| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 14:16:38 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 14:24:05 ![]()
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | D'ailleurs en parlant de Reddit, si vous voulez rire un peu il y a un sub qui recense les antivax/anti-masques ricains hyperactifs sur Facebook et autres RS qui sont finalement morts du covid (ou en bonne voie Message cité 4 fois Message édité par morv le 28-08-2021 à 14:24:55 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Marcel Pitou |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 28-08-2021 à 14:28:28 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
maugani | Comme quoi en France, on râle, tu pètes un ou deux bons dieux et tu arrives à l'objectif fixé. Message édité par maugani le 28-08-2021 à 14:28:32 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 14:34:19 ![]() ![]() |
Rasthor |
Pfizer et Moderna: ARMm => Protein Spike. Message édité par Rasthor le 28-08-2021 à 14:35:11 |
Chips |
|
Fouge |
C'est étonnant de se tromper aussi souvent. Statistiquement, en disant des choses au hasard, on devrait pas avoir un meilleur taux de réussite ?
|
It_Connexion |
roupillon |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
It_Connexion |
usma16 |
Encore une victoire contre la DIKTATUR P*tain cette gestion chaotique Si ça continue comme ça, ça finira par l'interdiction des vaccinés d'accéder aux lieux publics |
somberlain |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
leyo23 | Vous vous souvenez du délire de Didier Raoult sur le Vicks Vaporum dans le pif ?
|
coke15 Allons-y !! |
En assumant ..,ou pas comme ça,toujours bon --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
space droid |
Message édité par space droid le 28-08-2021 à 15:24:54 |
tom le chat | Quand la 4e vague frappera fort la Guyane et que vous vous demanderez "mais pourquoi les gens ne se font pas vacciner?"Vous pourrez regarder du côté de la collectivité territoriale :
Message cité 3 fois Message édité par tom le chat le 28-08-2021 à 15:18:08 |
goodspeed47 |
|
Gued1duweb |
tom le chat |
Message édité par tom le chat le 28-08-2021 à 15:26:36 |
boumbo 3xpl0its |
|
space droid |
Message édité par space droid le 28-08-2021 à 15:28:24 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
roupillon |
|
D_omi sourit | Le maire de Montfermeil (RP/93), repris de volée par Dr. Costagliola https://twitter.com/DgCostagliola/s [...] 90596?s=19
Message cité 5 fois Message édité par D_omi le 28-08-2021 à 15:35:09 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Om@r Oh, indeed |
|
sausalito75 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
voir la dernière publication de Herverifie sur FB https://www.facebook.com/1000633419 [...] 336081096/ --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 15:42:20 ![]()
C'est reparti avec les thérapies géniques. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2021 à 15:42:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |