Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21225  21226  21227  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64001108
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 13-09-2021 à 17:03:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

la page 6 du topic a écrit :

Origine de la pandémie de COVID-19 : les faiblesses de la (fausse) piste italienne

Citation :

Depuis le début de la pandémie de COVID-19, l’Organisation mondiale de la santé travaille avec les États membres et la communauté scientifique pour mieux comprendre comment tout ceci a commencé. Près de deux ans après le tout premier cas déclaré (le 8 décembre 2019, à Wuhan), nous ne savons toujours pas avec certitude comment le SARS-CoV-2 a émergé. Si la Chine est généralement tenue pour responsable des faits, une série d’études commencent à suggérer que la maladie circulait déjà en Italie bien avant la pandémie…

https://images.weserv.nl/?n=-1&w=50 [...] 4x674.jpeg

Virus manuporté, peuple qui parle avec les mains. Ils en ont foutu partout ces cons. :fou:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 17:03:57  profilanswer

n°64001125
It_Connexi​on
Posté le 13-09-2021 à 17:05:20  profilanswer

teiris a écrit :

Même la fonction publique est passée à trois jours semaine, sans être obligatoirement au domicile. C'est le regime définitif.  

Impensable avant le Covid.  

J'ai des amis leur boulot les autorise à ne venir que 3 jours par mois. Ce qui permet d'habiter loin, dans des coins sympas.

Oui mais la fonction publique est la première à ne pas appliquer les lois (no redface). Chez nous c'est 1 jour par semaine, un ami qui bosse dans une ville mitoyenne : 0 jour de TT, les RH lui ont dit : oui jusqu'à 3 jours, donc 0 ça marche  [:olivie:1]

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64001147
oh_damned
Posté le 13-09-2021 à 17:07:22  profilanswer

cd5 a écrit :

Mouais, le titre est trompeur je trouve, ou bien je rate un truc :o  

Citation :

ls estiment le taux de myocardite après deux injections du vaccin Pfizer/BioNTech à 162,2 cas par million pour les garçons en bonne santé âgés de 12 à 15 ans et à 94 cas par million pour les garçons en bonne santé âgés de 16 à 17 ans. Selon les taux d’infection actuels aux États-Unis, le risque qu’un adolescent en bonne santé soit hospitalisé à cause de la COVID dans les 120 prochains jours est d’environ 44 par million.

On parle d'un risque lié au vaccin, face au risque incertain d'être contaminé ET d'en faire une forme grave dans les 120 jours.  

Ok c'est très pragmatique comme approche. Mais c'est pas le risque direct des complications du covid qui est évoqué, non ?

Ce genre d'étude est intéressant, mais est anecdotique par rapport à la politique suivie dans la plupart des pays développés : regarder globalement l'apport de la vaccination en population générale, et, cet apport étant positif, on ne tergiverse pas sur l'éventuel petit risque pour un sous-groupe donné.

Message édité par oh_damned le 13-09-2021 à 17:07:45

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64001150
It_Connexi​on
Posté le 13-09-2021 à 17:07:35  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Virus manuporté, peuple qui parle avec les mains. Ils en ont foutu partout ces cons. :fou:

Après vu la première vague qu'il y a eut la ba ça n'est pas impossible malheureusement  :sweat:

---------------
n°64001152
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2021 à 17:07:58  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Source ? Selon mes sources toutes les classes étaient fermées avant la rentrée  :D

Vous sodomisez les drosophiles Mr Nexion  [:o_doc]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64001168
It_Connexi​on
Posté le 13-09-2021 à 17:10:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Vous sodomisez les drosophiles Mr Nexion  [:o_doc]

:lol:  

par contre j'ai pas compris ou pas la ref pour Mr Nexion

---------------
n°64001172
mouzone
Membre
Posté le 13-09-2021 à 17:11:08  profilanswer

Je https://risibank.fr/cache/stickers/d2460/246072-thumb.gif le fil

n°64001182
lonely
Posté le 13-09-2021 à 17:12:42  profilanswer

UK
61 morts (J-7: 45)
30825 nouveaux cas (J-7: 41192)

n°64001193
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-09-2021 à 17:14:05  profilanswer

It_Connexion a écrit :

:lol:  

par contre j'ai pas compris ou pas la ref pour Mr Nexion

M. Nexion, et It_con de son prénom

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64001196
totsukaba
Code Quantum
Posté le 13-09-2021 à 17:14:11  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

Origine de la pandémie de COVID-19 : les faiblesses de la (fausse) piste italienne

Citation :

Depuis le début de la pandémie de COVID-19, l’Organisation mondiale de la santé travaille avec les États membres et la communauté scientifique pour mieux comprendre comment tout ceci a commencé. Près de deux ans après le tout premier cas déclaré (le 8 décembre 2019, à Wuhan), nous ne savons toujours pas avec certitude comment le SARS-CoV-2 a émergé. Si la Chine est généralement tenue pour responsable des faits, une série d’études commencent à suggérer que la maladie circulait déjà en Italie bien avant la pandémie…

https://images.weserv.nl/?n=-1&w=50 [...] 4x674.jpeg

C'est quoi cet article de merde qui appuie la propagande chinoise ? On sait que le virus n'est pas apparue en décembre en chine... Il trainait certainement déjà en septembre. Donc il y a rien de grave a en trouver des traces ailleurs dans le monde avant décembre. Des traces avec des études douteuses en plus. Sérieux faut pas relayer des articles de merde comme ça.

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 17:14:11  profilanswer

n°64001201
It_Connexi​on
Posté le 13-09-2021 à 17:15:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

M. Nexion, et It_con de son prénom

Ho merde j'y étais vraiment pas la  :lol:

---------------
n°64001214
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 13-09-2021 à 17:16:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

n00b :o

Citation :

Ils se prénomment : "Aurore Boréale","Ernestor","Zyx" ou encore "Rashaan", "Dworkin" et j’en passe...mais pas tant que ça !
Un petit groupe de 4 ou 5 sionards délocalisés à tel Aviv ou à washington qui tiennent le forum HFR à leur botte.

Source : un commentaire du site de Soral, Egalité & Réconciliation

Ils ont même pas cité La Monne ?  :ouch:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64001223
xilebo
noone
Posté le 13-09-2021 à 17:17:18  profilanswer

cd5 a écrit :

Citation :

ls estiment le taux de myocardite après deux injections du vaccin Pfizer/BioNTech à 162,2 cas par million pour les garçons en bonne santé âgés de 12 à 15 ans et à 94 cas par million pour les garçons en bonne santé âgés de 16 à 17 ans. Selon les taux d’infection actuels aux États-Unis, le risque qu’un adolescent en bonne santé soit hospitalisé à cause de la COVID dans les 120 prochains jours est d’environ 44 par million.

On parle d'un risque lié au vaccin, face au risque incertain d'être contaminé ET d'en faire une forme grave dans les 120 jours.  

Ok c'est très pragmatique comme approche. Mais c'est pas le risque direct des complications du covid qui est évoqué, non ?

si on fait la comparaison, il faut rajouter également :  
 - la gravité de la complication liée au vaccin, en comparaison avec la gravité de la complication liée à l'hospitalisation covid
 - la myocardite n'est pas transmissible contrairement au covid

A voir donc si dans la totalité , le bénéfice n'est tout de même pas en faveur du vaccin.

n°64001257
lexomilou
Posté le 13-09-2021 à 17:22:51  profilanswer

Gottorp a écrit :

[:marie-laure aigrie:2]

Francis Lalanne provoque un scandale en refusant de porter le masque dans un TGV

Citation :

Un agent SNCF porte plainte contre le militant antivax pour injures après un esclandre, début septembre, sur un trajet Marseille-Paris.

les ronds de cuir ne forceront jamais a porter un masque non plus  [:truite58:2]

Lexomilou c'est pour toi

Citation :

Monté dans le TGV Marseille-Paris en compagnie d’une femme, le chanteur s’est fait d’emblée remarquer en négligeant les mesures sanitaires, contrairement aux autres passagers de la rame. Une contrôleuse est donc intervenue pour lui rappeler la règle commune, mais Francis Lalanne a répliqué qu’il était dans son bon droit en faisant état d’une dispense de son médecin.

Saisir le conseil de l'Ordre des médecins car ce certificat est un certificat de complaisance. Il n'existe pas de certificat contre indiquant le vaccin.
Sanction contre le médecin fraudeur  [:cosmoschtroumpf]

Snon ce jour 3 secrétaires antivax qui se sont faites vaccinées. Faut dire que la DRH avait commencé à chercher des secrétaires à partir de la mi septembre :D

Message cité 7 fois
Message édité par lexomilou le 13-09-2021 à 17:24:47
n°64001274
pistache52
Posté le 13-09-2021 à 17:25:05  profilanswer

cd5 a écrit :

...

Etude avec le variant UK (1er Semestre aux US).
Plus qu'à attendre la mise à jour avec le variant delta maintenant  :whistle:  :bounce:

n°64001278
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-09-2021 à 17:25:34  profilanswer

Certainement déjà passé, mais les français préfèrent nettement la troisième dose pour les + de 65 ans à la vaccination des enfants : https://www.lefigaro.fr/sciences/va [...] s-20210909

Ali

n°64001287
pistache52
Posté le 13-09-2021 à 17:27:13  profilanswer

lexomilou a écrit :

..

Snon ce jour 3 secrétaires antivax qui se sont faites vaccinées. Faut dire que la DRH avait commencé à chercher des secrétaires à partir de la mi septembre :D

Ces résistants de pacotille  :lol:

n°64001311
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 13-09-2021 à 17:29:56  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Après vu la première vague qu'il y a eut la ba ça n'est pas impossible malheureusement  :sweat:

https://thumbs.gfycat.com/AgileTimelyLeopard-max-1mb.gif

n°64001312
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2021 à 17:30:00  profilanswer

totsukaba a écrit :

La question que je me pose c'est pourquoi on a moins de mort journalier que l'UK surtout.

Parce qu'on a 4 fois moins de cas qu'eux?  :D

---------------
n°64001317
lonely
Posté le 13-09-2021 à 17:30:57  profilanswer

lexomilou a écrit :

Saisir le conseil de l'Ordre des médecins car ce certificat est un certificat de complaisance. Il n'existe pas de certificat contre indiquant le vaccin.
Sanction contre le médecin fraudeur  [:cosmoschtroumpf]  

Le point sur les contre-indications à la vaccination contre la covid 19

Les cas de contre-indication médicale "faisant obstacle à la vaccination contre la covid 19" sont les suivants :

1° Contre-indications inscrites dans le résumé des caractéristiques du produit :

antécédent d’allergie documentée (avis allergologue) à un des composants du vaccin, en particulier aux polyéthylène-glycols, et par risque d’allergie croisée aux polysorbates ;
réaction anaphylaxique au moins de grade 2 (atteinte au moins de 2 organes) à une première injection d’un vaccin contre la covid posée après expertise allergologique ;
personnes ayant déjà présenté des épisodes de syndrome de fuite capillaire (contre-indication commune au vaccin Vaxzevria et au vaccin COVID-19 Vaccine Janssen) ;
personnes qui ont présenté un syndrome thrombotique et thrombocytopénique (STT) suite à la vaccination par Vaxzevria.

2° Recommandation médicale de ne pas initier une vaccination (1ère dose) :

Syndrome inflammatoire multi systémique pédiatrique (PIMS) post covid 19.

3° Une recommandation établie après concertation médicale pluridisciplinaire de ne pas effectuer la seconde dose de vaccin suite à la survenue d'un effet indésirable d'intensité sévère ou grave attribué à la première dose de vaccin signalé au système de pharmacovigilance (par exemple : la survenue de myocardite, de syndrome de Guillain-Barré).

4° Situations de contre-indication temporaire à la vaccination contre la covid 19 :

traitement par anticorps monoclonaux anti-SARS-CoV-2 ;
myocardites ou péricardites antérieures à la vaccination et toujours évolutives.

Le certificat attestant d’une contre-indication médicale est remis par un médecin à la personne concernée. Il permet de déroger à l’obligation vaccinale professionnelle mais il dispense aussi de la présentation du passe sanitaire dans les lieux, services, établissements et événements où le passe sanitaire est exigé. Pour l'instant, le certificat de contre-indication délivré par le médecin ne remplace pas le passe sanitaire et ne contient pas de QR code. Cependant, le Gouvernement a indiqué qu'un certificat de contre-indication médicale au même format (QR code) que les autres preuves (certificat de vaccination, de test négatif ou de rétablissement) sera intégré dans le passe sanitaire. Il devra pour cela être transmis à l'assurance maladie.
https://www.mesvaccins.net/web/news [...] a-covid-19

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 13-09-2021 à 17:31:56
n°64001328
Effaceur
Posté le 13-09-2021 à 17:32:21  profilanswer

Ce midi j'ai bouffé dehors dans le 7ème, contrôle de flics avec gilet pare-balles et tout, carte d'identités checkées et passe sanitaire :o

Toujours plus difficile de contrôler une petite terrasse blindée d'avocats et d'hommes d'affaires qui déjeunent plutôt que les broches à kebabs du 93 :o

Message cité 3 fois
Message édité par Effaceur le 13-09-2021 à 17:32:48
n°64001351
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 13-09-2021 à 17:34:27  profilanswer

[:papa citron:7]

n°64001362
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2021 à 17:35:36  profilanswer

teiris a écrit :

Même la fonction publique est passée à trois jours semaine, sans être obligatoirement au domicile. C'est le regime définitif.  

Impensable avant le Covid.  

J'ai des amis leur boulot les autorise à ne venir que 3 jours par mois. Ce qui permet d'habiter loin, dans des coins sympas.

J'ai de gros doutes que ça ce soit la majorité. Déjà dans la justice, c'est entre 0 et 1 :D

---------------
n°64001396
RaKaCHa
Posté le 13-09-2021 à 17:39:12  profilanswer

Effaceur a écrit :

Ce midi j'ai bouffé dehors dans le 7ème, contrôle de flics avec gilet pare-balles et tout, carte d'identités checkées et passe sanitaire :o

Toujours plus difficile de contrôler une petite terrasse blindée d'avocats et d'hommes d'affaires qui déjeunent plutôt que les broches à kebabs du 93 :o

Septembre, les touristes étrangers sont partis, la difficulté monte quand même d'un cran.

n°64001397
kropotchni​kov
Posté le 13-09-2021 à 17:39:30  profilanswer

maugani a écrit :

Kropotchnikov, dès qu'il débarquait ado en Europe de l'est, les gens planquaient l'alcool et leurs femmes.

:D  

Au contraire, c'est la braderie

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64001438
lexomilou
Posté le 13-09-2021 à 17:44:09  profilanswer

lonely a écrit :

Le point sur les contre-indications à la vaccination contre la covid 19

Les cas de contre-indication médicale "faisant obstacle à la vaccination contre la covid 19" sont les suivants :

1° Contre-indications inscrites dans le résumé des caractéristiques du produit :

antécédent d’allergie documentée (avis allergologue) à un des composants du vaccin, en particulier aux polyéthylène-glycols, et par risque d’allergie croisée aux polysorbates ;
réaction anaphylaxique au moins de grade 2 (atteinte au moins de 2 organes) à une première injection d’un vaccin contre la covid posée après expertise allergologique ;
personnes ayant déjà présenté des épisodes de syndrome de fuite capillaire (contre-indication commune au vaccin Vaxzevria et au vaccin COVID-19 Vaccine Janssen) ;
personnes qui ont présenté un syndrome thrombotique et thrombocytopénique (STT) suite à la vaccination par Vaxzevria.

2° Recommandation médicale de ne pas initier une vaccination (1ère dose) :

Syndrome inflammatoire multi systémique pédiatrique (PIMS) post covid 19.

3° Une recommandation établie après concertation médicale pluridisciplinaire de ne pas effectuer la seconde dose de vaccin suite à la survenue d'un effet indésirable d'intensité sévère ou grave attribué à la première dose de vaccin signalé au système de pharmacovigilance (par exemple : la survenue de myocardite, de syndrome de Guillain-Barré).

4° Situations de contre-indication temporaire à la vaccination contre la covid 19 :

traitement par anticorps monoclonaux anti-SARS-CoV-2 ;
myocardites ou péricardites antérieures à la vaccination et toujours évolutives.

Le certificat attestant d’une contre-indication médicale est remis par un médecin à la personne concernée. Il permet de déroger à l’obligation vaccinale professionnelle mais il dispense aussi de la présentation du passe sanitaire dans les lieux, services, établissements et événements où le passe sanitaire est exigé. Pour l'instant, le certificat de contre-indication délivré par le médecin ne remplace pas le passe sanitaire et ne contient pas de QR code. Cependant, le Gouvernement a indiqué qu'un certificat de contre-indication médicale au même format (QR code) que les autres preuves (certificat de vaccination, de test négatif ou de rétablissement) sera intégré dans le passe sanitaire. Il devra pour cela être transmis à l'assurance maladie.
https://www.mesvaccins.net/web/news [...] a-covid-19

Tu as mal lu il avait un certificat de contre indication AU PORT DU MASQUE
C'est tellement grossier  [:cannot be unseen]

Sinon pour le vaccin un détail sur les myocardites/péricardites : seulement seuls les diagnostics ayant entrainé une hospitalisation sont acceptés :)

Message édité par lexomilou le 13-09-2021 à 17:47:53
n°64001496
ricthan
Posté le 13-09-2021 à 17:52:31  profilanswer

Effaceur a écrit :

Il font du "à emporter" aussi, ce qui explique que..... ;)

n°64001586
helmuth
Posté le 13-09-2021 à 18:04:26  profilanswer

matthew027 a écrit :

Moi dans ma cogip ministérielle c'est 2 jours max pour les cadres, 3 jours max pour les autres ... Ils ont toujours pas compris que les cadres étaient plus autonomes ...

Mais bon les hauts fonctionnaires ou équivalent de mon ministère continuent de penser qu'en télétravail on regarde Netflix ... Je suppose que c'est parce que eux le faisaient quand ils étaient en TT forcé vu qu'ils n'arrivaient jamais à organiser de visio ou ne penser pas à le faire et que leur boulot sans réunion bas à par brasser de l'air bah effectivement y'a pas grand chose à foutre

Alors qu’avec les forfait 200 Go a 15€ ont peut parfaitement regarder Netflix au bural  :o

n°64001591
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-09-2021 à 18:04:58  profilanswer

cd5 a écrit :

Totalement putalic, ils comparent un seul effet secondaire : les myocardites.

L'auteur s'explique d'ailleurs sur son tweeter : https://mobile.twitter.com/TracyBet [...] 0868521984

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64001608
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-09-2021 à 18:08:00  profilanswer

https://www.bfmtv.com/amp/sante/cov [...] ssion=true

Janssen == très moyen, ça se confirme encore.

n°64001632
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-09-2021 à 18:13:12  profilanswer

Sebwap a écrit :

https://www.bfmtv.com/amp/sante/cov [...] ssion=true

Janssen == très moyen, ça se confirme encore.

32 cas d'infection sur 1 million c'est que dalle surtout qu'il est utilisé que chez les vieux.

---------------
#TeamFirst
n°64001648
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-09-2021 à 18:15:16  profilanswer

orodreths a écrit :

32 cas d'infection sur 1 million c'est que dalle surtout qu'il est utilisé que chez les vieux.

C'est visiblement beaucoup plus que les autres, mais bon...

n°64001651
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-09-2021 à 18:15:28  profilanswer

Citation :

Scène de la vie non-ordinaire : menaces de licenciement d'une collaboratrice pour avoir commis l'insigne faute de s'être faite vacciner. https://t.co/GQYIjFpO8S

https://pbs.twimg.com/media/E_LS_OJWUAMs05S?format=png&name=900x900

---------------
#TeamFirst
n°64001652
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-09-2021 à 18:15:53  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est visiblement beaucoup plus que les autres, mais bon...

On le savait dès les études ça

---------------
#TeamFirst
n°64001676
arthas77
Posté le 13-09-2021 à 18:19:54  profilanswer

lexomilou a écrit :

[:dbbg:2]

(drap déguisé)

Message édité par arthas77 le 13-09-2021 à 18:20:29
n°64001685
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2021 à 18:20:45  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Scène de la vie non-ordinaire : menaces de licenciement d'une collaboratrice pour avoir commis l'insigne faute de s'être faite vacciner. https://t.co/GQYIjFpO8S

https://pbs.twimg.com/media/E_LS_OJ [...] me=900x900

s'il fallait encore des preuves que c'est un beau tocard :o

n°64001702
kukron
Posté le 13-09-2021 à 18:23:12  profilanswer

Faut remplacer l'image qu'ils linkent par un goatse, ça leur fera une bonne surprise.

n°64001708
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-09-2021 à 18:24:06  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

https://pbs.twimg.com/media/E_LS_OJ [...] me=900x900

C'est un avocat et pourtant on comprends rien à ce qu'il raconte ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64001714
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-09-2021 à 18:25:17  profilanswer

kukron a écrit :

Faut remplacer l'image qu'ils linkent par un goatse, ça leur fera une bonne surprise.

[:moooonblooood:2]

n°64001721
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-09-2021 à 18:27:04  profilanswer

daouar a écrit :

C'est un avocat et pourtant on comprends rien à ce qu'il raconte ?

Moi quand je le vois, j'ai tjrs des doutes sur le fait qu'il soit avocat.

---------------
demain n'existe pas...
n°64001755
kukron
Posté le 13-09-2021 à 18:33:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21225  21226  21227  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)