| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
et déjà il y a 10 ans il était axé sur faire du bruit mediatiquement si on perdait devant les juridictions. (Sauf que a l'epoque sa comm c'était les syndicats de soignants surtout ) (Je me suis fait salement virer il me disait de regarder l'heure à laquelle sa collab lui envoyait des mails 22h, j'étais en stage donc 21h ça me semblait déjà tard |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 14:32:21 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 07-09-2021 à 14:33:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 07-09-2021 à 14:36:10 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dje33 |
|
boumbo 3xpl0its |
Tchin |
|
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 14:40:28 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Chips |
|
kropotchnikov |
dchiesa Joli lapinou frileux | Une preuve de plus que quantité <> qualité --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ali-Pacha AW |
Le débat porte plus sur le caractère suffisant que nécessaire. Comme ce n'est pas (et ne sera jamais) suffisant à 100%, on a toute une palette de réactions, de l'antivaxx qui prend ce prétexte dans sa croisade, aux hyper flippés qui appellent aux gestes barrières jusqu'à la fin des temps. Ali |
KaiserCz bros before hoes |
|
et le chance de l'attraper et de faire une forme pas sympa (pas forcément gravissime mais qui met dans la merde les collègues qui doivent te remplacer) est aussi un point à ne pas oublier Message édité par KaiserCz le 07-09-2021 à 14:46:55 |
|
Ali-Pacha AW |
Ah mais je suis pour une amende 10 fois supérieure pour non port du masque à un non vacciné par rapport à un vacciné, hein Ali |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
j'ai bossé une journée avec 39+ de fievre a grelotter, et celle du lendemain éclaté par le coup de chaud de la nuit suivante et devoir refaire mon lit au milieu de la nuit Message édité par HumanRAGE le 07-09-2021 à 14:51:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 07-09-2021 à 14:53:15 --------------- Galerie Photo Personnelle |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 15:04:14 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
Modération | Posté le 07-09-2021 à 15:09:03 ![]()
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
kropotchnikov |
Grubnatz me name is potato |
Pas besoin de de considérer le consensus scientifique, chacun sa vérité |
Ali-Pacha AW |
Certes. Mais avec cette logique, c'est gestes barrières jusqu'à la fin des temps. Autant la fin de la bise, le gel partout / l'hygiène globale, ça me va bien, autant le masque et la distanciation pour l'éternité, ça m'enchante moyennement. Ali |
Gilou75 | Des nouvelles de Clapton, qui semble être devenu un vieillard terrorisé… Si j'ai bien tout compris, il dit qu'il a pris assez cher après les deux doses d'Astrazeneca. Lui qui avait horreur des piqûres et des prises de sang depuis toujours, ça l'a pas vraiment encouragé à faire la pub auprès de ses enfants. Mais du coup, il raconte des conneries à ses filles, leur disant que peut-être elle se rendent stériles après la vaccination, etc. En gros, un vieillard bien paumé, mais sincère dans ses craintes.
|
It_Connexion |
ElMago31 |
|
It_Connexion |
helmuth |
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 07-09-2021 à 15:27:08 --------------- rm -rf internet/ |
Alighieri_Dante Ailleurs | Masque en lieu clos ça serait pas mal de le garder à l'année. Genre en pleine épidémie de grippe ou de gastro. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |