| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
doutrisor | Reprise du message précédent :
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 16:50:34 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 11-09-2021 à 16:58:59 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Boonobip ouvrez le chien |
|
boumbo 3xpl0its |
|
helmuth |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 11-09-2021 à 17:07:32 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 16:59:03 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lonely |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 11-09-2021 à 17:17:12 |
esiuol Все буде Україна |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maugani | https://twitter.com/Wistiti84470505 [...] 7226622980
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 11-09-2021 à 17:36:32 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Hmmm certaines personnes politiques ont eu des déclarations incitant à la violence (aller dans les permanences...) |
manuches What the fuck did I do ?! | On rigole et il a l'air hors sol mais sincèrement s langue a pu fourché. Ça arrive. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
boumbo 3xpl0its |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
viniw geek repenti |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 11-09-2021 à 17:55:36 |
Iv4ndi |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Lalanne était au puy-en-velay, déguisé en soignant. edit :
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-09-2021 à 18:03:41 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par Moihey le 11-09-2021 à 18:01:25 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
maugani |
J'avoue, mettre le masque quand tu te déplaces au bureau, ça me saoule. Sans parler des gens qui gardent leurs masques dans un restaurant. |
kukron |
|
Requiem |
|
helmuth | Ça commence à puer pas mal quand même. J’ai pas souvenir que y’avait des gosses qui mourraient pendant la première vague.
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 11-09-2021 à 18:27:24 |
lexomilou |
|
boulgakov |
Ah bah oui c'est ballot, si ça se trouve c'est toi qui a contaminé ta gamine de 4 ans qui en est morte |
viniw geek repenti |
|
Roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |