Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21145  21146  21147  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63960445
gran2mtb
Posté le 08-09-2021 à 15:56:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alighieri_Dante a écrit :

Alors que celui des anti-vax c'est de se balader en troupeau dans la rue en portant des pancartes et hurlant des slogans.

nakata a écrit :

Les anti-tout pendant le confinement : "on en a marre, on veut pouvoir retourner se goinfrer au restau" [:bap2703:2]  
Les anti-tout après le confinement : "ces salauds de vaccinés n'ont qu'un objectif c'est de retourner se goinfrer au restau" [:bap2703:2]

Vous exagérez messieurs ! Moi non.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 15:56:37  profilanswer

n°63960465
Geeck0
Posté le 08-09-2021 à 15:58:22  profilanswer

gran2mtb a écrit :

Je constate que le but premier chez la plupart des vaccinos, c'est de revenir rapidement se goinfrer au resto...

Oui, et?

n°63960470
lonely
Posté le 08-09-2021 à 15:58:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est hyper impressionnant, mais je me demande un peu ce qu'on va faire de tout ça quand même. A 12 milliards on doit déjà être à plus de 2 doses par personne de plus de 12 ans. :o

Covax espère vacciner 20% de la population des pays pauvres d'ici la fin de l'année

Les responsables de ce dispositif soulignent les freins à la vaccination de l'ensemble de la population mondiale.

[...]
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20210908

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 08-09-2021 à 16:27:30
n°63960501
nakata
frog game
Posté le 08-09-2021 à 16:00:50  profilanswer

gran2mtb a écrit :

[:lak]  
A peine 32% des Français vont souvent (au moins 3 fois par mois) au restau, et plus de 80% des adultes sont vaccinés.
Le retour au restau, l'immense majorité des vaccinés s'en tapent, c'est pas ce qui vient en premier.

n°63960503
gran2mtb
Posté le 08-09-2021 à 16:01:01  profilanswer

Ah, tu es d'accord toi aussi !

n°63960525
Geeck0
Posté le 08-09-2021 à 16:02:32  profilanswer

gran2mtb a écrit :

Ah, tu es d'accord toi aussi !

Je m'en fou surtout. Je comprends pas le sens de ta remarque.
L'important, c'est pas leur raison pour se vacciner, c'est qu'ils le font.
Y'en a qui veulent effectivement retourner au resto/boite/bar, pourquoi le dire avec ton condescendant?

n°63960526
It_Connexi​on
Posté le 08-09-2021 à 16:02:38  profilanswer

Exocet911 a écrit :

My God.... Suis choqué  :heink:  

Ou alors c'est une blague ?  ... Les blagues d'IT dés fois...... :D

Ha oui bien sur second degré hein, je déteste les "restos" type Macdo, KFC, Burger King et Ci  :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°63960541
Exocet911
Posté le 08-09-2021 à 16:03:45  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ha oui bien sur second degré hein, je déteste les "restos" type Macdo, KFC, Burger King et Ci  :D

:lol:  

J'ai accessoirement pas mal ed mal à identifier le 2nd sur les forum  :sweat:  :D

n°63960553
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-09-2021 à 16:04:57  profilanswer

Exocet911 a écrit :

J'ai accessoirement pas mal ed mal à identifier le 2nd sur les forum  :sweat:  :D

On avait jamais remarqué pourtant... :o

n°63960562
gran2mtb
Posté le 08-09-2021 à 16:06:30  profilanswer

nakata a écrit :

[:lak]
A peine 32% des Français vont souvent (au moins 3 fois par mois) au restau, et plus de 80% des adultes sont vaccinés.
Le retour au restau, l'immense majorité des vaccinés s'en tapent, c'est pas ce qui vient en premier.

Geeck0 a écrit :

Je m'en fou surtout. Je comprends pas le sens de ta remarque.
L'important, c'est pas leur raison pour se vacciner, c'est qu'ils le font.
Y'en a qui veulent effectivement retourner au resto/boite/bar, pourquoi le dire avec ton condescendant?

Oui tu as raison  :jap:
Ben cela souligne la remarque faite plus haut, disant que les vaccinés allaient rapidement se servir de leur pass afin d'entretenir leur obésité/surpoids...

Message cité 2 fois
Message édité par gran2mtb le 08-09-2021 à 16:07:49
mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 16:06:30  profilanswer

n°63960591
Exocet911
Posté le 08-09-2021 à 16:10:28  profilanswer

boumbo a écrit :

Fout toi de moi  :D

n°63960596
nicolas462​30
Posté le 08-09-2021 à 16:10:58  profilanswer

gran2mtb a écrit :

Oui tu as raison :jap:
Ben cela souligne la remarque faite plus haut, disant que les vaccinés allaient rapidement se servir de leur pass afin d'entretenir leur obésité/surpoids...

C'est quand même atterrant le niveau de raisonnement des antivax. Genre vraiment.

n°63960599
Geeck0
Posté le 08-09-2021 à 16:11:03  profilanswer

gran2mtb a écrit :

Oui tu as raison  :jap:

Remarque tout autant condescendante et qui en plus, sert dans un argumentaire bidon ("Les vax se permettraient de rouler bourrés grâce à leur passe" dans les grandes lignes).

Message cité 1 fois
Message édité par Geeck0 le 08-09-2021 à 16:11:20
n°63960606
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 08-09-2021 à 16:11:26  profilanswer

Toujours les mêmes puants qui se trouvent d'accord entre eux. Quelle surprise !

Bonne journée également à vous.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63960634
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-09-2021 à 16:13:20  profilanswer

lonely a écrit :

Les responsables de ce dispositif soulignent les freins à la vaccination de l'ensemble de la population mondiale.

Les USA qui ont bloqués les exportations ce printemps, tout ça pour échouer durant l'été à cause des antivax  [:scorpio-:3]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63960645
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 08-09-2021 à 16:14:06  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

J'ai entendu dire qu'avec l'intelligence artificielle ils risquaient de ne plus être les rois du pétrole dans 15 - 20 ans. Ton GPU qui t'annonce que tu as un cancer  :cry:

:??:

n°63960652
It_Connexi​on
Posté le 08-09-2021 à 16:14:46  profilanswer

Toujours les mêmes puants qui se trouvent d'accord entre eux. Quelle surprise !

On n'est peut être pas obligés d'en arriver à l'insulte non ?

---------------
n°63960665
gran2mtb
Posté le 08-09-2021 à 16:17:10  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est quand même atterrant le niveau de raisonnement des antivax. Genre vraiment.

J'ai pas dit que c'était le raisonnement général des antivax...
D'ailleurs qui te dit que je suis antivax ???

Geeck0 a écrit :

Remarque tout autant condescendante et qui en plus, sert dans un argumentaire bidon ("Les vax se permettraient de rouler bourrés grâce à leur passe" dans les grandes lignes).

oui c'est limite l'argument des mecs bourrés, j'en conviens.
Je profitais simplement d'un des rares posts """"antivax""" pour rebondir et exprimer une vérité !

n°63960668
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 08-09-2021 à 16:17:29  profilanswer

It_Connexion a écrit :

les antivax sont anti douche aussi  :o  
sont anti-tout en fait

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63960683
Lonewolf
Posté le 08-09-2021 à 16:18:51  profilanswer

nakata a écrit :

[:perlouze de mistral]  

Nombre de personnes en réa pour alcoolisme au volant ? Et pour covid ?

https://www.youtube.com/watch?v=qsgs_nOYBxQ&t=105s

https://www.leparisien.fr/societe/l [...] 015079.php
Plus de 40 000 morts dues à l'alcool par an en France.

https://www.francetvinfo.fr/sante/d [...] 38635.html
Tabac + alcool : 120 000 morts par an en France. Un covid tous les ans.

Et parmi tous ces morts il y en a un certain nombre qui font au moins un séjour en réa.
Un cancéreux dû à l'alcool ou au tabac va mobiliser bien plus de ressources hospitalières qu'un covidien, même s'il fait le circuit complet hôpital => réa => cimetière.

Si on en parle pas c'est parce que c'est la routine. Le système de santé est donc calibré depuis des décennies pour prendre en compte tous ces cas.
Ce qui pose problème avec le covid est que c'est nouveau, rien n'était prévu pour traiter tous ces cas.
Si à l'avenir le covid reste et qu'on a régulièrement des vagues envoyant 2000 personnes en réa dans les pics on adaptera le système de santé. Ça deviendra donc une normalité dont on ne parlera guère plus que la grippe.

Smelly Jelly a écrit :

Depuis quand un obèse est contagieux ?

Depuis qu'ils transmettent leurs mauvaises habitudes alimentaires à leurs enfants, voire à leur entourage?
Depuis qu'ils achètent des aliments plus sucrés, incitant les industriels à ajouter du sucre un peu partout?

Donc pour conclure, oui le covid est une grosse crise dont on peine à sortir. Mais ne minimisez pas les autres maladies qui au final tuent plus que le covid, et continueront à tuer beaucoup plus que le covid à l'avenir. Y compris ceux qui n'ont pas de comportement à risque comme les 3 000 à 5 000 morts de tabagisme passif (https://solidarites-sante.gouv.fr/p [...] r-la-sante), les morts ou handicapés des accidents dus aux alcooliques, les enfants devenant obèses à cause des mauvaises habitudes de leurs parents...
Le covid ne doit pas amener à une baisse des mesures de prévention de ces fléaux.

n°63960719
gran2mtb
Posté le 08-09-2021 à 16:21:47  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Et parmi tous ces morts il y en a un certain nombre qui font au moins un séjour en réa.
Un cancéreux dû à l'alcool ou au tabac va mobiliser bien plus de ressources hospitalières qu'un covidien, même s'il fait le circuit complet hôpital => réa => cimetière.

Si on en parle pas c'est parce que c'est la routine. Le système de santé est donc calibré depuis des décennies pour prendre en compte tous ces cas.
Ce qui pose problème avec le covid est que c'est nouveau, rien n'était prévu pour traiter tous ces cas.
Si à l'avenir le covid reste et qu'on a régulièrement des vagues envoyant 2000 personnes en réa dans les pics on adaptera le système de santé. Ça deviendra donc une normalité dont on ne parlera guère plus que la grippe.

Depuis qu'ils transmettent leurs mauvaises habitudes alimentaires à leurs enfants, voire à leur entourage?
Depuis qu'ils achètent des aliments plus sucrés, incitant les industriels à ajouter du sucre un peu partout?

Donc pour conclure, oui le covid est une grosse crise dont on peine à sortir. Mais ne minimisez pas les autres maladies qui au final tuent plus que le covid, et continueront à tuer beaucoup plus que le covid à l'avenir. Y compris ceux qui n'ont pas de comportement à risque comme les 3 000 à 5 000 morts de tabagisme passif (https://solidarites-sante.gouv.fr/p [...] r-la-sante), les morts ou handicapés des accidents dus aux alcooliques, les enfants devenant obèses à cause des mauvaises habitudes de leurs parents...
Le covid ne doit pas amener à une baisse des mesures de prévention de ces fléaux.

Merci pour ces vérités.

n°63960737
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 08-09-2021 à 16:23:47  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Lonewolf a écrit :

Et bien de nouveau :  :jap:  
Ca fait plaisir de voir ce genre de post.  

---------------
n°63960755
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 08-09-2021 à 16:25:47  profilanswer

gran2mtb a écrit :

Source ? :o

n°63960767
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 08-09-2021 à 16:27:11  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Vu les propos qu'on nous sert c'est franchement pas le pire que je peux sortir.

n°63960771
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-09-2021 à 16:27:45  profilanswer

Attention aux comportements à risque comme baiser sans capote, ça peut transmettre la vie qui est une cause de mort bien plus importante que le covid... On ne le dira jamais assez...  [:boumbo:4]

n°63960786
Ainex
Posté le 08-09-2021 à 16:29:08  profilanswer

Mais qui minimise la mortalité liée au surpoids ?

Mais vous avez quoi comme solution vis à vis du mimétisme culturel qui ne consiste pas à foutre un policier dans la salle à manger de la cuisine ?

S’il existait un vaccin contre le mimétisme culturel lié à la malbouffe, vous pensez qu’on essaierait pas d’encourager le vaccin ?

Message cité 4 fois
Message édité par Ainex le 08-09-2021 à 16:30:18
n°63960801
deweychat
Posté le 08-09-2021 à 16:30:45  profilanswer

Merci pour ces vérités mais je vois pas bien le rapport avec le sujet

Ou alors tu sous entend que les vaccinés vont devenir obèses parcequ'ils vont au resto ? Ou que du coup ils vont rouler bourrés parcequ'ils sont invincibles ?  :??:  

n°63960803
teepodavig​non
Posté le 08-09-2021 à 16:30:49  profilanswer

Ainex a écrit :

Mais vous avez quoi comme solution vis à vis du mimétisme culturel qui ne consiste pas à foutre un policier dans la salle à manger de la cuisine ?

S’il existait un vaccin contre le mimétisme culturel lié à la malbouffe, vous pensez qu’on essaierait pas d’encourager le vaccin ?

prix du sucre+++
prix des clopes+++
gilet jaunes+++

(le tout fléché vers l'assurance maladie bien sur)

Message édité par teepodavignon le 08-09-2021 à 16:32:19

---------------
Laurent est mon fils.
n°63960805
It_Connexi​on
Posté le 08-09-2021 à 16:31:10  profilanswer

Ainex a écrit :

On n'est pas obligé de faire tous pareil, ne pas sombrer dans la malbouffe c'est aussi une histoire de volonté, mais pourquoi on parle de ça sur le topic Covid ?  :D

---------------
n°63960808
Modération
Posté le 08-09-2021 à 16:31:54  answer

Lasek a écrit :

Tu te rends compte que tu viens exactement de reformuler ma première remarque, à savoir que ce n'est pas antinomique ?  

Et à partir de là tu infères que je pense ci ou ça, que le seul élément constitutif mentionné fait état de définition, et avec ta grille de lecture et ton tableau résumer les pensées de tout le monde.  

Pour simplifier, pas besoin de chercher dans ton tableau, je te mets dans la case Gland.

Case TT [:sgt-d:6]  

n°63960836
Ainex
Posté le 08-09-2021 à 16:34:54  profilanswer

It_Connexion a écrit :

On n'est pas obligé de faire tous pareil, ne pas sombrer dans la malbouffe c'est aussi une histoire de volonté, mais pourquoi on parle de ça sur le topic Covid ?  :D

C’est largement plus compliqué que tu ne le crois. Surtout quand tu es enfant.

On n’est pas obligé de suivre son conditionnement social, mais la réalité des faits indique que l’indépendance d’esprit est une utopie. Même pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 08-09-2021 à 16:35:27
n°63960853
It_Connexi​on
Posté le 08-09-2021 à 16:36:37  profilanswer

Ainex a écrit :

C’est largement plus compliqué que tu ne le crois. Surtout quand tu es enfant.

On n’est pas obligé de suivre son conditionnement social, mais la réalité des faits indique que l’indépendance d’esprit est une utopie.

Je n'ai jamais dit que c'était simple bien sur, surtout enfant  :jap:  

De mon coté j'ai souvenir d'avoir fait peut être 1 ou 2 MacDo avec mes parents et ma soeur avant mes 18 ans

---------------
n°63960862
RaKaCHa
Posté le 08-09-2021 à 16:38:20  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Si on en parle pas c'est parce que c'est la routine.

Nan c'est vrai, on ne parle jamais des morts du tabac et de l'alcool. Y a jamais aucune campagne ni aucun avertissement sur les paquets ou bouteilles.

D'ailleurs j'apprends à l'instant que ces substances sont dangereuses, merci pour ton post sur HFR.

n°63960883
par-hasard
Posté le 08-09-2021 à 16:40:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Suisse:

https://www.lematin.ch/story/le-cer [...] 8209033899

Citation :

Pandémie: Le certificat Covid obligatoire dans les discothèques, les bars et les restaurants

Aussi pour les cinémas et les manifestations de plus de 30 personnes. Le conseil fédéral est en train de détailler ses décisions.

Citation :

Certificat étendu

C'est confirmé: dès lundi, le certificat Covid sera exigé dans les restaurants, dans les fitness, au cinéma, et dans les manifestations organisées dans des espaces intérieurs. Des amendes sont par ailleurs prévues tant pour les clients que pour les tenanciers des établissements.

Je rappelle

Rasthor a écrit :

Vu de Suisse, l'autoritarisme de Macron est surréaliste
https://www.heidi.news/sante/vu-de- [...] urrealiste

[:julien rodriguez] [:manneke2] [:les ripoublicains:1]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°63960888
RaKaCHa
Posté le 08-09-2021 à 16:41:25  profilanswer

Ainex a écrit :

L'éducation, l'information et le savoir.

Mais c'est pas trop la mode en France depuis 40 ans.

n°63960890
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 08-09-2021 à 16:41:28  profilanswer

It_Connexion a écrit :

You should try La Pataterie. It's amazing !  [:yoann riou:9]

n°63960913
RaKaCHa
Posté le 08-09-2021 à 16:43:24  profilanswer

par-hasard a écrit :

Je rappelle

Pile 2 mois pour que la démocratie suisse s'effondre elle aussi [:ddr555]

n°63960917
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 08-09-2021 à 16:43:50  profilanswer

boumbo a écrit :

[:biron_sacquet:3]

n°63960918
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 08-09-2021 à 16:44:01  profilanswer

Je note.
Gland c'est interdit.
Par contre, demeuré, débile, attardés, ça passe.

---------------
n°63960919
Chips
Posté le 08-09-2021 à 16:44:16  profilanswer

par-hasard a écrit :

Je rappelle

La France avait RAISON  [:kermodei]

n°63960929
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-09-2021 à 16:46:41  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Je note.
Gland c'est interdit.
Par contre, demeuré, débile, attardés, ça passe.

As tu noté également qu'il y avait un petit bouton en haut à droite des messages ? ([:peronnelle])

Il augmenterait significativement la chance de TT des auteurs des posts alertés... Je crois qu'il y a une publication de La Monne et. al. sur le sujet. Ca doit se trouver sur google scholar.

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 08-09-2021 à 16:48:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21145  21146  21147  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)