| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 19:52:21 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 08-09-2021 à 19:53:02 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
helmuth | C’est quoi le délire avec la Martinique? Les mecs ont 160 patients en réa mais quasi zéro morts par jour depuis une semaine? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
leto |
--------------- -- |
Tolor Mais heu... |
orodreths Donkey pue du cul | 87% des adultes vacciné --------------- #TeamFirst |
Requiem |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 20:01:58 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
lexomilou |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
xilebo noone |
j'ai lu, c'est édifiant |
manuches What the fuck did I do ?! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 08-09-2021 à 20:22:51 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
arthas77 |
|
xcluzif Alea jacta est |
lexomilou |
|
arthas77 |
|
Tolor Mais heu... |
Smelly Jelly Drive |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Comme tous ceux qui sombrent dans le mouvement Qanon --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
Je suis vacciné mais j'ai fait un test il y a 3j car j'avais des symptômes. Message cité 4 fois Message édité par RaKaCHa le 08-09-2021 à 20:39:35 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est complètement con, alors qu'il suffit de rendre le QR code payant et laisser le test gratuit... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
lexomilou |
|
xilebo noone |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 08-09-2021 à 20:47:16 |
Gued1duweb |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
coke15 Allons-y !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |