| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 10:11:05 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
epsiloneridani |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
--------------- ^_^ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Si on m'avait dit il y 18 mois que: J'aurais rigolé très fort. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- ^_^ |
raclette 74 reblochon |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
zakatana Crève Babylone |
Ça oui, je suis bien d'accord; surtout les chirurgicaux qui finissent par faire des mini poils qui chatouillent le nez. Mon inquiétude est plus avec une population où statistiquement, 10-15% ne sont pas vaccinés. Avec la souche chinoise, on serait sans doute bons, mais le delta semble être une telle saleté, et cette épidémie semble tellement forte pour revenir par la fenêtre à chaque fois, que je n'aurais personnellement pas de problème à garder le masque en intérieur jusqu'à l'été prochain si nécessaire. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 10:15:53 ![]() ![]() |
--------------- ^_^ |
epsiloneridani |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
arthas77 |
|
raclette 74 reblochon |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Sauf qu'il doit y avoir à peine 0,1% de la population qui sait lire un texte législatif. --------------- ^_^ |
boulgakov | « Notre patience s’amenuise », lance Joe Biden aux 80 millions d’Américains non vaccinés
|
Ali-Pacha AW |
Le mien. En pommade pour la rosacée (soolantra). Ali |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mlon la frite c'est la fete | [
--------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion | Ou je travaille on a encore des non vaccinés et on reçoit du public (pas moi), mais même vacciné je garde mon masque tout la journée j'avoue --------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- ^_^ |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 10-09-2021 à 10:23:14 |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- ^_^ |
It_Connexion |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
--------------- ^_^ |
epsiloneridani |
|
Exocet911 |
|
--------------- ^_^ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |