| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
aldo13000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 10:35:26 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 27-08-2021 à 10:37:03 --------------- Laurent est mon fils. |
v87 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tammuz |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
lonely |
|
Smelly Jelly Drive |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 10:49:39 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
roupillon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | lexomilou devrait ouvrir un cabinet parallèle non conventionné --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
roupillon |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Comme d'hab il faut regarder le tableau "moyen". Je pense que ce genre de cas sont restés relativement faibles par rapport à l'ensemble des contrôles. Message édité par Kiveu le 27-08-2021 à 11:13:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
patx3 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | même dans l'éducation on en trouve
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Plus sérieusement, dans mon sud 77, deuxième gros centre de vaccination du département après celui de Mickey :
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
viniw geek repenti |
|
roupillon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nicolas46230 |
Edit : je me rends compte que je soutiens le gouvernement avec mon post et ca me fait mal à l'intérieur, faut le savoir Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 27-08-2021 à 11:12:21 |
lonely | Israël; 8078 nouveaux cas et 29 morts. 1086 personnes hospitalisée dont 689 cas sévères incluant 149 sous ventilation. 4811 personnes ayant été infectés avant l'arrivée du variant delta ont été réinfectés soit 0.47% des personnes guéries.
In the past month, 2,702 recovered patients contracted the coronavirus again, or some 1.8%, the report says. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 27-08-2021 à 18:54:17 |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Tammuz |
Message cité 4 fois Message édité par Tammuz le 27-08-2021 à 11:18:02 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
viniw geek repenti |
|
nicolas46230 |
|
kolian |
Message cité 1 fois Message édité par kolian le 27-08-2021 à 11:20:39 --------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? | HC SC ?? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 11:20:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |