| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
la page 6 du topic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 16:12:11 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
T'as largement plus de six pages de retard, je te le dis en toute bienveillance |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Anonymouse |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lexomilou |
Aucun risque pour l'allaitement.
Et si on te sort l'étude des fausses couches voilà pour débunker.
IHU qualitay si tu enlèves ceux qui n'ont rien tu améliores tes stats Quiz : Une femme antivax refuserait elle un rapport avec un homme vacciné de peur de recevoir ses anticorps par le bas ? Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 02-09-2021 à 16:21:30 |
usma16 |
Voilà tu as presque compris mon message... "Ya quoi qui se fait de mieux que le vaccin ?" Moi c'est cette question posée 3000x qui me gonfle Capisci ? |
Marcel Pitou |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 16:35:22 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
Non seulement tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu, tu réponds totalement à côté, mais en plus tu rajoutes une attaque perso Tu ne comprends définitivement rien. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 02-09-2021 à 16:41:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
six_cretes_story Real TV addicted |
Vous voyez bien qu'on sait pas ce qu'il y a dedans et que tout n'est pas marqué sur l'étiquette Renseigné vou !!! --------------- Lastare cé moi |
patx3 |
|
Je pourrais envoyer tout ce que tu veux, ça ne marchera pas. Celle qui est enceinte m'a même dit, quand je lui ai envoyé un article indiquant que les femmes enceintes au troisième trimestre étaient considérées comme "à risque" face au covid : "Oui oui ! Je sais thib ! C'est pour ça que j'ai eu bien peur quand kris -son mec- l'a chopé ! Mais je ne me ferai pas vacciner enceinte !" C'est quel niveau de débilité là franchement. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
symaski62 | https://twitter.com/morandiniblog/s [...] 7742442509
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
viniw geek repenti |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-09-2021 à 16:45:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
lexomilou |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Tuxerman12 |
Le vaccin protège toujours contre les formes graves, c'est le plus important. Il faut un rappel pour booster la protection, comme pour plein d'autres vaccins. Mais vu que la protection contre l'infection est dorénavant faible avec le delta, on aura du mal à stopper l'épidémie, donc la stratégie c'est taux de vaccination le plus proche possible de 100% + gestes barrières, afin de faire baisser au max l'incidence et sauver ainsi ceux qui n'ont pas de réponse immunitaire au vaccin. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 02-09-2021 à 16:52:03 |
Quand c'est de l'entourage proche et cher, ça pique. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chips |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 02-09-2021 à 16:56:25 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
oh_damned |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Tuxerman12 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 02-09-2021 à 17:12:38 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lexomilou |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Attend l'augmentation des mutuelles pour cause trop de remboursement de test --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |