Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21162  21163  21164  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63969694
Tammuz
Posté le 09-09-2021 à 17:06:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

Ne pas être malade comme un chien pendant deux semaines ? Plusieurs de mes étudiants auraient préféré le vaccin que ce qu'ils ont vécu...

Certains n'ont apparemment toujours pas compris que le covid c'est pas soit mort, soit un petit rhume de deux jours, avec rien entre les deux.    [:michel_cymerde:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 09-09-2021 à 17:06:38  profilanswer

n°63969701
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-09-2021 à 17:07:13  profilanswer

nakata a écrit :

C'est le cas, tout dépend de l'échelle de temps que signifie "transitoirement" :D

Je suis d'accord, mais tout ce qui tempère le discours "vaccin = meilleure solution disponible", quand bien même elle n'est pas parfaite, alimente pour moi le discours antivaxx.

Ali

n°63969714
Anonymouse
Posté le 09-09-2021 à 17:09:36  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je croyais naïvement qu'on se vaccinait pour revenir à une vie normale, et que la cohabitation des mesures n'avait de sens que transitoirement.

Rien ne le garantit.

Ali-Pacha a écrit :

Dire que les enfants n'auront pas besoin d'être vaccinés et/ou ne pas donner de perspective sur la fin des gestes barrières en lien avec le taux de vaccination, c'est limite servir la soupe aux antivaxx. Même si sur le fond, je garde sans problème les gestes barrières ..hors masques.

Ali

Non. C'est la vérité.

Ali-Pacha a écrit :

Je suis d'accord, mais tout ce qui tempère le discours "vaccin = meilleure solution disponible", quand bien même elle n'est pas parfaite, alimente pour moi le discours antivaxx.

Ali

Sauf que la meilleure solution disponible est différent de la solution parfaite.

n°63969751
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 09-09-2021 à 17:14:11  profilanswer

edwoud a écrit :

y a eu pléthore de putaclic récemment mais le Mu se fait défoncer par l'indien dans les faits

Sans doute le même phénomène que les variants Beta et Gamma, ils ont développé un certain échappement au vaccin, mais au prix d'une réduction de la transmission et de l'efficacité générale. Et au final, c'est pas vraiment payant (pour le virus, hein...)

n°63969757
Gilou75
Posté le 09-09-2021 à 17:14:58  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je croyais naïvement qu'on se vaccinait pour revenir à une vie normale, et que la cohabitation des mesures n'avait de sens que transitoirement. Dire que les enfants n'auront pas besoin d'être vaccinés et/ou ne pas donner de perspective sur la fin des gestes barrières en lien avec le taux de vaccination, c'est limite servir la soupe aux antivaxx. Même si sur le fond, je garde sans problème les gestes barrières ..hors masques.

Ali

Mais quoi ? Comme si nous avions le contrôle total du virus, que nous avions le top-vaccin qui niquerait tous les variants ??!! Pour l'instant, la perspective, c'est que l'hôpital puisse retrouver un fonctionnement normal, c'est-à-dire ne pas s'occuper uniquement des covidés, c'est tout. Et ce serait déjà pas mal si on y arrivait...  :sweat:
De fait, c'est toujours ce vieux sophisme de la solution parfaite : les vaccins ne protègent pas à 100%, donc c'est de la merde qui sert la soupe aux antivax... Ben non.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilou75 le 09-09-2021 à 18:17:04
n°63969829
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 17:23:57  answer

New Details Emerge About Coronavirus Research at Chinese Lab
https://theintercept.com/2021/09/06 [...] inese-lab/

C'est un game changer cet article ? J'ai l'impression de relire pas mal de choses déjà abordées dans l'envoyé spécial de mars 2021 par exemple. [:transparency]

n°63969875
sausalito7​5
Posté le 09-09-2021 à 17:28:52  profilanswer

Déjà passé, peut-être ?

Citation :

Quatre élèves de moins de 12 ans scolarisés dans un collège privé de Rennes (Ille-et-Vilaine) ont été vaccinés par erreur à l’initiative de l’Agence régionale de santé et du rectorat d’académie.

En tout cas, on devrait vite savoir s'il y a des risques pour les -12 ans.....

n°63969884
lonely
Posté le 09-09-2021 à 17:30:24  profilanswer

UK
167 morts (J-7: 178)
38013 nouveaux cas (J-7: 38154)

Patients admitted to hospital
05-09-2021 863  (J-7: 851)

Patients in hospital
08-09-2021 8085  (J-7: 7661)

Patients in mechanical ventilation beds
08-09-2021 1060  (J-7: 1030)

n°63969905
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-09-2021 à 17:32:11  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Déjà passé, peut-être ?
Quatre élèves de moins de 12 ans scolarisés dans un collège privé de Rennes (Ille-et-Vilaine) ont été vaccinés par erreur à l’initiative de l’Agence régionale de santé et du rectorat d’académie.En tout cas, on devrait vite savoir s'il y a des risques pour les -12 ans.....

dure de tirer des conclusion avec un échantillon de 4 individus

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 09-09-2021 à 17:32:32

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63969908
lonely
Posté le 09-09-2021 à 17:32:49  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Déjà passé, peut-être ?

Citation :

Quatre élèves de moins de 12 ans scolarisés dans un collège privé de Rennes (Ille-et-Vilaine) ont été vaccinés par erreur à l’initiative de l’Agence régionale de santé et du rectorat d’académie.

Comme ça, ils auront leur pass sanitaire plus rapidement quand ils auront 12 ans. Ils n'auront qu'à faire la deuxième dose.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2021 à 17:32:49  profilanswer

n°63969913
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 17:33:13  answer

sausalito75 a écrit :

Déjà passé, peut-être ?

Citation :

Sacré échantillon. [:thibw:1]

n°63969915
sausalito7​5
Posté le 09-09-2021 à 17:33:23  profilanswer

Z_cool a écrit :

A la Raoult !  [:gidoin]

n°63969920
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 09-09-2021 à 17:33:58  profilanswer

Acheum a écrit :

Sans doute le même phénomène que les variants Beta et Gamma, ils ont développé un certain échappement au vaccin, mais au prix d'une réduction de la transmission et de l'efficacité générale. Et au final, c'est pas vraiment payant (pour le virus, hein...)

Le R0 du variant Delta est le plus élevé de tout les variants.
Il se propage en moyenne 2 fois plus rapidement dans une popularion non vacciné par rapport au autres variants. Il suffit de voir les pentes quotidiennes de croissance que l'on a eu en Inde au tout début. Puis en Guadeloupe et Martinique chez nous...
Le Mu ne sera jamais un variant majoritaire à partir de ce fait. Seul un variant qui échapperait vraiment à la vaccination pourrait prendre le pas maintenant. Et pour ça on aura une petite campagne de rappel probablement lié à une nouvelle forme.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63969964
la_pugne
Posté le 09-09-2021 à 17:38:22  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Dans ma boite j'ai quasiment tout le monde de vacciné, deux collègues font de la résistance à coup d'arguments bidon et choix personnels sans fondement.
La première à l'IMC d'un éléphant de mer, la seconde est diabétique niveau max avec pompe à insuline et sonde de glycémie.
Elle nous a déjà fait plusieurs malaise soit à cause de la glycémie trop basse soit à cause d'un choc insulinique où elle est tombée dans les pommes dans nos bureaux.
On sait que c'est un facteur important de forme grave mais non, elle veut pas se faire vacciner.
Son corps pompe quotidiennement de l'insuline fournie par big pharma sans quoi elle serait déjà ad patres mais elle a le culot de mettre en doute la médecine moderne.
Et pour couronner le tout, elle est siliconée, donc intervention chirurgicale tout à fait dispensable pour poser des implants dans une clinique belge douteuse parce que c'était trop cher en France (de son propre aveu).
vlà le profil des antivax de ma boite  [:docteur g]

Hahaha, fantastique. Mon message préféré du fil jusqu'à présent.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°63969993
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 17:41:57  answer

n°63970012
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-09-2021 à 17:44:14  profilanswer

matthew027 a écrit :

Après c'est très dur de faire des études sur tout (déjà que certaines sont vraiment limités ...)

Le fait de porter un masque et de respecter les gestes barrières a quand même bien annihiler certaines maladies forts contagieuses l'année dernière (gastro, grippe, ...). Franchement ça me suffit pour penser même sans étude que le port du masque et les gestes barrières c'est quand même sacrement efficace.

Je préfère donc avoir un mec masqué à 2 m de moi non vacciné qu'un mec vacciné non masqué qui vient se coller à moi pour parler. Peut être que je me trompe mais c'est mon avis.

Toutes les mesures (distanciation, masque, gel, fermeture de certains lieux...) ont permis de ne pas voiir certaines maladies qui ont un taux de repro de même pas 2, mais il a fallu des mesures fortes contrer le covid qui avait un taux à ce moment-là < 4.

Je serais étonné que ces mesures arrivent à faire passer le taux en dessous de 1 aussi facilement avec la souche delta, là où la vaccination y arrive.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63970019
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-09-2021 à 17:44:58  profilanswer

Déjà posté hier  :o

n°63970027
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 17:45:32  answer

boumbo a écrit :

:cry:

n°63970033
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 09-09-2021 à 17:46:02  profilanswer

lonely a écrit :

L'efficacité du vaccin Pfizer contre l'infection diminue rapidement avec le temps. Moins de 50% d'efficacité après 5 mois.
https://pbs.twimg.com/media/E-xjISB [...] name=small

Six-Month Effectiveness of BNT162B2 mRNA COVID-19 Vaccine in a Large US Integrated Health System: A Retrospective Cohort Study
https://papers.ssrn.com/sol3/papers [...] id=3909743

On remarque aussi que le niveau d'immunité dimune plus rapidement si l'on est plus vieux mais surtout est le même et en plus très élevé chez les plus jeunes. Chose que l'on sait déjà vu que l'on fait une campagne de vaccination 3eme dose pour nos anciens :D

Message édité par Black_Panther le 09-09-2021 à 17:49:40

---------------
n°63970034
Tammuz
Posté le 09-09-2021 à 17:46:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

Oui, c'est deux fois trop.   [:michel_cymerde:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63970039
_OttO_
Posté le 09-09-2021 à 17:47:11  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Le soucis c'est que c'est pas ok pour eux, bien au contraire, ils nous cassent les oreilles à se plaindre quotidiennement de cette situation qui leur est imposée gnagnagna...
Et si t'as le malheur de répondre ou d'argumenter, tu te fais agresser.

Y'a quelques jours, quand j'expliquais ici que j'avais de plus en plus de mal à avoir de l'empathie pour ceux qui finissent en réa alors qu'ils ne sont pas vacciné, on se faisait taxer de vilain méchant.

Ceux qui se sont fait vacciner ont eux fait tout ce qu'il fallait faire pour reprendre une vie normale le plus vite possible et pourtant ils ne peuvent toujours pas le faire aujourd'hui et cela, en grande majorité, à cause de ceux qui tardent à se faire vacciner. alors qu'on ne vienne pas en plus leur casser les oreilles.

Dans ma boite j'ai quasiment tout le monde de vacciné, deux collègues font de la résistance à coup d'arguments bidon et choix personnels sans fondement.
La première à l'IMC d'un éléphant de mer, la seconde est diabétique niveau max avec pompe à insuline et sonde de glycémie.
Elle nous a déjà fait plusieurs malaise soit à cause de la glycémie trop basse soit à cause d'un choc insulinique où elle est tombée dans les pommes dans nos bureaux.
On sait que c'est un facteur important de forme grave mais non, elle veut pas se faire vacciner.
Son corps pompe quotidiennement de l'insuline fournie par big pharma sans quoi elle serait déjà ad patres mais elle a le culot de mettre en doute la médecine moderne.
Et pour couronner le tout, elle est siliconée, donc intervention chirurgicale tout à fait dispensable pour poser des implants dans une clinique belge douteuse parce que c'était trop cher en France (de son propre aveu).
vlà le profil des antivax de ma boite  [:docteur g]

Je propose le napalm. [:rhetorie du chaos]

---------------
Meet Ze Monsta -
n°63970043
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-09-2021 à 17:47:42  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je croyais naïvement qu'on se vaccinait pour revenir à une vie normale, et que la cohabitation des mesures n'avait de sens que transitoirement. Dire que les enfants n'auront pas besoin d'être vaccinés et/ou ne pas donner de perspective sur la fin des gestes barrières en lien avec le taux de vaccination, c'est limite servir la soupe aux antivaxx. Même si sur le fond, je garde sans problème les gestes barrières ..hors masques.

Ali

L’autre question c’est à partir de quelle faiblesse de cas grave parmi les vaccinés on va arrêter les gestes barrière. A mon taf on est trois vaccinés dans le bureau, on a arrêté de porter le masque. A l’inverse je n’ai toujours pas fait de soirée dansante ni repris la fanfare.  

Mais le jour où on m’annonce qu’il n’y a plus que 2 décès et 5 hospis par jour chez les vaccinés sans comorbidite il faudra bien vivre avec un risque epsilon.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63970062
v87
Posté le 09-09-2021 à 17:49:42  profilanswer

En Nouvelle-Calédonie le retour du confinement avec le sport dans un rayon d'un kilomètre comme pour le Confinement 1  :bounce:  
...sans oublier les attestations dérogatoires...

Bonne nouvelle quand même :

Citation :

- L’obligation du port du masque est levée dès lors que les déplacements s’effectuent de manière solitaire. Les personnes demeurent toutefois tenues d’avoir un masque en leur possession.

https://la1ere.francetvinfo.fr/nouv [...] 97122.html

n°63970066
Tammuz
Posté le 09-09-2021 à 17:50:13  profilanswer

boumbo a écrit :

On ne s'en lasse pas.   [:iv4ndi]

---------------
n°63970067
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-09-2021 à 17:50:16  profilanswer

daouar a écrit :

Ballec, y'a plusieurs niveau, entre celui qui fait tous les speakeasy de Paris, et celui qui va arriver chez lui 10 minutes après le couvre feu ou sortir 5x le chien.
Pareil pour le confinement, justement il y a eu un niveau plus soft, 10km, puis couvre feu, bref c'est modulable et ça se discute.
Pour la vaccination, bah c'est assez binaire, surtout depuis que la disponibilité du vaccin n'est plus un problème : soit t'as eu au moins une dose, soit aucune. En septembre 2021 il n'y a aucune raison logique de ne pas être vacciné contre le covid. Mais je veux bien écouter pourquoi ça devrait pouvoir se discuter  [:transparency]

L’ennui d’une campagne de vaccination est qu’il faut vacciner beaucoup de monde et que ceux qui prennent des décisions logiques ne sont pas assez nombreux. Faudrait augmenter le nombre de gens qui prennent des décisions logiques malheureusement on en prend pas le chemin à court terme.

Message édité par radio comptoir le 09-09-2021 à 17:50:37

---------------
n°63970081
nakata
frog game
Posté le 09-09-2021 à 17:52:42  profilanswer

C'est plus un comédien en fait.

n°63970088
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 09-09-2021 à 17:53:29  profilanswer

radio comptoir a écrit :

L’autre question c’est à partir de quelle faiblesse de cas grave parmi les vaccinés on va arrêter les gestes barrière. A mon taf on est trois vaccinés dans le bureau, on a arrêté de porter le masque. A l’inverse je n’ai toujours pas fait de soirée dansante ni repris la fanfare.  

Mais le jour où on m’annonce qu’il n’y a plus que 2 décès et 5 hospis par jour chez les vaccinés sans comorbidite il faudra bien vivre avec un risque epsilon.

Je l'ai dit. L'hiver promet d'être un véritable test grandeur. Si ca se passe bien alors que l'on est pour la plupart "enfermé" ou plutôt au chaud. Et bien on pourra souffler au printemps prochain, si pas de nouveau variant genre avec un R0 de 5 et un échappement à la réponse immunitaires provoqué par la vaccination...

---------------
n°63970091
Tammuz
Posté le 09-09-2021 à 17:53:42  profilanswer

nakata a écrit :

C'est plus un comédien en fait.

Si les Inconnus se reforment, ils pourront l'intégrer.   [:vave1:1]

---------------
n°63970127
Ainex
Posté le 09-09-2021 à 17:59:20  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Déjà passé, peut-être ?

Citation :

Je connais l’un des gamins. En rentrant, il a cligné des yeux bizarrement. C’est quand même étrwnge comme effet secondaire que 25% des enfants de -12ans vaccinés clignent des yeux bizarrement en rentrant à la maison.

n°63970173
par-hasard
Posté le 09-09-2021 à 18:04:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

si en 2021 tu a pas vu ne serait ce qu'un début d'explication de l'ARNm,... tu devrais peut être commencer a te poser des question sur ton état.
un minimum de curiosité est quand même le minimum syndical.

Poster d'abord, se renseigner ensuite, mais plus tard éventuellement s'il s'en souvient.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°63970272
ddlabrague​tte
Posté le 09-09-2021 à 18:18:29  profilanswer

Ainex a écrit :

Je connais l’un des gamins. En rentrant, il a cligné des yeux bizarrement. C’est quand même étrwnge comme effet secondaire que 25% des enfants de -12ans vaccinés clignent des yeux bizarrement en rentrant à la maison.

Comment ça bizarrement ?  [:crapulax:1]  
Comme ça ?  [:michel_pafray:9]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 09-09-2021 à 18:18:46
n°63970304
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 18:22:59  answer

ddlabraguette a écrit :

Comment ça bizarrement ? [:crapulax:1]
Comme ça ? [:michel_pafray:9]

[:erg machaon:4]

n°63970312
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-09-2021 à 18:23:44  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Mais quoi ? Comme si nous avions le contrôle total du virus, que nous avions le top-vaccin qui niquerait tous les variants ??!! Pour l'instant, la perspective, c'est que l'hôpital puisse retrouver un fonctionnement normal, c'est-à-dire ne pas s'occuper uniquement des covidés, c'est tout. Et ce serait déjà pas mal si on y arrivait... :sweat:
De fait, c'est toujours ce vieux sophisme de la solution parfaite : les vaccins ne protègent pas à 100%, donc c'est de la merde qui sert la soupe aux antivav... Ben non.

Le sophisme de la solution parfaite, c'est un truc d'antivaxx, justement. Désolé, mais ça ne me fait pas tripper de me dire qu'on pourrait continuer à avoir une situation de merde alors qu'on est encore très très loin du taux de vaccination théoriquement nécessaire avec le R0 de 7-8 du delta.

Ali

n°63970337
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-09-2021 à 18:29:31  profilanswer

par-hasard a écrit :

Poster d'abord, se renseigner ensuite, mais plus tard éventuellement s'il s'en souvient.

Je ne me souviens pas avoir discuté du fonctionnement des vaccins mais tu vas sûrement me trouver ça. Parce que je ne t’imagine pas...poster d’abord et te renseigner ensuite.

Message édité par radio comptoir le 09-09-2021 à 18:31:47

---------------
n°63970345
helmuth
Posté le 09-09-2021 à 18:31:13  profilanswer

Ainex a écrit :

Et il parait que maintenant il passe son temps à dire « je vote larem » aussi  [:max evans]

n°63970355
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 09-09-2021 à 18:32:53  profilanswer

Pfou, les patates de forain que morandini lui envoie a l'autre de France Soir :lol:

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] video.html

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°63970358
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-09-2021 à 18:33:35  profilanswer

Bordel pourquoi les gens font pas avec le vaccin comme ils font en informatique ??!

ils achètent d'abord et te demandent ensuite si c'est bien ce qu'ils ont acheté :lol:

n°63970391
manuel-lv
Posté le 09-09-2021 à 18:39:38  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le sophisme de la solution parfaite, c'est un truc d'antivaxx, justement. Désolé, mais ça ne me fait pas tripper de me dire qu'on pourrait continuer à avoir une situation de merde alors qu'on est encore très très loin du taux de vaccination théoriquement nécessaire avec le R0 de 7-8 du delta.

Ali

Ce soir on vient de repasser en dessous des 2200 personnes en réanimation. La baisse est de 5% sur 10 jours.

Il n'y a pas de solution parfaite dans une épidémie, il faut dire aux pro vax et aux anti vax que de toutes façon on va devoir vivre avec cette maladie, qu'il y aura  sans doute pendant des mois  

un certains quota de personnes en réanimation et de morts.

Il faut aussi le plus vite possible alléger les contraintes pour retrouver une vie normale sans attendre le zéro covid et le zéro mort ce qui est une utopie.

n°63970465
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-09-2021 à 18:52:28  profilanswer

orodreths a écrit :

87% des adultes vacciné  [:implosion du tibia] rendez-vous à la prochaine pandémie  [:michel_cymerde:3]

j'aimerai qu'on m'explique,.... si > 80% de la population a le vaccin, donc a peut près autant a le passe sanitaire ?
dans ces condition, je comprend pas comment le passe sanitaire serait responsable des baisses de visite dans les restaurants, les super-mâchés, commerçants, ... comme on l'entend souvent dans les mediats

est ce que ca veut dire que les personnes qui n'ont pas le passe (antivax) détiennent donc la majeur partie des richesses du pays ? c'est eux qui détiennent tout le pouvoir d'achat ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63970474
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-09-2021 à 18:54:41  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Il faut aussi le plus vite possible alléger les contraintes pour retrouver une vie normale sans attendre le zéro covid et le zéro mort ce qui est une utopie.

tu te sens faible psychologiquement, tu vas craquer ou bien ça peut attendre qu'on reprogramme toutes les opérations qui ont été repoussées à l'hosto? :o

n°63970485
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-09-2021 à 18:56:09  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Déjà passé, peut-être ?

Citation :

Il y a des études en cours, des pays où ils ont ouvert au moins de 12 et quelques milliers déjà vaccinés en France pour des raisons valides
Donc 4 de plus ne va pas changer grand chose

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21162  21163  21164  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)