Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21092  21093  21094  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63932040
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 13:05:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alighieri_Dante a écrit :

Tu trouves ? Faut arrêter de fréquenter les boîtes SM où tu donnes ton corps à la science. :o

On en reparle le jour où tu subviendra à tes besoins en cultivant et abattant ta nourriture ;)

---------------
???
mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 13:05:57  profilanswer

n°63932042
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 05-09-2021 à 13:06:30  profilanswer

-vigor- a écrit :

Avec le nuage de Tchernobyl et autres , j’ai été vacciné pour les fake news  
 :lol:  
Alors les scientifiques....

[:jackouf2]

Spoiler :

j’ai été vacciné pour les fake news

[:clooney19]

Message édité par _Nada le 05-09-2021 à 13:13:05

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°63932047
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-09-2021 à 13:07:02  profilanswer

hier soir, 1ere excursion en bar depuis deux ans pour moi... et 1er usage du pass sanitaire pour rentrer, je savais meme pas si j'en avais un ou comment ca marchait.

lance l'appli anticovid, y a une icone pass sanitaire, le mec film l'ecran, et me laisse rentrer.

C4EST TOUT ??? CETAIT JUSTE CA ????§§§ 10 SECONDES TOUT COMPRIS ET CA FAIT DES MANIFS HEIN QUOI ????

Message cité 8 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-09-2021 à 13:07:52

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63932051
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-09-2021 à 13:07:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

Puisque tu as l'air bien renseigné, peux-tu nous dire à quelle date précise les vaccinés vont mourir en masse, histoire qu'on ait le temps de régler les détails de notre succession ?

[:alain hiramoux:5]

Le plan est bien plus diabolique que cela.
les injections de vaccin avec ARN messager sont là pour reprogrammer l’ADN humain, c’est-à-dire transformer les injectés en potentiels démons, car elles contiennent une protéine OGM magneto qui permet un contrôle mental holistique par le biais de la 5G

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63932058
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 13:08:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

donc dans 10 jrs, chômage ?

Même pas  :D

---------------
???
n°63932059
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-09-2021 à 13:08:16  profilanswer

Ainex a écrit :

Donc tu as des infos que d’autres médecins à l’hôpital n’ont pas grâce à ton métier (lequel) mais t’es encore à croire que le vaccin majoritairement utilisé en France est un résidu de virus qui rend malade et qui contamine des gens ?

À mon avis, t’es un gros mythomane ou un danger public.

Ou un troll fin, tendance grande gueule mais jamais borderline. En regardant ses messages sur le topok ca parait difficile d'être inculte/irrationnel/hors-sol à ce point, cela ne peut être vrai :o

à moins que [:cver1:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Timoonn le 05-09-2021 à 13:09:23

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63932069
epsiloneri​dani
Posté le 05-09-2021 à 13:08:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C4EST TOUT ??? CETAIT JUSTE CA ????§§§ 10 SECONDES TOUT COMPRIS ET CA FAIT DES MANIFS HEIN QUOI ????

On en a gros  [:madametaxa:8]

n°63932070
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 05-09-2021 à 13:09:07  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ou un troll fin, en regardant ses messages ca parait difficile d'être inculte/irrationnel/biaisé à ce point, cela ne peut être vrai :o

[:pierroclastic:5]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°63932071
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 05-09-2021 à 13:09:13  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ou un troll fin, en regardant ses messages ca parait difficile d'être inculte/irrationnel/biaisé à ce point, cela ne peut être vrai :o

Regarde le reportage des personnes agées sur FR2 qui est passé récemment. C'était hallucinant. Niveau d'endoctrinement maximal.

Il faut le voir pour le croire. :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63932072
lexomilou
Posté le 05-09-2021 à 13:09:16  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je vois pas bien ce que tu veux dire.   [:clooney11]  

Au-delà du cas de Macron, un médecin peut très bien recevoir un patient qu'il n'a jamais suivi jusqu'à présent, donc ton SMS servirait à quoi concrètement ?

Imagines je me connecte avec ma eCPS bon ça ça fonctionne déjà.
Je tape le numéro de sécu du patient. Celui ci reçoit alors une alerte disant que Dr Lexomilou veut accéder à votre dossier vaccinal, acceptez vous ? Donc soit une simple validation via l'appli TousAntiCovid par exemple ou l'envoi d'un code sms que le patient me montre pour valider mon accès à son dossier. Un peu comme pour ta CB pour un achat en ligne qui te demandait un numéro à 6 chiffres.

Là à partir du numéro de sécu je peux accéder à n'importe quel dossier... bonjour la confidentialité si ça tombe sur quelqu'un de peu regardant sur le respect du secret médical.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 13:09:16  profilanswer

n°63932080
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-09-2021 à 13:10:34  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le plan est bien plus diabolique que cela.
les injections de vaccin avec ARN messager sont là pour reprogrammer l’ADN humain, c’est-à-dire transformer les injectés en potentiels démons, car elles contiennent une protéine OGM magneto qui permet un contrôle mental holistique par le biais de la 5G

Dire que tout çà a été décidé dans la cave d'une pizzeria entre deux orgies pedosataniste. L'être humain est formidable  [:sad frog:5]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63932085
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-09-2021 à 13:11:45  profilanswer

-vigor- a écrit :

Même pas  :D

donc soignant mais pas vacciné. OK. On sent le professionnel.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63932088
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-09-2021 à 13:12:30  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ou un troll fin, tendance grande gueule mais jamais borderline. En regardant ses messages sur le topok ca parait difficile d'être inculte/irrationnel/hors-sol à ce point, cela ne peut être vrai :o

Je te rappelle qu'il y a deux jours sur TPMP, on a mis en lumière un champion du monde qui a préféré larguer 350 € et ses données personnelles à des margoulins du web plutôt que de se faire vacciner et d'obtenir le papier sans frais supplémentaires.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 05-09-2021 à 13:12:56

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63932091
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 05-09-2021 à 13:12:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hier soir, 1ere excursion en bar depuis deux ans pour moi... et 1er usage du pass sanitaire pour rentrer, je savais meme pas si j'en avais un ou comment ca marchait.

lance l'appli anticovid, y a une icone pass sanitaire, le mec film l'ecran, et me laisse rentrer.

c'est clair que c'est rapide, je trouve même que le petit frisson de l'interdit te pousse à consommer plus que  de raison  [:ramada]  

a la santé de  [:boy a:4]

n°63932092
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2021 à 13:13:10  answer

HumanRAGE a écrit :

ça implique de se faire vacciner avec le sérum des pedosatanistes ou celui du lobby juif, les antivax ne s'y laisseront pas prendre :o

n°63932094
epsiloneri​dani
Posté le 05-09-2021 à 13:13:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il soigne peut-être les chevaux, d'où l'usage de l'ivermectine  [:michel_cymerde:7]

n°63932098
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-09-2021 à 13:13:43  profilanswer

Gottorp a écrit :

Partir de l'hypothèse qu'il est soignant est déjà hasardeux :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63932104
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-09-2021 à 13:14:19  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Si il est arrivé avant le Delta, il ne prendra jamais le pas. Le Delta est plus contagieux [:airforceone]  
Et le suivant devra être encore plus contagieux pour surpasser le Delta, donc un variant du Delta probablement.
Pour le moment RAS.

Black_Panther a écrit :

C'est exactement ce que je disais, donc RAS avec Mu.
Celui qui prendra le pas sur le variant Indien devra être plus contagieux que lui, point bar.

Le Delta est en train de prendre le pas sur le variant majoritaire, Mu, en Colombie : https://outbreak.info/situation-rep [...] rlay=false
Si ce n'est, est déjà le variant dominant là-bas...

https://i.imgur.com/DOFXGag.png
https://i.imgur.com/gCdsEj7.png

Data sur Aout en Colombie : Mu, a Pu

https://pbs.twimg.com/media/E-N8yX_XIAg4VUw?format=png

Et C.1.2 pareil ...  

https://twitter.com/TWenseleers/sta [...] 6996134916

Le Delta et le plus contagieux, si seulement ça pouvait être le dernier variant de cette pandémie :o  

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63932107
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 13:14:47  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Regarde le reportage des personnes agées sur FR2 qui est passé récemment. C'était hallucinant. Niveau d'endoctrinement maximal.

Paille poutre , je sais pas qui sont les plus endoctrinés ???

---------------
???
n°63932108
aldo13000
Posté le 05-09-2021 à 13:15:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ben oui c'est tout, le mec a fait vite pour piquer ton QR code.

n°63932109
Timoonn
Posté le 05-09-2021 à 13:15:17  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

240-185 a écrit :

Je te rappelle qu'il y a deux jours sur TPMP, on a mis en lumière un champion du monde qui a préféré larguer 350 € et ses données personnelles à des margoulins de web plutôt que de se faire vacciner et d'obtenir le papier sans frais supplémentaires.

Pour ma santé mentale je ne regarde pas ces dégénérés.
Certes ya un côté "marrant" "haha regardez ces cons, qu'est-ce qu'ils sont cons, les cons". Mais au final on se rend malade (au sens figuré :o ) nous-même à côtoyer cette inculture crasse.
Certains ont le courage de débunker, d'argumenter, d'expliquer, pas moi

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 05-09-2021 à 13:15:37

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63932112
240-185
Posté le 05-09-2021 à 13:16:01  profilanswer

Timoonn a écrit :

Pour ma santé mentale je ne regarde pas ces dégénérés.
Certes ya un côté "marrant" "haha regardez ces cons, qu'est-ce qu'ils sont cons, les cons". Mais au final on se rend malade (au sens figuré :o ) nous-même à côtoyer cette inculture crasse.
Certains ont le courage de débunker, d'argumenter, d'expliquer, pas moi

Ah mais je regarde pas non plus , c'était apparu dans ma TL Twitter[:fading]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63932117
Tammuz
Posté le 05-09-2021 à 13:16:29  profilanswer

lexomilou a écrit :

Imagines je me connecte avec ma eCPS bon ça ça fonctionne déjà.
Je tape le numéro de sécu du patient. Celui ci reçoit alors une alerte disant que Dr Lexomilou veut accéder à votre dossier vaccinal, acceptez vous ? Donc soit une simple validation via l'appli TousAntiCovid par exemple ou l'envoi d'un code sms que le patient me montre pour valider mon accès à son dossier. Un peu comme pour ta CB pour un achat en ligne qui te demandait un numéro à 6 chiffres.

Là à partir du numéro de sécu je peux accéder à n'importe quel dossier... bonjour la confidentialité si ça tombe sur quelqu'un de peu regardant sur le respect du secret médical.

Et si ton patient n'a pas de smartphone, tu le renvoies chez lui ?   [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63932120
pistache52
Posté le 05-09-2021 à 13:17:05  profilanswer

Le RC show qui démarre sur la liberté d'expression en dictature macronienne et un multi qui trolle comme un goret sur le vaccin et les traitements imaginaires du covid  :bounce:

n°63932128
Lasek
Posté le 05-09-2021 à 13:18:11  profilanswer

Timoonn a écrit :

La science c'est le consensus, la notion de neutralité n'a aucun sens.

C'est bien vrai, et le consensus évolue avec le temps.  

Il y a peu de temps le consensus scientifique assénait que l'origine était le pangolin et que parler de labos chinois était complotiste.

n°63932129
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-09-2021 à 13:18:22  profilanswer

mais si ils sont en fait antivaxx et pas antipass, pkoi l’hypocrisie ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63932134
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 13:18:55  profilanswer

Gottorp a écrit :

Effectivement, obliger certains professionnels qui n’ont rien eu (immunisés ? Résistants ? Bref ) qui ont traversé depuis + de 18 mois quasi tous les variants sinon c’est bannissement, alors qu’un test négatif est possible , oui ça coince  

---------------
???
n°63932139
Ainex
Posté le 05-09-2021 à 13:19:29  profilanswer

-vigor- a écrit :

Avec le nuage de Tchernobyl et autres , j’ai été vacciné pour les fake news  
 :lol:  
Alors les scientifiques....

Prenons donc ton exemple de Tchernobyl:

-Tu as des pays voisins qui ont des pris des decisions différentes de la France. Pour le Covid, l’ultra-majorité des pays sont d’accord sur la nécessité du vaccin, de prendre des gestes barrières voire de confiner pour les pays assez riches pour se le permettre. Donc soit tous les pays sont des gros imbéciles influencés par les méchants, soit il y a bien un consensus dans tous les pays qui ont pourtant un agenda politique différent.

-Tu avais des tas de scientifiques en France qui pouvaient mesurer la radioactivité et les papiers scientifiques de cette époque ne sont pas faux malgré les décisions politiques du gouvernement.
Donc, contrairement à ce que tu dis, les scientifiques et la recherche en France est resté pertinente.
Aujourd’hui avec le Covid, la recherche scientifique française et mondiale s’accorde sur plein de choses. Il y a clairement un consensus scientifique et sur la réalité du terrain mesurée en France, en Suisse., etc.. comme pour Tchernobyl où les scientifiques ont fait des mesures chez eux.

- C’est les mêmes scientifiques qui ont signalé à l’URSS dont les chiffres n’étaient pas cohérents qu’il y avait un soucis. Il y a donc bien une remise en question perpétuelle des choses si les mesures sont différentes.

Donc en fait, tu bases tout ton discours en te basant uniquement sur… une connerie du gouvernement français qui n’est PAS scientifique et tu ignores volontairement toute la,littérature scientifique française, européenne de l’époque qui ont pourtant fait des constats qui sont véridiques sans « mensonges ».

Pour moi, ton exemple de Tchernobyl montre encore plus l’importance d’aller  s’informer auprès de ceux qui font la recherche et qui prennent des mesures sur le terrain plutôt de se faire un opinion parce qu’un mec donne de belles explications avec une carte.
Bref, la communauté scientifique est bien plus fiable que toutes les conneries simplificatrices qu’on peut trouver ailleurs. Il ne faut pas suivre aveuglément UN mec ou deux. C’est une communauté, des théories, des recherches continuelles, bref une démarche à qui il faut faire confiance.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 05-09-2021 à 13:26:24
n°63932142
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 05-09-2021 à 13:19:49  profilanswer

-vigor- a écrit :

Rdv quand ?  
Sinon j’ai des médicaments qui ont été diffusés officieusement  dans certains hôpitaux

Vigor Original nettoyant liquide ammoniaqué :
https://m.media-amazon.com/images/I/71l3zJoxMSL._SY445_.jpg

[:docteur g:5]

Message édité par _Nada le 05-09-2021 à 13:23:53

---------------
n°63932143
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-09-2021 à 13:19:58  profilanswer

-vigor- a écrit :

Effectivement, obliger certains professionnels qui n’ont rien eu (immunisés ? Résistants ? Bref ) qui ont traversé depuis + de 18 mois quasi tous les variants sinon c’est bannissement, alors qu’un test négatif est possible , oui ça coince  

Obligation vaccinale imposée par ton employeur. Si tu n'es pas content, tu te casse :spamafote:

---------------
n°63932147
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-09-2021 à 13:20:23  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et si ton patient n'a pas de smartphone, tu le renvoies chez lui ?   [:geert]

Tu force le truc par contre du coup ça allume un voyant sur le bureau de Véran qui t'appellera pour savoir pourquoi  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63932148
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 13:20:24  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il soigne peut-être les chevaux, d'où l'usage de l'ivermectine  [:michel_cymerde:7]

C’est vraiment lire de travers.  Je n’ai pas parlé de ce traitement

---------------
???
n°63932152
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-09-2021 à 13:21:06  profilanswer

pistache52 a écrit :

Le RC show qui démarre sur la liberté d'expression en dictature macronienne et un multi qui trolle comme un goret sur le vaccin et les traitements imaginaires du covid  :bounce:

J’ai pas parlé de dictature macronienne

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63932153
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2021 à 13:21:06  answer

HumanRAGE a écrit :

mais si ils sont en fait antivaxx et pas antipass, pkoi l’hypocrisie ?

parce que c'est plus cool de se dire antipass et défenseur des libertés individuelles qu'antivax endoctriné par la merde qu'on a lu sur les vaccins qui rendent autiste/handicapé/mort  :D

n°63932154
pistache52
Posté le 05-09-2021 à 13:21:13  profilanswer

mlon a écrit :

(1-1/r0 )x 100  [:cerveau spamafote]  
Avec r0=7 ca donne 85,7% .

x95  :hello:

n°63932155
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 05-09-2021 à 13:21:15  profilanswer

n°63932158
briseparpa​ing
Posté le 05-09-2021 à 13:21:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Pour faire chier le monde.
Hier, ça  a bloqué le bus 68, ce qui m'a obligé à prendre le métro alors que le temps était idéal pour cette petite ballade :(

n°63932160
Timoonn
Posté le 05-09-2021 à 13:21:44  profilanswer

Lasek a écrit :

C'est bien vrai, et le consensus évolue avec le temps.  

Il y a peu de temps le consensus scientifique assénait que l'origine était le pangolin et que parler de labos chinois était complotiste.

C'était une des hypothèses, l'une des plus plausibles à un temps donné, pas une affirmation. Il n'y a jamais eu consensus là dessus, c'est bien pour ca que les recherches sur le départ de la pandémie continuent.

---------------
n°63932163
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 05-09-2021 à 13:22:12  profilanswer

240-185 a écrit :

La neutralité telle que tu la conçois est une chimère et un fantasme. Tu dis ne pas prendre parti, mais en fait, tu as déjà pris parti contre le vaccin sans le savoir.

Tu as d'un côté des gens qui disent tout simplement « Vaccinez-vous ou la nature se chargera de vous », et de l'autre des gens qui brandissent lEuR lIbErTé en intimidant ceux qui incitent à la vaccination, qui détruisent les centres et qui profèrent des menaces de mort à ceux qui ne sont pas de leur bord. Arrête de voir deux camps de taille égale, vois plutôt des gens bienveillants et à l'opinion majoritaire, et de l'autre un groupe plus petit mais malveillant et agressif.

Le problème, c'est que la COVID—19 est une maladie très contagieuse qui amènent parfois à la mort, très souvent à des complications de longue durée. Ceux qui promeuvent la vaccination demandent juste à ne pas encombrer les hostos et à se faire vacciner pour garder le plus longtemps possible les gens qu'on aime. Tu déplores qu'on se fout de la gueule de ceux qui ne veulent pas se faire vacciner et qui se retrouvent avec un joli masque à oxygène ? Ben écoute, c'est comme avec le Brexit : on leur a dit ce qui allait arriver, ils n'y croyaient pas, et depuis nos oreillettes disent constamment « cheh ».

Je prend pas parti "contre" le vaccin.
Je mesure les impacts et les conséquences de la prise de celui ci ou non.
Jusqu'ici, l'unique raison pour laquelle je me ferai vacciner, c'est l'intérêt collectif.
Parce que mon intérêt à moi, il est mesuré et limité. Je risque peut être d'en crever, mais c'est mon souci, après tout.
Par contre, se faire vacciner pour les autres, est une notion délicate, sur laquelle on peut débattre durant des heures.
Je vais finir par le faire, je me laisse juste le temps de voir venir (c'est un luxe, cela ne plait pas, mais c'est mon droit et mon choix).
Ce luxe n'a coûté la vie de personne jusqu'ici, je ne suis pas tombé malade, je n'ai contaminé personne. (On dira merci aux gestes barrière et à un peu de bon sens).

Si cette réflexion m'amène à être mis au même rang que les fanatiques qui confondent Arn et 5G, c'est un gros souci de société. Ce qui se passe actuellement, c'est un mélange d'effet de groupe, de lynchage (des deux côtés), et de croyances.
Mon propos, en parlant de l'obésité (pour ne citer que cela, il y a d'autres facteurs), c'est qu'on peut étendre "l'irresponsabilité" des gens à bien + que le Covid19.  

Tu as raison, c'est de l'ordre de l'utopie, mais j'aurais aimé que la solidarité existe avant que les gens se retrouvent coincés, ou qu'ils aient peur.
Actuellement, je vois deux bords : deux extrêmes.  
Oui, les provax ont + de chances d'avoir raison que les anti. Oui, oui.
Cela ne les autorise en rien de se promouvoir maîtres de chaque cas qui est partiellement en désaccord.

Maintenant, si tu me dis que chacun sera responsable de sa vie, et non dépendant des autres, sur TOUS les sujets : Je signe de suite.
Quitte à garder des fonds d'aides et de solidarité pour des gens qui le méritent réellement.
Ce sujet de pandémie soulève tous les maux de la société qu'on enfouit sous des loisirs d'illusion, et plus il y aura d'humains, plus ce sera compliqué de garder une balance correcte.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63932166
240-185
Posté le 05-09-2021 à 13:22:32  profilanswer

-vigor- a écrit :

C’est vraiment lire de travers.  Je n’ai pas parlé de ce traitement

Par contre, on peut douter que tu travailles dans le domaine médical au vu de tes réponses.

---------------
n°63932174
dje33
Posté le 05-09-2021 à 13:23:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

J'étais en vacances avec mon pere.
Il a eu la même réaction que toi.

On allait au resto en rigolant.

"Mais il y a un mec a la radio qui a dit qu'il devait embaucher quelqu'un dans son resto pour contrôler les pass"  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21092  21093  21094  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)