| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 08-09-2021 à 16:48:54 |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 16:46:41 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
It_Connexion |
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... |
|
Anonymouse |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 08-09-2021 à 16:51:51 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 08-09-2021 à 16:54:32 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 16:54:03 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
dossage |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai l'impression qu'un forumeur s'est lancé dans un concours pour approuver le plus de messages débiles. Je me demande s'il cherche à faire passer un message. |
KaiserCz bros before hoes |
donc vacciner tout le monde c'est s'assurer que le moins de gens possible finira à l'hôpital et donc s'assurer de dégrader le moins possible l'activité des hopitaux au passage, j'ai l'impression que tu fais un vilain raccourci en considérant que les gens dans les ICU et les morts = les gens à l'hôpital Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-09-2021 à 17:02:01 |
It_Connexion |
Chips |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20210908
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Moihey Qui veut m'adopter ? | --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Lagoon57 |
|
iVador |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 08-09-2021 à 17:14:00 |
Smelly Jelly Drive |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Requiem | Le Sénat va statuer sur l'obligation vaccinale pour tous --------------- GDB power |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |