| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
Message édité par GenyaB le 01-02-2020 à 09:40:53 |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 09:40:13 ![]() ![]() |
Chips | Vu que les bonnes mesures ont été prises la pandémie resteras sino-chinoise... courage aux chinois |
gimly the knight |
Meilleure excuse pour geler le point d'indice |
lef 100% Footix ! |
|
taxalot- |
Ils ont besoin d'une excuse ? En tout cas pour la peine je vais faire un tour dans mon épicerie asiatique cet après midi. Y'aura pas la queue à la caisse Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 01-02-2020 à 09:51:05 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
gimly the knight |
Avec une excuse, ils peuvent même le baisser |
taxalot- | Tableau personnel mis à jour
Confirmation de la baisse sensible des contaminations. Message cité 5 fois Message édité par taxalot- le 01-02-2020 à 10:00:13 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
TheBigO ShowTime! | c'est plutot 12002 que 11374 et 259 morts Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 01-02-2020 à 10:01:38 --------------- HFR tools |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Nico8101 | Le problème c'est le décalage horaire, d'où des chiffres différents.
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 10:08:04 ![]() ![]() |
Chips |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Kupfer Chalcolithique | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 01-02-2020 à 10:23:20 --------------- HFR tools |
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 01-02-2020 à 10:24:19 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
prokie Trump 2028 |
Heuresement Message cité 2 fois Message édité par prokie le 01-02-2020 à 10:29:54 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
C'est pas les cas traités qu'il faut suivre. Le plus important c'est surtout de voir si on a réussi a isoler le virus pour eviter de partir nous aussi en courbe de propagation lineaire |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ca prouve par contre que la contamination.n est pas exponentielle... a moins que les cas détectés ne soient limité par le nombre de test dispo. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-02-2020 à 10:39:50 |
taxalot- |
Je sais que tu as vraiment vraiment envie que la fin du monde soit proche, mais si tu réfléchissais un petit peu tu y verrais un infléchissement. Une linéarité et une stabilité des contaminations en nombre absolu, sachant que les contaminants potentiels augmentent montrent que le virus se propage moins et que la pandémie est en train d'être endiguée. A ce stade, c'est une question de simple logique. Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 01-02-2020 à 10:46:19 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
greenboro |
|
@chewie |
La progression était exponentielle au début et semble linéaire maintenant, là d'accord. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
MikeSab21 |
Toujours autant de mal avec le délai d'incubation et l'exponentiel au début ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gebreugg |
En chine quasiment ce qui est paiement se fait par smartphone, un appareil en panne ça peut vraiment foutre quelqu'un dans la merde. Et pas que les paiements en fait, je connais l'histoire d'un expat qui avait traîné là où il ne fallait pas, 10 minutes plus tard il a reçu son amende pour vagabondage par sms. Message édité par gebreugg le 01-02-2020 à 10:58:35 |
capade T'es cap ? |
Traumas De type Poison |
Message édité par Traumas le 01-02-2020 à 10:58:31 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Et si ti réfléchissais aussi un petit peu au lieu de caser les gens dans des cases et de rester dans tes certitutes, tu envisagerais peut etre que le +1,7K magique et regulier est peut etre lie au fait qu'il ne peuvent pas faire plus de test par jour comme ce qu'il a deja ete annoncé plusieurs fois. Quand le nombre de contaminés par jour diminuera on pourra venir se rejouir que l'epidemie est contenue. Venir bille en en-tête clamer "regardez voici la preuve irréfutable de la vérité vraie" en montrant des pourcentages maison (que tout le monde a deja sorti au passage) qui ne prouvent pas du tout ce que tu avances excuse moi ca me fait rire. D'ailleurs on se demandent bien pourquoi les autorités chinoises toujours les premiers niveau propagande ne sont pas arrivés a la meme conclusion que toi et n'ont deja clamé haut et "une baisse sensible de la contamination". T'es sûrement trop intelligent pour eux. |
sligor |
|
gebreugg |
|
taxalot- | On attend toujours vos sources fiables pour l'insuffisance de la capacité de tests. Pour l'instant, les suppositions sont dans votre camp. Je me contente des faits. Et quant au délai d'incubation à géométrie variable, j'imagine que dans deux ou trois mois les mêmes continueront à poster "bon là y'a plus rien mais si ça se trouve ça a muté, c'est revenu, on est tous condamnés et on le sait pas encore !" . Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 01-02-2020 à 11:01:44 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |