| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 11:20:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 11:20:09 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est insupportable toute cette débilité, je n'en peux plus...et on nous demande d'etre charitable avec eux, de montrer l'exemple, qu'il ne faut pas les juger durement, que ce sont justes des pauvres gens qui ont peur et qu'il faut rassurer, il faut être bienveillant. plus ça va et plus cette maxime me semble d'actualité "La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles " (Dostoïevski me dit internet) démonstration par l'exemple avec Alexander Samuel, qui fait du debunk sur tout ce qui se dit sur les RS concernant la pandémie, qu'on a vu récemment tenter de dialoguer avec Henrion Caude lors d'une manif, qui s'est fait péter la gueule il y a quelques jours et menacer par des manifestants alors qu'il filmait simplement des tracts antivax lors d'une autre manif, et qui vient de se faire suspendre sur twitter, probablement massivement dénoncé par les défenseurs de la liberté d'opinion. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 27-08-2021 à 11:34:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kolian |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 27-08-2021 à 11:23:49 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
voila, on voit bien qu'on nous manipule... révolution
Message édité par Moihey le 27-08-2021 à 11:23:12 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 11:23:53 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kolian |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | surtout que le pfizer n'est plus en phase "experimentale" mais approuvé par la FDA
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lexomilou |
|
Gued1duweb |
Message édité par Gued1duweb le 27-08-2021 à 11:29:15 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 11:31:38 ![]()
T'es dermatologue ? |
morb |
|
morb |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lexomilou |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gued1duweb |
|
mxpx ---- |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Grubnatz me name is potato | Le collègue antivax qui a traîné toute la semaine avec la collègue antivax covidée qui prend mal que je refuse de l'approcher |
sergiot13 |
Gued1duweb |
|
gebreugg | https://www.youtube.com/watch?v=ZPzgluTEbWw
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 11:41:32 ![]()
L'ordre des médecins devrait mettre de l'ordre sur ces formations laseriste |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 27-08-2021 à 11:46:14 |
totten15 |
morb |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |