| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 17:06:38 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je suis d'accord, mais tout ce qui tempère le discours "vaccin = meilleure solution disponible", quand bien même elle n'est pas parfaite, alimente pour moi le discours antivaxx. Ali |
Anonymouse |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Gilou75 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 09-09-2021 à 18:17:04 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 17:23:57 ![]() New Details Emerge About Coronavirus Research at Chinese Lab
|
lonely | UK
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 09-09-2021 à 17:32:32 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lonely |
|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 17:32:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 17:33:13 ![]()
|
sausalito75 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 17:41:57 ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boumbo 3xpl0its |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 17:45:32 ![]() |
Message édité par Black_Panther le 09-09-2021 à 17:49:40 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
v87 | En Nouvelle-Calédonie le retour du confinement avec le sport dans un rayon d'un kilomètre comme pour le Confinement 1
|
Tammuz |
Message édité par radio comptoir le 09-09-2021 à 17:50:37 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
nakata frog game |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tammuz |
Ainex |
|
par-hasard |
Poster d'abord, se renseigner ensuite, mais plus tard éventuellement s'il s'en souvient. --------------- Achievement HFR unlocked |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 09-09-2021 à 18:18:46 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 18:22:59 ![]() |
Ali-Pacha AW |
Le sophisme de la solution parfaite, c'est un truc d'antivaxx, justement. Désolé, mais ça ne me fait pas tripper de me dire qu'on pourrait continuer à avoir une situation de merde alors qu'on est encore très très loin du taux de vaccination théoriquement nécessaire avec le R0 de 7-8 du delta. Ali |
Message édité par radio comptoir le 09-09-2021 à 18:31:47 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
helmuth |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Pfou, les patates de forain que morandini lui envoie a l'autre de France Soir --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Bordel pourquoi les gens font pas avec le vaccin comme ils font en informatique ??!
|
manuel-lv |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |