Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20943  20944  20945  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63869354
terpandre
Posté le 28-08-2021 à 09:13:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

lexomilou a écrit :

Donc si un patient part dans une dérive sectaire et qu'on lui dit de se taillader les veines c'est son libre choix ? Car ce jeun hydrique c'est un peu la même chose dans le sens où même finalité : la mort.
Puis s'ils en sont pas loin cela engendre des gros frais coté hospitalier. Et donc la société paie pour ces charlatans car on va être honnête ils sont peu poursuivis hormis quand ça chie vraiment grave...  
J'ai eu un patient qu'on a failli amputer de tous ses orteils par un connnard d'acupuncteur. Il a réussi à lui foutre une belle ostéite... bon là il a été au mitard  [:psykhi:1]  
Pour info le fait récent de la patiente décédée suite au jeun hydrique de l'autre gourou (oui car c'en est un dans ses démarches et il se rémunère bien) a conduit à une enquête pour homicide volontaire  :kaola:  

Je réponds à ce très bon message, l'ordre du Temple Solaire avec les deux charlots, jouret et di mambro, qui ont poussé au suicide (et assassiné les récalcitrants) leurs membres n'a visiblement servi de leçon à personne. L'une des voies royales de recrutement des sectes est d'ailleurs le créneau des "médecines alternatives".
Recourir à un professionnel de la santé, c'est réduire notablement les risques de tomber sur un rigolo/naze (il y en a... Comme dans toutes les professions), le charlot, il peut plier bagage du jour au lendemain et s'établir ailleurs sous une autre structure, le retrouver sera beaucoup plus difficile que pour un médecin.

Le vaccin c'est pareil, il s'agit d'inventions de haute technologie destinées à protéger votre vie (...), ceux qui les critiquent ont généralement 0 connaissance en biologie/fonctionnement cellulaire ou ont complètement pété un plomb en cédant aux sirènes des projecteurs/flatterie/recherche d'une gloire éphémère.
Comme tout produit médical, il y a des normes, des processus de contrôle (qui ont fonctionné dans le cas du J&J aux USA) et une traçabilité en cas de problème, le "lait de tortue" (ex au hasard) on ne sait pas ce qu'il contient, dans quelle proportion et même ce qu'il contient peut violemment interagir avec un autre produit/médicament/votre état de santé. Mention spéciale à cette personne qui avait pris des huiles essentielles d'If pour soigner son cancer.

Je suis pratiquement certain qu'aucun "critique" (antivax et co) n'a vu une personne atteinte par la rage ou le tétanos, le pseudo argument "je ne me vaccine pas parce que j'ai confiance dans mon système immunitaire", je ne compte plus le nombre de fois où on me l'a opposé. Ou encore un exemple vu de mes yeux il y a deux semaines "je suis devenue hémophile à cause du pfizer".

Message édité par terpandre le 28-08-2021 à 09:16:58
mood
Publicité
Posté le 28-08-2021 à 09:13:07  profilanswer

n°63869368
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-08-2021 à 09:15:44  profilanswer

lexomilou a écrit :

J'aurai du mettre les guillemets "jeûne hydrique" car c'est plus un jeûne alimentaire.

Non mais je sais bien que l'expression n'est pas de toi mais du charlatan.  [:monsieurorange:2]

Et l'autre qui menace si on ose l'appeler charlatan.  [:prozac]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63869400
Gilou75
Posté le 28-08-2021 à 09:22:47  profilanswer

Je croyais que le delta était plus contagieux mais moins méchant, je me trompais... :sweat:  

Citation :

Les personnes infectées par le variant Delta ont deux fois plus de risque d'être hospitalisées pour Covid-19 que celles contaminées par le variant Alpha, conclut une étude britannique publiée samedi 28 août dans la revue The Lancet Infectious Diseases. "Notre analyse montre que si on ne disposait pas de la vaccination, une épidémie due au variant Delta ferait peser un poids plus lourd sur le système de santé que si elle était causée par le variant Alpha", a souligné Anne Presanis, co-auteure de l'étude.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 51437.html
On ne mesure pas ce que les vaccins nous ont épargné... [:copepresident:2]

n°63869401
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-08-2021 à 09:22:57  profilanswer

super_pourri a écrit :

C’est beau les gens qui sont prêts à mourir pour leurs idées

Et de mort lente.

---------------
Photo
n°63869417
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-08-2021 à 09:27:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tous ces gens qu'on condamne parce qu'ils pensent différemment, c'est bien la preuve qu'on est en dictature.   [:siddhartha:2]

L'autovaccin fécal devrait être remboursé par la sécu !  [:tee steewood]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63869425
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 28-08-2021 à 09:28:36  profilanswer

n°63869429
usma16
Posté le 28-08-2021 à 09:29:01  profilanswer

n°63869438
roupillon
Posté le 28-08-2021 à 09:30:41  profilanswer

Altarius a écrit :

Mais que fait la police [:canardeur]

Il ne me semble pas que ce soit interdit (comme le tabac ou l’alcool entre autre nombreuses choses d’ailleurs, ce qui monte bien le coté délirant de cette société), ou qu'il y ai des procès qui aboutissent. Et puis faut bien se mettre une chose dans la tête, les gens sont libres, de se soigner de la façon dont ils veulent, ou même de ne pas se soigner.

Si le gars avait dit "mon cancer, je m'en fous, je veux pas me soigner" j'aurai été ok mais là le gars voulait se soigner.
Quand à la liberté de se soigner comme on veut, elle n'est pas compatible avec le serment d'Hippocrate qui oblige au médecin de donner le meilleur traitement. Si le patient contredit le docteur, qu'il se casse et puis voilà.
Et dans ce cas là, le gars ne souhaitait pas être soigné par un incompétent. il y croyait, donc il n'a pas été soigné comme il voulait, on lui a fait croire qu'on le soignait, nuance.

Altarius a écrit :

Oui c'est peut être décevant que le monde ne soit pas comme on le désire, que les gens soient libre d'avoir les opinions qu'ils veulent, seraient-elle différente de la sienne, mais il faut faire avec et respecter les choix d'autrui.

Non
Si une opinion est débile, j'ai le droit de ne pas la respecter.
Si les choix d’autrui sont débiles ou/et dangereux, j'ai le droit également.

Merci de nous laisser cette liberté de trouver des opinions et des choix abjectes.

n°63869448
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 28-08-2021 à 09:32:51  profilanswer

olive127 a écrit :

Vous me faites peur avec ce site...j'imagine que mon meilleur pote, anti vaxxx, pro complotiste, connait ce site de merde ....lol.
L'autre jour je parlais avec lui des profs de Yoga: combien de profs de Yoga sont vaccinés ? :D

Bonne question … je suis prêt à parier que certains sont capable de faire plein de contorsions pour échapper au vaccin

n°63869449
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-08-2021 à 09:32:55  profilanswer

Bordel, cette cascade de vestes  :love:  :love:  :love:

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 28-08-2021 à 09:32:55  profilanswer

n°63869452
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-08-2021 à 09:33:40  profilanswer

que dire de la sonde urinaire en réa ? :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63869465
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-08-2021 à 09:35:59  profilanswer

HK25 a écrit :

Hier soir je passe chez un pote
Pas vaccinés la bas
Et contre bien entendu
Ils comprennent pas ceux qui le font...

Voilà qu'il me parle de vidéos sur les réseaux de personnes qui se filment dans les hôpitaux aux Antilles
Il n'y a soit disant pas de patients covid, et le personnel qui vient de France y va car les soignants la bas ne veulent pas se vacciner

Il commence à me parler de trucs de dingue
Anti tout on va dire
Rien a faire c'est mort ils sont sûrs d'eux
J'ai pas maté ses vidéos il sait très bien mon opinion

Prêts à faire des tests tous les vendredis pour bouger le weekend
C'est chaud quand même ils n'ont pas confiance au vaccin et anti pass sanitaire

Dis leur que le gvt a profité du mois d'août pour changer les écouvillons en douce, les nouveaux sont plein de graphène, donc s'ils se font tester c'est mort ils seront contaminés aussi.
Seule solution : rester chez eux et poursuivre la lutte sur internet.  :O

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63869466
harold_fin​ch
Posté le 28-08-2021 à 09:36:19  profilanswer

"Je suis ingénieure dans le nucléaire".
Boom, "bé bébébé moi j'ai un métier madame" [:rofl]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°63869468
nakata
frog game
Posté le 28-08-2021 à 09:36:53  profilanswer

Mouais, ça reste un extrait de 30 s (et du concours de bite).

Message édité par nakata le 28-08-2021 à 09:38:03
n°63869469
space droi​d
Posté le 28-08-2021 à 09:37:01  profilanswer

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Donc le mythe comme quoi le delta est moins dangereux en prend un sacré coup dans l'aile

n°63869482
Tammuz
Posté le 28-08-2021 à 09:39:46  profilanswer

Joli combat d'infirmes.    [:elfe_smileys:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63869503
Pzu
Posté le 28-08-2021 à 09:44:59  profilanswer

Présentement dans le TGV, on ne m'a même pas contrôlé mon pass. Je pensais enfin l'utiliser pour la première fois, je suis déception  [:oilrig]

Mais c'est p'têt un privilège de la Première Classe, et ce serait bien normal  [:clooney15]

n°63869504
terpandre
Posté le 28-08-2021 à 09:45:20  profilanswer

@Altarius : vous êtes dans une société. Votre point de vue concernant les gens qui ne veulent pas se vacciner/ou qui veulent se soigner différemment est parfaitement valide. Si vous ne voyez personne ou que vous êtes au fin fond de nulle part.

Le covid vous pouvez l'attraper et n'avoir que des symptômes modérés mais il y a des gens, par ex les immunodéprimés, qui ne peuvent pas bénéficier, comme une personne normale, de la protection du vaccin. Se vacciner c'est éviter de filer une cochonnerie à un tiers qui ne peut pas ou mal se défendre.
Et je ne vois pas pourquoi il faudrait que ces personnes soient "confinées" à vie chez elles alors que ce sont des citoyens comme vous et moi.
Vous empruntez des routes pour vous rendre au travail ? Votre logement est relié aux égouts ? Vous avez accès à un réseau électrique ? Vous profitez donc du travail collectif.
Changeons le covid pour un autre pathogène, tiens la variole. Ou la tuberculose multi résistante. Vous êtes porteur du germe, on vous offre le remède mais vous l'ignorez ? Allez, un petit carnage. Ce n'est pas imaginaire, les gens qui mettent en pause leur traitement pour se "détoxifier" le temps d'un week-end, une semaine, c'est déjà arrivé.

Les personnes qui perdent du temps à "soigner" des pathologies graves avec de la poudre de perlinpimpim, elles ne se précipitent pas forcément aux urgences, parfois on retrouve leur corps momifié après 6 mois sans nouvelles, "sympa" pour le personnel des IML, des forces de l'ordre, la famille ou du quidam de base.

Message édité par terpandre le 28-08-2021 à 09:53:32
n°63869515
kolian
Posté le 28-08-2021 à 09:47:18  profilanswer

J'étais de funérailles hier, 0 controle de pass pour entrer dans la salle du crématorium :/

D'autant plus choquant que c'est le covid qui a été fatal à mon pote, 46 ans, AVC suite infection covid. En 4 jours cette saloperie l'a terrassé.

Message cité 4 fois
Message édité par kolian le 28-08-2021 à 09:47:37

---------------

n°63869528
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2021 à 09:50:09  answer

kolian a écrit :

J'étais de funérailles hier, 0 controle de pass pour entrer dans la salle du crématorium :/

D'autant plus choquant que c'est le covid qui a été fatal à mon pote, 46 ans, AVC suite infection covid. En 4 jours cette saloperie l'a terrassé.

[:everfrost:2] Condoléances mon vieux. [:zedlefou:3]

n°63869533
usma16
Posté le 28-08-2021 à 09:50:50  profilanswer

J'ai fait juste la traduction du tweet et ça donne :

#Israel PM Naftali Bennett : « La population la plus vulnérable en ce moment… sont celles qui ont reçu deux doses de vaccin mais pas la troisième… DOSE

Tu n'es pas surpris par le fait que les plus vulnérables sont les doubles vaccinées ??  :heink:

Les non-vaccinés inclus dans son discours ? C'est qui lui déjà ? C'est un troll ?

n°63869546
Ainex
Posté le 28-08-2021 à 09:54:27  profilanswer

À ce propos, les antisémites qui considéraient que le virus était juif ce qui explique pourquoi Israël a pu se protéger assez tôt, ils vont dire quoi maintenant ?
Parce que bon, le complot juif est un peu con s’ils créent un virus sans prévoir qu’il risque de muter et les mettre dans la merde :o

n°63869562
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2021 à 09:57:32  answer

usma16 a écrit :

#Israel PM Naftali Bennett : « La population la plus vulnérable en ce moment… sont celles qui ont reçu deux doses de vaccin mais pas la troisième… DOSE

Tu n'es pas surpris par le fait que les plus vulnérables sont les doubles vaccinées ??  :heink:  

Les non-vaccinés inclus dans son discours ? C'est qui lui déjà ? C'est un troll ?

"they walk around feeling like they are protected because they received both doses" C'est pas magique le vaccin.

n°63869597
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-08-2021 à 10:06:28  profilanswer

usma16 a écrit :

Un politique  [:michel_cymerde:7]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63869639
justelebla​nc
Posté le 28-08-2021 à 10:16:39  profilanswer

Ainex a écrit :

À ce propos, les antisémites qui considéraient que le virus était juif ce qui explique pourquoi Israël a pu se protéger assez tôt, ils vont dire quoi maintenant ?
Parce que bon, le complot juif est un peu con s’ils créent un virus sans prévoir qu’il risque de muter et les mettre dans la merde :o

C'est des crétins qui ne veulent pas avoir tort, ils diront que ça c'est retourné contre eux [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 28-08-2021 à 10:28:21
n°63869665
Gued1duweb
Posté le 28-08-2021 à 10:23:38  profilanswer

kolian a écrit :

Condoléances :/

justeleblanc a écrit :

C'est des crétins qui ne veulent pas avoir tord, ils diront que ça c'est retourné contre eux  [:mr marron derriere]

tort bourdayl  :o

n°63869667
usma16
Posté le 28-08-2021 à 10:23:40  profilanswer

Mouais vu de cet angle et encore,pas du tout convaincant :/

Donc il dit clairement que les balec/le problème sont les vaccinés :pfff:

n°63869669
viniw
geek repenti
Posté le 28-08-2021 à 10:23:53  profilanswer

kolian a écrit :

courage :/, je suis pas étonné la catastrophe dans un rite funéraire c'est quelqu'un qui fait un scandal.

n°63869691
justelebla​nc
Posté le 28-08-2021 à 10:28:04  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Condoléances :/

Gued1duweb a écrit :

tort bourdayl :o

Pardon  :O

n°63869717
Grubnatz
me name is potato
Posté le 28-08-2021 à 10:37:16  profilanswer

bon alors combien de million de résistant à la manif antivax de la semaine ? [:sent mal_homme:7]

n°63869754
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2021 à 10:47:25  answer

usma16 a écrit :

Mouais vu de cet angle et encore,pas du tout convaincant :/

Donc il dit clairement que les balec/le problème sont les vaccinés :pfff:

C'est un problème, pas le pire des problèmes. T'as le droit d'activer le cerveau aussi.

n°63869755
kleinekrok​odil
Posté le 28-08-2021 à 10:47:29  profilanswer

usma16 a écrit :

Plus vulnérables car ils prennent plus de risques que les non vaccinés.  

Il exagère sans doute, mais au fil des mois et de la baisse d'efficacité du vaccin, c'est pas impossible.

---------------
Source: Google
n°63869767
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-08-2021 à 10:50:02  profilanswer

kolian a écrit :

Contre les AVC liés au Covid y a un traitement prometteur développé par Acticor Biotech

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63869768
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 28-08-2021 à 10:50:04  profilanswer

Grubnatz a écrit :

bon alors combien de million de résistant à la manif antivax de la semaine ? [:sent mal_homme:7]

Dans la rue, de - en -, par contre du révolutionnaire de salon "posté depuis mon iPhone / iPad / iMac" à base de pouce facebook ça ne manque pas.

n°63869774
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-08-2021 à 10:51:07  profilanswer

Un thread intéressant  :jap:  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png OSS 117: Helsinki se révolte (@OSS117_Helsinki) :

Selon un avocat : "l’Autorisation de mise sur le marché (AMM) a été donnée exclusivement à BioNtech et non à Pfizer. Et que dans cette AMM, le mot Pfizer n’existe pas."
Puisque @Avocats_Paris dort depuis 18 mois, on va faire un thread pour dénouer ces noeuds au cerveau.

n°63869785
Gued1duweb
Posté le 28-08-2021 à 10:53:02  profilanswer

Spagraf  :D

n°63869798
joost6
de Nazareth
Posté le 28-08-2021 à 10:55:25  profilanswer

Suite à mon bannissement honteux de ce topic pour une soit disante insulte sur autrui alors que c'était une simple citation, affaire montée de toute pièce par certains membres malveillants multiquotant mon message suivit de smileys "choqués" afin d'influencer la décision des hautes sphères, j'annonce officiellement mon retrait de cet espace de discussion. Ces attaques envers ma personne sacrée (personnes souhaitant que je meurs du covid, accusation de poster depuis mon mac en manif', accusation d'antivax etc) sont directement liées à ma ferme opposition au système de passe vaccinal et à mes participations aux evenements populaires, ces attaques infamantes sont ignominieuses et non dignes. Je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages de soutiens durant cette période d'éviction injuste.

n°63869807
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-08-2021 à 10:57:23  profilanswer

joost6 a écrit :

Suite à mon bannissement honteux de ce topic pour une soit disante insulte sur autrui alors que c'était une simple citation, affaire montée de toute pièce par certains membres malveillants multiquotant mon message suivit de smileys "choqués" afin d'influencer la décision des hautes sphères, j'annonce officiellement mon retrait de cet espace de discussion. Ces attaques envers ma personne sacrée (personnes souhaitant que je meurs du covid, accusation de poster depuis mon mac en manif', accusation d'antivax etc) sont directement liées à ma ferme opposition au système de passe vaccinal et à mes participations aux evenements populaires, ces attaques infamantes sont ignominieuses et non dignes. Je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages de soutiens durant cette période d'éviction injuste.

[:whine]

[:blepe:5]  [:blepe:4]  [:blepe:6]  [:blepe:3]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63869819
totsukaba
Code Quantum
Posté le 28-08-2021 à 11:00:06  profilanswer

space droid a écrit :

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Donc le mythe comme quoi le delta est moins dangereux en prend un sacré coup dans l'aile

Mythe qui sort d'on ne sait où, dès le début les premières études faites sérieusement sur le Delta montraient qu'il était plus hospitalisant et plus infectieux pour toutes les catégories d'age. Sachant que le pire des deux est bien d'être plus infectieux car comme c'est exponentiel, tu as plus de malade car beaucoup plus de monde touché. Manque de bol on a le combot des deux.
Le fait de croire qu'il est autant sévère que les variants précédents vient encore de nos amis UK, qui ont été les premiers touché par delta en dehors de l'inde et qui une fois de plus ont minimisé le truc en mode c'est bon alors même que c'était les premiers à sortir les donnés comme quoi il était bien pire. Et que les politiques des autres pays ont embrayé dessus en mode c'est bon le delta on gère.

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 28-08-2021 à 14:39:08

---------------
flickr
n°63869821
Chips
Posté le 28-08-2021 à 11:00:27  profilanswer

joost6 a écrit :

[:peet bool:2]

n°63869825
morb
Posté le 28-08-2021 à 11:01:26  profilanswer

joost6 a écrit :

Vas-y chiale  [:audessusclesoleil:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20943  20944  20945  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)