| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 16:24:54 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
lexomilou |
|
mlon la frite c'est la fete |
Sinon sur le reste , la discussion elle a eu lieu 6 mois. Janvier-> juin. Après on avait le delta au cul et je remercie cette enflure de Macron que je conchie par ailleurs d'avoir filé un coup de 12 au cul des indécis qui en 6 mois de discussions ont pas réussi à se décider , mais en 5 minute d'un coup de pression* se sont tiré les doigts du fion. (*Sauf pour ceux pour qui c'est devenu une quasi obligation genre soignants). --------------- ^_^ |
C'est la crush à la monne si jme souviens bien . Et qui a une sosie qui donne du dos par ailleurs pour les neveux. --------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
https://www.lci.fr/amp/sante/en-dir [...] 92974.html --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 16:47:54 ![]() ![]() |
Et non, c'est sans appel possible, le vaccin est toujours supérieur en terme de benefice risque. Du coup , comme en plus ne pas se vacciner c'est participer à la transmission et risquer de couter cher à la sécu , et d'embouteiller les services de santé, la position attentiste ou anti vax est irresponsable. Individuellement et collectivement. --------------- ^_^ |
ElMago31 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2021 à 16:58:34 ![]()
|
Ashman |
|
the gaston lagaffe |
Le prof demande.. elle a pas son attestation ? .. hé ba nan . Elle ne veut pas se faire vacciner et le papa oui car obligé pour son travail mais que sinon ... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
meta67 |
orodreths Donkey pue du cul | Y a pas besoin de pass pour aller en salle de sport, suffit d'y aller aux horaires en libre accès. --------------- #TeamFirst |
tom le chat |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
lionel_13 |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Tous les autres sont de beaux hypocrites. --------------- ^_^ |
loupie94 |
|
imarune |
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 05-09-2021 à 18:32:19 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
zywiec | Mes vacances sont terminés. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
helmuth |
|
zambeze | Covid-19 : «des milliers de plaintes arrivent»
|
ElMago31 |
|
Tu payais 100% de tes soins (alors qu'il y a un acte simple à faire pour eviter 95% des problèmes, on te demande pas de changer toute ta vie ) Et que Tu participes à saturer le système de soins. Là c'est donc un pb collectif. --------------- ^_^ |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gsans Slow food... slow.... |
T'as du louper un épisode. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
On a pas le temps avec delta. Et le vaccin s'il n'est pas l'alpha et l'oméga, il l'est presque... --------------- ^_^ |
Avec le protocole mikeseb pour la gestion des courses. --------------- ^_^ |
Smelly Jelly Drive |
ElMago31 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |