| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 13:23:27 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 05-09-2021 à 13:25:20 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
-vigor- |
--------------- ??? |
Anonymouse |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Qui décide de l’état à date du consensus ?
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 05-09-2021 à 13:28:38 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
dje33 |
|
lexomilou |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 13:27:33 ![]() ![]() |
-vigor- |
--------------- ??? |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 05-09-2021 à 13:32:00 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ainex |
Relis avec le doigt. Je te remets le passage :
Si tu crois qu’un propos d’un mec qui simplifie les choses est l’exemple pour douter de toute une communauté qui a une démarche qui, au contraire, ne s’appuie pas sur l’affirmation d’un seul mec, aloes c’est que tu n’as rien compris. Je t’invite à aller t’informer sur la littérature scientifique de l’époque et va me dire, droit dans les yeux, qu’ils ont menti ! Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 05-09-2021 à 13:33:59 |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Lasek |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et comme c'était dû à une erreur de connexion d'un appareil de mesure et comme les scientifiques à l'origine de la publi n'avaient pas fanfaronné (sans non plus se cacher derrière son petit doigt ou faire preuve d'excès de prudence), personne ne leur est tombé sur le blaze. Bref la science c'est avant tout l'expérience reproductible qui confirme ou infirme la théorie. --------------- ^_^ |
-vigor- |
--------------- ??? |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Tammuz |
-vigor- |
--------------- ??? |
Bin dans l'même temps la cogip va enfin prendre en compte les heures sup' du coup jme retrouve avec un salaire en plus et auant de congés qu'avant --------------- ^_^ |
Message édité par 240-185 le 05-09-2021 à 13:42:08 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
La science c'est le consensus, mais ce consensus est issu de la recherche. Et la recherche, c'est le questionnement. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-09-2021 à 13:42:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 05-09-2021 à 13:46:05 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ainex |
Je te rappelle que tu te sers de Tchernobyl pour prétendre qu’il ne faut plus faire confiance au consensus scientifique et à la recherche mondiale sur le covid et qu’il y a des choses « officieuses » que les scientifiques cacheraient sous le manteau mais qu’on utilise dans les hôpitaux en cachette. L’exemple de Tchernobyl ne peut uniquement servir à, d’abord, prendre avec prudence l’interprétation que l’on peut avoir d’un scientifique qui s’adresse seul à la télévision sur le feu de l’action deux joues après une catastrophe (dont les propos ont été largement déformé au demeurant). Par contre, quand tu as des consensus scientifiques, plusieurs pays qui ont finalement un même constat, pleins de scientifiques sur le sujet qui travaillent dessus… Faudrait peut-être te poser des questions si ce que tu dis ne s’appuie que sur que quelques mecs isolés et pas sur toute une recherche ? Qu’est ce qui te fait dire que les mecs que tu écoutes ne sont justement pas tes « Pr. Pellerin » (selon ton idée simpliste que tu te fais de l’événement) ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 05-09-2021 à 13:50:51 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tu confonds le consensus scientifique et la science. Remettre en cause ou experimenter pour vérifier, c'est plutôt se dire qu'on va aller contre le consensus ou le faire évoluer. (Ou remettre en cause une etude foireuse qui allait contre le consensus certes --------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Donc faudrait savoir : tu es intéressé (même moyennement), ou tu t'en branles de la COVID ? Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 05-09-2021 à 13:59:01 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ainex |
Bah, ce serait un bon début, oui, puisque le fait que tu aies le vaccin peut aider à avoir moins de chaînes de contamination et donc aider des personnes fragiles au bout même vacciné mais dont le système immunitaire n’est pas le meilleur ou parce que les doses reçues n’ont pas eu effet. Message édité par Ainex le 05-09-2021 à 14:03:53 |
-vigor- |
--------------- ??? |
lexomilou |
Ben je parlais de la vaccination... c'est quand même mieux quand la personne que tu dois vacciner est présente... Pour le DMP on peut accéder de 2 façons : Bien sûr les connexions sont enregistrées. Message édité par lexomilou le 05-09-2021 à 14:02:06 |
Modération | Posté le 05-09-2021 à 14:04:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |