Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21096  21097  21098  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63933377
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-09-2021 à 16:24:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

Cette image a tourné en boucle sur les RS :
https://twitter.com/DocPepper_FR/st [...] 10/photo/1

Mouais  
Le problème c’est pas la taille de l’échantillon, on n’a pas assez de recul  
 [:kelly_viendansmonli:6]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 16:24:54  profilanswer

n°63933427
symaski62
Posté le 05-09-2021 à 16:30:12  profilanswer

#France Paris #liberté 4/09/2021

source:   https://twitter.com/EliseiNicole/st [...] 3872491527

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°63933550
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-09-2021 à 16:37:17  profilanswer

super_pourri a écrit :

Mouais  
Le problème c’est pas la taille de l’échantillon, on n’a pas assez de recul  
 [:kelly_viendansmonli:6]

Et depuis le rebord d'une falaise, le dos tourné au vide ? [:ocube]  [:ocube]  [:ocube]  [:ocube]  [:ocube]  [:ocube]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63933570
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-09-2021 à 16:39:58  profilanswer

L'ARNm a peut-être des effets à long-terme, il faut attendre 5 ou 10 ans

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63933576
lexomilou
Posté le 05-09-2021 à 16:40:39  profilanswer

240-185 a écrit :

Par contre, on peut douter que tu travailles dans le domaine médical au vu de tes réponses.

Ainex a écrit :

[:moonblood4:8]  [:moonblood4:9]  

N’oublie pas que tu parles à un mec qui travaille à l’hôpital et qui sait de quoi il parle  [:redrofl1]

Attention un hospitalier ça fait référence à tous ceux qui bossent à l'hopital donc ça va du médecin à ceux qui bossent aux espaces verts  [:cosmoschtroumpf]  
Certains croient encore que bosser dans l'hopital permet de respirer l'air hospitalier qui contient le savoir médical  :o ... enfin au mieux on peut respirer la légionnellose via une clim' mal entretenue  [:pinar78]  

n°63933593
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2021 à 16:42:57  profilanswer

ElMago31 a écrit :

On rediscutera des chiffres quand 80% des admissions COVID seront des personnes vaccinées, ils seront beaux tes chiffres.

Pour les indécis de bonnes foi, c’est sur qu’en réduisant les libertés c’était facile (beaucoup plus que de faire preuve de pédagogie).

Pour ma part je ne dit pas détenir la vérité, seulement je trouve qu’on laisse peut de place à la discussion et dès que l’on ose dire aux anti-vax et pro-vax primaire qu’il peut y avoir aussi d’autres avis on est soit anti-vax complotistes, soit pro-vax mouton et franchement ça en devient pénible.

Heink?

Sinon sur le reste , la discussion elle a eu lieu 6 mois. Janvier-> juin.

Après on avait le delta au cul et je remercie cette enflure de Macron que je conchie par ailleurs d'avoir filé un coup de 12 au cul des indécis qui en 6 mois de discussions ont pas réussi à se décider , mais en 5 minute d'un coup de pression* se sont tiré les doigts du fion.

(*Sauf pour ceux pour qui c'est devenu une quasi obligation genre soignants).

---------------
^_^
n°63933597
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2021 à 16:43:26  profilanswer

viniw a écrit :

elle a pris cher ticaribou [:arkin]

[:dracula]

---------------
^_^
n°63933605
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2021 à 16:44:57  profilanswer

GAS a écrit :

Je suis à la bourre probablement, mais le petit sourire de la journaliste de BFM à droite :D

+1 .

C'est la crush à la monne si jme souviens bien .

Et qui a une sosie qui donne du dos par ailleurs pour les neveux.

---------------
^_^
n°63933621
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2021 à 16:46:43  profilanswer

Citation :

ARRIVÉE IMMINENTE DU VACCIN PFIZER CHEZ LES MÉDECINS DE VILLE ET PHARMACIENS

Jérôme Salomon a annoncé dimanche l'arrivée "imminente" du vaccin Pfizer chez les médecins de ville et pharmaciens. "On est en train de faire en sorte que tous ces vaccins soient disponibles", confirme-t-il encore. À noter que cela était déjà expérimenté dans quelques territoires, notamment en Moselle, depuis quelques mois.

Il a également rappelé sur BFMTV que "l'on peut se vacciner en croisant les vaccins, il n'y a aucune différence. Quelqu'un qui a eu du Pfizer peut avoir du Moderna".

https://www.lci.fr/amp/sante/en-dir [...] 92974.html

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63933634
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-09-2021 à 16:47:54  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Julien Bahloul [:yoann riou:9] (@julienbahloul) :

#Israel: les non vaccinés totalement surreprésentés parmi les cas graves.
Les non vaccinés représentent moins de 10% des plus de 60 ans...et 59% des cas graves actuels (401 sur 677).  
Sur 100.000 vaccinés: on compte 15.8 cas graves
Sur 100.000 non vaccinés: 286 cas graves
#vaccin

:jap:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 16:47:54  profilanswer

n°63933658
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2021 à 16:50:52  profilanswer

ElMago31 a écrit :

Nan mais j’ai pas crié au complot, je dis juste que la présentation des chiffres n’est pas des plus représentatives

Quand tu ne prends en compte que la moitié des sondés parce qu’ils n’ont pas dit qu’ils étaient sur d’aller voter 10 sur une échelle de 1 à 10, on peux quand même se poser la question de la pertinence des chiffres retenus...

Moi j'te parle des chiffres de performance des vaccins .

Et non, c'est sans appel possible, le vaccin est toujours supérieur en terme de benefice risque.

Du coup , comme en plus ne pas se vacciner c'est participer à la transmission et risquer de couter cher à la sécu , et d'embouteiller les services de santé, la position attentiste ou anti vax est irresponsable. Individuellement et collectivement.

---------------
^_^
n°63933707
ElMago31
Posté le 05-09-2021 à 16:58:15  profilanswer

mlon a écrit :

Moi j'te parle des chiffres de performance des vaccins .

Et non, c'est sans appel possible, le vaccin est toujours supérieur en terme de benefice risque.

Du coup , comme en plus ne pas se vacciner c'est participer à la transmission et risquer de couter cher à la sécu , et d'embouteiller les services de santé, la position attentiste ou anti vax est irresponsable. Individuellement et collectivement.

Tu peux me dire quand je remets en cause l’efficacité des vaccins ?!...

Une position attentiste respectant les gestes barrières et une anti-vax (parce que généralement ils sont anti gestes barrières) qui ne les respectes pas il y a quand même une différence et c’est cette posture que je trouve pénible.

Maintenant je ne remets pas en cause la vaccination, je dis juste qu’il y a un juste milieu entre les extrémistes anti-vax et les extrémistes du groupe pro-vax.

n°63933711
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2021 à 16:58:34  answer

Ernestor a écrit :

Ces gens là ne veulent pas s'informer. Ils ont tout sous la main et les yeux pour apprendre et comprendre mais ne veulent pas.

Le complotisme leur permet de donner une solution simpliste à tous les problèmes du monde et à sa complexité difficile à appréhender. C'est reposant et rassurant : il y a toujours une cause unique et simple à tous les problèmes, le complot. Ici cette pandémie n'en est pas une, c'est pas dangereux, on a pas besoin d'avoir peur et on ne veut pas de leur vaccin expérimental.  

On l'a encore vu avec le reportage de complément d'enquête et le mec avec sa casquette Reinfo Covid : quand le journaliste lui met sous les yeux les arguments, chiffres et faits démontrant que les vaccins fonctionnent, le mec les rejette par principe sans même les regarder.

"Dés qu'on sait que c'est factchecké, on dit on est sur la bonne voie."

C'est juste dingue. C'est sans espoir ces gens là.

n°63933719
Ashman
Posté le 05-09-2021 à 17:00:19  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Et voilà pourquoi on se retrouve avec des provax antipass, y'en a marre des passe droit. :pfff:  

D'un autre côté, vu la gueule de l'incidence dans le coin, ça a plus franchement de sens.  

Pour rappel, c'était censé être mis en place dans les départements avec une incidence supérieure à 200. A Pau, dans les Pyrénées Atlantiques, l'incidence est de 109,49 (!) d'après les derniers chiffres de sieur Tolor, ça montre le ridicule de la situation. Même remarque en région parisienne, l'incidence moyenne tourne autour de 150-160 et la mesure est conservée, c'est quoi ce délire ? Tu sens le préfet qui prend la mesure au doigt mouillé mais y a plus personne pour l'enlever ensuite...  

Bref, si on s'en tient à la règle définie, à part en PACA, le pass sanitaire pour entrer dans les centres commerciaux aurait déjà dû être enlevé partout ailleurs.

n°63933739
the gaston​ lagaffe
Posté le 05-09-2021 à 17:03:01  profilanswer

nakata a écrit :

La commune voisine publie un post sur Facebook avec un album photo du forum des assos (et au passage une photo de ma fille en plein concert de trompette pour la promotion de l'école de musique :D ).

Une réponse à ce post :

Citation :

Merci pour les enfants des non détenteurs du pass... sûrement une consigne du gouvernement qui en parallèle envoie des pass sport pour inciter ces mêmes enfants à faire du sport :fou: :fou: et après les associations coulent par manque d’adhérents. Avec tous les cours annulés l’année dernière ça n’incitait déjà pas à les inscrire mais alors là ...

C'était sans doute trop compliqué de faire un test antigénique (quelques minutes en pharmacie) pour permettre à leurs gosses de choisir leurs loisirs [:kokko8]

Pareil aux essais de judo.. un parent juste devant qui répond que sa femme ne peut pas rencontrer le professeur car elle est dehors... À cause du pass sanitaire et qu'elle ne peut pas rentrer.

Le prof demande.. elle a pas son attestation ? .. hé ba nan . Elle ne veut pas se faire vacciner et le papa oui car obligé pour son travail mais que sinon ...

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°63933782
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-09-2021 à 17:09:30  profilanswer

Pensée au forum

[:grubnatz:7]

https://nsa40.casimages.com/img/2021/09/05/mini_210905051935361776.jpg

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63933808
meta67
Posté le 05-09-2021 à 17:13:15  profilanswer

Je voulais m'inscrire à un nouveau sport mais ça sera pas possible en fait...

[:frog sad:3]  

http://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630854697-capture-d-ecran-2021-09-05-171127.png

n°63933827
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-09-2021 à 17:17:04  profilanswer

Y a pas besoin de pass pour aller en salle de sport, suffit d'y aller aux horaires en libre accès.

---------------
#TeamFirst
n°63933843
tom le cha​t
Posté le 05-09-2021 à 17:19:43  profilanswer

meta67 a écrit :

Je voulais m'inscrire à un nouveau sport mais ça sera pas possible en fait...

[:frog sad:3]  

http://image.noelshack.com/fichier [...] 171127.png

C'est un peu bête d'avoir peinturluré le nom de Manu-San au début et de le laisser en clair dans les réponses. :o

n°63933857
Requiem
Posté le 05-09-2021 à 17:21:39  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Vu sur Twitter, je trouvais que ça dénotait un peu dans le débat.

Et puis j'ai vu la fin de l'interview, où Azalbert, directeur de France soir, mis face à la violence de l'appel au meurtre de son journal, répondait que la violence était le fait de ceux qui voulait vacciner de force les enfants.

Surréaliste.

La merde ça pue mais ce n'est pas nocif, contrairement à l'entreprise de ce journal.

Azalbert est une merde.

On devrait couper toute subvention à la merde qu'il dirige.

---------------
GDB power
n°63933898
lionel_13
Posté le 05-09-2021 à 17:28:50  profilanswer

Timoonn a écrit :

Mais qui ne connait pas la base du fonctionnement d'un vaccin :o

lexomilou a écrit :

Attention un hospitalier ça fait référence à tous ceux qui bossent à l'hopital donc ça va du médecin à ceux qui bossent aux espaces verts  [:cosmoschtroumpf]  
Certains croient encore que bosser dans l'hopital permet de respirer l'air hospitalier qui contient le savoir médical  :o ... enfin au mieux on peut respirer la légionnellose via une clim' mal entretenue  [:pinar78]  

D'un autre coté le "grand" public ne connaît que la description très sommaire d'un vaccin à virus atténué qu'ils ont entendu à l'école. Forcément avec aussi peu d'infos en main il n'est pas difficile d'arriver à ce genre de conclusion foireuse

n°63933969
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 05-09-2021 à 17:43:47  profilanswer

240-185 a écrit :

Tu n'argumentes pas, tu sermonnes pour te donner l'illusion d'être un sage au-dessus de la mêlée. Tu n'apportes rien au débat.
Par ailleurs, dommage que tu ne lies pas tes paroles aux actes quand on a ce post écrit par le même « endorion de la nuit » :

Donc faudrait savoir : tu es intéressé (même moyennement), ou tu t'en branles de la COVID ?

Tu sors mon message de son contexte. Regarde le message qui a amené cette réponse, tu verra qu'au début, je posais une question tranquillement, et que certains membres sont arrivés pour prêcher la bonne parole.
Le fond n'a pas changé dans mes propos.
Je me donne nullement l'illusion d'être un sage, j'observe la mêlée et j'y vois des dérives de plus en plus conséquentes. Voila tout.
Si ce constat dérange, faudrait peut être faire le ménage parmi les anti et les pro avant de sermonner celui qui constate.

ElMago31 a écrit :

Ce qu’il veut surtout dire c’est qu’aujourd’hui il y a 2 camps qui n’acceptent pas que l’on soit pas 100% d’accord avec eux.
On peut très bien être vacciné et penser que tout n’a pas été fait pour que justement il y ait plus de personnes persuadées que pour arrêter cette merde de virus, bah le vaccin + les gestes barrières étaient la meilleure solution.

Aujourd’hui on préfère dire de ceux qui s’interrogent sur le vaccin sont des anti-vax primaire en sous entendant que ce sont les seuls responsables des contaminations.

Alors oui je suis vacciné et je suis atterré par le discours des anti-vax primaire, mais aussi par le discours des pro-vax primaire sur les gens qui ont encore des doutes concernant la vaccination, qui mériteraient un peu plus de pédagogie que du mépris...

Voila. Merci. Je le répète, une fois vacciné, je continuerai à penser pareil qu'aujourd'hui.  
D'ailleurs, le temps, et quelques uns de vos posts m'ont pratiquement convaincus de faire ce vaccin.  
A contre coeur, mais bon ...  

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63933995
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2021 à 17:46:17  profilanswer

ElMago31 a écrit :

Tu peux me dire quand je remets en cause l’efficacité des vaccins ?!...

Une position attentiste respectant les gestes barrières et une anti-vax (parce que généralement ils sont anti gestes barrières) qui ne les respectes pas il y a quand même une différence et c’est cette posture que je trouve pénible.

Maintenant je ne remets pas en cause la vaccination, je dis juste qu’il y a un juste milieu entre les extrémistes anti-vax et les extrémistes du groupe pro-vax.

Les seuls antivax que je respecte à la rigueur sont ceux qui n'ont aucune vie sociale, qui sont bien comme ça et se debrouillent pour être 100% en ttv / livré pour les courses et qui ne chouinent pas.

Tous les autres sont de beaux hypocrites.

---------------
^_^
n°63933999
loupie94
Posté le 05-09-2021 à 17:46:47  profilanswer

orodreths a écrit :

Y a pas besoin de pass pour aller en salle de sport, suffit d'y aller aux horaires en libre accès.

Pardon?

n°63934007
imarune
Posté le 05-09-2021 à 17:48:26  profilanswer

ElMago31 a écrit :

Nan mais j’ai pas crié au complot, je dis juste que la présentation des chiffres n’est pas des plus représentatives

Quand tu ne prends en compte que la moitié des sondés parce qu’ils n’ont pas dit qu’ils étaient sur d’aller voter 10 sur une échelle de 1 à 10, on peux quand même se poser la question de la pertinence des chiffres retenus...

Tu semble considérer qu'un sondage, voir un réferendum serait déterminant pour les personnes qui ne veulent  pas se faire vacciner, voir même veulent empêcher  ceux et celles qui veulent bien du vaccin de se vacciner? (destruction de centres de vaccinations, destructions de doses et menace d'une réplique de "1989" pour l'un des plus tarés d'entre eux).
Bien sûr que non. D'ailleurs un tel referendum serait une défaite extrêmement sévère pour les antipass (et j'ose assimiler antipass=antivax, hein)

Il faut vraiment être frapadingue pour être juste "MaKron/Demition!", et le reste je m'en branle, de nos jours.
Il y a une priorité commune: éviter que ce virus tue des gens. Fragiles ou pas. A ce propos, ça n'est pas parce que tu as entre 20 et 40 ans, sans surpoids et plutôt sportif que tu es invulnérable: un bilan de santé pourrait révéler que tu as une pathologie qui peut te mettre direct dans la case des "à risques" sans que tu le saches  :sarcastic:

Le message "je suis jeune et en bonne santé" + "on doit vacciner les gros et les vieux mais pas moi", + "masque rienafoutre" +  "j'suis jeune jeriskrien": ben, il est répété à longueur de page par des trolls comme (liste non exaustive): laska, paxt3, endoriondelanuit. Et bien d'autres...

Franchement: une heure de son temps (pour les deux doses), et on pourrait enfin passer à autre chose: débat anti-macronisme par principe, anti-macronisme avec des arguments ou pourquoi pas pro-macronisme sans beaucoup d'arguments  :o

Edit: il faudrait d'allleurs renommer ce topic "Campagne présidentielle 2022", tellement c'est évident que la majorité des intervenants n'en ont rien à foutre de la pandémie. "Jeune, pas à risque, vacciné mais balek quand même, j'y crois pas, c'est une gripette". Pleins de bonne raisons de cracher sur Macron  ou de l'encenser  :o  

Pour ma part, je fais partie de la population à risque (âge + hypertension). Double vacciné. Triple vacciné si besoin d'ailleurs. Et franchement, que les tarés qui pensent que la jeunesse, le sport, l'immunité naturelle, les chakras alignés protègent du Covid aillent voir ailleurs... Statisquement ils ont peut-être raison  pour la jeunesse :o (pas pour les chakras, hein  :D )

Ca n'a rien d'évident, bien sûr. Sauf  que statisquement les non-vaccinés sont les plus nombreuses victimes de cette pandémie actuellement. (bien que le risque ne soit pas énorme.) Sauf pour les chakras (+ ou -) qui au contraire attirent la maladie comme un aimant :/ On ne compte plus le nombre de victimes ayant chakrater ou fait un massage énergétique avant de mourir (*) :/

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 05-09-2021 à 18:32:19
n°63934010
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-09-2021 à 17:48:54  profilanswer

Requiem a écrit :

Azalbert est une merde.

On devrait couper toute subvention à la merde qu'il dirige.

surtout virer l'agrément "journal" a ce truc

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63934027
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 05-09-2021 à 17:51:32  profilanswer

imarune a écrit :

Le message "je suis jeune et en bonne santé" + "on doit vacciner les gros et les vieux mais pas moi", + "masque rienafoutre" +  "j'suis jeune jeriskrien": ben, il est répété à longueur de page par des trolls comme (liste non exaustive): laska, paxt3, endoriondelanuit. Et bien d'autres...

Une bien belle erreur ce que je lis encore une fois.
"Je suis jeune et en bonne santé" : OUI
"On doit vacciner les gros et les vieux avant moi : OUI.
"Masque rien à foutre" : Baaa j'ai jamais dit ca.
"Je suis jeune je risque rien" : Je risque pas grand chose, et au pire c'est MON problème. OUI.

Comme d'habitude quoi...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63934032
zywiec
Posté le 05-09-2021 à 17:52:33  profilanswer

Mes vacances sont terminés.
On reconfine quand ? Pas envie d'aller travailler en presentiel :o

n°63934033
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 05-09-2021 à 17:52:45  profilanswer

ElMago31 a écrit :

Autant qu’un débile vacciné qui ne respecte pas les gestes barrières...

Comparaison fallacieuse. Compare des comportements équivalents si tu veux comparer quelque chose.

n°63934034
helmuth
Posté le 05-09-2021 à 17:52:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hier soir, 1ere excursion en bar depuis deux ans pour moi... et 1er usage du pass sanitaire pour rentrer, je savais meme pas si j'en avais un ou comment ca marchait.

lance l'appli anticovid, y a une icone pass sanitaire, le mec film l'ecran, et me laisse rentrer.

C4EST TOUT ??? CETAIT JUSTE CA ????§§§ 10 SECONDES TOUT COMPRIS ET CA FAIT DES MANIFS HEIN QUOI ????

DICTATUR§§§  [:jean-luc skywalker:2]

n°63934040
zambeze
Posté le 05-09-2021 à 17:54:02  profilanswer

Covid-19 : «des milliers de plaintes arrivent»

Citation :

Le procureur général près la Cour de cassation, interrogé sur LCI, révèle ce dimanche que des «milliers» de plaintes ont été déposées dans le cadre de la pandémie.

Citation :

Dans le cadre des plaintes sur le sujet du Covid, le procureur général près la Cour de cassation insiste sur l'ampleur du phénomène. «C'est un phénomène qui est nouveau, certainement dû au développement des modes de communication et d'internet», explique François Molins, ajoutant que cela «affecte la Cour de Justice de la République». Quant à savoir combien d'entre elles sont jugées recevables, le magistrat n'apporte pas de précision. «C'est la commission des requêtes qui l'appréciera», précise-t-il.

Grrrrr [:thebigo:6]  

n°63934041
ElMago31
Posté le 05-09-2021 à 17:54:15  profilanswer

mlon a écrit :

Les seuls antivax que je respecte à la rigueur sont ceux qui n'ont aucune vie sociale, qui sont bien comme ça et se debrouillent pour être 100% en ttv / livré pour les courses et qui ne chouinent pas.

Le problème c’est de taxer d’anti-vax les personnes qui se posent des questions légitimes auxquelles les réponses n’ont pas été assez audibles et je trouve que c’est dommage.

Je suis le 1er a dire que le vaccin est à l’heure actuelle l’outils le plus efficace contre le virus mais qu’il n’est pas l’alpha et l’oméga de la lutte contre le virus.
Le seul soucis c’est que quand on dit ça on est vite taxé d’anti-vax.

n°63934043
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2021 à 17:54:58  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Une bien belle erreur ce que je lis encore une fois.
"Je suis jeune et en bonne santé" : OUI
"On doit vacciner les gros et les vieux avant moi : OUI.
"Masque rien à foutre" : Baaa j'ai jamais dit ca.
"Je suis jeune je risque rien" : Je risque pas grand chose, et au pire c'est MON problème. OUI.

Comme d'habitude quoi...

Non ça serait ton problème si :

Tu payais 100% de tes soins (alors qu'il y a un acte simple à faire pour eviter 95% des problèmes, on te demande pas de changer toute ta vie )

Et que

Tu participes à saturer le système de soins.

Là c'est donc un pb collectif.

---------------
^_^
n°63934044
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-09-2021 à 17:55:05  profilanswer

mlon a écrit :

Remember l'histoire de l'ermite serbe qui dit qu'il se vaccine quand même. :o

n°63934046
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-09-2021 à 17:55:26  profilanswer

ElMago31 a écrit :

Le problème c’est de taxer d’anti-vax les personnes qui se posent des questions légitimes auxquelles les réponses n’ont pas été assez audibles et je trouve que c’est dommage.

Je suis le 1er a dire que le vaccin est à l’heure actuelle l’outils le plus efficace contre le virus mais qu’il n’est pas l’alpha et l’oméga de la lutte contre le virus.

Si l'outil le plus efficace (et le seul à être efficace d'ailleurs) n'est pas le plus important, il faut faire quoi ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63934047
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-09-2021 à 17:55:32  profilanswer

orodreths a écrit :

T'as du louper un épisode.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63934054
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2021 à 17:57:03  profilanswer

ElMago31 a écrit :

Ils ont eu 6 mois pour se renseigner et écouter des sources sérieuses.

On a pas le temps avec delta.

Et le vaccin s'il n'est pas l'alpha et l'oméga, il l'est presque...

---------------
^_^
n°63934067
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2021 à 17:58:28  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Remember l'histoire de l'ermite serbe qui dit qu'il se vaccine quand même. :o

Oui je sais. Mais les antivax @home et qui ne sortent que pour des activités de plein air je vois pas le souci.

Avec le protocole mikeseb pour la gestion des courses.

---------------
^_^
n°63934071
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 05-09-2021 à 17:59:17  profilanswer

ElMago31 a écrit :

Autant qu’un débile vacciné qui ne respecte pas les gestes barrières...

Non.

n°63934096
ElMago31
Posté le 05-09-2021 à 18:05:35  profilanswer

imarune a écrit :

Tu semble considérer qu'un sondage, voir un réferendum serait déterminant pour les personnes qui ne veulent  pas se faire vacciner, voir même veulent empêcher  ceux et celles qui veulent bien du vaccin de se vacciner? (destruction de centres de vaccinations, destructions de doses et menace d'une réplique de "1989" pour l'un des plus tarés d'entre eux).
Bien sûr que non. D'ailleurs un tel referendum serait une défaite extrêmement sévère pour les antipass (et j'ose assimiler antipass=antivax, hein)

Il faut vraiment être frapadingue pour être juste "MaKron/Demition!", et le reste je m'en branle, de nos jours.
Il y a une priorité commune: éviter que ce virus tue des gens. Fragiles ou pas. A ce propos, ça n'est pas parce que tu as entre 20 et 40 ans, sans surpoids et plutôt sportif que tu es invulnérable: un bilan de santé pourrait révéler que tu as une pathologie qui peut te mettre direct dans la case des "à risques" sans que tu le saches  :sarcastic:

Franchement: une heure de son temps (pour les deux doses), et on pourrait enfin passer à autre chose: débat anti-macronisme par principe, anti-macronisme avec des arguments ou pourquoi pas pro-macronisme sans beaucoup d'arguments  :o

Ce n’est absolument pas ce que j’ai dit, dans le cas de ce sondage, je dis juste que l’on a retenu que l’échantillon à qui l’ont a demandé si ils étaient sûr soit une note de 10 (sur une échelle de 1 à 10) d’allé voté.
C’est quand même très réducteur et pas représentatif (puisque cela ne représente que 460 personnes sur les presque 1000 ayant participées à l’enquête).

Pour le référendum, ça aurait pu être une solution et je pense qu’effectivement les anti-vax primaires auraient été en pls devant les résultats.

n°63934100
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2021 à 18:06:16  profilanswer

Ça c'est un meilleure présentation des chiffres que ce que fait la pub du gouvernement.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21096  21097  21098  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)