Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21045  21046  21047  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63911521
Lagoon57
Posté le 02-09-2021 à 15:22:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

newreigi a écrit :

J attends les études et leur résultats sur les enfants avant de faire quoi que ce soit .  

Et l'autorisation ne sera de toutes façons pas donnée sans les résultats de ces études hein.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 15:22:30  profilanswer

n°63911523
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-09-2021 à 15:22:39  profilanswer

newreigi a écrit :

J attends les études et leur résultats sur les enfants avant de faire quoi que ce soit .  

Comme tout le monde, du coup [:fitterashes]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63911526
tim-timmy
Posté le 02-09-2021 à 15:22:50  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Oula, ah oui quand même..., ça escalade quickly.  [:nawker:6]

bah il est venu pêcher, personne ne l'a pris au sérieux (sauf endorion), il fait donc la technique du "je m'en vais la tête haute, mécréants". Et il reviendra demain.

n°63911528
Grubnatz
me name is potato
Posté le 02-09-2021 à 15:23:03  profilanswer

newreigi a écrit :

Pas besoin d être antivax pour ne pas vouloir vacciner ces enfants de bas âge :non:
Franchement à lire certains , c est soit on dit oui à tout type de vaccin soit on est antivax … :pfff:

Et si [:michel_cymerde:7]

n°63911530
jamere
Posté le 02-09-2021 à 15:23:04  profilanswer

newreigi a écrit :

Pas besoin d être antivax pour ne pas vouloir vacciner ces enfants de bas âge  :non:  
Franchement à lire certains , c est soit on dit oui à tout type de vaccin soit on est antivax … :pfff:  

Cela vaut pour tout ce qui est à risque ? Les écrans aussi ?

n°63911541
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 02-09-2021 à 15:24:05  profilanswer

[:endorion de la nuit]

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63911543
tim-timmy
Posté le 02-09-2021 à 15:24:14  profilanswer

jamere a écrit :

Cela vaut pour tout ce qui est à risque ? Les écrans aussi ?

les OGM aussi, 20 ans qu'on attend de voir les études :o

n°63911572
pistache52
Posté le 02-09-2021 à 15:27:32  profilanswer

Les préparatifs du mariage c'était l'excuse, la vraie raison probable étant qu'elle ne voulait pas d'un futur enfant avec 5 bras à cause du vaccin. C'est une véritable tragédie la communication des antivaxx vis à vis des femmes enceintes, c'est terrible ce que ces abrutis ont réussi à faire  :fou:   :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par pistache52 le 02-09-2021 à 15:35:57
n°63911585
Anonymouse
Posté le 02-09-2021 à 15:29:14  profilanswer

coke15 a écrit :

Punaise 12 jours de rea déjà ,possiblement une double mort ,tout ça pour ne pas avoir pris ....30 min de sa vie...

Y'a des chances que ce soit la même excuse que "j'attendais sanofi".

n°63911597
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-09-2021 à 15:30:20  profilanswer

newreigi a écrit :

Pas besoin d être antivax pour ne pas vouloir vacciner ces enfants de bas âge  :non:  

Ben tu penses bien que personne va faire vacciner ses enfants tant que les vaccins sont pas autorisés pour eux.  [:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 15:30:20  profilanswer

n°63911600
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 02-09-2021 à 15:30:39  profilanswer

Perfector a écrit :

Je connais que "je danse le Mia", et c'est pas très profond comme texte quand même :o

Et si les artiste étaient plus intelligents que la moyenne des français, bigard et lalanne n'existeraient pas, et ça ne serait pas un mal.

n°63911613
gouleyance
sait compliquer
Posté le 02-09-2021 à 15:31:50  profilanswer

célibataire?

n°63911625
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 02-09-2021 à 15:33:05  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est très différent, des sondages récents semblent montrer que la majorité des parents ne souhaitent pas vacciner leurs mômes de moins de 12 ans.
Mais on sait que beaucoup rentreront vite dans le rang si c'est trop contraignant au quotidien (cf le pic de vaxx suite à l'annonce de Macron le 12 juillet).

Les enfants de cas sociaux qui vont se taper des covids longs toute leur vie

trust the plan

Message édité par edwoud le 02-09-2021 à 15:33:19
n°63911648
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 02-09-2021 à 15:35:24  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Une chercheuse de l' IHU dont j'ai oublié le nom est intervenue récemment pour exprimer qu'il était temps pour lui de se casser, étant donné ses prises de position systématiquement à l'encontre de la communauté scientifique, entre autres raisons il me semble

Je me suis mal exprimé. Macron aurait dû dire : "Raoult A amplifié le phénomène antivax."

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63911670
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-09-2021 à 15:37:17  profilanswer

baggers a écrit :

"Amplifier" ou "participer" a ces phénomènes aurait été plus correct que "créer", c'est là ou je veux en venir.

Dans la bouche du président, le choix des mots n'est pas anodin, surtout dans un cas comme celui-là, ça m'a donné vraiment l'impression qu'il essaie de se défaire de toute responsabilité en se défaussant sur un type déjà grillé :D

Ca évite de se demander ce que le président a fait (ou pas) qui aurait pu de la même manière amplifier un rejet de la vaccination en France.

Rien.

---------------
Photo
n°63911673
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 02-09-2021 à 15:37:29  profilanswer

bisoo a écrit :

Idem, avec 2 jours de tt par semaine. Que les employés « de base » prennent peu (c’est la clôture, les comptables sont sur site).
Une collègue des Émirats, la seule du bureau à ne pas être vaccinée (« pas le temps je prépare mon mariage ») est Covid +, intubee depuis plus de 12 jours, dans un état critique avec des radios pulmonaires très sales paraît il. Et elle est enceinte.

la chair avant le mariage, c'est péché

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 02-09-2021 à 15:38:58

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63911690
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-09-2021 à 15:38:49  profilanswer

newreigi a écrit :

Pas besoin d être antivax pour ne pas vouloir vacciner ces enfants de bas âge :non:

Comme Macron :d

---------------
Photo
n°63911692
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 02-09-2021 à 15:39:09  profilanswer

usma16 a écrit :

« Ce n’est pas difficile à soigner » : en Afrique, les remèdes des « guérisseurs » contre le coronavirus

https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

Grand maître marabout, spiritualiste international, praticien traditionnel, éminent prêtre vaudou, désenvoûteur distingué… Son CV suffirait à expliquer son agenda. Mais en plus, l’illustre guérisseur affirme avoir « découvert une tisane contre le coronavirus » qui lui vaut d’être dérangé dans son Bénin profond « depuis toute l’Afrique, mais aussi depuis la France, l’Espagne et l’Asie ». Son remède garantit de détruire le virus en sept à seize jours.  [:zzozo:5]  « Quatre personnes ont guéri grâce à moi en Italie », assure-t-il...

La recette :  

Un mélange de différentes écorces, des racines et… » pour connaître la suite, il faut d’abord payer. « Mes informations ne sont pas gratuites », précise ce grand maître des herbes, qui propose deux options pour la livraison. « Par DHL… Sinon je peux aussi la faire apparaître à côté de votre oreille. » Va pour la deuxième solution, plus rapide mais pas moins onéreuse, puisqu’il faudra débourser 1 million de francs CFA (1 524 euros)  :O  

Sinon :

Tisane, urine... la médecine traditionnelle africaine s’attaque à la COVID-19

https://www.lesoleil.com/actualite/ [...] 7e17b924e7

...Vous êtes positifs au coronavirus? Pas de souci, buvez votre propre urine! À l’image de ce conseil d’un herboriste ...

[:floodaj:10]  

C'est vieux et déjà passe 30x même dans insolite

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°63911764
franckyvin​vin12
Posté le 02-09-2021 à 15:46:37  profilanswer

pistache52 a écrit :

Les préparatifs du mariage c'était l'excuse, la vraie raison probable étant qu'elle ne voulait pas d'un futur enfant avec 5 bras à cause du vaccin. C'est une véritable tragédie la communication des antivaxx vis à vis des femmes enceintes, c'est terrible ce que ces abrutis ont réussi à faire  :fou:   :kaola:

Pour les femmes enceintes, la communauté médicale a été très mauvaise. Plein d'exemples autour de moi de médecins gé ou gynéco qui n'ont jamais voulu clairement conseiller à des femmes enceintes ou même à des femmes voulant tomber enceinte (parcours PMA) de se faire vacciner.

n°63911777
leeligo
Posté le 02-09-2021 à 15:48:11  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ben tu penses bien que personne va faire vacciner ses enfants tant que les vaccins sont pas autorisés pour eux.  [:jeanpierre decombres:5]

Il y a 2 jours, il me semble cependant avoir entendu une épidémiologiste dire que quelques milliers d'enfants de - de 12ans avaient été déjà vaccinés avant même l'autorisation de mise sur le marché du vaccin pour eux. Elle a juste précisé qu'ils l'avaient été car ils présentaient des facteurs de risques très sévères de développer un covid grave.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°63911781
zambeze
Posté le 02-09-2021 à 15:48:58  profilanswer

esiuol a écrit :

New Data Shows Just How Hard Covid Hit Trump Counties

Différence entre du taux de mortalité dans les comtés votant pour Trump et le reste. A force de diffuser de la propagande anti-science, le GOP perd ses électeurs.

Comment se saboter tout seul comme des grands  [:implosion du tibia]

[:ula:3]  

J'aime bien l'allure du présentateur : on le dirait resté dans les années 70-80  :D  

boulgakov a écrit :

Le PR qui couvre de honte la recherche française  :sarcastic:

On vote en avril prochain. Faut pas froisser de potentiels électeurs.

n°63911784
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-09-2021 à 15:49:15  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pour les femmes enceintes, la communauté médicale a été très mauvaise. Plein d'exemples autour de moi de médecins gé ou gynéco qui n'ont jamais voulu clairement conseiller à des femmes enceintes ou même à des femmes voulant tomber enceinte (parcours PMA) de se faire vacciner.

Un peu cette impression aussi de mon côté.

Entendu une nana qui a récemment sorti "je veux avoir un gamin dans un futur proche, mon médecin m'a conseillé d'attendre avant de me vacciner". [:pingouino]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63911813
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-09-2021 à 15:52:32  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

la chair avant le mariage, c'est péché

Oui mais si elle attend la fin de la pandémie pour organiser un mariage princier elle risque d'être aussi fertile que première dame de France au moment venu  [:kermodei:2]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63911824
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 02-09-2021 à 15:53:38  profilanswer

My 2cents sur ça.
Mon fils est né préma, j'ai passé quelques semaines en réanimation néonatale et dans le service y'avait 2 lits sur 10 dédiés COVID. Bah, sur ces 2 lits ça a pas mal tourné sur la période.
Et malheureusement, chopper le COVID enceinte ça pardonne pas (pour la maman et le bébé...).
Tant que tu choppes pas le COVID pas d'intérêt à se faire vacciner hein :o

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°63911826
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-09-2021 à 15:53:40  profilanswer

en juin, notre generaliste n'a pas rappellé ma mère pour la 2eme dose, car il était surpris qu'elle la veule... tout les autres patients voulaient soit pas de vaccin, soit pas la 2eme, ce qui l'a conduit a jeter des doses alors il a arreté de vacciner...

elle a fini par l'appeller, et au vu de sa réponse, est allée faire la 2eme piqure en pharmacie.

[:dur]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63911851
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 02-09-2021 à 15:55:52  profilanswer

Natopsi a écrit :

Oui mais si elle attend la fin de la pandémie pour organiser un mariage princier elle risque d'être aussi fertile que première dame de France au moment venu  [:kermodei:2]

en se vaccinant, elle aurait eu les 2.
c'est trop con

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63911852
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 02-09-2021 à 15:56:01  profilanswer

Après je comprend l'idée de vouloir éviter ce risque là. Mais je comprends pas par quel moyen il pourrait y avoir des effets reprotoxiques chez l'humain.

n°63911879
leeligo
Posté le 02-09-2021 à 15:58:35  profilanswer

Si ce n'est une propension médiatique à nous faire vacciner, d'une manière générale, je trouve que la pédagogie vaccinale a été proche de 0. [:alisson]  
Même les pédiatres n'ont pas su répondre d'une façon avisée aux questionnements des parents.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°63911880
zambeze
Posté le 02-09-2021 à 15:58:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en juin, notre generaliste n'a pas rappellé ma mère pour la 2eme dose, car il était surpris qu'elle la veule... tout les autres patients voulaient soit pas de vaccin, soit pas la 2eme, ce qui l'a conduit a jeter des doses alors il a arreté de vacciner...

elle a fini par l'appeller, et au vu de sa réponse, est allée faire la 2eme piqure en pharmacie.

[:dur]

Et elle va changer de généraliste ?  :o

n°63911895
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-09-2021 à 15:59:37  profilanswer

newreigi a écrit :

Les vaccins obligatoires déjà existants se font gamin, donc oui, dire "non" par principe, c'est être antivaxx. Il faut juste attendre l'autorisation médicale [:spamafote]

Ali

n°63911899
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-09-2021 à 16:00:15  profilanswer

zambeze a écrit :

Et elle va changer de généraliste ?  :o

non il est tres bien mais on va pas lui en vouloir de pas courir apres les gens avec 90% d'incrédules...

elle est allée en pharmacie pour avoir la dose le lendemain et pas devoir reprendre un rdv

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63911909
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 02-09-2021 à 16:01:09  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Les vaccins obligatoires déjà existants se font gamin, donc oui, dire "non" par principe, c'est être antivaxx. Il faut juste attendre l'autorisation médicale [:spamafote]

Ali

C'est pour le moins être pro-covid.

n°63911969
Anonymouse
Posté le 02-09-2021 à 16:06:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Un peu cette impression aussi de mon côté.

Entendu une nana qui a récemment sorti "je veux avoir un gamin dans un futur proche, mon médecin m'a conseillé d'attendre avant de me vacciner". [:pingouino]

C'est assez étrange cette peur de l'infertilité lié à la vaccination.

Il y a un coté instinct primitif assez déconcertants  [:blinkgt]

n°63911974
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-09-2021 à 16:07:38  profilanswer

baggers a écrit :

Ah, créer le rejet de la vaccination, carrément? Genre, les antivax, c'est une invention de Raoult maintenant?

Notez que j'ai rien pour Raoult, mais ça donne un peu l'impression de charger encore un peu le bouc avant la cérémonie d'égorgement  :D Si on peut tout lui coller sur le dos, ça en feras moins pour les autres  :o

Il a quand même sorti des perles qui sont du petit lait pour les antivax :  

"Trouver un vaccin pour une maladie qui n'est pas immunisante... c'est même un défi idiot"
"Il ne faut pas faire quelque chose dont on ne sait pas si c'est dangereux, dont on ne sait pas si ça marche et on rend ça obligatoire alors ça, c'est vraiment de la folie."
"Le vaccin chinois est le plus raisonnable [...] les vaccins à ARN messager peuvent entraîner des effets imprévisibles puisqu’ils sont nouveaux"
"Il existe 70% d’effets secondaires avec le vaccin Pfizer, on n’avait jamais vu ça avec un vaccin !"
"la chance si on ne vous vaccine pas que vous ayez dans la semaine un Covid est moins importante que si on vous vaccine"
"Nous on trouve même que les charges virales sont plus importantes chez les vaccinés, on ne sait pas pourquoi."

La seule chose positive qu'il a dit sur les vaccins autorisés en France, c'est sur la vaccination des soignants, et encore il y mets un bémol : "il est raisonnable de se vacciner, si l’on ne diminue le risque que de 50 à 60 %, c’est mieux que rien"

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63911988
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-09-2021 à 16:08:46  profilanswer

Deux copines autour de moi, l'une enceinte dernier trimestre, l'autre qui allaite, refusent de se faire vacciner tant qu'elles sont enceintes ou en allaitement.

Quand je leur demande si elles pensent réellement qu'il vaut mieux chopper le covid dans cet état, pas de réponse.
Je sais pas ce que branlent leurs médecins/pédiatre/sage femmes.

Qu'est ce que tu veux avancer avec des équipes pareilles.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°63911992
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-09-2021 à 16:08:55  profilanswer

Anonymouse a écrit :

C'est assez étrange cette peur de l'infertilité lié à la vaccination.
Il y a un coté instinct primitif assez déconcertants  [:blinkgt]

Le bon conseil dans ce cas-là, c'est de lui rappeler qu'elle a bouffé du vaccin par palettes de 12 étant gamine, et donc qu'il est beaucoup plus sûr pour elle de ne pas tenter le diable en tombant enceinte. Après tout, on ne sait jamais :o

Ali

n°63912001
lexomilou
Posté le 02-09-2021 à 16:10:06  profilanswer

gouleyance a écrit :

j'ai 5 enfants de moins de 12 ans, je fais comment pour organiser les 10 rdv? :heink:

Tu n'as qu'y aller 2 fois en centre de vaccination. Tu connais le principe du bus ? Tu amènes tu les vaccines tous tu attends 15min et tu t'en vas. 2e dose 21jours après.
Tu fais ça le mercredi ou le samedi. Problem solved...

n°63912005
Anonymouse
Posté le 02-09-2021 à 16:10:20  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

Pour Emmanuel Macron, Didier Raoult "a pu créer ces phénomènes" de rejet du vaccin

Le chef de l'Etat continue de prendre ses distances avec le professeur marseillais. Si Emmanuel Macron reconnait que Didier Raoult "est un grand scientifique français", le président estime que "par sa parole médiatique" il a "peut-être pu créer ces phénomènes" de rejet de la vaccination contre le Covid-19.

https://www.bfmtv.com/politique/en- [...] 20258.html

Raoult va ré-enlever le portrait de Macron de son bureau.

Dur  [:xqwzts]

n°63912010
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-09-2021 à 16:10:41  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Didier Raoult [:yoann riou:9] (@raoult_didier) :

Je suis cette semaine en mission au Gabon mais je suis toujours directeur de l'IHU Méditerranée Infection !
@IHU_Marseille

[:drraoultihu]

n°63912014
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-09-2021 à 16:11:14  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Deux copines autour de moi, l'une enceinte dernier trimestre, l'autre qui allaite, refusent de se faire vacciner tant qu'elles sont enceintes ou en allaitement.

Quand je leur demande si elles pensent réellement qu'il vaut mieux chopper le covid dans cet état, pas de réponse.
Je sais pas ce que branlent leurs médecins/pédiatre/sage femmes.

Qu'est ce que tu veux avancer avec des équipes pareilles.

Même constat chez les 2 femmes enceintes que je connais, impossible de discuter avec elles.

n°63912026
la page 6 ​du topic
Posté le 02-09-2021 à 16:12:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21045  21046  21047  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)