| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 15:53:45 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 09-09-2021 à 15:55:18 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
matthew027 |
On peut plus essayer de faire preuve de bon sens ici ? Émettre des hypothèses ? Essayer d'être neutre ? Plus ça va plus on a l'impression qu'il faut être de l'avis général : Bref blanc ou noir, les nuances n'ont plus l'air d'exister Désolé pour le coup de gueule --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
It_Connexion |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
RaKaCHa |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
matthew027 |
Comment certains frotteurs vont faire du coup ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 15:59:44 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
|
matthew027 |
Après c'est très dur de faire des études sur tout (déjà que certaines sont vraiment limités ...) Le fait de porter un masque et de respecter les gestes barrières a quand même bien annihiler certaines maladies forts contagieuses l'année dernière (gastro, grippe, ...). Franchement ça me suffit pour penser même sans étude que le port du masque et les gestes barrières c'est quand même sacrement efficace. Je préfère donc avoir un mec masqué à 2 m de moi non vacciné qu'un mec vacciné non masqué qui vient se coller à moi pour parler. Peut être que je me trompe mais c'est mon avis. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
|
matthew027 |
Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 09-09-2021 à 16:11:22 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
boumbo 3xpl0its |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-09-2021 à 16:13:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lexomilou |
|
Message édité par radio comptoir le 09-09-2021 à 16:18:41 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Grubnatz me name is potato | Que pensent les antivax du topic de linky ? |
Ali-Pacha AW |
Je croyais naïvement qu'on se vaccinait pour revenir à une vie normale, et que la cohabitation des mesures n'avait de sens que transitoirement. Dire que les enfants n'auront pas besoin d'être vaccinés et/ou ne pas donner de perspective sur la fin des gestes barrières en lien avec le taux de vaccination, c'est limite servir la soupe aux antivaxx. Même si sur le fond, je garde sans problème les gestes barrières ..hors masques. Ali |
lonely |
|
Ali-Pacha AW |
Et entre un non vacciné et un double vacciné depuis six mois ? Ali |
RaKaCHa |
|
nakata frog game |
|
Ne pas être malade comme un chien pendant deux semaines ? Plusieurs de mes étudiants auraient préféré le vaccin que ce qu'ils ont vécu... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |