| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jay_hacke Bondour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 00:27:38 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Requiem |
Tu reviens de TT pour reposer ta crotte directos c'est chaud... --------------- GDB power |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 00:35:16 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Grubnatz me name is potato |
|
It_Connexion | Salut tout le monde, quoi de neuf sur le front du Covid ? J'ai pas mal décroché ces jours ci, séjour à Gênes, ville fantastique !! |
Jay_hacke Bondour | Apparemment, le vaccin protège des infections à 50%.
|
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 02:54:55 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
HK25 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
It_Connexion | Oui pire quand c'est la famille |
HK25 |
Message cité 1 fois Message édité par HK25 le 28-08-2021 à 07:34:34 |
lexomilou |
Donc si un patient part dans une dérive sectaire et qu'on lui dit de se taillader les veines c'est son libre choix ? Car ce jeun hydrique c'est un peu la même chose dans le sens où même finalité : la mort.
Et voilà tout à fait d'accord ça sature les urgences car on va pas se mentir on les prendra en charge une vie est une vie.
Moi je mets un tube d'homéopathie dans 20cl de vinaigre de riz. Ça fait du riz à sushi et ça marche Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 28-08-2021 à 07:31:02 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 07:45:39 ![]()
Le plan de vacciner la population gratuitement avec l'argent magique. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
@chewie | On en a une belle aussi en Belgique: Une docteure belge multiplie les arguments non scientifiques pour interpeller sur les risques des vaccins contre le Covid-19 https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] d=10830357 Bel effort de la rtbf qui via sa plate-forme de fact checking tente de debunker le ramassis de connerie des complotistes en herbe même si j'ai l'impression que ça revient à pisser dans un violon Mais on apprend que le vaccin est en fait miraculeux! Ou bien les deux personnes plus âgées qui étaient ménopausées, qui recommencent à avoir leurs règles Ça va booster la vaccination chez les chrétiens intégristes et les charpentiers |
sundae cent |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
iVador | Texas anti-mask organizer clings to life in a battle with Covid-19.
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 28-08-2021 à 08:14:48 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mxpx ---- |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 28-08-2021 à 08:52:42 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gebreugg |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Moi je lis Mooms, mais je me trompe peut être --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Stop aux fausses expressions. Déjà, "jeûne hydrique", je ne peux que le comprendre comme "j'arrête de boire" alors que c'est tout le contraire. Ensuite, pendant 40 jours, ça s'appelle une grève de la faim. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-08-2021 à 09:02:36 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 09:01:43 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Aucun effet à attendre : ils croient. Contre la foi, aucun raisonnement ne peut avoir raison. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
norilor |
|
lexomilou |
J'aurai du mettre les guillemets "jeûne hydrique" car c'est plus un jeûne alimentaire.
Le chateau est pas mal quand même
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 28-08-2021 à 09:12:21 |
terpandre |
Message édité par terpandre le 28-08-2021 à 09:16:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |