Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21212  21213  21214  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63994339
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-09-2021 à 23:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

tu génères de la panique et de l'angoisse pour un gain nul

Parce que bien sûr c’était pas la panique en mars 2019. Bien sûr les gens étaient dupes au point de se dire « tiens elle a raison sibeth ». Bien sûr prévenir que quand on n’a pas de masque faut être encore plus vigilant, le gain est nul. Bien sûr invitée les gens à faites des masques maison, le gain est nul. Bien sûr, mentir aux électeurs à qui t’es sensé rendre des comptes, c’est sans conséquence.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 12-09-2021 à 23:45:59  profilanswer

n°63994345
maugani
Posté le 12-09-2021 à 23:46:09  profilanswer

[:hugeq:1]

n°63994356
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-09-2021 à 23:47:14  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

beh tu te trompe.
ils te diraient rien.
ils te le diraient au dernier moment

Et bien si j’ai le temps avant de me prendre la météorite sur la gueule, j’irai manifester mon mécontentement  [:bap2703:2]

---------------
n°63994358
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 12-09-2021 à 23:47:27  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bah quel est le problème ? Il valait mieux dire, alors même que personne n’était dupe « ça sert à rien »?

les gens se seraient entretués pour un masque.
déjà qu'ils arrivent aujourd'hui à détruire des centres de vaccination alors qu'ils veulent pas du vaccin, imagine ce qui se serait passé pour un truc qu'ils veulent

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63994381
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-09-2021 à 23:48:30  profilanswer

J’ai carte blanche  [:zedlefou:5]

---------------
n°63994392
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 12-09-2021 à 23:48:56  profilanswer

La transmission majoritairement manuportée, c'était de quand à quand?  [:drraoultihu]  

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 12-09-2021 à 23:49:32
n°63994393
PinkFloyd3​1
Posté le 12-09-2021 à 23:48:57  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et bien si j’ai le temps avant de me prendre la météorite sur la gueule, j’irai manifester mon mécontentement  [:bap2703:2]

merci de mettre des mots sur ce qu'on te dit depuis tout à l'heure  :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63994400
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-09-2021 à 23:49:20  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Parce que bien sûr c’était pas la panique en mars 2019. Bien sûr les gens étaient dupes au point de se dire « tiens elle a raison sibeth ». Bien sûr prévenir que quand on n’a pas de masque faut être encore plus vigilant, le gain est nul. Bien sûr invitée les gens à faites des masques maison, le gain est nul. Bien sûr, mentir aux électeurs à qui t’es sensé rendre des comptes, c’est sans conséquence.

bien moins que si tu dis aux gens que les masques sont une des seules mesures qu'on a et qu'on peut pas leur en fournir, clairement

ça me semble évident personnellement

et dire aux gens "le masque ça sert à rien, mais soyez plus vigilant" n'est pas cohérent

personne n'a dit que le mensonge est sans conséquence :sleep:
ton GJisme t'aveugle

et non clairement, je trouve que c'était pas la grosse panique en mars 2019, en autres "grâce" à ces mensonges

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 12-09-2021 à 23:51:26
n°63994416
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-09-2021 à 23:50:27  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

déjà qu'ils arrivent aujourd'hui à détruire des centres de vaccination alors qu'ils veulent pas du vaccin, imagine ce qui se serait passé pour un truc qu'ils veulent

clairement

déjà quand on voit que les gens les volaient et avaient des attitudes à la con pour se procurer des masques alors qu'ils n'en avaient pas trop l'usage et que dans le même temps, les personnels médicaux ou les gens très exposés (genre les caissières) galéraient à en trouver

n°63994427
maugani
Posté le 12-09-2021 à 23:51:39  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

La transmission majoritairement manuportée, c'était de quand à quand?  [:drraoultihu]  

Pourquoi associer une image de Raoult à cette assertion ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2021 à 23:51:39  profilanswer

n°63994449
Lonewolf
Posté le 12-09-2021 à 23:53:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et il vaut mieux que çà soit les rayons bricolage que les hopitaux

Il y a eu des vols de masques ou autres EPI aussi dans les hôpitaux.
Ce mensonge n'a rien amélioré du tout.
Par contre il a participé à la défiance envers le gouvernement, et donc le vaccin. Donc au final il a sûrement coûté bien plus de vies qu'il n'en a sauvé.

n°63994456
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-09-2021 à 23:54:01  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

les mecs en mars 2020, ils étaient cloîtrés chez eux et basta, ils allaient pas allez sur le tarmac avec leur livret A pour niquer les amerloches ou aller dépouiller les hôpitaux (le personnel le faisait déjà bien assez).
´

---------------
n°63994476
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-09-2021 à 23:55:21  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Par contre il a participé à la défiance envers le gouvernement, et donc le vaccin. Donc au final il a sûrement coûté bien plus de vies qu'il n'en a sauvé.

parce qu'il y aurait moins de défiance si le gouvernement avait dit "bon on a fait de la grosse merde et du coup on a pas de masques alors que c'est une solution majeure à l'heure actuelle, bisous" ?  :sarcastic:  

la campagne de vaccination actuelle montre bien que la "défiance" sur ces sujets est surtout dans la tête des opposants politiques plus que sur le terrain

n°63994497
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-09-2021 à 23:56:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bien moins que si tu dis aux gens que les masques sont une des seules mesures qu'on a et qu'on peut pas leur en fournir, clairement

ça me semble évident personnellement  

et dire aux gens "le masque ça sert à rien, mais soyez plus vigilant" n'est pas cohérent  

personne n'a dit que le mensonge est sans conséquence :sleep:
ton GJisme t'aveugle

et non clairement, je trouve que c'était pas la grosse panique en mars 2019, en autres "grâce" à ces mensonges

Tu parles de gain nul contre un mensonge donc c’est déjà que tu ne vois pas de gain à ne pas mentir.
Bon alors si tu veux, tout le monde est resté chez soit pendant 2 mois mais c’était pas la panique.

---------------
n°63994498
PinkFloyd3​1
Posté le 12-09-2021 à 23:56:28  profilanswer

Lonewolf a écrit :

à la marge.
rien à voir à ce qu'il y aurait eu si t'avais dit aux gens que seul le masque pouvait être protecteur.
les hordes d'abruti qui envahissent les halles aujourd'hui auraient envahis les hostos et auraient tout fracassés pour trouver des masques

---------------
n°63994530
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-09-2021 à 23:58:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

parce qu'il y aurait moins de défiance si le gouvernement avait dit "bon on a fait de la grosse merde et du coup on a pas de masques alors que c'est une solution majeure à l'heure actuelle, bisous" ?  :sarcastic:  

la campagne de vaccination actuelle montre bien que la "défiance" sur ces sujets est surtout dans la tête des opposants politiques plus que sur le terrain

La défiance dans la tête des gens c’est justement ces dizaines d’années de démagogie qui en est la cause. On parle du masque mais je te rassure pour moi c’est juste un exemple parmi les milliers d’autres.

---------------
n°63994537
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-09-2021 à 23:58:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Mépris.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63994539
PinkFloyd3​1
Posté le 12-09-2021 à 23:58:46  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu parles de gain nul contre un mensonge donc c’est déjà que tu ne vois pas de gain à ne pas mentir.
Bon alors si tu veux, tout le monde est resté chez soit pendant 2 mois mais c’était pas la panique.

le fait que les gens soient restés chez eux sans broncher prouve justement qu'ils paniquaient

---------------
n°63994540
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-09-2021 à 23:58:47  profilanswer

radio comptoir a écrit :

à l'instant t oui

évidemment après coup, le mensonge a des conséquences

comme des GJ qui viennent pleurnicher sur le net par exemple :o

le confinement des gens n'a rien à voir avec une panique :sleep:

quelle tristesse d'être autant aveuglé par une opposition politique :/

n°63994558
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-09-2021 à 23:59:53  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

à la marge.
rien à voir à ce qu'il y aurait eu si t'avais dit aux gens que seul le masque pouvait être protecteur.
les hordes d'abruti qui envahissent les halles aujourd'hui auraient envahis les hostos et auraient tout fracassés pour trouver des masques

Très très très improbable. Les gens étaient cloîtrés chez eux. Mais vous vous souvenez pas comment c’était ou quoi ? Les queues devant les magasins de bouffe ? Les rues désertes ? Tout fermé ?

---------------
n°63994562
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2021 à 00:00:01  profilanswer

radio comptoir a écrit :

La défiance dans la tête des gens c’est justement ces dizaines d’années de démagogie qui en est la cause. On parle du masque mais je te rassure pour moi c’est juste un exemple parmi les milliers d’autres.

oui, c'est la faute à Macron d'ailleurs :sleep:
c'est lui qui a inventé la démagogie d'ailleurs :o

toujours politiser le COVID, même quand ça n'a aucun sens

n°63994573
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 00:00:39  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le fait que les gens soient restés chez eux sans broncher prouve justement qu'ils paniquaient

C’est précisément ou je voulais en venir mais faut dire ça à notre ami.

---------------
n°63994599
PinkFloyd3​1
Posté le 13-09-2021 à 00:01:54  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Très très très improbable. Les gens étaient cloîtrés chez eux. Mais vous vous souvenez pas comment c’était ou quoi ? Les queues devant les magasins de bouffe ? Les rues désertes ? Tout fermé ?

les gens étaient cloitrés parce qu'ils avaient peur et ont donc acceptés les consignes.

---------------
n°63994611
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 00:02:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui, c'est la faute à Macron d'ailleurs :sleep:
c'est lui qui a inventé la démagogie d'ailleurs :o

toujours politiser le COVID, même quand ça n'a aucun sens

En fait tu lis pas mes messages.
Je ne politise pas le covid, je politise les déclarations du gouvernement sur les masques.

---------------
n°63994616
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2021 à 00:02:48  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C’est précisément ou je voulais en venir mais faut dire ça à notre ami.

lol

les gens étaient chez eux, parce qu'on leur a dit qu'il fallait le faire surtout  

parce que je pense qu'on connait tous, et même très tôt, des gens qui ont bravé le confinement parce que "on veut être libre"  [:bap2703:2]

n°63994627
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 00:03:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

les gens étaient cloitrés parce qu'ils avaient peur et ont donc acceptés les consignes.

Ils ont acceptés les consignes de se cloîtrer mais auraient pillés les hôpitaux pour des masques ?

---------------
n°63994632
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2021 à 00:04:23  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En fait tu lis pas mes messages.
Je ne politise pas le covid, je politise les déclarations du gouvernement sur les masques.

non tu systématises les attaques sur les politiques (qui qu'ils soient) parce que leurs idées ne te conviennent pas, sans essayer de comprendre le pourquoi de leurs décisions  

surtout que tu n'as probablement pas le quart du tiers des infos qu'ils avaient pour décider

n°63994645
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 00:05:11  profilanswer

KaiserCz a écrit :

lol

les gens étaient chez eux, parce qu'on leur a dit qu'il fallait le faire surtout  

parce que je pense qu'on connait tous, et même très tôt, des gens qui ont bravé le confinement parce que "on veut être libre"  [:bap2703:2]

Oui et ils auraient même pillés les hôpitaux si ont leur avait dit que les masques étaient utiles.

---------------
n°63994646
PinkFloyd3​1
Posté le 13-09-2021 à 00:05:12  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ils ont acceptés les consignes de se cloîtrer mais auraient pillés les hôpitaux pour des masques ?

si tu transforme la peur en panique, oui
c'est une possibilité

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 13-09-2021 à 00:05:58

---------------
n°63994670
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2021 à 00:06:16  profilanswer

radio comptoir a écrit :

ils se sont cloitrés et ont pillé les rayons PQ des magasins, donc oui le pillage pour des masques me parait plus que probable

surtout quand on voit (encore une fois) comment les Karen se sont procurés des masques dont elles n'avaient pas besoin, au nez et à la barbe des gens qui en avaient vraiment besoin pour se protéger au quotidien (professions de santé, professions très exposées au public, etc.)

n°63994680
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 00:06:40  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Hmmmm

PinkFloyd31 a écrit :

si tu transforme la peur en panique, oui
c'est une possibilité

:??:

---------------
n°63994682
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-09-2021 à 00:06:41  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Déjà qu'ils étaient limite à s'entretuer pour du pq alors que ça ne servait à rien contre le covid, les masques j'imagine même pas !

Edit  [:bouchon2]

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 13-09-2021 à 00:08:15

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63994701
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2021 à 00:07:35  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui et ils auraient même pillés les hôpitaux si ont leur avait dit que les masques étaient utiles.

vu comme ils ont pillé les grandes surfaces, je pense que c'est tout à fait probable

mais pas besoin d'aller jusqu'aux hopitaux, les pharmacies sont plus proches
et d'ailleurs sur les pharmacies on voit bien l'attitude très agressive des gens (des antivaxx/antipass) quand on leur dit "on n'a pas de tests en stock ici désolé"  

n°63994704
PinkFloyd3​1
Posté le 13-09-2021 à 00:07:53  profilanswer

ok.
le mot panique était un peu fort sur le 1° post.
ils avaient peur

---------------
n°63994707
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2021 à 00:08:01  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Déjà qu'ils étaient limite à s'entretuer pour du pq alors que ça ne servait à rien contre le covid, les masques j'imagine même pas !

:jap:

n°63994710
ddlabrague​tte
Posté le 13-09-2021 à 00:08:17  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bah quel est le problème ? Il valait mieux dire, alors même que personne n’était dupe « ça sert à rien »?

Réfléchis mieux. Je suis sûr que tu peux le faire  :)

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 13-09-2021 à 00:09:02
n°63994721
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 00:08:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ils se sont cloitrés et ont pillé les rayons PQ des magasins, donc oui le pillage pour des masques me parait plus que probable

surtout quand on voit (encore une fois) comment les Karen se sont procurés des masques dont elles n'avaient pas besoin, au nez et à la barbe des gens qui en avaient vraiment besoin pour se protéger au quotidien (professions de santé, professions très exposées au public, etc.)

Oui effectivement aller acheter légalement du PQ dans un magasin et aller voler illégalement des masques dans des hôpitaux, c’est kif kif. Vu comme ça tu dois avoir raison mais il y a un hic dans l’hypothèse quand même.

---------------
n°63994729
PinkFloyd3​1
Posté le 13-09-2021 à 00:09:23  profilanswer

je pense que tu sous-estime la capacité de l'être humain à se transformer en bête sauvage

---------------
n°63994734
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2021 à 00:09:28  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui effectivement aller acheter légalement du PQ dans un magasin et aller voler illégalement des masques dans des hôpitaux, c’est kif kif. Vu comme ça tu dois avoir raison mais il y a un hic dans l’hypothèse quand même.

[:prozac]

c'est bien connu les masques ne se trouvent que dans les hopitaux

tu t'enfonces :/

n°63994743
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 00:10:09  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Réfléchis mieux. Je suis sûr que tu peux le faire  :)

Je crois pas que ça doit un problème de réflexion, mais d’opinion.

---------------
n°63994746
ddlabrague​tte
Posté le 13-09-2021 à 00:10:13  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Fais un effort bordel. Le problème c'était pas d'aller voler des masques dans les hopitaux  [:fl4me]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21212  21213  21214  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)