| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 18:40:06 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boulgakov |
Ça me paraît beaucoup aussi |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 11-09-2021 à 19:06:53 |
Grubnatz me name is potato |
lonely |
|
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 19:17:13 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'ai discuté avec une amie prof qui a eu le covid en novembre, et a évité de peu l'hôpital. Sportive et mince, la bonne quarantaine. Elle est contente car elle vient de récupérer sa capacité pulmonaire depuis quelques semaines (visite médicale). Et a encore de temps en temps des maux de crâne au niveau des sinus, qui heureusement sont de moins en moins fréquent, car assez intenses quand ça arrive... Cette maladie est une saloperie même quand t'en crève pas. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
weeWEEx La guerre et la mort | https://www.sortiraparis.com/actual [...] cines-un-r Message cité 5 fois Message édité par weeWEEx le 11-09-2021 à 19:27:02 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
maugani |
|
boumbo 3xpl0its |
|
C'est sûr que les flics contrôlent moins qu'à place Monge. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 11-09-2021 à 19:32:54 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ddlabraguette |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
maugani |
T'as peu de flics et les seuls, ce sont leurs cousins. Les contrôles du pass sanitaire, ils sont inexistants. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 11-09-2021 à 19:37:07 |
lonely |
|
lexomilou |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 11-09-2021 à 19:48:11 |
dinsdale |
|
ddlabraguette |
Exocet911 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ça m'énerve, je n'y pense jamais. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lexomilou |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 11-09-2021 à 20:02:08 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |