| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 12:44:45 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kalymereau This is not a method | Ils vont en soirée pour choper le Covid
--------------- rm -rf internet/ |
el muchacho Comfortably Numb | "Les vaccins ne marchent pas en Israel"
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
maugani |
Faut payer.. |
zakatana Crève Babylone |
Je suis Martiniquais (mais je n'y vis pas) et je ne confirme qu'à moitié. De ce que je vois/entends dans ma famille, ça commence à sévèrement flipper et à se vacciner quand même. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-08-2021 à 12:52:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lonely | Contamination de vaccins Moderna : le Japon enquête sur deux décès
|
orodreths Donkey pue du cul |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 13:06:41 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 28-08-2021 à 13:24:40 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Y'a pas de manifestations aujourd'hui ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Marcel Pitou |
|
It_Connexion | Ça donne quoi les manifs ? Toujours autant de mobilisation ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 28-08-2021 à 13:40:33 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | 400 000 selon les organisateurs --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
usma16 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
mickey51 |
arthas77 |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
maugani | Je suis dans le RER avec des manifestants. Tapez 1) si vous voulez que j'actionne le signal d'alarme |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tammuz |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
boumbo 3xpl0its |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 14:06:01 ![]()
|
Tammuz | --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gilou75 |
Message édité par Gilou75 le 28-08-2021 à 14:08:28 |
Rasthor |
|
mlon la frite c'est la fete |
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 28-08-2021 à 14:13:48 |
lonely | En Angleterre, 70% des 4281 patients admis en soins intensifs depuis le 1 Mai 2021 ont moins de 60 ans selon l'ICNARC (Intensive Care National Audit & Research Centre). Message cité 2 fois Message édité par lonely le 28-08-2021 à 14:16:47 |
Modération | Posté le 28-08-2021 à 14:14:01 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gugusg | L’étude du lancer sur le delta plus dangereux c’est pas contradictoire avec ce que disait Raoult l’autre jour encore une fois ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |