Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21146  21147  21148  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63960929
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-09-2021 à 16:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

endorion de la nuit a écrit :

Je note.
Gland c'est interdit.
Par contre, demeuré, débile, attardés, ça passe.

As tu noté également qu'il y avait un petit bouton en haut à droite des messages ? ([:peronnelle])

Il augmenterait significativement la chance de TT des auteurs des posts alertés... Je crois qu'il y a une publication de La Monne et. al. sur le sujet. Ca doit se trouver sur google scholar.

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 08-09-2021 à 16:48:54
mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 16:46:41  profilanswer

n°63960934
It_Connexi​on
Posté le 08-09-2021 à 16:47:10  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

You should try La Pataterie. It's amazing !  [:yoann riou:9]

:lol:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°63960937
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2021 à 16:47:28  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

L'éducation, l'information et le savoir.

Mais c'est pas trop la mode en France depuis 40 ans.

Ben y'a une part non négligeable de la population qui n'est pas éducable. Y'a qu'à voir les antivaxx.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63960942
It_Connexi​on
Posté le 08-09-2021 à 16:48:01  profilanswer

boumbo a écrit :

As tu noté également qu'il y avait un petit bouton en haut à droite des messages ? ([:peronnelle])

A consommer avec modération bien sur

---------------
n°63960943
Colonel Ya​udepoil
Bon ben hon...
Posté le 08-09-2021 à 16:48:03  profilanswer

deweychat a écrit :

Merci pour ces vérités mais je vois pas bien le rapport avec le sujet

Ou alors tu sous entend que les vaccinés vont devenir obèses parcequ'ils vont au resto ? Ou que du coup ils vont rouler bourrés parcequ'ils sont invincibles ?  :??:  

Le sujet est très important, c'est même la chose la plus importante du covid. Le plus gros argument des provax pour vacciner des personnes saines est que les malades encombrent les hôpitaux. Ce qu'ils ne précisent pas, c'est que les gens dans les hôpitaux pour covid sont à très grande majorité des personnes en surpoids (78 à 85% selon les différentes études anglo-saxonnes que l'on trouve : https://www.google.com/search?hl=fr [...] 0hospital)

On met donc la pression totale sur tout le monde pour une minorité de personnes qui de base se fichent de leur état de santé. C'est comme s'il fallait qu'on prenne tous des tri-thérapies pour la minorité de personnes qui ont des comportements sexuels à risque. Ça n'a aucun sens.

n°63960954
Anonymouse
Posté le 08-09-2021 à 16:49:05  profilanswer

n°63960964
RaKaCHa
Posté le 08-09-2021 à 16:51:23  profilanswer

Colonel Yaudepoil a écrit :

Le sujet est très important, c'est même la chose la plus importante du covid. Le plus gros argument des provax pour vacciner des personnes saines est que les malades encombrent les hôpitaux. Ce qu'ils ne précisent pas, c'est que les gens dans les hôpitaux pour covid sont à très grande majorité des personnes en surpoids (78 à 85% selon les différentes études anglo-saxonnes que l'on trouve : https://www.google.com/search?hl=fr [...] 0hospital)

On met donc la pression totale sur tout le monde pour une minorité de personnes qui de base se fichent de leur état de santé. C'est comme s'il fallait qu'on prenne tous des tri-thérapies pour la minorité de personnes qui ont des comportements sexuels à risque. Ça n'a aucun sens.

L’obésité est un style de vie moderne qui contribue à une vision saine et décomplexée du corps humain, merci de l'encourager sous peine de censure.

Message édité par RaKaCHa le 08-09-2021 à 16:51:51
n°63960972
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2021 à 16:52:08  profilanswer

[:pascom:9]

---------------
n°63960982
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 08-09-2021 à 16:53:18  profilanswer

Mince on vaccine l'ensemble de la population alors que la rougeole est surtout dangereuse pour les enfants. Mais qu'est-ce qu'on est bête. :o Ah ne rien piper en prévention d'une épidémie et étaler son ignorance.

n°63960989
It_Connexi​on
Posté le 08-09-2021 à 16:54:03  profilanswer

L'effort collectif, la solidarité tout ça (entre autres bien sur) ...

Message édité par It_Connexion le 08-09-2021 à 16:54:32

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 16:54:03  profilanswer

n°63960994
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2021 à 16:54:50  profilanswer

Non mais déjà, le mec qui compare une tri-thérapie et un vaccin, je vois même pas pourquoi vous essayez de répondre.

---------------
n°63960996
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-09-2021 à 16:55:14  profilanswer

par-hasard a écrit :

Je rappelle

Bien vu. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63961000
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 08-09-2021 à 16:55:47  profilanswer

OUI.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63961006
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 08-09-2021 à 16:56:39  profilanswer

Les bénéfices de la vaccination pour les personnes "saines" sont réels tant au niveau individuel que collectif. C'est ça le vrai gros argument, que tu ne précises pas.

n°63961013
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-09-2021 à 16:57:19  profilanswer

Je note.
Gland c'est interdit.

Ah non, en général, ca ne passe pas non plus :o
Gland a même plus de chance de passer suivant le contexte. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63961018
kropotchni​kov
Posté le 08-09-2021 à 16:57:50  profilanswer

Lonewolf a écrit :

https://www.leparisien.fr/societe/l [...] 015079.php
Plus de 40 000 morts dues à l'alcool par an en France.

https://www.francetvinfo.fr/sante/d [...] 38635.html
Tabac + alcool : 120 000 morts par an en France. Un covid tous les ans.

Et parmi tous ces morts il y en a un certain nombre qui font au moins un séjour en réa.
Un cancéreux dû à l'alcool ou au tabac va mobiliser bien plus de ressources hospitalières qu'un covidien, même s'il fait le circuit complet hôpital => réa => cimetière.

Si on en parle pas c'est parce que c'est la routine. Le système de santé est donc calibré depuis des décennies pour prendre en compte tous ces cas.
Ce qui pose problème avec le covid est que c'est nouveau, rien n'était prévu pour traiter tous ces cas.
Si à l'avenir le covid reste et qu'on a régulièrement des vagues envoyant 2000 personnes en réa dans les pics on adaptera le système de santé. Ça deviendra donc une normalité dont on ne parlera guère plus que la grippe.

Lonewolf a écrit :

Depuis qu'ils transmettent leurs mauvaises habitudes alimentaires à leurs enfants, voire à leur entourage?
Depuis qu'ils achètent des aliments plus sucrés, incitant les industriels à ajouter du sucre un peu partout?

Donc pour conclure, oui le covid est une grosse crise dont on peine à sortir. Mais ne minimisez pas les autres maladies qui au final tuent plus que le covid, et continueront à tuer beaucoup plus que le covid à l'avenir. Y compris ceux qui n'ont pas de comportement à risque comme les 3 000 à 5 000 morts de tabagisme passif (https://solidarites-sante.gouv.fr/p [...] r-la-sante), les morts ou handicapés des accidents dus aux alcooliques, les enfants devenant obèses à cause des mauvaises habitudes de leurs parents...
Le covid ne doit pas amener à une baisse des mesures de prévention de ces fléaux.

Ca coute rien à la société de mourir c toi qui paye, à part si t'est indigent c'est la mairie  

Mais c de plus en plus cher, mieux vaux mourir maintenant que dans 20 ou 30 ans  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63961019
dossage
Posté le 08-09-2021 à 16:57:58  profilanswer

Je constate que le SIDA est le point godwin de cette pandémie.

n°63961024
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-09-2021 à 16:58:50  profilanswer

Je note.
Gland c'est interdit.

Abruti aussi ça peut passer. En fait ça dépend qui le dit et vers qui ça se dirige.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63961025
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-09-2021 à 16:58:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Non mais déjà, le mec qui compare une tri-thérapie et un vaccin, je vois même pas pourquoi vous essayez de répondre.

clair que la c'est térapie cracotte direct.

n°63961029
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 08-09-2021 à 16:59:10  profilanswer

J'ai l'impression qu'un forumeur s'est lancé dans un concours pour approuver le plus de messages débiles. Je me demande s'il cherche à faire passer un message.

n°63961038
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-09-2021 à 17:01:03  profilanswer

sauf que les malades, quels qu'ils soient, encombrent les hopitaux et empêchent les soins de se dérouler normalement

donc vacciner tout le monde c'est s'assurer que le moins de gens possible finira à l'hôpital et donc s'assurer de dégrader le moins possible l'activité des hopitaux

au passage, j'ai l'impression que tu fais un vilain raccourci en considérant que les gens dans les ICU et les morts = les gens à l'hôpital

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 08-09-2021 à 17:02:01
n°63961039
It_Connexi​on
Posté le 08-09-2021 à 17:01:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Pas faux

---------------
n°63961041
Chips
Posté le 08-09-2021 à 17:01:13  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Abruti aussi ça peut passer. En fait ça dépend qui le dit et vers qui ça se dirige.

[:konovalov:5]

n°63961042
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 08-09-2021 à 17:01:14  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'ai l'impression qu'un forumeur s'est lancé dans un concours pour approuver le plus de messages débiles. Je me demande s'il cherche à faire passer un message.

Il est l'élu de la prophétie. Le seul être capable de ne pas aller en manif anti-vax mais d'avoir le QI de l'ensemble de la population qui y traîne via la formule de Pratchett.

n°63961044
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-09-2021 à 17:01:26  profilanswer

radio comptoir a écrit :

[:kalymereau]

n°63961048
deweychat
Posté le 08-09-2021 à 17:01:58  profilanswer

Les mecs en sont encore à ça  [:massys]  

Ah non ils sont passé de "on fait chier tout le monde alors que seuls les vieux meurent du covid" aux obèses

A la base je répondais juste à un rageux sans pass sanitaire qui était deg de voir un obèse au resto

n°63961053
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-09-2021 à 17:02:23  profilanswer

radio comptoir a écrit :

On utilise pas mal 'attardés' sur le topic vélo :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63961057
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-09-2021 à 17:02:39  profilanswer

radio comptoir a écrit :

[:jeanmichel_aplati:10] de circonstance.

n°63961061
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 08-09-2021 à 17:02:57  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'ai l'impression qu'un forumeur adore me renifler le fion et citer mes phrases même quand je suis pas la.  [:hish:1]  
Je me demande s'il cherche à faire passer un message.
J'adorerai l'inviter à boire un canon, je prend mon QR qui va bien, no souci ;)

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63961086
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 08-09-2021 à 17:05:40  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

J'ai entendu dire qu'avec l'intelligence artificielle ils risquaient de ne plus être les rois du pétrole dans 15 - 20 ans. Ton GPU qui t'annonce que tu as un cancer  :cry:

Oui c'est certain.  
A cela s'ajouter une délocalisation potentielle de l'activité intellectuelle :
- Le centre de radiologie n'a besoin que d'un techo pour faire la radio
- Celle-ci est envoyée en roumanie pour analyse d'un médecin locale reconnu par la sécu
- il fait l'analyse à l'aide d'une IA
- C'est renvoyé dans le centre de radiologie et rapidement vérifié par un confrère
- tu peux tourner en 3/8 à moindre frais
- Ton centre d'analyse déporté en Roumanie peux travailler pour divers centres de radiologie et CHU

BOOM, infinite money au revoir bye bye

n°63961092
Grubnatz
me name is potato
Posté le 08-09-2021 à 17:06:22  profilanswer

boumbo a écrit :

Il augmenterait significativement la chance de TT des auteurs des posts alertés... Je crois qu'il y a une publication de La Monne et. al. sur le sujet. Ca doit se trouver sur google scholar.

Il délate pas lui c'est pas un collabo [:deadpool:3]

n°63961094
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-09-2021 à 17:06:30  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20210908

Mesure intelligente pour ceux qui vont avoir 12 ans, on leur laisse 2 mois pour procéder à la vaccination.

n°63961095
Tammuz
Posté le 08-09-2021 à 17:06:32  profilanswer

radio comptoir a écrit :

[:moonblood4:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63961104
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 08-09-2021 à 17:07:32  profilanswer

[:parisbreizh]  [:hugeq:1]  [:parisbreizh]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63961109
Lagoon57
Posté le 08-09-2021 à 17:07:48  profilanswer

Sebwap a écrit :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20210908

Mesure intelligente pour ceux qui vont avoir 12 ans, on leur laisse 2 mois pour procéder à la vaccination.

C'est assez évident qu'ils n'allaient pas laisser un effet de seuil idiot comme ça.

n°63961132
lonely
Posté le 08-09-2021 à 17:10:17  profilanswer

UK
191 morts (J-7: 207)
38975 nouveaux cas (J-7: 35693)

Patients admitted to hospital
04-09-2021 933  (J-7: 851)

Patients in hospital
07-09-2021 7907  (J-7: 7659)

Patients in mechanical ventilation beds
07-09-2021 1047  (J-7: 1014)

n°63961142
iVador
Posté le 08-09-2021 à 17:13:36  profilanswer

lonely a écrit :

UK
191 morts (J-7: 207)
38975 nouveaux cas (J-7: 35693)

Patients admitted to hospital
04-09-2021 933  (J-7: 851)

Patients in hospital
07-09-2021 7907  (J-7: 7659)

Patients in mechanical ventilation beds
07-09-2021 1047  (J-7: 1014)

Toujours le meme plateau bas, chaque jour, yapurien  [:michel_cymerde:7]

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 08-09-2021 à 17:14:00
n°63961155
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-09-2021 à 17:15:13  profilanswer

Ainex a écrit :

Mais qui minimise la mortalité liée au surpoids ?

Mais vous avez quoi comme solution vis à vis du mimétisme culturel qui ne consiste pas à foutre un policier dans la salle à manger de la cuisine ?

S’il existait un vaccin contre le mimétisme culturel lié à la malbouffe, vous pensez qu’on essaierait pas d’encourager le vaccin ?

+1

n°63961160
Tammuz
Posté le 08-09-2021 à 17:15:24  profilanswer

iVador a écrit :

Toujours le meme plateau bas, chaque jour, yapurien  [:michel_cymerde:7]

Un plateau bas à 200 morts, ça fait quand même 73 000 par an.   [:michel_cymerde:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63961161
Requiem
Posté le 08-09-2021 à 17:15:24  profilanswer

Le Sénat va statuer sur l'obligation vaccinale pour tous [:hpfan]

https://la1ere.francetvinfo.fr/guad [...] 95628.html

---------------
GDB power
n°63961168
iVador
Posté le 08-09-2021 à 17:16:17  profilanswer

Tammuz a écrit :

Un plateau bas à 200 morts, ça fait quand même 73 000 par an.   [:michel_cymerde:7]

On peut pas descendre a 0 morts, c'est comme ca, la mort fait partie du voyage [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21146  21147  21148  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)