Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20928  20929  20930  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63862560
aldo13000
Posté le 27-08-2021 à 10:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lemminkainen a écrit :

Oui et pas que des vieux médecins. La dernière fois que j'ai été voir mon médecin généraliste, c'était sa remplaçante qui était encore en formation. Elle a commencé à me demander si je croyais en la mémoire de l'eau pour ma prescription.  [:itm]  

J'étais comme ça :  [:nexus-5:7]

Un jour j'ai un genre de gastro, bon même chose que toi, je me retrouve avec la remplaçante du médecin et je me rends compte que c'est une nana avec qui j'étais au collège, ben c'était la pire brêle de la classe, pourtant il y avait pas de génie dans la classe.Je me demande encore par quel miracle elle est devenue docteur.  

Au final, elle file une chiée de médicaments et ensuite me dit mais sinon t'as pas du coca ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 10:35:26  profilanswer

n°63862562
teepodavig​non
Posté le 27-08-2021 à 10:35:35  profilanswer

un peu plus d'un 1 cas sur 7  [:bakk38]

Citation :

In the UK, for example, an estimated 945 000 people (1·5 of the population) had self-reported long COVID on July 4, 2021, according to the UK Office for National Statistics, including 34 000 children aged 2–16 years.

Message édité par teepodavignon le 27-08-2021 à 10:37:03

---------------
Laurent est mon fils.
n°63862575
v87
Posté le 27-08-2021 à 10:37:06  profilanswer

Sebwap a écrit :

Cas et pas hospitalisation

Citation :

Clearly, the condition is of public health concern. In the UK, for example, an estimated 945 000 people (1·5 of the population) had self-reported long COVID on July 4, 2021, according to the UK Office for National Statistics, including 34 000 children aged 2–16 years. Prevalence was greatest in people aged 35–69 years, girls and women, people living in the most deprived areas, those working in health or social care, and those with another activity-limiting health condition or disability.

n°63862583
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-08-2021 à 10:38:16  profilanswer

v87 a écrit :

Citation :

Clearly, the condition is of public health concern. In the UK, for example, an estimated 945 000 people (1·5 of the population) had self-reported long COVID on July 4, 2021, according to the UK Office for National Statistics, including 34 000 children aged 2–16 years. Prevalence was greatest in people aged 35–69 years, girls and women, people living in the most deprived areas, those working in health or social care, and those with another activity-limiting health condition or disability.

:jap: ton premier message n'était pas clair.
Méfiance quand même sur les "self reported" :)

n°63862584
Tammuz
Posté le 27-08-2021 à 10:38:20  profilanswer

Les appariements de la Drees ont été mis à jour (jusqu'au 15/08) :

https://i.goopics.net/800/pp8kd.jpg

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63862601
oh_damned
Posté le 27-08-2021 à 10:39:39  profilanswer

finlay a écrit :

Quand il y aura 100% de vaccinés, tous les malades du covid seront vaccinés  :mad:  
Macron DEMITION

100% de vaccinés de moins de 6 mois :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63862636
lonely
Posté le 27-08-2021 à 10:43:22  profilanswer

orodreths a écrit :

Les anglais font deux doses systématiquement il me semble.

Pour les enfants, une seule dose de vaccin est adminsitrée aux 16 et 17 ans uniquement (et pas aux 12-15 ans) en raison des risques de myocardite sauf pour les enfants à haut risques entre 12 à 17 ans qui reçoivent 2 doses.
https://www.gov.uk/government/news/ [...] d-16-to-17

n°63862640
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 27-08-2021 à 10:43:42  profilanswer

arthas77 a écrit :

Le 15 octobre non ? Ca laisse encore du temps...

Ça me tue que ce soit aussi tard. Dès le 1er septembre ils devraient être payants.

n°63862663
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-08-2021 à 10:46:32  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Dans ma région : https://animap.fr/eintrag/christoph [...] obiologue/

Citation :

Christophe Leclaire – énergéticien, clairvoyant et géobiologue

[:pascom:9]

Citation :

Ma pratique consiste à (re)créer du mouvement dans la structure énergétique en m’appuyant, autant que possible, sur les ressources, les besoins et positions inconscientes des personnes qui viennent me rencontrer.

Ça manque de quantique. 8/20.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63862697
daouar
Posté le 27-08-2021 à 10:49:39  profilanswer

super_pourri a écrit :

non pas vraiment

Des placements dans Thales et Nexter ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 10:49:39  profilanswer

n°63862736
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-08-2021 à 10:53:21  profilanswer

le plus long titre je crois que c'est  !

Citation :

Accompagnement personnalisé: Conscience, Evolution, Santé, Prévention/ thérapies intégratives/ Alimentation vivante, etc.. Conférences/Séjours/stages/ateliers/séances individuelles et/ou Locations meublées/gîtes pour curistes et vacanciers, etc..

dommage il fait pas garagiste :/

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63862753
Gottorp
Posté le 27-08-2021 à 10:54:54  profilanswer

daouar a écrit :

Citation :

ANTOINE CHEVALIER THÉRAPEUTE QUANTIQUE : DIÉTÉTICIEN RELAXOLOGUE ÉNERGÉTICIEN

[:implosion du tibia]

---------------
n°63862771
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 27-08-2021 à 10:57:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

[:mrtritium:2]  

Tain mais qu'on crâme tout et qu'on recommence, y a un truc qui a merdé là.

n°63862780
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 27-08-2021 à 10:57:30  profilanswer

daouar a écrit :

Tiens : https://animap.fr/eintrag/art-therapie-quantique/

Citation :

Praticienne en mouvements et en danse Biodynamique, énergéticienne, massage quantique, accu pression, développement personnel, alchimiste de l’âme.

n°63862799
Julian33
Posté le 27-08-2021 à 10:59:15  profilanswer

[:la mobylette:6]

n°63862800
daouar
Posté le 27-08-2021 à 10:59:18  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Praticienne en mouvements et en danse Biodynamique, énergéticienne, massage quantique, accu pression, développement personnel, alchimiste de l’âme.

17/20, j'aime beaucoup le "alchimiste de l’âme"  :love:

---------------
n°63862816
roupillon
Posté le 27-08-2021 à 11:00:14  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Citation :

Ma pratique consiste à (re)créer du mouvement dans la structure énergétique en m’appuyant, autant que possible, sur les ressources, les besoins et positions inconscientes des personnes qui viennent me rencontrer.

https://animap.fr/eintrag/raphaelle-montagne/

Citation :

Massage Sensitif
Somatothérapie Méthode Camilli
Somato psycho pédagogie Méthode Danis Bois

La somato psycho pédagogie, ça a l'air compliqué, ça ne peut qu'être efficace :o

n°63862817
Gottorp
Posté le 27-08-2021 à 11:00:16  profilanswer

lexomilou devrait ouvrir un cabinet parallèle non conventionné  [:atom1ck]

---------------
n°63862829
roupillon
Posté le 27-08-2021 à 11:01:33  profilanswer

daouar a écrit :

17/20, j'aime beaucoup le "alchimiste de l’âme"  :love:

la danse Biodynamique aussi :love:

n°63862840
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 27-08-2021 à 11:02:36  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Alors voyons voir...Diplômes et formations...

Citation :

BTS diététique DU universitaire "éducation à la santé"

Bon...[:littlebill]

Citation :

formation en massages reiki 1 à 3 channeling soins énergétiques rayons de Lumières connexion divine

[:vave:3]

n°63862841
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-08-2021 à 11:02:39  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Citation :

Tu oublies le meilleur :

Citation :

Par l'enregistrement sur Animap l'entreprise renonce explicitement à la présentation de documents sanitaires. Animap est fondé sur la bonne foi et ne porte aucune responsabilité si ce principe éthique n'est pas respecté.

Les mecs savent qu'ils ont affaire à des rageux, ils se sentent obligés de mettre un disclaimer : "si finalement le commerçant est moins con qu'attendu, c'est pas de notre faute"  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63862843
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-08-2021 à 11:02:40  profilanswer

240-185 a écrit :

Je voulais relire le post de kiveu sur le civisme citoyen du fait d'avoir un passe sanitaire, mais je vois le premier paragraphe :

240-185 a écrit :

I respectfully dissent.
Les FdO prunaient parfois les gens sur des critères totalement subjectifs (parce que le contenu de ton chariot n'était pas assez de première nécessite par exemple, qui se souvient de ce gendarme qui moussait une cliente de supermarché qui avait acheté beaucoup de Coca ?).

Je me souviens également que le gouvernement avait aussi fanfaronné sur le nombre d'amendes dressées pendant le premier confinement.

Je suppose qu'il y a bien évidemment toujours des excès de zèle à droite à gauche, de la part de gens prenant un peu trop les choses à cœur et aussi pour se faire plaisir parfois.

Comme d'hab il faut regarder le tableau "moyen". Je pense que ce genre de cas sont restés relativement faibles par rapport à l'ensemble des contrôles.
Et dans le lot, peut-être que certain méritaient aussi, c'est toujours pareil : l'attitude lors du controle détermine aussi beaucoup la réaction des FdO. Dans mon cas perso, j'ai pas fait le mariole, j'ai reconnu mon erreur, je leur ai donné raison. C'est bien souvent la meilleur attitude à avoir. Evidemment ce n'est pas une garantie de non prune mais ça peut aider s'ils sont dans un bon mood.
Parce qu'il y a je pense aussi pas mal de cas de Karen Onvousvoipadanléquartiers et de Jean-Michel Avecmesimpôts qui se rebiffent par principe dès qu'ils sont en tort...

Message édité par Kiveu le 27-08-2021 à 11:13:50

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63862844
patx3
Posté le 27-08-2021 à 11:02:45  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les appariements de la Drees ont été mis à jour (jusqu'au 15/08) :

https://i.goopics.net/800/pp8kd.jpg

Un non vacciné entré à l’hôpital a plus de chances de s’en sortir qu’un double vacciné. :o

n°63862851
Gottorp
Posté le 27-08-2021 à 11:03:11  profilanswer

même dans l'éducation on en trouve  :ouch:  

Citation :

BIO-ÉNERGIE QUANTIQUE
Formation au clair ressenti, Reiki lumière, géobiologie, bio-énergie.

et c'est ... en Guadeloupe :D

c'est pas gagné

---------------
n°63862877
daouar
Posté le 27-08-2021 à 11:05:15  profilanswer

Plus sérieusement, dans mon sud 77, deuxième gros centre de vaccination du département après celui de Mickey :

Une enquête administrative est menée par le Sdis 77 après des soupçons de trafic de faux pass sanitaires au vaccinodrome de Fontainebleau. Des pompiers en auraient aussi bénéficié.

[...]

Contactée, la direction du Sdis 77 confirme que des investigations sont en cours, mais refuse d’en préciser les contours. Philippe*, un sapeur-pompier du groupement sud fait partie des personnes qui en ont bénéficié.

« Par le bouche-à-oreille, j’ai entendu parler de la possibilité d’obtenir un pass sanitaire sans payer », se souvient-il. S’il insiste sur le fait de ne pas être « antivax », le pompier estime que « le vaccin est trop récent » et se positionne « contre la dictature d’imposer la vaccination à certaines professions, quand d’autres comme les policiers et les gendarmes en sont exemptés. »

[...]

« Si jamais ce trafic était avéré, des poursuites pourront être envisagées au niveau administratif, mais aussi sur un plan judiciaire », prévient-on au Sdis 77. Au dimanche 22 août, 330 548 vaccinations ont été réalisées dans les deux vaccinodromes gérés par les pompiers de Seine-et-Marne, dont 110 949 au centre de Fontainebleau.

*Le prénom a été modifié.

https://actu.fr/ile-de-france/fonta [...] 99750.html

Le grand classique du "je ne suis pas antivax, mais"  :pfff:  

Je commence à me demander combien on a de faux vaccinés dans la nature... Et donc la fiabilité des stats de l'efficacité du vaccin dans notre pays...

---------------
n°63862908
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-08-2021 à 11:08:32  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Putain ça faisait longtemps que j'avais pas pris un fou rire pareil. Heureusement que je suis en teleglandouille.  [:mooonblood:4]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63862909
viniw
geek repenti
Posté le 27-08-2021 à 11:08:34  profilanswer

daouar a écrit :

Plus sérieusement, dans mon sud 77, deuxième gros centre de vaccination du département après celui de Mickey :

Une enquête administrative est menée par le Sdis 77 après des soupçons de trafic de faux pass sanitaires au vaccinodrome de Fontainebleau. Des pompiers en auraient aussi bénéficié.

[...]

Contactée, la direction du Sdis 77 confirme que des investigations sont en cours, mais refuse d’en préciser les contours. Philippe*, un sapeur-pompier du groupement sud fait partie des personnes qui en ont bénéficié.

« Par le bouche-à-oreille, j’ai entendu parler de la possibilité d’obtenir un pass sanitaire sans payer », se souvient-il. S’il insiste sur le fait de ne pas être « antivax », le pompier estime que « le vaccin est trop récent » et se positionne « contre la dictature d’imposer la vaccination à certaines professions, quand d’autres comme les policiers et les gendarmes en sont exemptés. »

[...]

« Si jamais ce trafic était avéré, des poursuites pourront être envisagées au niveau administratif, mais aussi sur un plan judiciaire », prévient-on au Sdis 77. Au dimanche 22 août, 330 548 vaccinations ont été réalisées dans les deux vaccinodromes gérés par les pompiers de Seine-et-Marne, dont 110 949 au centre de Fontainebleau.

Je commence à me demander combien on a de faux vaccinés dans la nature... Et donc la fiabilité des stats de l'efficacité du vaccin dans notre pays...

c'est la ou j'ai été vacciné  
#coolstorybro

n°63862912
roupillon
Posté le 27-08-2021 à 11:08:57  profilanswer

Gottorp a écrit :

même dans l'éducation on en trouve  :ouch:  

Citation :

BIO-ÉNERGIE QUANTIQUE
Formation au clair ressenti, Reiki lumière, géobiologie, bio-énergie.

et c'est ... en Guadeloupe :D

c'est pas gagné

Le but, c'est de mettre le plus souvent "bio" dans l'intitulé

Soins bio-quantique, initiation à la bio-défécation, massage thérapeutique par insertion de bio-verge dans l'espace bio-anal :o

n°63862935
Tammuz
Posté le 27-08-2021 à 11:11:01  profilanswer

daouar a écrit :

[...]

[...]

Citation :

Grâce à la combine, il ne s’est même pas déplacé au centre de vaccination, mais a obtenu le document certifiant qu’il avait reçu les doses, avant de se faire envoyer son pass sanitaire complet par la Sécurité sociale. « C’est du grand n’importe quoi, des magouilles », se désole-t-il.

Ce Tartuffe.   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63862944
nicolas462​30
Posté le 27-08-2021 à 11:11:40  profilanswer

Critias a écrit :

Je t'invite à regarder qui a porté l'essentiel de la charge de la campagne vaccinal et ensuite nous pourrons rediscuter.

C'est bien simple : les administrations centrales ont été à peu près absentes.

Quand aux "subventions" perçues par les CT en contrepartie des services rendues c'est très simple par chez nous (et je ne vois pas pourquoi il en irait autrement ailleurs) : il n'y en a pas eu et il n'y aura aucune prise en charge partielle des coûts induits par la mise en place des centres de vaccination.

Du tout.

Ensuite, il est parfaitement normal que l'Etat ne fasse pas tout et encore moins le Gouvernement (je ne m'attends pas à ce qu'un ministre en exercice contrôle personnellement le port du masque...)

Mais je me répète : notre pays n'a pas à rougir de la situation vaccinale de sa population. Et le relatif succès de cette campagne ne doit que très peu à l'action de notre Gouvernement (même en tant qu'architecte de la campagne).

Simple question : d'après toi, combien de millions de doses en moins on aurait si le gouvernement n'avait pas décidé de rendre ca gratuit pour tout le monde ?
Juste ce point démontre que si, le gouvernement a une part de responsabilité énorme sur la vaccination. Ça ne veut clairement pas dire qu'il font tout, ni même tout bien, très loin de la, ca ne veut pas dire non plus que sans les organisations parfois formidables des collectivités on aurait atteint ces chiffres, mais nier le rôle prépondérant des choix globaux du gouvernement c'est mettre des œillères quand même :jap:
Tout le monde a été important dans la chaine.

Edit : je me rends compte que je soutiens le gouvernement avec mon post et ca me fait mal à l'intérieur, faut le savoir :D

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 27-08-2021 à 11:12:21
n°63862975
lonely
Posté le 27-08-2021 à 11:14:14  profilanswer

Israël; 8078 nouveaux cas et 29 morts. 1086 personnes hospitalisée dont 689 cas sévères incluant 149 sous ventilation.

4811 personnes ayant été infectés avant l'arrivée du variant delta ont été réinfectés soit 0.47% des personnes guéries.
Durant le dernier mois, 2702 patients guéris ont été infectés par le variant Delta soit 1.8% des nouveaux cas.

4,811 recovered Israeli COVID patients got reinfected

In the past month, 2,702 recovered patients contracted the coronavirus again, or some 1.8%, the report says.
https://www.timesofisrael.com/liveb [...] fected-tv/

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 27-08-2021 à 18:54:17
n°63862980
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 27-08-2021 à 11:14:51  profilanswer

daouar a écrit :

C'est effectivement inquiétant car ce n'est pas la première fois...espérons que cela soit un phénomène ultra-marginal et que les escrocs qui organisent ça seront fermement punis.

n°63862990
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 27-08-2021 à 11:15:40  profilanswer

Julian33 a écrit :

[:mrtritium:2]  

Tain mais qu'on crâme tout et qu'on recommence, y a un truc qui a merdé là.

La rubrique "Témoignages", c'est la cour des miracles : https://animap.fr/temoignages/

n°63863000
Julian33
Posté le 27-08-2021 à 11:16:32  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

La rubrique "Témoignages", c'est la cour des miracles : https://animap.fr/temoignages/

Merci mais je refuse de cliquer là-dessus pour ma santé mentale.  :o

n°63863008
daouar
Posté le 27-08-2021 à 11:17:18  profilanswer

viniw a écrit :

c'est la ou j'ai été vacciné  
#coolstorybro

Moi aussi :D

Communiqué du SDIS77 :

Le Sdis 77 a été informé depuis quelques jours de présumées détention et réalisation de faux pass sanitaires par des agents, travaillant dans les centres de vaccination dont il a la gestion. Une enquête interne a été immédiatement diligentée à la suite de laquelle plusieurs mesures ont été prises :
- Retrait immédiat des personnels concernés de la mission vaccination ;
- Suspension d’activité pour certains sapeurs-pompiers impliqués ;
- Signalement des faits au Procureur de la République pour suites judiciaires ;
- Renforcement des procédures de contrôle dans les centres de vaccination.
Si les faits sont avérés, ils constituent des actes intolérables dont le Sdis 77 se désolidarise totalement et qu’il condamne avec fermeté. A l’issue des poursuites judiciaires, le Sdis engagera des procédures disciplinaires contre les agents concernés.
Ces actes isolés ne doivent pas jeter le discrédit sur la participation du Sdis 77 à l’élan national de lutte contre la pandémie et sur la probité de la très grande majorité des divers agents qui contribuent pleinement à cette réussite (340 000 injections réalisées à ce jour).

---------------
n°63863014
Tammuz
Posté le 27-08-2021 à 11:17:47  profilanswer

Evolution des taux d'hospitalisation et de décès par semaine vaccinés complets/non vaccinés :

https://i.goopics.net/800/lZPDA.png
https://i.goopics.net/800/E8PZ7.jpg
https://i.goopics.net/800/bdaDW.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Tammuz le 27-08-2021 à 11:18:02

---------------
n°63863024
viniw
geek repenti
Posté le 27-08-2021 à 11:18:43  profilanswer

Kermitterrand a écrit :

C'est effectivement inquiétant car ce n'est pas la première fois...espérons que cela soit un phénomène ultra-marginal et que les escrocs qui organisent ça seront fermement punis.

c'est surtout un pays ou la corruption devient généralisée.
les conséquences ne font pas peur visiblement a un grand nombre de salariés du publique.

n°63863029
nicolas462​30
Posté le 27-08-2021 à 11:19:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Evolution des taux d'hospitalisation et de décès par semaine vaccinés complets/non vaccinés :

https://i.goopics.net/800/lZPDA.png
https://i.goopics.net/800/E8PZ7.jpg
https://i.goopics.net/800/bdaDW.jpg

On voit bien que les barres rouges existent donc le vaccin n'est pas efficace  [:michel_cymerde:7]

n°63863032
kolian
Posté le 27-08-2021 à 11:19:41  profilanswer

aldo13000 a écrit :

Un jour j'ai un genre de gastro, bon même chose que toi, je me retrouve avec la remplaçante du médecin et je me rends compte que c'est une nana avec qui j'étais au collège, ben c'était la pire brêle de la classe, pourtant il y avait pas de génie dans la classe.Je me demande encore par quel miracle elle est devenue docteur.

Au final, elle file une chiée de médicaments et ensuite me dit mais sinon t'as pas du coca ?

C'est peut être un peu un mythe que les toubibs sont des "génies".

edit : et comme dans toutes les professions, il y a des gens compétents et des grosses brêles, la médecine n'est pas épargné par cela.

Message cité 1 fois
Message édité par kolian le 27-08-2021 à 11:20:39

---------------

n°63863037
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 27-08-2021 à 11:20:04  profilanswer

HC SC ??

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63863038
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2021 à 11:20:09  answer

orodreths a écrit :

Sauf si on autorise aux enfants.

Laissons les enfants tranquille...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20928  20929  20930  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)