Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21046  21047  21048  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63912026
la page 6 ​du topic
Posté le 02-09-2021 à 16:12:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 16:12:11  profilanswer

n°63912037
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-09-2021 à 16:13:02  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

COVID : le nouveau variant Mu considéré comme variant d’intérêt par l’OMS

Citation :

Le variant B.1.621, baptisé Mu, a été identifié pour la première fois en Colombie au mois de janvier. Dans son bulletin hebdomadaire de suivi de la pandémie daté du 31 août, l’Organisation mondiale de la santé classe officiellement ce variant dans la catégorie des VOI (variants of interest). Ce variant affiche en effet une « constellation de mutations » suggérant une potentielle résistance aux anticorps développés suite à une infection ou à la vaccination.

https://images.weserv.nl/?n=-1&w=50 [...] 4x640.jpeg

T'as largement plus de six pages de retard, je te le dis en toute bienveillance :o

Ali

n°63912045
Tammuz
Posté le 02-09-2021 à 16:13:59  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pour les femmes enceintes, la communauté médicale a été très mauvaise. Plein d'exemples autour de moi de médecins gé ou gynéco qui n'ont jamais voulu clairement conseiller à des femmes enceintes ou même à des femmes voulant tomber enceinte (parcours PMA) de se faire vacciner.

:jap:   Un bon médecin aurait proposé de faire lui-même l'inoculation aux femmes voulant tomber enceintes.   [:mzitraya:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63912064
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-09-2021 à 16:16:24  profilanswer

Tammuz a écrit :

:jap: Un bon médecin aurait proposé de faire lui-même l'inoculation aux femmes voulant tomber enceintes. [:mzitraya:1]

C'est pas bientôt fini vos blagues de beauf sérieux.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°63912075
Anonymouse
Posté le 02-09-2021 à 16:17:33  profilanswer

Y a un coup à jouer. On ferme les frontières avec le Gabon et on leur laisse "le cadeau".

n°63912092
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-09-2021 à 16:19:17  profilanswer

[b][url=https://trustmyscience.com/nouveau-variant-mu-considere-comme-variant-interet-par-oms/]

Cette catégorie vois plus de variants en sortir par le bas que par le haut... Rappelez vous le variant Epsilon, classé variant d'intérêt, puis rétrogradé en troisième division. Petit ange parti trop tôt  [:cerveau sad] Souvenir émus aussi pour Thêta et Zêta  [:ruisseau de larmes]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63912100
lexomilou
Posté le 02-09-2021 à 16:20:26  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Deux copines autour de moi, l'une enceinte dernier trimestre, l'autre qui allaite, refusent de se faire vacciner tant qu'elles sont enceintes ou en allaitement.

Quand je leur demande si elles pensent réellement qu'il vaut mieux chopper le covid dans cet état, pas de réponse.
Je sais pas ce que branlent leurs médecins/pédiatre/sage femmes.

Qu'est ce que tu veux avancer avec des équipes pareilles.

Aucun risque pour l'allaitement.

Citation :

A ce jour dans la littérature, parmi environ 4000 femmes vaccinées par un vaccin à ARNm contre la Covid-19 en cours d’allaitement, aucun événement particulier n’a été retenu chez leurs enfants.

Le covid peut provoquer des fausses couches

Et si on te sort l'étude des fausses couches voilà pour débunker.

Citation :

D’où vient ce chiffre de 82 % de fausses couches avancés par les comptes antivax dans leurs publications sur les réseaux sociaux ? Pour l’obtenir, ces derniers ont exclu les personnes enceintes vaccinées lors de leur troisième trimestre de grossesse, une période où le développement du fœtus est avancé, et durant laquelle le risque de fausse couche est donc moins commun. Sur 827 grossesses, ils en ont ainsi exclu 700, ne gardant que 127 grossesses pour obtenir un taux de fausses couches de 82 %.

IHU qualitay si tu enlèves ceux qui n'ont rien tu améliores tes stats  [:drraoultihu]

Quiz : Une femme antivax refuserait elle un rapport avec un homme vacciné de peur de recevoir ses anticorps par le bas ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 02-09-2021 à 16:21:30
n°63912118
usma16
Posté le 02-09-2021 à 16:22:35  profilanswer

saebalyon a écrit :

C'est vieux et déjà passe 30x même dans insolite

Voilà tu as presque compris mon message... :O

"Ya quoi qui se fait de mieux que le vaccin ?"

Moi c'est cette question posée 3000x qui me gonfle  :O

Capisci ?  ;)

n°63912186
Marcel Pit​ou
Posté le 02-09-2021 à 16:29:19  profilanswer

Citation :

Le variant B.1.621, baptisé Mu, a été identifié pour la première fois en Colombie au mois de janvier. Dans son bulletin hebdomadaire de suivi de la pandémie daté du 31 août, l’Organisation mondiale de la santé classe officiellement ce variant dans la catégorie des VOI (variants of interest). Ce variant affiche en effet une « constellation de mutations » suggérant une potentielle résistance aux anticorps développés suite à une infection ou à la vaccination.

https://64.media.tumblr.com/856e1e85f8f51963d2df86566ef685d0/tumblr_mkzt2zeBU31s6cql7o1_500.gifv

n°63912240
patx3
Posté le 02-09-2021 à 16:35:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est simplement hallucinant de ne pas comprendre que, puisque le vaccin limite le risque de transmission, et limite le risque de contracter le virus, plus il y aura de personnes vaccinées, moins le virus circulera.

Y'a pas plus basique comme raisonnement, logiquement parlant.  

Ceci dit, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.

Il me semblait pourtant que l'immunité collective n'avait plus de sens avec le variant delta.

Si le vaccin protège autant, pourquoi israel en est déjà à sa campagne de 3ème dose ?

Hallucinant que tu ne puisses pas te mettre en tête que le variant delta impacte aussi les vaccinés, quand bien même le risque de propagation est diminué, quand bien même la protection est assez efficace.  

Encore un gus qui passe ses journées sur HFR à stresser avec le virus depuis deux ans et qui ne comprend pas que le vaccin est une bonne protection mais n'empêche plus la diffusion par les vaccinés et n'empêche pas d'être malade. :o

mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 16:35:22  profilanswer

n°63912263
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-09-2021 à 16:38:16  profilanswer

patx3 a écrit :

Il me semblait pourtant que l'immunité collective n'avait plus de sens avec le variant delta.

Si le vaccin protège autant, pourquoi israel en est déjà à sa campagne de 3ème dose ?

Hallucinant que tu ne puisses pas te mettre en tête que le variant delta impacte aussi les vaccinés, quand bien même le risque de propagation est diminué, quand bien même la protection est assez efficace.

Encore un gus qui passe ses journées sur HFR à stresser avec le virus depuis deux ans et qui ne comprend pas que le vaccin est une bonne protection mais n'empêche plus la diffusion par les vaccinés et n'empêche pas d'être malade. :o

Non seulement tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu, tu réponds totalement à côté, mais en plus tu rajoutes une attaque perso [:implosion du tibia]

Tu ne comprends définitivement rien.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 02-09-2021 à 16:41:43

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63912295
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 02-09-2021 à 16:42:29  profilanswer

MrFreeze a écrit :

[:freeza01]
1/2 millions de doses contaminées par une substance ,étrange et étrangère, les conspirationistes sont sur le coup https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Vous voyez bien qu'on sait pas ce qu'il y a dedans et que tout n'est pas marqué sur l'étiquette

[:m3_e30:5]

Renseigné vou !!!

---------------
Lastare cé moi
n°63912298
patx3
Posté le 02-09-2021 à 16:42:49  profilanswer

Bordel a écrit :

Bah, il le comprends très bien, c'est juste pour faire le malin et faire chier. Du moins j'espère, parce que sinon...

Je comprends très bien que certains applaudissent le fait de mélanger avec le pass sanitaire, des gens soit disant non malades parce qu'ayant fait un test il y a 72 heures alors que le delta a une période d'incubation de 48 h, et des gens soit disant saints parce que vaccinés alors qu'ils peuvent être porteur du virus et le propager.

Je comprends que certains ici pensent encore que le vaccin est un totem d'immunité alors que les études qui tombent montrent une certaine efficacité, mieux que pas de vaccin pour les fragiles, c'est évident, mais moins efficace avec le delta qu'avec les précédents variants. Donc possible propagation par les gens vaccinés. :spamafote:

Je suis gêné pour les habitués de ce bistrot du coup. :o

n°63912300
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-09-2021 à 16:43:09  profilanswer

lexomilou a écrit :

Aucun risque pour l'allaitement.

Citation :

A ce jour dans la littérature, parmi environ 4000 femmes vaccinées par un vaccin à ARNm contre la Covid-19 en cours d’allaitement, aucun événement particulier n’a été retenu chez leurs enfants.

Le covid peut provoquer des fausses couches

Et si on te sort l'étude des fausses couches voilà pour débunker.

Citation :

D’où vient ce chiffre de 82 % de fausses couches avancés par les comptes antivax dans leurs publications sur les réseaux sociaux ? Pour l’obtenir, ces derniers ont exclu les personnes enceintes vaccinées lors de leur troisième trimestre de grossesse, une période où le développement du fœtus est avancé, et durant laquelle le risque de fausse couche est donc moins commun. Sur 827 grossesses, ils en ont ainsi exclu 700, ne gardant que 127 grossesses pour obtenir un taux de fausses couches de 82 %.

IHU qualitay si tu enlèves ceux qui n'ont rien tu améliores tes stats [:drraoultihu]

Quiz : Une femme antivax refuserait elle un rapport avec un homme vacciné de peur de recevoir ses anticorps par le bas ? :o

Je pourrais envoyer tout ce que tu veux, ça ne marchera pas.

Celle qui est enceinte m'a même dit, quand je lui ai envoyé un article indiquant que les femmes enceintes au troisième trimestre étaient considérées comme "à risque" face au covid :

"Oui oui ! Je sais thib ! C'est pour ça que j'ai eu bien peur quand kris -son mec- l'a chopé ! Mais je ne me ferai pas vacciner enceinte !"

C'est quel niveau de débilité là franchement.

---------------
n°63912301
symaski62
Posté le 02-09-2021 à 16:43:15  profilanswer

https://twitter.com/morandiniblog/s [...] 7742442509

Le président du Medef demande l'arrêt du pass sanitaire pour les centres commerciaux, en vigueur dans certains départements pour ceux de plus de 20.000 mètres carrés

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°63912304
viniw
geek repenti
Posté le 02-09-2021 à 16:43:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non seulement tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu, tu réponds totalement à côté, mais en plus tu rajoutes une attaque perso [:implosion du tibia]

Tu ne comprends définitivement rien.

il vient troller il a que ca a faire.

n°63912312
oh_damned
Posté le 02-09-2021 à 16:44:45  profilanswer

patx3 a écrit :

On sait que le vaccin protège partiellement et que son efficacité baisse assez rapidement (el famoso 3ème dose après 6 mois)

Du coup le vaccin c'est bien mais pas suffisant

Et donc :
Re-couvre feu
Re-confinement
...
Re-couvre feu

Jusqu'à trouver des traitements efficaces et pas trop chers

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 02-09-2021 à 16:45:26

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63912313
lexomilou
Posté le 02-09-2021 à 16:44:50  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Je pourrais envoyer tout ce que tu veux, ça ne marchera pas.

Celle qui est enceinte m'a même dit, quand je lui ai envoyé un article indiquant que les femmes enceintes au troisième trimestre étaient considérées comme "à risque" face au covid :

"Oui oui ! Je sais thib ! C'est pour ça que j'ai eu bien peur quand kris -son mec- l'a chopé ! Mais je ne me ferai pas vacciner enceinte !"

C'est quel niveau de débilité là franchement.

Parfois faut laisser faire la sélection naturelle pour ces causes perdues  [:cosmoschtroumpf]

n°63912327
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-09-2021 à 16:46:59  profilanswer

patx3 a écrit :

le vaccin est une bonne protection mais n'empêche plus la diffusion par les vaccinés et n'empêche pas d'être malade. :o

Il diminue au moins par deux le risque d'être malade, bordel de merde, tu le fais exprès ? Donc il diminue à minima la diffusion par deux chez les vacciné, même un CM1 pourrait comprendre...

[:devoircivique]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63912345
oh_damned
Posté le 02-09-2021 à 16:49:04  profilanswer

daouar a écrit :

Il diminue au moins par deux le risque d'être malade, bordel de merde, tu le fais exprès ? Donc il diminue à minima la diffusion par deux chez les vacciné, même un CM1 pourrait comprendre...

[:devoircivique]

Du coup quand on remet le couvre-feu en octobre on ne le fait qu'un jour sur 2 ?

---------------
n°63912353
Tuxerman12
Posté le 02-09-2021 à 16:50:07  profilanswer

patx3 a écrit :

Le vaccin protège toujours contre les formes graves, c'est le plus important. Il faut un rappel pour booster la protection, comme pour plein d'autres vaccins. Mais vu que la protection contre l'infection est dorénavant faible avec le delta, on aura du mal à stopper l'épidémie, donc la stratégie c'est taux de vaccination le plus proche possible de 100% + gestes barrières, afin de faire baisser au max l'incidence et sauver ainsi ceux qui n'ont pas de réponse immunitaire au vaccin.
Le 2ème trou dans la raquette c'est les - de 12 ans non vaccinés, qui peuvent faire reflamber l'épidémie, et tomber gravement malades, il y a quelques cas graves chez les jeunes.
Je ne sais pas comment ça va se passer mais je crains encore quelques surprises malgré l'annonce du Game Over par notre gouvernement.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 02-09-2021 à 16:52:03
n°63912358
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-09-2021 à 16:50:31  profilanswer

lexomilou a écrit :

Parfois faut laisser faire la sélection naturelle pour ces causes perdues [:cosmoschtroumpf]

Quand ça concerne des blaireaux sur internet, rien a foutre, effectivement qu'ils crèvent.

Quand c'est de l'entourage proche et cher, ça pique.

---------------
n°63912361
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-09-2021 à 16:50:45  profilanswer

oh_damned a écrit :

Du coup quand on remet le couvre-feu en octobre on ne le fait qu'un jour sur 2 ?

Tu feras vacciner tes mômes quand ce sera possible ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63912375
Chips
Posté le 02-09-2021 à 16:51:20  profilanswer

oh_damned a écrit :

3eme piquouze ;)

n°63912404
oh_damned
Posté le 02-09-2021 à 16:55:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non

---------------
n°63912411
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-09-2021 à 16:55:47  profilanswer

patx3 a écrit :

Quand t'auras compris que la COVID-19 est une maladie respiratoire, fais-nous signe.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63912417
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-09-2021 à 16:56:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il se fait déjà pas vacciner lui même alors ses gosses :o

Message édité par KaiserCz le 02-09-2021 à 16:56:25
n°63912418
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-09-2021 à 16:56:19  profilanswer

Irresponsable.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63912425
oh_damned
Posté le 02-09-2021 à 16:57:41  profilanswer

240-185 a écrit :

Irresponsable.

Pourquoi ?

---------------
n°63912437
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-09-2021 à 16:58:44  profilanswer

C'est égoïste, dieu n'aime pas ça, ça fait aller en enfer.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63912441
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 02-09-2021 à 16:59:11  profilanswer

240-185 a écrit :

Quand t'auras compris que la COVID-19 est une maladie respiratoire, fais-nous signe.

Malheureusement, on est pas capable de photosynthèse :o

n°63912461
Tuxerman12
Posté le 02-09-2021 à 17:01:20  profilanswer

iVador a écrit :

50 morts par jour, c’est négligeable, Game Over [:michel_cymerde:7]

Avant le Covid, 50 morts au total c'était une grosse épidémie. L'échelle de valeurs a changé ...

n°63912502
pistache52
Posté le 02-09-2021 à 17:07:24  profilanswer

oh_damned a écrit :

On sait que le vaccin protège partiellement et que son efficacité baisse assez rapidement (el famoso 3ème dose après 6 mois)

Du coup le vaccin c'est bien mais pas suffisant

Et donc :
Re-couvre feu
Re-confinement
...
Re-couvre feu

Jusqu'à trouver des traitements efficaces et pas trop chers

Non, ce n'est pas cela ce qui est recherché.
Tu n'auras un confinement que si les hopitaux sont saturés.
Tu n'auras un confinement que si le taux de vaccination est insuffisant, exemple les DOM chez nous pour l'instant.
Tu n'auras un confinement en Metropole que si les réticents à la vaccination sont assez nombreux.
Une fois, la population vaccinée ou infectée, ce virus deviendra endémique.
La protection cellulaire reste forte pour l'instant puisque les hosp et rea concernent majoritairement les non vaccinés.
Personne ne va s'amuser à attendre un traitement qui n'arrivera probablement jamais.  :lol:  
La vie va reprendre son cours avec un taux de morts acceptables et gérables, avec des accommodements du genre le masque si nécessaire etc...

Donc, le choix qui t'es proposé avec le delta, c'est soit te faire vacciner, soit te faire infecter. Pour le dernier point tu n'y échapperas pas vu son R0 à moins de vivre en hermite de maniere autarcique.

Message édité par pistache52 le 02-09-2021 à 17:12:38
n°63912511
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 02-09-2021 à 17:09:06  profilanswer

iVador a écrit :

50 morts par jour, c’est négligeable, Game Over [:michel_cymerde:7]

çà dépend s'ils sont vaccinés ou pas.
s'ils sont vaccinés, çà fait chier
s'ils ne le sont pas...[:michel_cymerde:7]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63912515
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 02-09-2021 à 17:10:00  profilanswer

Citation :

Désolée de te dire mais tu vas te faire défoncer par les gens qui reste 24/24 sur le topic  

L'annonce a déjà passé même part moi hier... Et je me suis fait défoncer

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°63912518
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-09-2021 à 17:10:31  profilanswer

saebalyon a écrit :

Désolée de te dire mais tu vas te faire défoncer par les gens qui reste 24/24 sur le topic  

Tagada tsoin tsoin.

---------------
n°63912555
lexomilou
Posté le 02-09-2021 à 17:15:37  profilanswer

saebalyon a écrit :

https://www.meme-arsenal.com/memes/6ab2306b3e5bc94633ecccfb3efc6351.jpg

:o

n°63912564
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-09-2021 à 17:16:07  profilanswer

Bon c'est quand qu'on fait payer les tests de complaisance ? Va falloir booster un peu la campagne là, vu le nombre d'antivaxx restant.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63912574
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-09-2021 à 17:18:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Bon c'est quand qu'on fait payer les tests de complaisance ? Va falloir booster un peu la campagne là, vu le nombre d'antivaxx restant.

Attend l'augmentation des mutuelles pour cause trop de remboursement de test

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63912579
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 02-09-2021 à 17:19:03  profilanswer

Theomede a écrit :

tu devrais ouvrir des agences de crédit dans les pharmacies/labos  :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63912603
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-09-2021 à 17:22:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

Attend l'augmentation des mutuelles pour cause trop de remboursement de test

Et d'hospi des antivax :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21046  21047  21048  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)