| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 13:30:17 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
matthew027 |
Vrai question : il ressort à chaque fois des multis vieux de 10 ans plus, comment expliquer cela : --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Gilou75 |
|
sausalito75 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Oui, c'est triste. Oui, on est dans une pathologie psychiatrique. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
gsans Slow food... slow.... | Buzin va tout balancer, ça va faire mal, et quand ça sera au tour de Raoult, beaucoup de politicards vont suer du strings. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ernestor modo-coco :o |
Ce qu'il dit et qu'on entend souvent, c'est que le Covid tue des gens qui pour beaucoup ont des comorbidités. L'argument étant : si ces gens là étaient en bonne santé et pas gros, ils n'encombreraient les hôpitaux et/ou ne seraient pas morts. Lui pousse le délire à dire qu'on ne doit pas compter les gens avec comorbidités dans le "vrai" nombre de morts du Covid. Le vrai nombre, c'est en gros la surmortalité. En 2020, en France, on a eu 65 000 morts du Covid et l'INSEE a constaté une surmortalité de 54 000 morts. En gros, on peut dire que sans le Covid, 11 000 des morts du Covid seraient morts d'autre chose dans l'année. Mais lui va plus loin, il réduit le chiffre de la surmortalité à 20 000 au total. Donc pour lui, 95 000 morts du Covid ne sont pas à imputer au Covid. Ce qui sous-entend que les obèses ou cardiaques morts du Covid seraient morts quoiqu'il arrive en 2020 ou 2021. On lui a demandé de démontrer ça 10 fois, il a répondu 10 fois à coté. Donc c'est pas la peine de lui demander des explication, il est doublement TT pour fake news et contournement de sanctions. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-09-2021 à 15:30:22 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 14:51:57 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
boumbo 3xpl0its |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nakata frog game |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mlon la frite c'est la fete |
Résultat, j'ai pris plein de produits, et rien que pour le fun j'ai essayé de lire la liste des effets indésirables/contre-indications d'un seul médoc. Ben la liste était tellement longue que j'en ai conclu qu'il fallait être en parfaite santé pour oser prendre de telles substances --------------- ^_^ |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 11-09-2021 à 15:37:58 --------------- Source: Google |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 11-09-2021 à 15:31:42 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Chips |
|
noddemix |
Message cité 2 fois Message édité par noddemix le 11-09-2021 à 15:36:27 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
|
Requiem |
|
morb |
Le variant redneck est toujours bien présent |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 15:38:42 ![]()
|
epsiloneridani |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Smelly Jelly Drive |
|
Chips |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 15:45:58 ![]()
|
chienBlanc | Toute la vidéo est hallucinante. Je suis resté scotché une heure ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |