Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20932  20933  20934  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63864251
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 27-08-2021 à 13:30:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

"Ces chiffres n'existent pas et nous a l'IHU Méditerranée, on a pas constaté de différence entre vaccinés et non vaccinés"  [:michel_cymerde:3]

:D  :D  :D

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 13:30:56  profilanswer

n°63864264
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-08-2021 à 13:32:08  profilanswer

Julian33 a écrit :

Merci. HC c'est hospis et SC c'est réas je suppose ?

Heures creuses du linky  [:space:6]

---------------
^_^
n°63864266
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-08-2021 à 13:32:20  profilanswer

orodreths a écrit :

Je suis du même avis, je pense on va avoir l'équivalent d'une grosse grippe hivernale. Sûrement un automne plus difficile à gérer puis après on va revenir à la normale petit à petit.  

je suis plus inquiet perso sur la perte d'efficacité des vaccins, je pensais qu'ils tiendraient plus longtemps sur la durée

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63864269
Zoreil
Posté le 27-08-2021 à 13:32:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben justement, comme les "diplômes" ou quelconque autre certification sont bidons, tu peux afficher ce que tu veux, ouvrir un cabinet et faire raquer les gogos à plein tube. Tant que tu ne promets rien, y a pas escroquerie  [:cosmoschtroumpf]

On est d'accord.
Et si tu peux à ton tour dispenser ton "savoir" contre argent...
C'est quasi du Ponzi.

---------------
What the FUCK ?
n°63864275
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-08-2021 à 13:33:09  profilanswer

lexomilou a écrit :

Franchement la description du gars... ça me rappelle [:rouliano34:3]
Il manque juste fait revenir l'être aimé et démarre les motos russes :D

Je comprends pas que l'Ordre laisse faire pour de telles descriptions... :fou:

lexomilou a écrit :

Je reprendrais un peu de laser quand ça sera plus calme :D

Manque le desenvoutouvement des terrains !

---------------
^_^
n°63864282
loupie94
Posté le 27-08-2021 à 13:33:46  profilanswer

Tolor a écrit :

En gros, c'est pas une news, juste redit ce que absolument tout le monde sait depuis le vote de la loi.

Tout le monde je ne sais pas.

Et justement ce n'est pas vraiment une surprise mais je trouve la com du gouvernement étrange. Quel est le but?

Pousser ceux qui hésitaient à se faire vacciner en se disant "oh il n'y aura qu'un mois et demi de tests payants"???

n°63864286
teepodavig​non
Posté le 27-08-2021 à 13:34:02  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

"Un véritable drame sanitaire" a lieu en Polynésie, selon le Conseil scientifique.
Le taux d'incidence y est encore + élevé qu'aux Antilles, le nombre de décès quotidiens à des niveaux inédits, et la couverture vaccinale nettement + basse qu'en métropole.

https://t.co/AQmmcFmSbo https://t.co/5sW16AXXfJ

sacrifié pour la cause [:tatayet92:8]

---------------
Laurent est mon fils.
n°63864289
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-08-2021 à 13:34:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

je suis plus inquiet perso sur la perte d'efficacité des vaccins, je pensais qu'ils tiendraient plus longtemps sur la durée

Bah six mois après y a toujours rien sur l'efficacité sur les cas grave donc sauf variant de la mort ça devrait aller.

---------------
#TeamFirst
n°63864300
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-08-2021 à 13:35:36  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah! Beaucoup de sceptiques ici. Vous êtes coincés de la structure énergétique.

Autrement dit, pour vulgariser, vous faîtes un blocage rémanescent qui provoque une thrombose de vos chakras dans la Maison du Dragon.

Une douche vibratoire prise dans un lieu bio compatible devrait apaiser votre architecture tantrique dans peu de temps, ensuite de quoi il faudra à des fins de reprogrammation de votre schéma biogéologique connecté à Gaïa, procéder à la réécriture des tronçons infectés de votre ADN messager.

Ce qui devrait vous procurer un état d'osmose tellurique apaisée pour la modeste contribution de 1 618€ TTC (virement sécurisé sur le réseau Steiner).

Je suis khyâtre Diplômé Par Le Gourounement, à l'écoute bienveillante de vos fissures biofondamentales qui tout en provoquant votre souffrance participent également à faire de vous un être stellaire unique.

Bref, t'es modo sur hfr quoi  :O

---------------
^_^
n°63864337
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2021 à 13:40:09  profilanswer

mlon a écrit :

Heures creuses du linky  [:space:6]

Tiens d'ailleurs cette semaine est passée l'info comme quoi des écoles d'une commune tartampion étaient pourvues de détecteurs de CO2 dans les classes, afin de savoir quand il fallait aérer (boitiers connectés en WiFi).
Les parents d'écoles non pourvues ont gueulé comme quoi c'était injuste.
Me demande bien la proportion de ceux qui ont gueulé contre le Linky dedans :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 13:40:09  profilanswer

n°63864358
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-08-2021 à 13:43:56  profilanswer

Covid-19 : le Danemark annonce la levée totale des restrictions pour le 10 septembre
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20210827

cas covid+
https://i.imgur.com/ZiWxdmK.png

décès
https://i.imgur.com/7ohtbbf.png

vaccination
https://i.imgur.com/sJKiW04.png

---------------
rm -rf internet/
n°63864360
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 27-08-2021 à 13:44:16  profilanswer

Pfff... c'est dingue, je dois avoir développé un rare cas de désapprentissage des pourcentages, ou alors je deviens dingue...
Alors oui ok, le graphique montre clairement l'effet positif du vaccin, là y a aucun problème.
Mais 22 décès non vaccinés par 10 millions d'habitants, soit en ramenant à 100 habitants (donc en pourcents), 22/100.000 = 0,00022 %
Est-ce que ce genre de chiffres n'est pas de nature à confirmer aux anti-vax-covid pas tout à fait primaire (donc pas ceux qui pensent à la 5G), disons plutôt aux hésitants, que ça ne vaut finalement pas la peine de se faire vacciner ?
'fin je sais pas, je me mets à la place de quelqu'un qui hésite, pourquoi j'irais me faire piquer pour si peu de risque ?
Je ne dis pas que le raisonnement est valide, après tout vu la couverture vaccinale, je suppose qu'on peut penser que le virus circule moins, donc le risque de choper la maladie (et en l'occurrence d'en mourir) est diminué (par la vaccination dans la population donc).
Je ne dis pas non plus qu'il faut cacher les chiffres, évidemment.
Je me pose juste la question... est-ce que je me goure ?

n°63864364
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-08-2021 à 13:44:36  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On dirait une IA qui a abusé de champis [:professeur raoult:1]

Nan mais oh!

Faut que tu sois tolérant vis à vis des ia, en particulier si celles ci en sont réduites à utiliser des champis :/

Ce sont les gouvernements de ces 30 dernières années qui sont responsables !

---------------
^_^
n°63864372
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-08-2021 à 13:45:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Vu qu'il y aura dans 3 semaines 48M de pass valides par vaccination sur 57M de personnes a qui ont pourrait demander un pass, faudrait que tu expliques comment on pourrait avoir la moitié des pass faux.

Faux vaccinés  [:cerveau spamafote]

Spoiler :

[:spamafoote]

---------------
^_^
n°63864383
tom le cha​t
Posté le 27-08-2021 à 13:46:14  profilanswer

Toxin a écrit :

Tiens d'ailleurs cette semaine est passée l'info comme quoi des écoles d'une commune tartampion étaient pourvues de détecteurs de CO2 dans les classes, afin de savoir quand il fallait aérer (boitiers connectés en WiFi).

Et la semaine prochaine, on annoncera que vu qu'on ne peut pas équiper tout le monde, on va retirer les détecteurs de CO2 des établissements équipés afin que tout le monde soit sur un pied d'égalité. #lafrance :o

n°63864400
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-08-2021 à 13:48:22  profilanswer

Toxin a écrit :

a une époque ou je m'occupais du réseau info d’une école, ils avaient fait interdire le Wifi.
Mais lls occupaient leur gamins avec le telephone et candycrush et autre pokemon style

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63864402
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-08-2021 à 13:48:31  profilanswer

BigJoke a écrit :

Pfff... c'est dingue, je dois avoir développé un rare cas de désapprentissage des pourcentages, ou alors je deviens dingue...
Alors oui ok, le graphique montre clairement l'effet positif du vaccin, là y a aucun problème.
Mais 22 décès non vaccinés par 10 millions d'habitants, soit en ramenant à 100 habitants (donc en pourcents), 22/100.000 = 0,00022 %
Est-ce que ce genre de chiffres n'est pas de nature à confirmer aux anti-vax-covid pas tout à fait primaire (donc pas ceux qui pensent à la 5G), disons plutôt aux hésitants, que ça ne vaut finalement pas la peine de se faire vacciner ?
'fin je sais pas, je me mets à la place de quelqu'un qui hésite, pourquoi j'irais me faire piquer pour si peu de risque ?
Je ne dis pas que le raisonnement est valide, après tout vu la couverture vaccinale, je suppose qu'on peut penser que le virus circule moins, donc le risque de choper la maladie (et en l'occurrence d'en mourir) est diminué (par la vaccination dans la population donc).

Faut voir combien ya de faux vax dans les 22.

No redface.

---------------
^_^
n°63864418
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-08-2021 à 13:50:12  profilanswer

BigJoke a écrit :

Faut pas s'arrêter aux décès, y'a également les sequelles a moyen / long terme qui peuvent être problématiques.

Et quand bien même, t'as effectivement une faible chance d'y rester ... chance divisée par 10 en étant vacciné. Pourquoi prendre le risque du coup ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63864426
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-08-2021 à 13:50:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Covid-19 : le Danemark annonce la levée totale des restrictions pour le 10 septembre
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20210827

cas covid+
https://i.imgur.com/ZiWxdmK.png

décès
https://i.imgur.com/7ohtbbf.png

vaccination
https://i.imgur.com/sJKiW04.png

Citation :

Le 14 août, le port du masque obligatoire avait disparu des transports publics, seul endroit où il était encore exigé, conséquence de l'assouplissement des règles de distanciation sociale.

Vivement pour le boulot  [:somberlain24:3]

---------------
#TeamFirst
n°63864451
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-08-2021 à 13:53:30  profilanswer

BigJoke a écrit :

c'est de la com drama...
ne pas oublier Blanquer qui se fait moucher par Bourdin sur les fameux "il n'y a que 0,5% de positif à l'école blabla" "donc un taux d'incidence de 500..." "oui heuuu non mais 0,5% gnagna"

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°63864484
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-08-2021 à 13:56:05  profilanswer

BigJoke a écrit :

Pour cette incidence donnée.

---------------
#TeamFirst
n°63864493
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-08-2021 à 13:56:50  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tout le monde je ne sais pas.

Et justement ce n'est pas vraiment une surprise mais je trouve la com du gouvernement étrange. Quel est le but?

Pousser ceux qui hésitaient à se faire vacciner en se disant "oh il n'y aura qu'un mois et demi de tests payants"???

Peut-être prévenir au cas où ça se produise. Pour ne pas avoir un débarquement de personnes qui se disent outrée

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63864501
Gallagh
First
Posté le 27-08-2021 à 13:57:51  profilanswer

n°63864503
Klingsor
Posté le 27-08-2021 à 13:58:11  profilanswer

BigJoke a écrit :

C'est 22 decès par jour pour 10 millions de non vaccinés

n°63864507
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-08-2021 à 13:58:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'était avec Wonner il me semble.    [:bidem]

En l'occurrence, je fais allusion à cet extrait, c'est bien HC.
https://www.youtube.com/watch?v=Jdc-dqwyNgw

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63864512
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 27-08-2021 à 13:59:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Faut pas s'arrêter aux décès, y'a également les sequelles a moyen / long terme qui peuvent être problématiques.

Et quand bien même, t'as effectivement une faible chance d'y rester ... chance divisée par 10 en étant vacciné. Pourquoi prendre le risque du coup ?

Ah mais je l'ai pas pris, le risque, je suis vacciné depuis juin, sans vraiment d'hésitation.
Mais pour un hésitant, et même en ajoutant les 196 hospitalisés plus les 53 réas aux 22 décès, ça ne fait encore "que" 196+53+22 = 271 personnes sur une journ...
OK. Je viens de capter mon erreur, en tapant le mot "journée".
C'est un risque par jour, pas un risque global. Stupid me.

Cela dit, la remarque tient : pour un hésitant, 271/100.000 = 0,00271 %, on peut vite arriver à "bof, tout ça pour ça ? le vaccin non merci, je passe". Y a p'tet une sorte de pédagogie à mettre en place de ce côté là.

n°63864538
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-08-2021 à 14:01:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

La démarche de Alex Samuel est noble, mais tenter d'avoir un débat contradictoire dans une manif montre un certain niveau d'inconscience, c'est un peu du même niveau qu'aller se balader sur le vieux port à Marseille avec un maillot du PSG.

C'est pourtant exactement ce qu'il faut faire, aller sur le terrain et oser une contradiction, sans agressivité, sans violence, juste pour montrer qu'il est possible d'avoir un discours rationnel aussi sur le terrain...bien loin des "médecins de plateaux télé" comme aiment à fustiger les antivax.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63864546
Tammuz
Posté le 27-08-2021 à 14:01:53  profilanswer

BigJoke a écrit :

C'est des données en semaine glissante. As-tu envie de tenter ta chance toutes les semaines ?

Et par ailleurs ce qui est intéressant, plus que les données brutes, c'est la comparaison entre vaccinés et non vaccinés.

Sinon, on peut dire : étant donné que 99,99% des gens qui prennent leur voiture le matin pour aller au boulot n'auront pas d'accident, est-ce que ça vaut vraiment le coup d'attacher sa ceinture ?

[:michel_cymerde:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63864562
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 27-08-2021 à 14:03:14  profilanswer

Ni l'un ni l'autre. La seule raison pour laquelle j'ai posé la question, c'est que je pressentais fortement que je me gourais. Et ça m'a aidé à me rendre compte du pourquoi.
Ça ne t'arrive jamais de te faire prendre à louper ou ne pas comprendre un truc basique ?

n°63864567
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 27-08-2021 à 14:03:45  profilanswer

BigJoke a écrit :

Ah mais je l'ai pas pris, le risque, je suis vacciné depuis juin, sans vraiment d'hésitation.
Mais pour un hésitant, et même en ajoutant les 196 hospitalisés plus les 53 réas aux 22 décès, ça ne fait encore "que" 196+53+22 = 271 personnes sur une journ...

Cela dit, la remarque tient : pour un hésitant, 271/100.000 = 0,00271 %, on peut vite arriver à "bof, tout ça pour ça ? le vaccin non merci, je passe". Y a p'tet une sorte de pédagogie à mettre en place de ce côté là.

Le truc c'est que le risque ne concerne pas que l'hésitant. Ca concerne aussi ses proches et les gens qu'ils côtoient.
A partir de là, pour moi y'a pas à hésiter.

n°63864571
Tammuz
Posté le 27-08-2021 à 14:03:51  profilanswer

freewind a écrit :

c'est de la com drama...
ne pas oublier Blanquer qui se fait moucher par Bourdin sur les fameux "il n'y a que 0,5% de positif à l'école blabla" "donc un taux d'incidence de 500..." "oui heuuu non mais 0,5% gnagna"

Tu parles bien de Bourdin qui avait relevé le plantage de Blanquer en se plantant lui-même tout autant ?   [:tammuz:3]  

C'était un beau combat d'infirmes en effet.   [:elfe_smileys:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63864572
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-08-2021 à 14:03:54  profilanswer

Et apres en France ça crie à la dictature  [:caudacien:1]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63864578
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-08-2021 à 14:04:34  profilanswer

On avait la même chose en France avec un mec qui avait le SRAS à l'époque

---------------
#TeamFirst
n°63864581
viniw
geek repenti
Posté le 27-08-2021 à 14:04:49  profilanswer

BigJoke a écrit :

Dans le monde Il a 10 décès par ans du a une attaque de requin blanc .
Soit une attaque pour un peu moins d'un milliard d'habitants.
Doit-on en conclure que

n°63864596
Tammuz
Posté le 27-08-2021 à 14:05:59  profilanswer

BigJoke a écrit :

C'est par semaine en fait.    [:bastinho]

---------------
n°63864612
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-08-2021 à 14:07:31  profilanswer

Apokrif a écrit :

Citation :

Pourquoi le COVID-19 est là pour de bon, et pourquoi vous ne devriez pas vous en inquiéter

Alors que de nombreux pays traversent une nouvelle vague d’infections, y compris certains où la grande majorité de la population a été vaccinée, beaucoup commencent à désespérer de voir un jour la fin de la pandémie. Dans ce billet, je vais arguer qu’au contraire, non seulement la pandémie est déjà en voie de disparition, mais que le virus sera relativement inoffensif après être devenu endémique.

https://necpluribusimpar.net/pourqu [...] inquieter/

Excellent article, à lire absolument. Il est très probable que ça se déroule comme l'auteur le suggère, et c'est aussi ce que j'ai exprimé sur le topic, en bien moins argumenté  [:darjeeling]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63864616
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 27-08-2021 à 14:07:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est par semaine en fait.    [:bastinho]

Sur le graphique de ce matin, oui. Mais sur les graphiques d'orodreths, c'est par jour. Enfin il me semble. Dans les deux cas, my bad, c'est pas un risque global, c'est un risque sur une période courte.

n°63864647
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-08-2021 à 14:10:22  profilanswer

viniw a écrit :

Dans le monde Il a 10 décès par ans du a une attaque de requin blanc .
Soit une attaque pour un peu moins d'un milliard d'habitants.
Doit-on en conclure que

que le requin blanc est vachement moins dangereux que le moustique, quelle tafiole

---------------
rm -rf internet/
n°63864650
Esiuol
Posté le 27-08-2021 à 14:10:40  profilanswer

Apokrif a écrit :

Citation :

Pourquoi le COVID-19 est là pour de bon, et pourquoi vous ne devriez pas vous en inquiéter

Alors que de nombreux pays traversent une nouvelle vague d’infections, y compris certains où la grande majorité de la population a été vaccinée, beaucoup commencent à désespérer de voir un jour la fin de la pandémie. Dans ce billet, je vais arguer qu’au contraire, non seulement la pandémie est déjà en voie de disparition, mais que le virus sera relativement inoffensif après être devenu endémique.

https://necpluribusimpar.net/pourqu [...] inquieter/

Article de qualité, merci pour le partage :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20932  20933  20934  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)