Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21078  21079  21080  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63927293
Grubnatz
me name is potato
Posté le 04-09-2021 à 17:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon bah voilà y a plus personne dans les manif antivax à part les plus tarés, on peut systématiquement leur envoyer les crs maintenant [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 17:59:47  profilanswer

n°63927305
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2021 à 18:01:53  answer

Grubnatz a écrit :

bon bah voilà y a plus personne dans les manif antivax à part les plus tarés, on peut systématiquement leur envoyer les crs maintenant [:michel_cymerde:7]

Vite les flash-ball !
Et dans les yeux siouplait [:jean_nextgen:3]

n°63927362
Fouge
Posté le 04-09-2021 à 18:09:19  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

COVID : la protéine de pointe du virus peut modifier certaines cellules au niveau du cœur

Citation :

Les nombreuses études publiées sur la dynamique du coronavirus SARS-CoV-2 et ses effets sur l’organisme ont montré qu’il s’agissait d’un virus extrêmement complexe aux impacts multiples. Pouvant à la fois toucher les poumons, le cœur ou encore le cerveau, le SARS-CoV-2 entraîne des conséquences profondes sur le corps. Et récemment, des chercheurs en ont encore découvert un exemple en montrant que la protéine de pointe du virus pouvait modifier les péricytes, des cellules tapissant les petits vaisseaux sanguins cardiaques ainsi que dans d’autres organes.  

https://images.weserv.nl/?url=https [...] cytes.jpeg
Effets de la protéine de pointe (Spike) sur des artères coronaires humaines (en haut à droite) et sur des coronaires + péricytes (en bas à droite). La colonne de gauche est la colonne contrôle. © Elisa Avolio et al. 2021

Ca voudrait dire que les "survivants" du COVID19 pourraient avoir des problèmes sur le long terme ?

n°63927368
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-09-2021 à 18:10:31  profilanswer

meta67 a écrit :

Les débiles ont donc "envahit" un centre commercial qui ne demande pas le pass, parce qu'ils sont contre le pass ?

https://twitter.com/AnthoDepe/statu [...] 5175128069

Normal, ils n'ont pas le droit de rentrer dans les autres  [:tagazou:2]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63927378
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-09-2021 à 18:11:53  profilanswer

meta67 a écrit :

Les débiles ont donc "envahit" un centre commercial qui ne demande pas le pass, parce qu'ils sont contre le pass ?

Mais.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63927386
flobo09
Posté le 04-09-2021 à 18:13:15  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ils manifestent contre des règles restreignant leurs libertés en restreignant les libertés des autres :jap:

Correction :
Ils manifestent contre des règles qui restaurent les libertés des gens qui se font fait vacciner car ils aimeraient avoir la même chose en restant chez eux à rien faire.

Les libertés, ça fait 18 mois qu'on les avait tous perdus, hein...

Message édité par flobo09 le 04-09-2021 à 18:14:35
n°63927424
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-09-2021 à 18:18:37  profilanswer

meta67 a écrit :

Pourquoi les policiers ne portent pas de masques ?

---------------
#TeamFirst
n°63927430
bisoo
Posté le 04-09-2021 à 18:19:33  profilanswer

Je ne sais pas si c’est passé : article de l’Express cette semaine sur les hospitalisés Covid actuels qui refusent pour la plupart d’entrer dans des protocoles de nouveaux traitements.

Comme les Covid hospitalisés sont maintenant très largement des non vaccinés, il y a pas mal d’antivax dans le tas.  
Les juste boutistes refusent tout traitement (mais ils seraient plutôt anecdotiques),  pas mal refusent de rentrer dans des protocoles de test (« on n’est pas des cobayes »).
Du coup les chercheurs manquent cruellement de patients pour tester de nouvelles molécules / procédures de traitement.  
Taux de refus actuel de 60 à 80% contre 20-30% durant les vagues Covid précédentes.

n°63927446
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-09-2021 à 18:22:22  profilanswer

bisoo a écrit :

Je ne sais pas si c’est passé : article de l’Express cette semaine sur les hospitalisés Covid actuels qui refusent pour la plupart d’entrer dans des protocoles de nouveaux traitements.

Comme les Covid hospitalisés sont maintenant très largement des non vaccinés, il y a pas mal d’antivax dans le tas.  
Les juste boutistes refusent tout traitement (mais ils seraient plutôt anecdotiques),  pas mal refusent de rentrer dans des protocoles de test (« on n’est pas des cobayes »).
Du coup les chercheurs manquent cruellement de patients pour tester de nouvelles molécules / procédures de traitement.  
Taux de refus actuel de 60 à 80% contre 20-30% durant les vagues Covid précédentes.

Suffit d'appeler les traitements testés hydroxychlorokine ou ivermektine :o

Message édité par boumbo le 04-09-2021 à 18:22:40
n°63927449
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-09-2021 à 18:22:27  profilanswer

bisoo a écrit :

Et c'est les mêmes qui vont gueuler qu'on a arrêté de chercher un traitement contre le Covid [:clooney3]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 18:22:27  profilanswer

n°63927450
t-w
HDBNG club
Posté le 04-09-2021 à 18:22:32  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est bien connu que la malbouffe est saine pour la santé.

/mode reflexion antivax
je bouffe souvent au mcdo
j'ai eu le covid sans symptomes, les doigts dans le nez
c'est donc que le bigmac est efficace contre les formes graves et protège efficacement
 [:professeur raoult:2]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°63927451
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-09-2021 à 18:22:53  profilanswer

bisoo a écrit :

Les juste boutistes refusent tout traitement (mais ils seraient plutôt anecdotiques), pas mal refusent de rentrer dans des protocoles de test (« on n’est pas des cobayes »).

Même pour l'ivermectine ?  :O

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63927457
iVador
Posté le 04-09-2021 à 18:23:51  profilanswer

bisoo a écrit :

Laissons faire la sélection naturelle, ou mieux, ceux qui refusent, on les renvoie chez eux pour pouvoir soigner correctement cancers/infarctus/avc etc [:michel_cymerde:7]

n°63927458
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 04-09-2021 à 18:23:52  profilanswer

au rayon boite de conserve

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63927467
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-09-2021 à 18:25:23  profilanswer

t-w a écrit :

/mode reflexion antivax
je bouffe souvent au mcdo
j'ai eu le covid sans symptomes, les doigts dans le nez
c'est donc que le bigmac est efficace contre les formes graves et protège efficacement
 [:professeur raoult:2]

En intraveineuse dans les biceps, ça fait du résultat plus vite que la créatine, aussi. :jap:

n°63927477
Tammuz
Posté le 04-09-2021 à 18:26:26  profilanswer

bisoo a écrit :

Ils ont pas de prénom ?   [:tagazou:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63927478
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 04-09-2021 à 18:26:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et c'est les mêmes qui vont gueuler qu'on a arrêté de chercher un traitement contre le Covid [:clooney3]

Ce sont des gens anti-système qui vont gueuler quoi qu'il arrive. Ils ne savent faire que ça. La lie de l'humanité.

n°63927498
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-09-2021 à 18:29:08  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Ce sont des gens anti-système qui vont gueuler quoi qu'il arrive. Ils ne savent faire que ça. La lie de l'humanité.

Quand même pas :o
Il y'a pire qu'eux :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63927509
cyberfred
Posté le 04-09-2021 à 18:30:46  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Envoyez-moi tout ça en Corée du Nord putain. Là ils sauront ce qu'est une dictature.

+1 , j'avoue que je ne suis pas pour les solutions extrêmes mais franchement dans ces manifs  quand on les entends parler de dictature en France , ca me hérisse légèrement le poil  :fou:  
faudrait qu'ils aillent faire un tour dans certains pays bien à l'est pour comprendre un peu mieux le mot dictature.

Message édité par cyberfred le 04-09-2021 à 18:30:59
n°63927527
helmuth
Posté le 04-09-2021 à 18:35:42  profilanswer

Chips a écrit :

les restaus sont BLINDES

On a fait un étoilé à midi: terrasse pleine, et ce soir complet. Demande de pass naturellement.  [:stardrawer:1]

n°63927529
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-09-2021 à 18:35:48  profilanswer

grotius a écrit :

Quand je vais au super à coté de mon ancienne école et que je vois que le gouter des gamins c’est :

chips + sprite ou doritos + redbull l obesité, le diabete et le cancer ont de beaux jours devant eux.

A 20m y a une boulangerie, gamin quand j achetais 2 croissants je me faisais deja engueuler car c était trop pour 4h.

Change d'ancienne école :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63927530
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-09-2021 à 18:35:50  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Les chips c'est la vie.

Certes. Avec les biscuits Michel & Augustin

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63927546
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 04-09-2021 à 18:37:46  profilanswer

Sticki a écrit :

Certes. Avec les biscuits Michel & Augustin

Déjà vus mais je n'en ai jamais acheté, je ferai un essai.  [:apges:3]

n°63927579
lef
100% Footix !
Posté le 04-09-2021 à 18:43:17  profilanswer

bisoo a écrit :

[:vave:3]

n°63927584
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-09-2021 à 18:43:50  profilanswer

newbie_master a écrit :

Quand même pas :o
Il y'a pire qu'eux :o

Disons que c'est majoritairement les mêmes. Peu cultivés donc méchants, influençables, paradoxalement en proie à des peurs viscérales et pour corser le tout, une très haute opinion d'eux-mêmes. C'est ça qui les rend impossible à raisonner et donc très dangereux :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63927587
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-09-2021 à 18:44:09  profilanswer

bisoo a écrit :

Merde ça arrange pas mes affaires cette histoire :/

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63927607
arthas77
Posté le 04-09-2021 à 18:47:32  profilanswer

orodreths a écrit :

Pourquoi les policiers ne portent pas de masques ?

Ils sont vaccinés, et donc c'est pour contaminer les antivaxx  :o

n°63927641
helmuth
Posté le 04-09-2021 à 18:51:37  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Quelqu'un sait quelles sont les maladies où l'immunité grégaire a pu être atteinte via la vaccination mais sans vacciner les enfants ?

Ali

En même temps les anglais ont bouffé des barres de plomb depuis quelques années et prennent des décisions de débiles profonds. Ça ne fait pas exception.

n°63927712
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 04-09-2021 à 19:02:36  profilanswer

Deuxième dose Moderna reçue hier matin

Je suis dans un état pas possible.... Fatigue générale, migraines, douleur à la nuque et aux bras  :sweat:  

Ma cuisse droite est insensible quand je la touche  :sweat:  

Les Doliprane marchent 5 mn et je me recouche  :sweat:  

Jamais senti aussi mal depuis une grippe en 2008  :sweat:

Pour la première dose c'était passé comme une fleur  :o  
Je consulterai lundi si ca va pas mieux

n°63927724
jere07
Posté le 04-09-2021 à 19:03:49  profilanswer

nakata a écrit :

Je trouve flippant le niveau de haine développée par certains contre les gros (et les vieux mais c'est un autre sujet). En particulier de la part de ceux qui rejettent tout effort personnel contre la pandémie (du masque au vaccin en passant par le respect des restrictions sanitaires). On dirait des vieux bourgeois réacs qui assènent leurs vérités sur les toxicos.

Ironiquement, ça n'empêche pas les mêmes de chouiner sur l'intolérance (voire la "discrimination" ) subie par les pauvres antivax.

Vous verrez, après le deuxième enfant, c'est  vachement dur de perdre du poids...

[:911gt3]

n°63927730
zywiec
Posté le 04-09-2021 à 19:04:34  profilanswer

iVador a écrit :

On se croirait en 1989 [:lavidavan:4]

:lol:

n°63927736
sdesbure
Posté le 04-09-2021 à 19:05:25  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Je suis dans un état pas possible.... Fatigue générale, migraines, douleur à la nuque et aux bras  :sweat:  

Ma femme a eu la même chose. 3 jours bien pourris à passer au lit et après c’était bon…

n°63927742
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 04-09-2021 à 19:05:57  profilanswer

bon alors, ils étaient combien aujourd'hui aux manifs, je viens de rentrer du boulot

sdesbure a écrit :

Ma femme a eu la même chose. 3 jours bien pourris à passer au lit et après c’était bon…

+1 pour moi
72h en PLS

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 04-09-2021 à 19:06:27

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63927747
sdesbure
Posté le 04-09-2021 à 19:06:05  profilanswer

jere07 a écrit :

Vous verrez, après le deuxième enfant, c'est  vachement dur de perdre du poids...

[:911gt3]

J’ai perdu 20kg (bon 9 ans après la naissance de la deuxième :o)

n°63927748
Exocet911
Posté le 04-09-2021 à 19:06:51  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Ah ce point ?

Ou alors c'est Moderna.

PErso, j'ai eu Pfizer, RAS en dehors de l'épaule concernée dure à levée pendant 48h

n°63927757
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-09-2021 à 19:07:50  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Je suis dans un état pas possible.... Fatigue générale, migraines, douleur à la nuque et aux bras :sweat:

Ma cuisse droite est insensible quand je la touche :sweat:

Les Doliprane marchent 5 mn et je me recouche :sweat:

Jamais senti aussi mal depuis une grippe en 2008 :sweat:

Pour la première dose c'était passé comme une fleur :o

Espérons que "comme tout le monde" tu seras sur pied demain matin. [:kyjja:1]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63927758
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2021 à 19:07:52  answer

Oui Moderna semble secouer plus en général  :jap:

n°63927767
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-09-2021 à 19:08:38  profilanswer

daouar a écrit :

Même pour l'ivermectine ?  :O

Pas besoin de tests pour l’ivermectine, on sait déjà que ça marche

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63927784
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 04-09-2021 à 19:10:35  profilanswer

la javel et les UV aussi :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63927787
helmuth
Posté le 04-09-2021 à 19:11:10  profilanswer

Y’avait des manif aujourd’hui? On a rien vu alors qu’on a traversé paris en vélo.

n°63927801
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-09-2021 à 19:12:48  profilanswer

helmuth a écrit :

Y’avait des manif aujourd’hui? On a rien vu alors qu’on a traversé paris en vélo.

Y a encore quelques illuminés désœuvrés

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21078  21079  21080  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)