| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 14:19:36 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour essayer de toucher les plus de 80 ans non vaccinés, une expérimentation est en cours avec la poste: --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
noddemix |
Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 31-08-2021 à 14:35:09 |
Gracchus13 |
|
cd5 / g r e w t |
tim-timmy |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 31-08-2021 à 14:40:04 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 14:39:18 ![]() ![]() |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 31-08-2021 à 14:42:14 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 31-08-2021 à 14:43:15 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
tim-timmy |
|
noddemix |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
T'es en retard de 3 posts --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
La Monne Tu dois rompre. |
epsiloneridani |
|
meta67 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
cd5 / g r e w t |
nicolas46230 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | En étant 100% pragmatique et en s'en foutant de l'éthique on passait en obligation vaccinale sans passer par la case pass --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cd5 / g r e w t |
nicolas46230 |
|
Ali-Pacha AW |
Oui enfin "l'éthique", c'est souvent comme le "moi je suis libre-penseur / je suis unique / spécial", juste un cache-sexe pratique pour déguiser le "moi maggle en premier rien à foutre de la société dont je fais partie".
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Geeck0 | Si on se foutait de l’éthique, on aurait dit "osef des gens qui meurrent, on va pas sacrifier l'économie et les divertissements de la jeunesse pour quelques vieux" et y'aurait eu 0 mesures, que ce soit confinement, couvre feu ou incitation vaccinale... un peu comme certains discours entendus ici Message cité 2 fois Message édité par Geeck0 le 31-08-2021 à 15:07:25 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
On a pas mal rattrapé notre retard sur les autres pays avec le pass, sauf pour les 80+ qu'on a du mal à toucher. Par contre dans le cas d'une obligation je ne vois toujours pas comment on oblige la vaccination à quelqu'un qui la refuse. T'es obligé de mettre en place des moyens de pression bien plus importants qu'un accès au restaurant ou au théâtre. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Anonymouse |
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |