| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 14:55:04 ![]() ![]() |
totten15 |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
justeleblanc |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
gouleyance sait compliquer |
|
Grubnatz me name is potato | Le forumeur filter ddevrait vendre 3 de ses enfants pour se simplifier la vie |
yggy Beamish for ever | Dans les remontées des cas positifs en France, on ne sait toujours pas la part des vaccinés et part des non-vaccinés ? |
nicolas46230 | |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 15:01:31 ![]() ![]() |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 15:02:18 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jamere |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jamere |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Perfector Memento mori | Je connais que "je danse le Mia", et c'est pas très profond comme texte quand même --------------- Randos |
jamere |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
jamere |
|
v4mpir3 Total mandingue |
L'histoire du groupe et la carrière solo de l'individu ne se résument heureusement pas à ce titre, certes populaire 'fin bref, je veux pas donner davantage dans le HS Message édité par v4mpir3 le 02-09-2021 à 15:20:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jamere |
|
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 02-09-2021 à 15:13:56 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Requiem |
Message édité par Requiem le 02-09-2021 à 15:18:07 |
Ali-Pacha AW |
Ok c'est un de nos trolls en chef, mais pas bien sûr de la chute, lô Message édité par Ali-Pacha le 02-09-2021 à 15:18:09 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Marcel Pitou |
|
jamere |
|
usma16 |
« Ce n’est pas difficile à soigner » : en Afrique, les remèdes des « guérisseurs » contre le coronavirus https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html
La recette : Un mélange de différentes écorces, des racines et… » pour connaître la suite, il faut d’abord payer. « Mes informations ne sont pas gratuites », précise ce grand maître des herbes, qui propose deux options pour la livraison. « Par DHL… Sinon je peux aussi la faire apparaître à côté de votre oreille. » Va pour la deuxième solution, plus rapide mais pas moins onéreuse, puisqu’il faudra débourser 1 million de francs CFA (1 524 euros) Sinon : Tisane, urine... la médecine traditionnelle africaine s’attaque à la COVID-19 https://www.lesoleil.com/actualite/ [...] 7e17b924e7 ...Vous êtes positifs au coronavirus? Pas de souci, buvez votre propre urine! À l’image de ce conseil d’un herboriste ... |
newreigi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 02-09-2021 à 15:26:17 |
Anonymouse |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |