Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21010  21011  21012  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63892707
Volubile35
Posté le 31-08-2021 à 13:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

saebalyon a écrit :

Je suis convid long , avec une version plus rare appelé remenecense... Ouaiiiii j'aime bien les maladie pourri :D

Baa les différents médecin j'ai vue , que se soit pneumologue , médecin généraliste , professeur de médecine....

Tous le monde est unanime.... Le covid long ont y comprend pas grand chose , beaucoup ont des symptômes différents , les traitements.... C'est ont fait des soins si ça marche .. c'est super , si ça marche pas ont change

Les ça de covid long normal ça prend du temps mais les gens Sens sorte avec kiné , et centre de rééducation a l'effort

Mais les covid long reminesance.... C'est boule de crystal... Personnes ne comprends pourquoi les symptômes reviens alors tu est négatif...

Après 10 mois d'arrêt ont vas le faire reprendre en mi-temps thérapeutique voir ce que ça donne ( oui oui c'est rien que pour voir vue ont ne s'ai pas .... Quand je te dit c'est mystérieux... )

Merci pour ta réponse. J'espère que tu vas aller mieux rapidement.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2021 à 13:36:24  profilanswer

n°63892719
kcendre
Posté le 31-08-2021 à 13:38:02  profilanswer

lonely a écrit :

Prevalence of ongoing symptoms following coronavirus (COVID-19) infection in the UK: 5 August 2021
https://www.ons.gov.uk/peoplepopula [...] august2021

merci.  
c'est essentiellement basé du du self-repport et de l'autoappreciation des symptomes c'est ça?  

C'est moche mais les très ( très très très ) rares personnes dans mon entourage qui se présentent comme atteintes d'un covid long sont curieusement toutes celles dejà repérable pour une propension marquée à l'hypocondrie/ l'arret maladie multiple  /trucsWTF d'où l'envie un peu naturelle de relativiser directement leurs declarations  [:spamafote]  
j'ai d'ailleurs la même voisine collègue ...si ce n'est qu'à la place de lyme elle avait jusqu'à maintenant opté pour la fybromyalgie qui presente l'avantage pratique de douleurs diffuses et variables non mesurables ou visibles  qu'elle vient officiellement de remplacer par " j'ai un covid long "

n°63892723
sausalito7​5
Posté le 31-08-2021 à 13:38:27  profilanswer

The show must go on  :sweat:

n°63892729
patx3
Posté le 31-08-2021 à 13:39:02  profilanswer

lonely a écrit :

Le passe sanitaire suspendu dans les centres commerciaux des Hauts-de-Seine

Cette décision intervient après la suspension du dispositif dans les centres commerciaux des Yvelines, de l'Essonne et du Haut-Rhin, en attendant une audience à Paris ce mardi.
https://www.lefigaro.fr/conso/le-pa [...] e-20210831

Salauds de juges anti vax anti pass. :o

n°63892736
teepodavig​non
Posté le 31-08-2021 à 13:39:40  profilanswer

lonely a écrit :

Israël : 10947 nouveaux cas et 25 morts Lundi. 719 cas sévères dont 172 sous respirateurs.

Impact estimé de la rentrée scolaire le 1er Septembre sur le R, les nouveaux cas et les cas sévères.

https://pbs.twimg.com/media/E-D5hGYWYAUNJza?format=jpg

[:somberlain7:3]

---------------
Laurent est mon fils.
n°63892747
xilebo
noone
Posté le 31-08-2021 à 13:40:49  profilanswer

saebalyon a écrit :

Je suis convid long , avec une version plus rare appelé remenecense... Ouaiiiii j'aime bien les maladie pourri :D

Baa les différents médecin j'ai vue , que se soit pneumologue , médecin généraliste , professeur de médecine....

Tous le monde est unanime.... Le covid long ont y comprend pas grand chose , beaucoup ont des symptômes différents , les traitements.... C'est ont fait des soins si ça marche .. c'est super , si ça marche pas ont change

Les ça de covid long normal ça prend du temps mais les gens Sens sorte avec kiné , et centre de rééducation a l'effort

Mais les covid long reminesance.... C'est boule de crystal... Personnes ne comprends pourquoi les symptômes reviens alors tu est négatif...

Après 10 mois d'arrêt ont vas le faire reprendre en mi-temps thérapeutique voir ce que ça donne ( oui oui c'est rien que pour voir vue ont ne s'ai pas .... Quand je te dit c'est mystérieux... )

bon courage :( l'espoir qu'on peut avoir c'est qu'il y a suffisamment de monde avec le problème pour que de la recherche soit faite et tenter de comprendre / soigner les gens.

n°63892757
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 31-08-2021 à 13:42:17  profilanswer

Bon, première application du pass sanitaire ce matin, réunion de pré rentrée des profs du lycée/collège de mon bled dans la salle de spectacle ou je bosse.

Résultat:

Pour les profs, pas besoin de pass sanitaire (accord de la préfecture).

Ben oui, 100 profs dans la salle (ERP du type L) et le dirlo sur scène

Vendredi prochain j'ai un one man show:

1 personne sur scène, 100 spectateurs dans la salle pass sanitaire obligatoire.

J'en déduis que les profs ne sont jamais contagieux et donc qu'ils n'attrapent pas la covid.

n°63892760
somberlain
Posté le 31-08-2021 à 13:42:50  profilanswer

super_pourri a écrit :

En lisant les histoires sur https://www.sorryantivaxxer.com/ on peut se demander si en fait ces héros de la liberté ne sont pas infectés spécifiquement pour les faire taire, certainement avec une souche extrêmement virulente  [:alain hiramoux:5]  

Ils sont morts car la dictature n'a pas voulu leur donner les traitements  [:lavidavan:4]  [:lavidavan:5]

n°63892761
patx3
Posté le 31-08-2021 à 13:43:00  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

L'abbé_Tadine #InfirmierVacciné
@Ammoniemie

#IDE Après 2 nuits de travail très agitées aux #urgences, a 7h30, la cadre commence à me faire comprendre que mes #vacances de septembre risquent d’être compromises à cause des arrêts maladies (!!!) de mes collègues non vaccinés et qui ne veulent pas être « suspendus »…1/….

Lexomilou tu vas les aimer aussi :D

C'est sympa pour lui ses collègues

Et qui fait des arrêts de complaisance ? :o

n°63892770
teepodavig​non
Posté le 31-08-2021 à 13:44:35  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Bon, première application du pass sanitaire ce matin, réunion de pré rentrée des profs du lycée/collège de mon bled dans la salle de spectacle ou je bosse.

Résultat:

J'en déduis que les profs ne sont jamais contagieux et donc qu'ils n'attrapent pas la covid.

blanquer c'est vraiment le maillon faible de cette pandémie.

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2021 à 13:44:35  profilanswer

n°63892779
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-08-2021 à 13:45:32  profilanswer

Toujours la même agressivité et apport nul au topic de ta part.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63892781
boulgakov
Posté le 31-08-2021 à 13:46:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Toujours la même agressivité et apport nul au topic de ta part.

C'est mieux qu'un apport négatif  :whistle:

n°63892794
gouleyance
sait compliquer
Posté le 31-08-2021 à 13:48:17  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Résultat:

excellente décision, la priorité revient à l'enseignement et l'apprentissage. Nous avons déjà suffisamment fait pour nos anciens

n°63892799
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-08-2021 à 13:48:36  profilanswer

lonely a écrit :

Israël : 10947 nouveaux cas et 25 morts Lundi. 719 cas sévères dont 172 sous respirateurs.

Impact estimé de la rentrée scolaire le 1er Septembre sur le R, les nouveaux cas et les cas sévères.

https://pbs.twimg.com/media/E-D5hGYWYAUNJza?format=jpg

J'ai de plus en plus de mal a donner du crédit a ces modèles. A ma connaissance aucun d'eux ne peut expliquer la trajectoire française ou anglaise de ces 2 derniers mois de près ou de loin.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63892802
totsukaba
Code Quantum
Posté le 31-08-2021 à 13:48:46  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Résultat:

Bon après c'est une des populations les plus vaccinés et les plus immunisés donc bon... Ils ont encore en travers de la gorge le fait de ne pas avoir été parmi les prioritaires pour la vaccination au début.

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 31-08-2021 à 13:51:13

---------------
flickr
n°63892826
kropotchni​kov
Posté le 31-08-2021 à 13:51:10  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La grippe c'est très particulier du point de vue évolutif. Quand un virus de grippe rentre tout seul dans une cellule il va se multiplier et des copies vont ressortir, qui seront identiques aux éventuelles mutations près comme toute ""espèce asexuée"". Par contre si tu as deux virus de grippe qui rentrent dans la même cellule, tu vas avoir des virus fils qui peuvent contenir des gènes de l'un et l'autre des virus parents. Du point de vue génétique ça ressemble fortement à la reproduction sexuée, même si ça fait un peu bizarre de dire que des virus peuvent saisker. Donc d'une certaine façon, pour la grippe on peut donc définir des espèces comme pour les animaux ou les plantes. La principale "espèce" de virus de grippes c'est les grippes A qui sont donc "interfécondes" (ce qui comprend une bonne partie des grippes "hivernales" ainsi que toutes les grippes qui ont causé des pandémies majeures depuis 1900 et un nombre encore bien plus important qui circulent chez les oiseaux et mammifères à commencer par le principal vecteur de la grippe, à savoir les oiseaux migrateurs). Ensuite on a une grippe B (essentiellement les grippes "printanières" ). On a également des grippes C et D mais celles-là n'infectent pas l'Homme.

A l'intérieur de la grippe A on peut ensuite définir des sérotypes (H1N1, H3N2, H5N1 etc...) qui vont eux mêmes se diviser en souche (dans H1N1 on a la grippe de Bachelot, la grippe espagnole, la grippe russe de 1977 et peut-être 20% des grippes hivernales). Cependant si tu prends un H1N1 et un H3N2 et qu'ils infectent le même animal, d'après ce que j'explique au premier paragraphe tu peux avoir un H1N2 ou un H3N1 qui ressortent. Heureusement, les mélanges sont rarement aussi efficaces que les virus initiaux et donc on n'a pas 12000 nouvelles souches de grippe qui sortent chaque année.

Cependant avec la grippe ça peut aller très vite. Le scénario habituel implique le cochon, cette bestiole ayant en effet la malchance d'être sensible à la fois aux grippes humaines et aux grippes d'oiseaux (les grippes aviaires se répliquant en général très mal chez l'Homme, heureusement d'ailleurs). Donc un cochon d'élevage va se faire infecter à la fois par son éleveur qui a la grippe du moment et par un oiseau migrateur de passage avec ses propres virus de grippe. Le virus va se recombiner dans le cochon puis les nouveaux virus vont infecter l'Homme. Jusque là, ça arrive plusieurs fois par an dans le monde, d'où les titres un peu racoleurs qu'on voit de temps en temps "le nouveau virus H7N7 qui va tous nous tuer" etc... Souvent ça s'arrête à quelques cas puisque ces virus ne sont pas très contagieux pour l'Homme. Cependant si on laisse faire le nouveau virus il va s'adapter petit à petit, gagner en contagiosité et éventuellement démarrer une épidémie humaine à grande échelle. La dernière fois que ce scénario est arrivé c'était donc la grippe de 2009 qui heureusement était assez light au niveau des symptômes. On en a eu trois autres au vingtième siècle (1918, 1957 et 1968). Avant 1900 il y en a surement eu plein d'autres mais on n'a pas de données.

:jap:  

Je me permets d'en profiter - si t'as des infos là dessus

Comme je suis beaucoup en contacts avec des chats, ces derniers sont très souvent atteints du coryza une sorte de rhume chronique
Dont :
Herpes virus FeHV 1
Calicivirus
Réovirus

Y a des coryza bactériens mais c pas le sujet

Sont ce aussi des virus de grippe ? HxNy

On dit toujours que c pas contagieux à l'homme, chez les chatons et les chats immunodéprimés ça fait des hécatombes
Mais à force d'etre exposé ça peut passer un jour ?

Je pense que non, dans les chatteries ou chez les vétos j'ai jamais ouie dire qu'il y a eu transmission

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63892856
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 31-08-2021 à 13:54:13  profilanswer

totsukaba a écrit :

Bon après c'est une des populations les plus vaccinés et les plus immunisé donc bon... Ils ont encore en travers de la gorge le fait de ne pas avoir été parmi les prioritaires pour la vaccination au début.

Ben ça, j'en sais rien, vu qu'il n'ont pas à présenter de pass sanitaire et que j'en connais au moins deux qui sont anti vax.

n°63892858
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 31-08-2021 à 13:54:34  profilanswer

L'autre topic a été fermé? Pourquoi on a récupéré memaster lô. [:john_tgv:3]

n°63892861
Volubile35
Posté le 31-08-2021 à 13:54:41  profilanswer

kcendre a écrit :

C'est moche mais les très ( très très très ) rares personnes dans mon entourage qui se présentent comme atteintes d'un covid long sont curieusement toutes celles dejà repérable pour une propension marquée à l'hypocondrie/ l'arret maladie multiple  /trucsWTF d'où l'envie un peu naturelle de relativiser directement leurs declarations  [:spamafote]  
j'ai d'ailleurs la même voisine collègue ...si ce n'est qu'à la place de lyme elle avait jusqu'à maintenant opté pour la fybromyalgie qui presente l'avantage pratique de douleurs diffuses et variables non mesurables ou visibles  qu'elle vient officiellement de remplacer par " j'ai un covid long "

Je connais une personne (une seule, donc ça ne montre pas grand chose) qui a eu le covid l'année dernière. 52 ans, marathonien, pas dépressif pour un sou, grand lecteur, qui est sorti du covid (5 semaines d'hosto) comme une loque, et qui, un an après, ne fait plus de mots croisés, se trompe dans des additions simples et regarde les feux de l'amour. Impressionnant.  
Je ne ferais donc pas de raccourci automatique, mais... si des suites inattendues du covid compliquent le rétablissement de façon indubitable pour certains, j'ai des doutes quant à d'autres, oui.
C'est pourquoi l'argument pro vaccin "ça vous évitera le covid long avec son cortège d'effets diaboliques" ne me semble pas si scientifique que ça. à voir.

Message édité par Volubile35 le 31-08-2021 à 13:57:28
n°63892896
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 31-08-2021 à 13:59:00  profilanswer

Kermitterrand a écrit :

Que veux-tu, c'est le  "Rage Against The Vaccine"

https://i76.servimg.com/u/f76/14/44/26/30/nsrwnx11.jpg

[:clooney8]

n°63892907
gouleyance
sait compliquer
Posté le 31-08-2021 à 14:00:19  profilanswer

Clapton est réellement vaccino-sceptique?

n°63892910
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2021 à 14:00:32  answer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png François Asselineau [:yoann riou:9] (@UPR_Asselineau) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f489.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f489.pngMUSELIER, DOUBLE-VACCINÉ, POSITIF AU COVID19
On ignore les 2 doses qu'il a reçues.
Au vu de son état grippal, de mon humble expérience, et de + de 100 études scientifiques, je lui suggère d'essayer #Ivermectine, médicament quasiment sans effets nocifs.
bfmtv.com/politique/covi…

Alors le topic ? On fait moins l'malin là. [:armageddindon:5]  

Merci François pour ces vérités. [:armageddindon:5]

n°63892931
Anonymouse
Posté le 31-08-2021 à 14:02:32  profilanswer

oh_damned a écrit :

Du coup, comme le vaccin a une certaine efficacité, l’injure publique, la menace puis les sanctions c’est ok ?

Quel est le rapport ?

n°63892939
It_Connexi​on
Posté le 31-08-2021 à 14:03:05  profilanswer

lexomilou a écrit :

Si tu veux une team vaccination aux flechettes hypodermiques why not  [:pinar78]

:lol:

n°63892951
gouleyance
sait compliquer
Posté le 31-08-2021 à 14:04:29  profilanswer

j’espère que Boutry va l'inviter dans son émission

n°63892975
Tammuz
Posté le 31-08-2021 à 14:07:03  profilanswer

Ca marche seulement sur les vieux chevaux de retour.    [:azeeza:6]   [:lavidavan:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63892977
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 31-08-2021 à 14:07:11  profilanswer

lexomilou a écrit :

Si tu veux une team vaccination aux flechettes hypodermiques why not [:pinar78]

:D

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63892980
sausalito7​5
Posté le 31-08-2021 à 14:07:35  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

L'autre topic a été fermé?

Nan mais il s'y passe rien....

Pas de bol pour ce topic  :sweat:

n°63892986
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 31-08-2021 à 14:08:19  profilanswer

saebalyon a écrit :

Courage, et bon rétablissement à toi !

n°63892991
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2021 à 14:08:32  profilanswer

gouleyance a écrit :

en tout cas, il aime le cash, il vient en concert plus tard dans l'année a coté de chez moi, je me suis étouffé en voyant le prix des places.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63893002
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 31-08-2021 à 14:09:07  profilanswer

gouleyance a écrit :

Je crois que c'est juste devenu un vieux con :o
Remarque il l'était déjà peut être en étant plus jeune :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63893021
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 31-08-2021 à 14:11:19  profilanswer

saebalyon a écrit :

[:otobox:2]

Courage, notre massacreur préféré de la langue française.  [:zigg]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63893029
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 31-08-2021 à 14:11:45  profilanswer

super_pourri a écrit :

En lisant les histoires sur https://www.sorryantivaxxer.com/ on peut se demander si en fait ces héros de la liberté ne sont pas infectés spécifiquement pour les faire taire, certainement avec une souche extrêmement virulente  [:alain hiramoux:5]  

Certaines des histoires sont franchement déprimantes à lire, comme celle des 2 parents non vaccinés qui meurent à 1 mois d'intervalle et laissent derrière eux 4 gamins... :(

n°63893033
ElPedro
Virtual worker
Posté le 31-08-2021 à 14:12:01  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Nan mais il s'y passe rien....

Pas de bol pour ce topic  :sweat:

pourquoi il y a 2 topic d'ailleurs ?

n°63893035
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-08-2021 à 14:12:13  profilanswer

Tolor a écrit :

Y a débat :D

Y a pas débat, Borne a dit à la radio hier que c'était pas nécessaire.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63893045
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-08-2021 à 14:12:56  profilanswer

Z_cool a écrit :

en tout cas, il aime le cash, il vient en concert plus tard dans l'année a coté de chez moi, je me suis étouffé en voyant le prix des places.

Le troisième age a souvent plein de fric spour ça.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63893106
Perfector
Memento mori
Posté le 31-08-2021 à 14:19:24  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je crois que c'est juste devenu un vieux con :o
Remarque il l'était déjà peut être en étant plus jeune :o

Le mec qui buvait et prenait des tas de drogues dans sa jeunesse et qui a peur d'un vaccin :D

---------------
Randos
n°63893109
v-christop​he
Posté le 31-08-2021 à 14:19:36  profilanswer

Citation :

on a 3 salariés sur les 10 qui ne veulent pas se faire vacciner alors on a trouvé une solution : la serveuse anti vax va aller en cuisine  [:djmb]  

mais [:vali103]   [:gas]  [:keuah]  [:aslan117:1]     :oca reste gentil, il y a quelque année, on avai un CDD  (invirable) qui faisait du boulo de merde.

on lui a trouver un truc a faire avec 0 responsabilité :
dehors sous le soleil (35°) a brûler des palettes.   [:mike59]  [:zoreil974]

Le pb n'est pas du coté du salarié mais du client la.....  mettre en cuisine un antivax donc qq1 a risque qui va avoir le nez dans la nourriture que je vais manger c'est juste pas possible ....  [:delarue5]

Message édité par v-christophe le 31-08-2021 à 14:21:03

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21010  21011  21012  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)