acceptés Message édité par lexomilou le 13-09-2021 à 17:47:53 |
ricthan |
|
helmuth |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Totalement putalic, ils comparent un seul effet secondaire : les myocardites. L'auteur s'explique d'ailleurs sur son tweeter : https://mobile.twitter.com/TracyBet [...] 0868521984 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 13-09-2021 à 18:20:29 |
KaiserCz bros before hoes |
|
kukron |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
NeoDc Born to be a larve |
Moi quand je le vois, j'ai tjrs des doutes sur le fait qu'il soit avocat. --------------- demain n'existe pas... |
kukron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |