Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21097  21098  21099  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63934100
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2021 à 18:06:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça c'est un meilleure présentation des chiffres que ce que fait la pub du gouvernement.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 18:06:16  profilanswer

n°63934111
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-09-2021 à 18:07:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Ça c'est un meilleure présentation des chiffres que ce que fait la pub du gouvernement.

Les antivax diront toujours que le vaccin n'empêche pas d'aller en réa  [:clooney27]

n°63934112
Gilou75
Posté le 05-09-2021 à 18:08:21  profilanswer

Citation :

Coronavirus et vaccination aux Antilles : des patients regrettent de s’être laissé berner par les réseaux sociaux
(...)
Les personnes ont suivi ce qu’il y a sur les réseaux sociaux. Elles ont cru que le recours à la pharmacopée locale allait les aider mais elles ont perdu des jours de prise en charge.
Parfois c’est aussi parce qu'elles n’ont pas de médecin traitant et elles ne se sont pas perçu elles-mêmes comme étant des personnes à risques.
Elles arrivent très dégradées à l'hôpital ce qui diminue leur chance de survie par rapport à la maladie.

Lorsque l'on demande quelle était leur position par rapport au vaccin, certains restent réfractaires mais la majorité que j’ai rencontrée a exprimé de la colère.
Les gens sont en colère contre le fait que les réseaux sociaux ont diffusé des intox, des fake news, des informations fausses sur ce qui se passe à l’hôpital. Des informations fausses concernant la pandémie. Ils sont en colère de s’être laissé influencer, de s’être laissé berner.
Qu’on ait pu leur mentir sur la réalité en minimisant l’épidémie. En disant que c’était une dengue ou autre chose. Ils sont en colère de ne pas s’être fait vacciner. Ils sont en colère d’avoir mis leur santé en danger parce qu’ils ont suivi des bêtises et des gens qui ont influencé leur décision.
Cette colère est profonde car ce sont des gens qui savent que leur vie est en danger .

https://la1ere.francetvinfo.fr/mart [...] 90075.html

Putain les TOM-DOM, arrêtez les conneries, par pitié, vaccinez-vous, bordel !  :cry:

Message cité 4 fois
Message édité par Gilou75 le 05-09-2021 à 18:09:08
n°63934114
lef
100% Footix !
Posté le 05-09-2021 à 18:08:41  profilanswer

Je viens de tomber sur une video où des "scientifiques" font des analyses de sang de vaccinés en y decouvrant des formes bizarres jamais vues...ca parle du coup de nanotechnologie.
Comme si les mecs de chez Pzifer aller mettre des trucs visibles aux microscopes lambda sans prevenir qui que ce soit avant... quelle incredulité...

n°63934120
ElMago31
Posté le 05-09-2021 à 18:10:02  profilanswer

Jusqu’à preuve du contraire, être vacciné n’empêche pas d’être porteur et de transmettre le virus...

n°63934129
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2021 à 18:11:26  profilanswer

ElMago31 a écrit :

Jusqu’à preuve du contraire, être vacciné n’empêche pas d’être porteur et de transmettre le virus...

Si ça empêche.

Mais pas à 100%  [:obvious]

---------------
^_^
n°63934143
Requiem
Posté le 05-09-2021 à 18:14:40  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Tu sors mon message de son contexte. Regarde le message qui a amené cette réponse, tu verra qu'au début, je posais une question tranquillement, et que certains membres sont arrivés pour prêcher la bonne parole.
Le fond n'a pas changé dans mes propos.
Je me donne nullement l'illusion d'être un sage, j'observe la mêlée et j'y vois des dérives de plus en plus conséquentes. Voila tout.
Si ce constat dérange, faudrait peut être faire le ménage parmi les anti et les pro avant de sermonner celui qui constate.

"Je suis pas un sage mais en fait j'en suis un" : c'est comme ça qu'on peut lire ta phrase

Message édité par Requiem le 05-09-2021 à 18:16:37

---------------
GDB power
n°63934144
coke15
Allons-y !!
Posté le 05-09-2021 à 18:14:55  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

Coronavirus et vaccination aux Antilles : des patients regrettent de s’être laissé berner par les réseaux sociaux
(...)
Les personnes ont suivi ce qu’il y a sur les réseaux sociaux. Elles ont cru que le recours à la pharmacopée locale allait les aider mais elles ont perdu des jours de prise en charge.
Parfois c’est aussi parce qu'elles n’ont pas de médecin traitant et elles ne se sont pas perçu elles-mêmes comme étant des personnes à risques.
Elles arrivent très dégradées à l'hôpital ce qui diminue leur chance de survie par rapport à la maladie.

Lorsque l'on demande quelle était leur position par rapport au vaccin, certains restent réfractaires mais la majorité que j’ai rencontrée a exprimé de la colère.
Les gens sont en colère contre le fait que les réseaux sociaux ont diffusé des intox, des fake news, des informations fausses sur ce qui se passe à l’hôpital. Des informations fausses concernant la pandémie. Ils sont en colère de s’être laissé influencer, de s’être laissé berner.
Qu’on ait pu leur mentir sur la réalité en minimisant l’épidémie. En disant que c’était une dengue ou autre chose. Ils sont en colère de ne pas s’être fait vacciner. Ils sont en colère d’avoir mis leur santé en danger parce qu’ils ont suivi des bêtises et des gens qui ont influencé leur décision.
Cette colère est profonde car ce sont des gens qui savent que leur vie est en danger .

Putain les TOM-DOM, arrêtez les conneries, par pitié, vaccinez-vous, bordel ! :cry:

Quand.on est trop con pour ne pas penser par soi même ,hein,ils peuvent ---censured----

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63934146
ElMago31
Posté le 05-09-2021 à 18:15:11  profilanswer

mlon a écrit :

Si ça empêche.

Mais pas à 100%  [:obvious]

Ba écoute, je te laisse aller faire le mariole autour de gens porteur du virus sans masque, sans te laver les mains et on en reparlera!!!

n°63934155
Requiem
Posté le 05-09-2021 à 18:16:23  profilanswer

ElMago31 a écrit :

Tu saisis pas la nuance entre n'empêche pas et réduit de manière significative ?

---------------
GDB power
mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 18:16:23  profilanswer

n°63934158
ElMago31
Posté le 05-09-2021 à 18:17:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si l'outil le plus efficace (et le seul à être efficace d'ailleurs) n'est pas le plus important, il faut faire quoi ?

Les gestes barrières c’est pas mal aussi hein, ça a marché le temps que le vaccin arrive et aujourd’hui ce sont les outils les plus efficaces en combinaison contre le virus.

n°63934164
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2021 à 18:18:57  profilanswer

orodreths a écrit :

Y a pas besoin de pass pour aller en salle de sport, suffit d'y aller aux horaires en libre accès.

C'est fini depuis la mise en place du pass étendu ça. C'est obligatoire pour toutes les salles de sports, dès la première personne.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63934167
Esiuol
Posté le 05-09-2021 à 18:19:48  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

(...)

Putain les TOM-DOM, arrêtez les conneries, par pitié, vaccinez-vous, bordel !  :cry:  

Malgré les dommages collatéraux, il faut voir que les gens ont maintenant une autre opinion sur la vaccination et sur la science en général. Ca reste donc positif :jap:

Par contre ces influenceurs de pacotilles, ils ne méritent rien de mieux que d’être jugé avec des lourdes peines.

n°63934174
ElMago31
Posté le 05-09-2021 à 18:20:44  profilanswer

Requiem a écrit :

Tu saisis pas la nuance entre n'empêche pas et réduit de manière significative ?

Si je la connais, n’essaie pas sortir du contexte ce que j’ai dit.

Aujourd’hui une personne respectant les gestes barrières mais n’étant pas vacciné (ce qui ne veut pas dire être anti-vax) n’est pas plus débile qu’une personne vaccinée ne respectant pas les gestes barrières…

Message édité par ElMago31 le 05-09-2021 à 18:23:48
n°63934182
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-09-2021 à 18:22:46  profilanswer

ElMago31 a écrit :

Les gestes barrières c’est pas mal aussi hein, ça a marché le temps que le vaccin arrive et aujourd’hui ce sont les outils les plus efficaces en combinaison contre le virus.

Ca a marché ? Ca n'a pas suffi à reprendre la vie qu'on a réussi à reprendre grâce aux vaccins.

Après la vague d'Octobre 2020, on a passé 6 mois avec des restrictions de liberté et 10 000 morts par mois. Faut pas l'oublier ça, c'est ça la France d'avant le vaccin et à un moment où le Delta était pas là. Non, ça ne suffit clairement pas surtout qu'au bout d'un an et demi, les gens en ont ras le cul de faire attention à tout.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63934189
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2021 à 18:24:32  profilanswer

Requiem a écrit :

C'est toujours le même discours qui revient :D
Ils se partagent le petit manuel du bon antivax sur les groupes facebook ? :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63934197
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 05-09-2021 à 18:25:52  profilanswer

ElMago31 a écrit :

Oui, comme tous les vaccins. On fait quoi alors ? On attend un vaccin sûr à 100 %, ce qui n'arrivera jamais ?

n°63934206
ElMago31
Posté le 05-09-2021 à 18:27:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca a marché ? Ca n'a pas suffi à reprendre la vie qu'on a réussi à reprendre grâce aux vaccins.

Après la vague d'Octobre 2020, on a passé 6 mois avec des restrictions de liberté et 10 000 morts par mois. Faut pas l'oublier ça, c'est ça la France d'avant le vaccin et à un moment où le Delta était pas là. Non, ça ne suffit clairement pas surtout qu'au bout d'un an et demi, les gens en ont ras le cul de faire attention à tout.

Si on avait confiné un peu plus tôt en début d’année peut-être que l’on aurait gagné du temps et d’avoir une progression moins importante et permettre une vaccination plus rapide.

Je suis le 1er à en avoir plein le cul, mais désolé les gestes de barrière sont aussi indispensables dans la lutte contre le virus et ça, y’en a qui l’ont oubliés.

Pour ma part je ne suis pas prêt à ne plus respecter les gestes barrières et ce même si je suis vacciné.

n°63934210
Zguvus
Posté le 05-09-2021 à 18:27:49  profilanswer

Dupont Aignan là sur LCI qui soutient encore l'ivermectine [:tim_coucou]

n°63934215
ElMago31
Posté le 05-09-2021 à 18:28:17  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est toujours le même discours qui revient :D
Ils se partagent le petit manuel du bon antivax sur les groupes facebook ? :o

Tu peux m’expliquer en quoi je suis un anti-vax?!…

n°63934217
lef
100% Footix !
Posté le 05-09-2021 à 18:28:37  profilanswer

Zguvus a écrit :

:cry:

n°63934226
Ernestor
Posté le 05-09-2021 à 18:31:43  profilanswer

Zguvus a écrit :

Le bon mouton [:lavidavan:5]

Il a parlé de l'étude de Pasteur ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 05-09-2021 à 18:32:04

---------------
n°63934228
Grubnatz
me name is potato
Posté le 05-09-2021 à 18:31:48  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Une bien belle erreur ce que je lis encore une fois.
"Je suis jeune et en bonne santé" : OUI
"On doit vacciner les gros et les vieux [b]avant moi : OUI.[/b]
"Masque rien à foutre" : Baaa j'ai jamais dit ca.
"Je suis jeune je risque rien" : Je risque pas grand chose, et au pire c'est MON problème. OUI.

Comme d'habitude quoi...

non

on doit vacciner tout le monde en même temps le plus vite possible

n°63934234
ElMago31
Posté le 05-09-2021 à 18:32:48  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Oui, comme tous les vaccins. On fait quoi alors ? On attend un vaccin sûr à 100 %, ce qui n'arrivera jamais ?

C’est ce que j’ai dit?!…
Je dis juste que la combinaison des outils les plus efficaces dans la lutte contre le virus sont indispensables et qu’une personne non vaccinée (ce qui ne veut pas dire anti-vax ou qu’elle n’a pas envie de se faire vacciner, merci d’arrêter les amalgames) respectant les gestes barrières n’est pas plus debile qu’une personne vaccinée ne respectant pas les gestes barrières…

n°63934236
Ernestor
Posté le 05-09-2021 à 18:33:12  profilanswer

ElMago31 a écrit :

Si on avait confiné un peu plus tôt en début d’année peut-être que l’on aurait gagné du temps et d’avoir une progression moins importante et permettre une vaccination plus rapide.

Je suis le 1er à en avoir plein le cul, mais désolé les gestes de barrière sont aussi indispensables dans la lutte contre le virus et ça, y’en a qui l’ont oubliés.

Pour ma part je ne suis pas prêt à ne plus respecter les gestes barrières et ce même si je suis vacciné.

Le gouvernement a justement fait le choix de ne pas reconfiner pour laisser le plus de libertés aux gens malgré tout. C'est un choix politique de soutien à l'économie.

---------------
n°63934237
Grubnatz
me name is potato
Posté le 05-09-2021 à 18:33:13  profilanswer

Zguvus a écrit :

et personne pour lui mettre le nez dans sa merde je suppose [:hisheek:4]

n°63934240
ver de vas​e
Posté le 05-09-2021 à 18:33:54  profilanswer

ElMago31 a écrit :

C’est ce que j’ai dit?!…
Je dis juste que la combinaison des outils les plus efficaces dans la lutte contre le virus sont indispensables et qu’une personne non vaccinée (ce qui ne veut pas dire anti-vax ou qu’elle n’a pas envie de se faire vacciner, merci d’arrêter les amalgames) respectant les gestes barrières n’est pas plus debile qu’une personne vaccinée ne respectant pas les gestes barrières…

Si.

Une personne non vaccinée qui respecte les gestes barrière a 10 fois plus de chances de faire un cas COVID grave qu'une personne vaccinée ne respectant pas les gestes barrière.

n°63934242
ElMago31
Posté le 05-09-2021 à 18:34:16  profilanswer

Zguvus a écrit :

Il est diplômé de pharma ou médecine Dupont Aignan?!…  :o  :o  :o

n°63934264
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2021 à 18:37:26  profilanswer

ElMago31 a écrit :

On s'en fout des gestes barrières quand on est vacciné. Vaccin sans geste barrière, c'est largement plus efficace que ce qu'on a eu quand on avait pas de vaccin. Et c'est largement + vivable.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63934266
Anonymouse
Posté le 05-09-2021 à 18:37:42  profilanswer

ElMago31 a écrit :

Se taper 3 confinements c'est un signe de réussite pour toi ? [:pascom:9]

n°63934267
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 05-09-2021 à 18:37:43  profilanswer

Zguvus a écrit :

[:adnauseam:4]

n°63934271
ver de vas​e
Posté le 05-09-2021 à 18:38:01  profilanswer

Grumms a écrit :

On s'en fout des gestes barrières quand on est vacciné. Vaccin sans geste barrière, c'est largement plus efficace que ce qu'on a eu quand on avait pas de vaccin. Et c'est largement + vivable.

Cf UK où c'est open bar.

n°63934285
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 05-09-2021 à 18:39:58  profilanswer

Citation :

Ces soignants qui ne seront pas vaccinés contre le Covid-19 au 15 septembre : "Il est hors de question que je courbe l'échine"

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 760777.amp

---------------
Can you beat AI?
n°63934290
zambeze
Posté le 05-09-2021 à 18:40:59  profilanswer

Quelqu'un a posté hier (ou avant-hier) un graphique sur les hospitalisations :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48341

Voici le même type pour les cas graves :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48342

Les données en Israël vont dans le même sens.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on peut affirmer que le vaccin ne réduit pas les risques liés au covid.

n°63934296
loupie94
Posté le 05-09-2021 à 18:41:29  profilanswer

Sinon je ne sais plus qui ici demandait si son passe allait fonctionner car à J+5 jours de la deuxième dose.

Au bar devant moi tout à l'heure une meuf dans le même cas a essayé de négocier, avec la serveuse puis avec le patron. Réponse: niet, allez faire un test et revenez.

Il faut dire que le bar était plein, c'est peut être différent dans les coins désertés.

n°63934310
ElMago31
Posté le 05-09-2021 à 18:43:38  profilanswer

ver de vase a écrit :

Si.

Une personne non vaccinée qui respecte les gestes barrière a 10 fois plus de chances de faire un cas COVID grave qu'une personne vaccinée ne respectant pas les gestes barrière.

Pourrais-tu me donner tes sources s’il te plaît ? (Pour mes connaissances personnelles).
J’en ai trouvé mais n’est pas faite cette mention (à moins que ce soit implicite).

n°63934328
ElMago31
Posté le 05-09-2021 à 18:46:15  profilanswer

Grumms a écrit :

Je te souhaite, si tu ne respectes plus les gestes barrières, de ne pas choper cette merde (à moins que ce soit déjà le cas).

Me concernant je ne tenterai pas.

n°63934343
Zguvus
Posté le 05-09-2021 à 18:48:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouaip juste après. La journaliste lui réplique que c'est pour les hamsters, il répond que c'est la faute de Veran si on en est là.

n°63934349
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-09-2021 à 18:49:21  profilanswer

super_pourri a écrit :

L'ARNm a peut-être des effets à long-terme, il faut attendre 5 ou 10 ans

Super, à un moment ça va être difficile de trouver un groupe témoin pour comparer la véracité si un tel fait intervenait dans 5 ou 10ans...surtout que encore une fois, l'ARN/ARNm disparait du corps au bout de 24 à 48h, donc bon, qu'il est des effets long-terme... si on le conserve à -80°C ce n'est pas pour rien !
Et à la rigueur les seuls effets long-terme que l'on pourrait lui avoir trouvé c'est de nous protéger également contre d'autres type de virus grippaux :D

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63934354
ElMago31
Posté le 05-09-2021 à 18:49:59  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Se taper 3 confinements c'est un signe de réussite pour toi ? [:pascom:9]

C’est sur qu’il aurait été mieux d’avoir plus de mort…

Je n’ai jamais dit que c’était la solution ultime, mais que ça fait partie des outils contre le virus…

n°63934357
lexomilou
Posté le 05-09-2021 à 18:50:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dupont Aignan est un hamster femelle  [:miinsc]  

LadySushi a écrit :

Citation :

Ces soignants qui ne seront pas vaccinés contre le Covid-19 au 15 septembre : "Il est hors de question que je courbe l'échine"

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 760777.amp

Citation :

"J'ai cherché une formation, je me suis demandé comment je pourrais me réorienter, raconte-t-elle, Il y a bien le secteur de la recherche mais on voit ce que cela donne aujourd'hui. Je voudrais rencontrer des conseillers dans les chambres de commerce parce qu'il y a peut-être des voies auxquelles je n'ai pas eu accès jusqu'à présent... Mais pour le moment c'est un peu le flou artistique." Elisabeth l'annonce : elle se battra également pour que sa fille ne soit pas vaccinée.

Big Pharma  :o  
Triste de voir un tel niveau de paranoïa... je lui déconseille la recherche qui se base sur la science.
Je lui conseille témoin de Jéhovah, vendeuse de cailloux pseudo thérapeutiques, confiseur chez Boiron. Ca correspondra mieux à son niveau médical  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21097  21098  21099  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)