| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 15:29:16 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message édité par saebalyon le 07-09-2021 à 15:52:39 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Vietnam : 5 ans de prison pour avoir propagé le Covid-19
Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 07-09-2021 à 15:48:48 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Grumms Aimé de tous | Un mec à mon boulot est cas contact, mais présent, et sans masque à son bureau. Je suis pas super chiant, mais quand même ma boîte abuse. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lexomilou |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
vinzomatik What goes up must come down |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 07-09-2021 à 16:15:27 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 16:14:23 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nicolas46230 |
|
lexomilou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
epsiloneridani |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 07-09-2021 à 16:27:54 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
lexomilou |
|
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 07-09-2021 à 16:33:00 |
Geeck0 |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
epsiloneridani |
|
cd5 / g r e w t | Pendant ce temps, en Inde :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Damze |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sausalito75 | R-U :
|
lonely | UK
Message cité 3 fois Message édité par lonely le 07-09-2021 à 17:33:22 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |